Dommage que le sujet de Sicav...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dommage que le sujet de Sicav...

Message par Arty33 le Lun 2 Oct - 19:00

Camembert1er a écrit:Pour revenir au débat, je n'ai pas le souvenir que Snake ait dit qu'il avait donné la mort de lui meme sans avoir fait de bilan avec les médecins et la famille au préalable.

Concernant ma maman on avait donné notre accord pour qu'ils la fassent partir avec le moins de souffrance possibles vu qu'il n'y avait plus de solutions.

Entre parenthèses, prolonger les personnes en soins intensifs revient à 20000 € la semaine à la sécu, l'acharnement thérapeutique a un coût non négligeable également.
Un autre sujet délicat sur lequel Macron devrait se pencher pour ses futures économies...

Par exemple dans le douloureux cas de ta mère, vous étiez tous d'accord ... vous en avez parlé, elle, tes frères... j'en sais rien moi ... ta famille proche ... avec les médecins .. vous avez réfléchis et VOUS avez décidé, tous.

Snake a fait ça tout seul !! ce n'est vraiment pas la même chose: dans ton cas c'est un acte d'amour et respectable, dans l'autre cas c'est un meurtre.

20000 patates tu dis ?? Je suis particulièrement heureux qu'une partie de mes impôts servent à financer ça .. ca peut même être une fierté.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camembert1er le Lun 2 Oct - 19:09

Arty33 a écrit:
Camembert1er a écrit:Pour revenir au débat, je n'ai pas le souvenir que Snake ait dit qu'il avait donné la mort de lui meme sans avoir fait de bilan avec les médecins et la famille au préalable.

Concernant ma maman on avait donné notre accord pour qu'ils la fassent partir avec le moins de souffrance possibles vu qu'il n'y avait plus de solutions.

Entre parenthèses, prolonger les personnes en soins intensifs revient à 20000 € la semaine à la sécu, l'acharnement thérapeutique a un coût non négligeable également.
Un autre sujet délicat sur lequel Macron devrait se pencher pour ses futures économies...

Par exemple dans le douloureux cas de ta mère, vous étiez tous d'accord ... vous en avez parlé, elle, tes frères... j'en sais rien moi ... ta famille proche ... avec les médecins .. vous avez réfléchis et VOUS avez décidé, tous.

Snake a fait ça tout seul !! ce n'est vraiment pas la même chose: dans ton cas c'est un acte d'amour et respectable, dans l'autre cas c'est un meurtre.

20000 patates tu dis ?? Je suis particulièrement heureux qu'une partie de mes impôts servent à financer ça .. ca peut même être une fierté.

Ce qui a été moins sympa est le médecin de garde qui nous a fait croire qu'une opération de la dernière chance était peut être envisageable au final 3h avant sa mort.
Cela alors qu'il devait savoir qu'elle n'en avait plus pour longtemps, il avait désactivé une partie de l'ecran de surveillance le dernier jour, pas pour rien.

Le nouvelle a été d'autant plus triste à accepter, connard de médecin...
Camembert1er

Message par Arty33 le Lun 2 Oct - 19:17

Oui ben être toubib ne protège de rien ...surtout pas de la connerie.

(syndicaliste oui ... mais médecin non ...)
Arty33

Message par snoop le Lun 2 Oct - 19:27

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:
snoop a écrit:

j'en connais plusieurs cas ou les souffrances ont été soulagé et des gens proche, je veux pas defendre snake mais dans la profession c'est quand meme connu que l'on soulage les mourants afin qu'ils puissent partir sans trop de douleur et en paix, ca laisse généralement le temps de dire au revoir a la famille

Snake n'est pas médecin, ça fait une sacré différence.

c'est pas les medecins qui font les piqures mais les infirmiers(es), et les drogues qui permettent de faire partir sont pas en libre acces dans les pharmacies des hostos, deja un cacheton a la codeine tu l'as pas comme ça alors un produit capable de tuer

Il avait bien précisé qu'il avait décidé "lui" un simple infirmier.

Très franchement je préfère qu'on soit d'accord sur ce genre de sujet et en désaccord sur l'économie .. que l'inverse.

+1
snoop

Message par Jésus 2 le retour le Lun 2 Oct - 20:37

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

j'en connais plusieurs cas ou les souffrances ont été soulagé et des gens proche, je veux pas defendre snake mais dans la profession c'est quand meme connu que l'on soulage les mourants afin qu'ils puissent partir sans trop de douleur et en paix, ca laisse généralement le temps de dire au revoir a la famille

Snake n'est pas médecin, ça fait une sacré différence.

c'est pas les medecins qui font les piqures mais les infirmiers(es), et les drogues qui permettent de faire partir sont pas en libre acces dans les pharmacies des hostos, deja un cacheton a la codeine tu l'as pas comme ça alors un produit capable de tuer

Non mais Motard ... c'est pas le sujet !!

De quelle façon nous abordons le sujet douloureux de l'euthanasie c'est très intéressant ... mais là pardon.

La décision d'une euthanasie ne peut être que collégiale, on est bien d'accord ?? La personne déjà, la famille (proche en ce qui me concerne) et des médecins (donc pas 1 seul) Nous sommes toujours d'accord ?

Là snake a décidé TOUT SEUL .. il n'est ni de la famille ni toubib .. rien. Tous les exemples que tu pourras trouver sur ce sujet donnent le même résultat: coupable.

Alors peut être qu'un jour le droit changera et même les aides soignantes pourront libérer des chambres à grand coup de piquouse .. mais en attendant si il était passé devant un juge le snake serait passé par la case prison !! c'est aussi simple que ça.

Il ment ?? possible .. je n'y crois aucunement.

s'il a fait ça de son propre chef OUI il est coupable de meutre mais j'ai des doutes.
quand je vois comment ma femme est "emmerdé" quand il y a un deces pendant son service, briefing post mortelle etc, et parfois il y a autopsie pour etre sur de la cause de la mort, et le fait que les medocs sont pas vraiment en libre service, elle a deja du mal a m'avoir des efferalgan codeine, alors une substance mortelle, tout ça me font penser qu'il n'a pas agi seul
Jésus 2 le retour

Message par Zebulon le Lun 2 Oct - 21:53

Camembert1er a écrit:ait été bloqué il etait pourtant intéressant.

Des morts sur la conscience Zeb' peut être ?...

Absolument pas.
Et quand bien même ce n'est pas ici que j'en parlerai.

D'ailleurs la tournure que prend ce sujet ne me plaît guère plus. disgust
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par Bibireencabrio le Lun 2 Oct - 22:01

Zebulon a écrit:

Absolument pas.

D'ailleurs  la tournure que prend ce sujet ne me plaît guère plus. disgust

Pareille

De l'autre côté un lorrain qui a jamais tué personne ....meme Moi j'en connais pas.
Bibireencabrio

Message par Moobz le Mar 3 Oct - 9:33

snoop a écrit:
Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

Très franchement je préfère qu'on soit d'accord sur ce genre de sujet et en désaccord sur l'économie .. que l'inverse.

+1

Arrêter vos léchouilles les gars, ça devient gênant.
De toute façon vous n'y connaissez rien en économie, il n'y a que Isit aka "Le sage" qui s'y connait.
Et Amat, qui en théorie connait à peu près tout mieux que tout le monde.
Sauf La Godasse, qui en pratique vous nique tous.

Bisous quand même ^^
Moobz

Message par Isiteador le Mar 3 Oct - 9:35

Moobz a écrit:
snoop a écrit:
Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

+1

De toute façon vous n'y connaissez rien en économie, il n'y a que Isit aka "Le sage" qui s'y connait.

Bisous quand même ^^

tu oublies bibi, qui joue les teubè, mais nous explose tous au trivial pursuit (ou au monopoly) !
Isiteador

Message par Moobz le Mar 3 Oct - 9:37

Isiteador a écrit:
Moobz a écrit:
snoop a écrit:
Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

+1

Bisous quand même ^^

tu oublies bibi, qui joue les teubè, mais nous explose tous au trivial pursuit (ou au monopoly) !

Ouais mais Bibi refuse volontairement le game !
Hors catégorie ;)
Moobz

Message par Zebulon le Mar 3 Oct - 10:21

Bibireencabrio a écrit:
Zebulon a écrit:

Absolument pas.

D'ailleurs  la tournure que prend ce sujet ne me plaît guère plus. disgust

Pareille

De l'autre côté un lorrain qui a jamais tué personne ....meme Moi j'en connais pas.

Je suis timide aussi!
Et je n'aime pas trop parlé de mon boulot....secret médical tout ça innocent
Zebulon

Message par pepsidesouche le Mar 3 Oct - 10:27

C'est le propre du bolchévisme à la arti et autres extrémistes, si un sujet ne vas pas dans votre sens, ne vous plait pas, allé hop on bloque, on supprime.
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Zebulon le Mar 3 Oct - 10:49

pepsidesouche a écrit:C'est le propre du bolchévisme à la arti et autres extrémistes, si un sujet ne vas pas dans votre sens, ne vous plait pas, allé hop on bloque, on supprime.

C'est ce qui est cool quand on est le " chef" , non? whip
Zebulon

Message par snoop le Mar 3 Oct - 12:32

Moobz a écrit:
snoop a écrit:
Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

+1

Bisous quand même ^^

Jalouse ninja
snoop

Message par Flap le Mar 3 Oct - 13:08

Encore une belle file où les potes d'arti n'osent pas lui dire ce qu'ils pensent, pour ne pas s'embrouiller avec, parce que môssieur est intouchable et faudrait pas le vexer pour ne pas l'avoir à dos ensuite...
disgust
Flap

Message par Kdick74 le Mar 3 Oct - 13:17

Flap a écrit:Encore une belle file où les potes d'arti n'osent pas lui dire ce qu'ils pensent, pour ne pas s'embrouiller avec, parce que môssieur est intouchable et faudrait pas le vexer pour ne pas l'avoir à dos ensuite...
disgust

Pour mon cas personnel, je ne me gêne pas de ne pas être d'accord avec Arty, tout pote qu'il soit. Nous avons en cours (pour 5 ans normalement langue ) un désaccord sur la dangerosité de Macron par exemple.

En revanche te voir t'acoquiner avec le pire du forum Snake, Sicav et l'autre limonade sous douée du bulbe n'est pas réjouissant et ne te grandit certainement pas. Bon va falloir te rajouter à la liste quoi disgust
Kdick74

Message par Moobz le Mar 3 Oct - 14:22

Flap a écrit:Encore une belle file où les potes d'arti n'osent pas lui dire ce qu'ils pensent, pour ne pas s'embrouiller avec, parce que môssieur est intouchable et faudrait pas le vexer pour ne pas l'avoir à dos ensuite...
disgust

Je suis lui sui diamétralement opposé au sujet des warning, ce n'est pas rien quand même !
Un câlin ?
Moobz

Message par Carpediem le Mar 3 Oct - 15:46

Moobz a écrit:
disgust

Je suis lui sui diamétralement opposé au sujet des warning, ce n'est pas rien quand même !
Un câlin ?

Et moi j’aime bien le rosé, on peut pas s’entendre avec la chocolatine en RS ! ninja
Carpediem

Message par Flap le Jeu 5 Oct - 12:46

Kdick74 a écrit:
En revanche te voir t'acoquiner avec le pire du forum Snake, Sicav et l'autre limonade sous douée du bulbe n'est pas réjouissant et ne te grandit certainement pas. Bon va falloir te rajouter à la liste quoi disgust
Absolument pas, as-tu lu tout ce que j'ai pu écrire à Sicav ? Et à Snake il fut un temps ?
J'ai simplement dit que je ne pensais pas qu'il puisse le traiter de meurtrier car on est sur un sujet de société très complexe, point barre...
Flap

Message par Arty33 le Ven 6 Oct - 0:00

s'il a fait ça de son propre chef OUI il est coupable de meutre mais j'ai des doutes.
quand je vois comment ma femme est "emmerdé" quand il y a un deces pendant son service, briefing post mortelle etc, et parfois il y a autopsie pour etre sur de la cause de la mort, et le fait que les medocs sont pas vraiment en libre service, elle a deja du mal a m'avoir des efferalgan codeine, alors une substance mortelle, tout ça me font penser qu'il n'a pas agi seul

heureusement qu'elle est "emmerdée" ... j'imagine que ça nous évite d'autres snake ...

si tu penses qu'il a menti alors ok, ton raisonnement tient la route.

Je pense qu'il a dit vrai ... si mes souvenirs sont bons il a quand même fallu que je lui tire les vers du nez avant qu'il avoue en totalité ... d'ailleurs les aveux (toujours dans mes souvenirs) sont étalés sur 3/4 posts.

Bon on ne saura jamais si il a menti ou pas ... donc je vais le qualifier de meurtrier encore longtemps .. (en plus ça fait chier flap alors t'imagine ...)
Arty33

Message par Camembert1er le Sam 7 Oct - 10:18

Un peu de lecture pour arti, je rejoins totalement cet auteur sur le côté sadique de la mort facilitée en France où le patient meurt à petit feu de faim et de soif alors qu'il serait plus humain d'abreger les souffrances quand il n'y a plus d'espoirs comme en Belgique...

http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/15/le-plaidoyer-danne-bert-avant-son-euthanasie-en-belgique_a_23210163/
Camembert1er

Message par sicavfr le Dim 8 Oct - 20:34

Salut les dhimmis, bon, on peut bien supprimer mes messages, ceux des autres, etc.. tout le monde s'en fou, on est 12 et demi ici

Mais, sur ce post en question, je me moquais (je pense gentiment) des petits jeunes gauchistes plein de fougue mais en manque cruel de testostérone.

Ça allait pas plus loin, à la rigueur, ça aurait été les mêmes version extrême droite que ça m'aurait fait autant marrer.

Mon petit doigt me dit que si je déclare ici que le Ciel est bleu et que l'herbe est verte, y aura toujours un simplet pour déclarer que c'est faux et que le Ciel bleu est un message subliminal envers le peuple Hébreux/Muslim (au choix) pour dire que c'est là où je veux les envoyer.

Sans rentrer dans les polémiques, j'attends vivement le moment où j'aurais l'immense joie de rencontrer snoop pour lui dire que je pense que c'est un idiot inculte (mais encore une fois je peux me tromper pour le côté idiot pas certain du tout, mais le côté inculte c'est acté je pense)

Bibi parle bcp, mais il a mon téléphone, et c'est silence radio, c'est dommage car le prochain rasso, c'est acté ça aussi, je devrais être là, vous verrez j suis pas méchant

A plus les mecs
sicavfr

Message par snoop le Dim 8 Oct - 22:22

sicavfr a écrit:Salut les dhimmis, bon, on peut bien supprimer mes messages, ceux des autres, etc.. tout le monde s'en fou, on est 12 et demi ici

Mais, sur ce post en question, je me moquais (je pense gentiment) des petits jeunes gauchistes plein de fougue mais en manque cruel de testostérone.

Ça allait pas plus loin, à la rigueur, ça aurait été les mêmes version extrême droite que ça m'aurait fait autant marrer.

Mon petit doigt me dit que si je déclare ici que le Ciel est bleu et que l'herbe est verte, y aura toujours un simplet pour déclarer que c'est faux et que le Ciel bleu est un message subliminal envers le peuple Hébreux/Muslim (au choix) pour dire que c'est là où je veux les envoyer.

Sans rentrer dans les polémiques, j'attends vivement le moment où j'aurais l'immense joie de rencontrer snoop pour lui dire que je pense que c'est un idiot inculte (mais encore une fois je peux me tromper pour le côté idiot pas certain du tout, mais le côté inculte c'est acté je pense)

Bibi parle bcp, mais il a mon téléphone, et c'est silence radio, c'est dommage car le prochain rasso, c'est acté ça aussi, je devrais être là, vous verrez j suis pas méchant

A plus les mecs

C'est vrai que toi parlant de culture, c'est forcément de l'humour, bien que , un simplet ça peut se penser intelligent après tout.
snoop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut