Encore un politique de plus qui relève le niveau

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Encore un politique de plus qui relève le niveau

Message par Arty33 le Mer 13 Sep - 18:47

Encore faux !! j'adore travailler CAR j'adore mon travail et la société qui m'emploie (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi et que je suis assez peu favorable à l'idée fataliste qu'on devrait avoir plusieurs vies professionnelles ....).

Ceci étant dit, si demain je gagne au loto ... j'arrête de travailler demain car j'aime encore plus ma vie en dehors du travail !! ... je travaille pour vivre et non l'inverse.

Mon "plus le choix" dans la 2ème partie était bien évidemment ironique (j'aurai du mettre des ""). Histoire d'enfoncer le clou, si demain l'un de tes champions libéraux supprime la 5ème semaine de CP cause que "on n'a pas l'choix faut financer la sécu/les retraites" .... j'irai défendre cette semaine là dans la rue (ou ailleurs) ... et pas toi !!
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par snoop le Mer 13 Sep - 19:18

Arty33 a écrit:Encore faux !! j'adore travailler CAR j'adore mon travail et la société qui m'emploie (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi et que je suis assez peu favorable à l'idée fataliste qu'on devrait avoir plusieurs vies professionnelles ....).

Ceci étant dit, si demain je gagne au loto ... j'arrête de travailler demain car j'aime encore plus ma vie en dehors du travail !! ... je travaille pour vivre et non l'inverse.

Mon "plus le choix" dans la 2ème partie était bien évidemment ironique (j'aurai du mettre des ""). Histoire d'enfoncer le clou, si demain l'un de tes champions libéraux supprime la 5ème semaine de CP cause que "on n'a pas l'choix faut financer la sécu/les retraites" .... j'irai défendre cette semaine là dans la rue (ou ailleurs) ... et pas toi !!

Si tu dis que c'est faux , je vais pas dire le contraire, mais je peux t'assurer que ça ne se ressent pas dans ton discours.

Moi si je gagne au loto j'arrête rien du tout ( je lève le pieds clairement ) , déjà cette différence démontre que l'on a pas la même notion "d'adorer son travail" , tu dis travailler pour vivre, je travail également pour vivre mais aussi parce que j'aime ça, c'est pas si compliqué quand même.

Encore une fois tu te donne le droit de penser à ma place, d'autant que l'on avait déjà abordé le thème de la 5ème semaine sur une autre file , ce n'est pas parce que je suis prêt à certains changements, que je serrais d'accord pour tous, en l’occurrence pour la 5ème semaine je serrais dans la rue avec toi et même pas pour moi vu que tu connais mon régime concernant mes vacances, tu résume presque à toi tout seul le drame des syndicats "durs" , c'est non pour tout, c'est l'immobilisme d'office , comme si le pays allait bien et que le monde ne changeait pas.
snoop

Message par Arty33 le Mer 13 Sep - 19:32

La meilleure preuve que je peux t'apporter au fait que je ne résume pas tout à moi c'est justement mon engagement syndical. Si je ne m'occupais que de mon zizi, je ne serai pas syndiqué.

Que je sois dans la rue pour moi ou quelqu'un d'autre ne change absolument rien.

Définitivement il faut vous sortir de la tête que syndicat = immobilisme. Le jour où une réforme sera bonne pour les salariés, ils danseront tout nus sur les plages sous la pleine lune.

D'ailleurs, les partenaires sociaux comme on dit, tombent bien souvent d'accord.

+1 sur notre façon différente d'aimer son travail. Mais ça ne fait pas l'un de nous meilleur que l'autre, ce sont simplement 2 visions différentes.
Arty33

Message par snoop le Mer 13 Sep - 20:12

Arty33 a écrit:

+1 sur notre façon différente d'aimer son travail. Mais ça ne fait pas l'un de nous meilleur que l'autre, ce sont simplement 2 visions différentes.

Rien à dire là dessus.
snoop

Message par Kdick74 le Mer 13 Sep - 20:45

Bon moi suis pas comme vous: clairement j'aime pas travailler :cheers2:
Kdick74

Message par snoop le Mer 13 Sep - 21:14

Kdick74 a écrit:Bon moi suis pas comme vous: clairement j'aime pas travailler :cheers2:

Tu es de gauche , il était inutile de préciser langue
snoop

Message par Kdick74 le Mer 13 Sep - 21:22

snoop a écrit:
Kdick74 a écrit:Bon moi suis pas comme vous: clairement j'aime pas travailler :cheers2:

Tu es de gauche , il était inutile de préciser langue

Ben oui heureusement il me reste qq valeurs ! lol!
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut