compresseur 60 millions de consomateurs 321

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: compresseur 60 millions de consomateurs 321

Message par snoop le Jeu 10 Aoû - 12:55

f1900 a écrit:J'aime bien les gonfleurs automatiques comme il y a dans beaucoup de stations au lux.
Et c'est gratuit.

Peux être que au Lux les clients de détruisent pas le matos comme un bon gros connard de Français.
snoop

Revenir en haut Aller en bas

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 12:56

f1900 a écrit:J'aime bien les gonfleurs automatiques comme il y a dans beaucoup de stations au lux.
Et c'est gratuit.

t as de la chance, a 5 km a la ronde j ai qu un spot de gonflage gratos , et putain y a toujours la queue
a Tosland c est gratos aussi , en belgique je sais pas tiens , mais bon je vais pas faire 10km pour gonfler des pneus autant payer 1euro

keltris

Message par JohnMcClane le Jeu 10 Aoû - 13:54

keltris a écrit:
Et c'est gratuit.

t as de la chance, a 5 km a la ronde j ai qu un spot de gonflage gratos  , et putain y a toujours la queue
a Tosland c est gratos aussi , en belgique je sais pas tiens , mais bon je vais pas faire 10km pour gonfler des pneus autant payer 1euro

Moi c'était gratos au Super U de mon patelin et c'est devenu payant car les gens se sont barrés avec les flexibles... ninja
JohnMcClane

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 10 Aoû - 14:30

C'est gratos dans les totals et stations de supermarché par chez nous dans 80% des cas
Jésus 2 le retour

Message par keltris le Jeu 10 Aoû - 14:41

Jésus 2 le retour a écrit:C'est gratos dans les totals et stations de supermarché par chez nous dans 80% des cas

t habites une zone non sinistrée , ici des que t as un truc gratuit on te le pete ou on te le vol disgust meme les jeux pour enfants ils les brulent

j ai travaillé dans une station en job été , déjà à l epoque c etait un probleme , fallait pas oublier de l enlever le soir sinon il disparaissait.
c est soit ca , soit un coup de couteau dans le tuyau  ( va t en comprendre l interet a part faire chier le monde )

j ai aussi une station Avia pas trop loin, c est payant depuis bien longtemps.

en plus t as 2 minutes pour gonfler tes pneus roue de secours comprises... faut pas etre 2 de tension

keltris

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 10 Aoû - 14:49

keltris a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:C'est gratos dans les totals et stations de supermarché par chez nous dans 80% des cas

t habites une zone non sinistrée , ici des que t as un truc gratuit on te le pete ou on te le vol disgust meme les jeux pour enfants ils les brulent

j ai travaillé dans une station en job été , déjà à l epoque c etait un probleme , fallait pas oublier de l enlever le soir sinon il disparaissait.
c est soit ca , soit un coup de couteau dans le tuyau  ( va t en comprendre l interet a part faire chier le monde )

j ai aussi une station Avia pas trop loin, c est payant depuis bien longtemps.
Des jeux pour enfants chez moi y'a pas, mais on a aussi les mêmes cons avec les tuyaux, le soir aussi ils sont rangés
Sinon astuces compresseur en trouvez dans une casse qui marche sur allume cigare doit valoir 30 sur le net en neuf sa suffit pour regonfler les pneus ou ballons
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut