compresseur 60 millions de consomateurs 321

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compresseur 60 millions de consomateurs 321

Message par keltris le Mer 9 Aoû - 7:36

vous avez quoi ?
j ai pas besoin du truc de pro comme snoop , mais un truc suffisant pour gonfler les pneus , soufflettes et accessoirement repeindre des petits trucs ( petit portail avec des barreaux saoulant à peindre par ex ) et qui prenne pas trop de place ( un truc vertical ca serait top )

merci les filles

keltris

Revenir en haut Aller en bas

Re: compresseur 60 millions de consomateurs 321

Message par romje70 le Mer 9 Aoû - 8:56

Je ne peux guère t'aider, j'ai un compresseur de 100 L, il vient de Bricomarché et fait parfaitement le job, quoi que un peu limite quand j'utilise beaucoup la clef à choc ou la machine à pneus, j'ai donc récupérer une grosse cuve à coté, de 150 L histoire d'avoir de la réserve innocent

romje70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.renault18.net

Message par Jésus 2 le retour le Mer 9 Aoû - 11:44

Pour bien peindre faut en prendre un qui a du débit, sinon les verticaux de castouf brico truc ou autre pour 100 boules tu dois avoir ton bonheur
Jésus 2 le retour

Message par snoop le Mer 9 Aoû - 12:31

Celui que je viens de commander pour le nouveau site à coûté 6000€ pose comprise, je laisse d'autre répondre sweatingbullet
snoop

Message par keltris le Mer 9 Aoû - 12:47

snoop a écrit:Celui que je viens de commander pour le nouveau site à coûté 6000€ pose comprise, je laisse d'autre répondre sweatingbullet

a ce prix je change mes pneus a chaque fois que je dois faire la pression ninja

keltris

Message par snoop le Mer 9 Aoû - 12:51

keltris a écrit:
snoop a écrit:Celui que je viens de commander pour le nouveau site à coûté 6000€ pose comprise, je laisse d'autre répondre sweatingbullet

a ce prix je change mes pneus a chaque fois que je dois faire la pression ninja

C'est compliquer de trouver les trois qualités à petit prix, robustesse, puissance et ... silencieux, ça à un prix disgust
snoop

Message par keltris le Mer 9 Aoû - 12:54

silencieux, je m en tape ninja

keltris

Message par snoop le Mer 9 Aoû - 13:02

keltris a écrit:silencieux, je m en tape ninja

Certes, mais toi tu te le colle pas 10 heures par jour ninja
snoop

Message par JohnMcClane le Mer 9 Aoû - 13:29

Une merde Michelin achetée chez Leroy pinpin, surprise c'est made in china.

Pour la peinture y'a pas de mystère il faut une grosse cuve pour qu'il y ait de la pression donc c'est encombrant. J'ai un modèle cuve 50l pour souffler et gonfler ça va mais pas pour peindre (mini 100l)

Les copains qui bricolent ont tous des compresseurs mecafer. Mais king size.
JohnMcClane

Message par keltris le Mer 9 Aoû - 13:46

snoop a écrit:
keltris a écrit:silencieux, je m en tape ninja

Certes, mais toi tu te le colle pas 10 heures par jour ninja

ouais je sais bien c est pas la meme utilisation

keltris

Message par keltris le Mer 9 Aoû - 13:58

JohnMcClane a écrit:Une merde Michelin achetée chez Leroy pinpin, surprise c'est made in china.

Pour la peinture y'a pas de mystère il faut une grosse cuve pour qu'il y ait de la pression donc c'est encombrant. J'ai un modèle cuve 50l pour souffler et gonfler ça va mais pas pour peindre (mini 100l)

Les copains qui bricolent ont tous des compresseurs mecafer. Mais king size.

ouais apres peindre ca sera un portail par ci une connerie pour tuner la golf par la , c est pas non plus un mur ou une bagnole complete , 95% du temps ca sera pour soufflette et surtout  gonfler ,putain  meme a auchan  c est devenu payant les rats  , y a plus que norauto pres de chez moi de gratos et  t as la queue du coup  ca me saoule , comme je fais régulièrement les pressions de toutes mes bagnoles/scoot /ballon de foot

du coup je me tate , je pense que le 50l 2hp devrait faire l affaire

keltris

Message par Bibireencabrio le Mer 9 Aoû - 14:35

Si t'as un probleme de place faut un sans cuve.
Pour les pneus de la caisse mon père il a ca. Avantage tu le range sur une étagère.

Une cuve 50L ça sert pas énorme. En peinture 100L c trop peu...deja essayer si c'est pour petite piece faut acheter en bombe. J'ai pris en bombe pour repeindre les caches de lave phare bm....ca va mieux que de se dire chier faut tout nettoyer.

Pour le portail tu prends un truc hvlp de casto. Plus simple a l'usage que le truc Avec le compresseur la rallonge trop courte....ici une rallonge électrique et voila.
En plus ca coute 100balles. 
Mais de l'autre côté tu peux louer .....Et pas avoir un bordel de fou dans le garage, je dois être un maître en la matière.

Le plus simple c'est de pas peindre.
Bibireencabrio

Message par keltris le Mer 9 Aoû - 15:01

Bibireencabrio a écrit:Si t'as un probleme de place faut un sans cuve.
Pour les pneus de la caisse mon père il a ca. Avantage tu le range sur une étagère.

Une cuve 50L ça sert pas énorme. En peinture 100L c trop peu...deja essayer si c'est pour petite piece faut acheter en bombe. J'ai pris en bombe pour repeindre les caches de lave phare bm....ca va mieux que de se dire chier faut tout nettoyer.

Pour le portail tu prends un truc hvlp de casto. Plus simple a l'usage que le truc Avec le compresseur la rallonge trop courte....ici une rallonge électrique et voila.
En plus ca coute 100balles. 
Mais de l'autre côté tu peux louer .....Et pas avoir un bordel de fou dans le garage, je dois être un maître en la matière.

Le plus simple c'est de pas peindre.

ouais , pas faux , pas con ton truc hvlp , ca permettrait de descendre en gamme sur le compresseur qui servirait qu a gonfler des pneus... piste a suivre ninja

edit , en plus je pourrais meme peindre des murs avec un costard blanc, la classe

keltris

Message par Bibireencabrio le Mer 9 Aoû - 19:07

J'en avais acheté un à bricocon chez ma grand mère pour peindre la cave, ca fonctionne mieux que Lès trucs avec compresseur Et Ca fait moins installation lourde.

Ca fait presque comme au TV achat.
Bibireencabrio

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 9:56

chuis allé a merlin l enchanteur hier du coup , en fait au plus c est compact et pas puissant, au plus c est cher lol ou alors t as des trucs de merde .
par contre t as un scheppach deutsche qualitat garantie 10 ans 50 litres 2cv  a 89 euros en promo , mais bon , si ca marche pas pour la peinture ca me saoule.....meme si j ai de la place ,  un si gros truc juste pour gonfler des pneus et nettoyer ma tronçonneuse ou mon Ampli  disgust

keltris

Message par Bibireencabrio le Jeu 10 Aoû - 10:37

keltris a écrit:chuis allé a merlin l enchanteur hier du coup , en fait au plus c est compact et pas puissant, au plus c est cher lol ou alors t as des trucs de merde .
par contre t as un scheppach deutsche qualitat garantie 10 ans 50 litres 2cv  a 89 euros en promo , mais bon , si ca marche pas pour la peinture ca me saoule.....meme si j ai de la place ,  un si gros truc juste pour gonfler des pneus et nettoyer ma tronçonneuse ou mon Ampli  disgust

Sinon prends une occasion sur le bon coin.
Pour essayer.

Pour nettoyer l'ampli un déshydrateur est nécessaire. Je crois....sinon tu spritz de l'eau.

Sans cuve le défaut majeur c'est le bruit. Fort et sans arrêt lors de l'utilisation.
50L c'est pratique pas gros. 100L meme pas sur que ca rentre dans ton coupé sport. Faudra Le sangler sur le porte bagage du spezialised smile

Bibireencabrio

Message par Sm911 le Jeu 10 Aoû - 10:42

Je rejoins Bibi moi j'ai le meca machin 50l ben la cuve te permet juste de récupérer un peu des oreilles...

Mais jamais je peins avec ca.

Tu clous,tu allumes le bbq, tu gonfles (ce qui est pas négligeable) tu souffles ca c'est sympa

Mais peindre c'est mini 300 pour un truc propre soit 500 balles le moins chères que j'ai trouvé
Sm911

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 11:34

Bibireencabrio a écrit:
keltris a écrit:chuis allé a merlin l enchanteur hier du coup , en fait au plus c est compact et pas puissant, au plus c est cher lol ou alors t as des trucs de merde .

Sinon prends une occasion sur le bon coin.
Pour essayer.

Pour nettoyer l'ampli un déshydrateur est nécessaire. Je crois....sinon tu spritz de l'eau.

Sans cuve le défaut majeur c'est le bruit. Fort et sans arrêt lors de l'utilisation.
50L c'est pratique pas gros. 100L meme pas sur que ca rentre dans ton coupé sport. Faudra Le sangler sur le porte bagage du spezialised smile

yep,  je sais pour le déshydrateur et bien gérer la pression aussi, pas envie de retrouver le proc de mon pc accroché au rideau.

chuis adepte du bon coin, mais pour ces trucs la je préfère du neuf , surtout vu le prix , je vais gagner 20 balles ou me farcir un truc qui  va me peter a la gueule parce que le gars ne l a pas entretenu .

en plus il a de bonne critique et a l air plus efficace que les concurrents
le risque est minime si ca me saoule , je le refourguerais sur le bon coin au prix d achat quand il sera plus en promo ninja

keltris

Message par Bibireencabrio le Jeu 10 Aoû - 11:36

Sm911 a écrit:Je rejoins Bibi moi j'ai le meca machin 50l ben la cuve te permet juste de récupérer un peu des oreilles...

Mais jamais je peins avec ca.

Tu clous,tu allumes le bbq, tu gonfles (ce qui est pas négligeable) tu souffles ca c'est sympa

Mais peindre c'est mini 300 pour un truc propre soit 500 balles le moins chères que j'ai trouvé

Ou une cuve en plus. Mais aussi le Debit. Pis bon peindre quoi....pour quel résultat. Peindre au pistolet c'est pas aussi simple que ca a l'air dans taxi avec de la mq10(mon cul 10 le vrai nom de md10)'
Bibireencabrio

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 11:39

Bibireencabrio a écrit:

Ou une cuve en plus. Mais aussi le Debit. Pis bon peindre quoi....pour quel résultat. Peindre au pistolet c'est pas aussi simple que ca a l'air dans taxi avec de la mq10(mon cul 10 le vrai nom de md10)'

ouais mais j aime bien tester des nouveaux trucs
quand j ai acheté une tronçonneuse , madame m a dit : pour quoi faire ? on fait rentrer le bois par stere deja coupée
maintenant je decoupe tout ce qui bouge et j ai plein de bois gratos et j ai une tendinite a l epaule

keltris

Message par Isiteador le Jeu 10 Aoû - 11:46

la société de consommation t'a rattrapé keltris... t'es plus le même depuis que tu roules en Das Auto.

Le keltris d'avant, il aurait loué un compresseur pour repeindre ses volets et son portail... ou mieux, il aurait été voir sur un site de partage.

t'as changé...
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 11:53

Isiteador a écrit:la société de consommation t'a rattrapé keltris... t'es plus le même depuis que tu roules en Das Auto.

Le keltris d'avant, il aurait loué un compresseur pour repeindre ses volets et son portail... ou mieux, il aurait été voir sur un site de partage.

t'as changé...

nan celui d avant l aurait peint au pinceau ninja

sinon pour etre serieux, je suis pas un gros consommateur , je réfléchis 20 ans avant d acheter un truc et si jamais vraiment ca ne m est plus utile , je revends sur lbc.

keltris

Message par f1900 le Jeu 10 Aoû - 12:11

3e une bombe de peinture lidl, suffit pour les petit/moyen machins
f1900

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 12:34

f1900 a écrit:3e une bombe de peinture lidl, suffit pour les petit/moyen machins

oui effectivement

Aller faire la queue a norauto ( le dernier gratos par chez moi ) et faire la pression ca suffit (mais  bon quand t as 4 bagnoles et un scoot ca commence a etre quand meme un peu relou de faire la pression tous les mois  ).

Acheter des bombes d air a 7 balles ca suffit également pour nettoyer les trucs que je repare ( mine de rien j en ai acheté 2 depuis le debut de l année soit pas loin de 20% du prix du compresseur en moins de 5 ans il est rentabilisé , bon faut que j enleve le prix de l electricité ninja )

jusqu a maintenant j ai toujours nettoyé mes outils au pinceau/chiffon ou en soufflant dessus c est vrai ( je bricole bcp the tos touch )

donc oui isoler les utilisations , ca rend l achat plus qu obsolète.

en plus  la peinture c etait du bonus , je suis d ailleurs allé voir voir juste pour un truc pour gonfler mes pneus et souffler ( pas un truc pourri 12v )  sur les conseils avisés de bibi et c est plus cher qu un truc un peu plus evolué ou alors c est de la bricole.

bande de rageux ninja langue
du coup je viens de foutre mon lave vaisselle sur le bon coin robocop langue

keltris

Message par f1900 le Jeu 10 Aoû - 12:53

J'aime bien les gonfleurs automatiques comme il y a dans beaucoup de stations au lux.
Et c'est gratuit.
f1900

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut