Vas y la moselle ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vas y la moselle ...

Message par Bibireencabrio le Dim 17 Sep - 13:25

Si je prends la remorque que je la met dessus...aller retour par l'autoroute c'est deja 200/250 De péage non ?

Mais bon comme c'est pour la balade ca serait gratos. Meme Lès frais de repas depuis que j'ai plus le droit de manger sur Lès restaurant ac !
Bibireencabrio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jésus 2 le retour le Dim 17 Sep - 16:24

Bibireencabrio a écrit:Si je prends la remorque que je la met dessus...aller retour par l'autoroute c'est deja 200/250 De péage non ?

Mais bon comme c'est pour la balade ca serait gratos. Meme Lès frais de repas depuis que j'ai plus le droit de manger sur Lès restaurant ac !
Tu as pas un Master ou trafic rehaussé rallongé dans tes connaissances, ça rentre dedans et moins cher au péage qu'une remorque il me semble
Jésus 2 le retour

Message par Bibireencabrio le Dim 17 Sep - 21:28

Jésus 2 le retour a écrit:
Bibireencabrio a écrit:Si je prends la remorque que je la met dessus...aller retour par l'autoroute c'est deja 200/250 De péage non ?

Tu as pas un Master ou trafic rehaussé rallongé dans tes connaissances, ça rentre dedans et moins cher au péage qu'une remorque il me semble

Si mais pas sur qu'il arrive sans une réparation un peu délicate gente remplacmeent de bielle. C'est vite fait mais au bord de l'a10 c'est chaud.
Bibireencabrio

Message par Arty33 le Lun 18 Sep - 11:24

Non mais sérieusement ... c'est gentil mais c'est un trop gros service pour un truc à 4 ou 5 000 balles. Je vais trouver "ça" plus prés.

J'aime bien sortir des trucs pour déconner .... et que quelqu'un me sorte: "ah oui .. ok alors .."
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut