DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par Amat le Mer 11 Oct - 11:48

keltris a écrit:
Amat a écrit:

k
on l'equipe de Keltris va galérer contre des pipes en poule

rho l edit de fourbe lol putain mais c est pas mon equipe

je suis ok on va galerer severe et on risque de rentrer tot et de se faire chier
ce que je dis c est que ca sera pas a cause de Giroud ( et pas a cause de l absence de benzesow )

+1 alors... langue

Giroud est notre seul vrai 9, grand, puissant, usant dos au but, remiseur, bon de la tete, joueur de surface sans doublure.(a mettre dans les 23).
le mec ideal pour la Bulgarie un jour de pluie, sauf que l'autre con avait mis Lacazette....et 2 AC sur les cotés... lol2  (n'importe quoi !)

Dernière édition par Amat le Mer 11 Oct - 11:50, édité 1 fois
Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amat le Mer 11 Oct - 11:49

keltris a écrit:
Amat a écrit:
keltris a écrit:
je retourne meme au stade bientot , je suis invité en tant que grand entraineur /selectionneur huhu

surpris2 surpris2

tu coach une equipe de poussins ? langue

je coache plus depuis 4/5 ans

tu faisais jouer quel style ? ninja
Amat

Message par Isiteador le Mer 11 Oct - 11:50

Amat a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:
keltris a écrit:
je retourne meme au stade bientot , je suis invité en tant que grand entraineur /selectionneur huhu

surpris2 surpris2

tu coach une equipe de poussins ? langue

je coache plus depuis 4/5 ans

tu faisais jouer quel style ? ninja

c'est des poussins, il faisait jouer ! circonspect
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par keltris le Mer 11 Oct - 11:55

Amat a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:

k

je suis ok on va galerer severe et on risque de rentrer tot et de se faire chier
ce que je dis c est que ca sera pas a cause de Giroud ( et pas a cause de l absence de benzesow )

+1 alors... langue

Giroud est notre seul vrai 9, grand, puissant, usant, bon de la tete, sans doublure.(a mettre dans les 23).
le mec ideal pour la Bulgarie un jour de pluie, sauf que l'autre con avait mis Lacazette....et 2 AC sur les cotés... lol2  (n'importe quoi !)

ha ouf enfin
ben ouais puissant, usant mais forcement c est moins beau a voir qu un passement de jambe ( qui finit en touche lol )
et ce jeu de tete , putain mais citez moi un attaquanr francais aussi bon de la tete. quand tu maîtrises les airs tu pars avec un sacré avantage ( comme en 40 )

pis objectivement on a rien d autre d aussi efficace . du coup on est dans la merde vu qu il joue plus et qu il finira a Fulham en janvier
je pense qu on sort en 1/4
#winamax

keltris

Message par Amat le Mer 11 Oct - 11:58

keltris a écrit:
ha ouf enfin
ben ouais puissant, usant mais forcement c est moins beau a voir qu un passement de jambe ( qui finit en touche  lol )
et ce jeu de tete , putain mais citez moi un attaquanr francais aussi bon de la tete. quand tu maîtrises les airs tu pars avec  un sacré avantage ( comme en 40 )

pis objectivement on a rien d autre d aussi efficace . du coup on est dans la merde vu qu il joue plus et qu il finira a Fulham en janvier
#winamax

j'ai pensé à toi hier soir.
je voulais voir Portugal-Suisse, mais tout payant, fuck ninja   (streaming de merde)
Rtpi ne diffuse pas, la TSR2 interdite en France...

c'est pas normal que les equipes Nationales soient sur des chaines à pognon. (c'est pas des clubs aux salaires de mutant).
Amat

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 12:00

keltris a écrit:meilleur ? il claquerait 2 buts par match alors ?
qu est ce qui te dis que Giroud ne serait pas lui aussi encore plus efficace avec les meilleurs ?

Qu'il serait l'avant centre titulaire depuis 10 ans du Réal de Madrid avec désormais une clause de sortie à 1 milliard ... par exemple.

Arty33

Message par keltris le Mer 11 Oct - 12:04

Arty33 a écrit:
qu est ce qui te dis que Giroud ne serait pas lui aussi encore plus efficace avec les meilleurs ?

Qu'il serait l'avant centre titulaire depuis 10 ans du Réal de Madrid avec désormais une clause de sortie à 1 milliard ... par exemple.

ha ok le pognon lol et donc comme il est titulaire au Real on le met indéfiniment en EDF , même mauvais , a la place d un gars efficace mais pas assez coté sur le marché
c est un concept

note que je ne pense pas que benz soit mauvais mais surcoté. (1 milliard lol )

Dernière édition par keltris le Mer 11 Oct - 12:10, édité 1 fois

keltris

Message par Amat le Mer 11 Oct - 12:07

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:

ha ok le pognon lol et donc comme il est titulaire au Real on le met indéfiniment en EDF , même mauvais , a la place d un gars efficace mais pas assez coté sur le marché
c est un concept

note que je ne pense pas que benz est mauvais mais surcoté. (1 milliard lol )

en fait Benz n'est pas un vrai 9.... ninja
au Real, c'est CR7 le vrai 9 et Benz tourne autour et lui donne les caviars...(il a toujours été plus 9.5 très technique que 9 pur)
il etait dejà comme ça à lyon.
Amat

Message par keltris le Mer 11 Oct - 12:07

Amat a écrit:
keltris a écrit:
ha ouf enfin
ben ouais puissant, usant mais forcement c est moins beau a voir qu un passement de jambe ( qui finit en touche  lol )
et ce jeu de tete , putain mais citez moi un attaquanr francais aussi bon de la tete. quand tu maîtrises les airs tu pars avec  un sacré avantage ( comme en 40 )

#winamax

j'ai pensé à toi hier soir.
je voulais voir Portugal-Suisse, mais tout payant, fuck ninja   (streaming de merde)
Rtpi ne diffuse pas, la TSR2 interdite en France...

c'est pas normal que les equipes Nationales soient sur des chaines à pognon. (c'est pas des clubs aux salaires de mutant).

ouais tout payant...boycott
ca permet de mettre des clauses a 1 milliard lol2

keltris

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 12:09

keltris a écrit:
Amat a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:

k

+1 alors... langue

Giroud est notre seul vrai 9, grand, puissant, usant, bon de la tete, sans doublure.(a mettre dans les 23).

ha ouf enfin

#winamax

Tu réalises que c'est justement parceque "tu" défends ce bourrin qu'on va rentrer à la maison plus tôt qu'espéré ?

Perso avec Dembélé / m'bappé / BENZEMAAAAAAAAA / Grizou ... je demande à voir.

Et avec ces 4 là crois moi ... j'en ai rien à branler que Giroud soit bon uniquement de la tête !!

On ne devrait même pas se poser la question en fait ... sauf à troller ou à ce masturber le bulbe. Merde l'Espagne a été championne du monde avec david Villa devant !!
Arty33

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 12:11

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:

c est un concept

note que je ne pense pas que benz soit mauvais mais surcoté. (1 milliard lol )

Non !! Il est au Réal (et en équipe de France) parcequ'il est le meilleur !! (en tout cas meilleur que giroud)

m'en branle du pognon ...
Arty33

Message par Amat le Mer 11 Oct - 12:12

Arty33 a écrit:

On ne devrait même pas se poser la question en fait ... sauf à troller ou à ce masturber le bulbe. Merde l'Espagne a été championne du monde avec david Villa devant !!

tu me dis ou sont nos XAVI et INIESTA ? langue langue (voir meme Ramos et Casillas)
Amat

Message par keltris le Mer 11 Oct - 12:15

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:

k

+1 alors... langue

ha ouf enfin

#winamax

Tu réalises que c'est justement parceque "tu" défends ce bourrin qu'on va rentrer à la maison plus tôt qu'espéré ?

Perso avec Dembélé / m'bappé / BENZEMAAAAAAAAA / Grizou ... je demande à voir.

Et avec ces 4 là crois moi ... j'en ai rien à branler que Giroud soit bon uniquement de la tête !!

bon je reprends donc.

on va sortir a Cause d un joueur ? et bon de surcroit , oui tu precises ca sera a cause de  "CE" joueur que je defends

tu associes Giroud avec les chevres qui l entoure , c est pas Giroud qui va nous faire rentrer plus tot c est l equipe, it's the team  langue

moi je vois bien Dembélé / m'bappé / Giroud / Grizou dans ce cas !!

bientot ca va etre la faute de giroud que DD selectionne sissoko et Payet

ca veut pas rentrer hein

keltris

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 12:22

Ca rentre très bien au contraire !! .. toi sélectionneur, tu mets giroud et non benzema ... dans une équipe de chèvres de la même façon que dans une attaque avec Griezman / Dembélé et M'bappé.

Et ben moi non ... Zidane non plus d'ailleurs .. ni aucun autre entraîneur de n'importe quel grand club au monde ... et c'est pour ça que benzema joue au réal et giroud bientôt à Fulham.
Arty33

Message par keltris le Mer 11 Oct - 12:54

Arty33 a écrit:Ca rentre très bien au contraire !!  .. toi sélectionneur, tu mets giroud et non benzema ... dans une équipe de chèvres de la même façon que dans une attaque avec Griezman / Dembélé et M'bappé.

Et ben moi non ... Zidane non plus d'ailleurs .. ni aucun autre entraîneur de n'importe quel grand club au monde ... et c'est pour ça que benzema joue au réal et giroud bientôt à Fulham.

toi non ok , par contre tu appuies tes arguments sur de la fiction , moi non sur des faits. giroud est efficace, personne ne peut dire le contraire.
et tu peux penser le contraire, mais un joueur bon de la tete c est de l or en barre dans une equipe.

je ne sortirai jamais un gars efficace ( Cest un Fait )  et qui fait le taff pour un autre joueur qui a en plus eu énormément sa chance  , putain ca serait d une injustice.

Tu ne peux pas affirmer que Giroud ou n importe qui ne se serait pas imposer au Real ou ailleurs . vu que ca ne s est jamais produit.
un joueur c est pas qu une equipe , c est aussi un choix de carriere, des opportunités etc....

Il existe plein de grands joueurs qui se sont casser la gueule car l equipe ne leur convenait pas. Au contraire des joueurs moyens ont été subblimés dans d autres équipes .

Si il suffisait de mettre les meilleurs et les plus cher pour gagner ca se saurait ( city aurait deja gagné la CL 10 fois  ) en 2002 on avait le meilleur buteur francais italien et anglais dans le meme equipe ( cissé/henry/trezegoal) putain on a pas mis un but  lol2 pourtant personne n aurait remis en cause ce choix la.

le Grand zidane exigeait Dugarry le grand attaquant que l on connait tous ( meme en 2002 ) , on lui a mis pour ne pas déstabiliser l équipe , pourtant quelle chevre c etait quand meme.meme bakary etait un cador a coté.on lui a mis car il fallait un amalgame,une équipe c est un amalgame.

mets  benzema avec Messi Iniesta ou qui tu veux , personne ne peut dire si ca marchera ou non avant de tester.
Pareil avec Dembele/mbappé/grizou ca se trouve ca marche ca se trouve pendant 1800 min il va compter les trefles comme au temps de Ribery le 3 eme du ballon d or

Apres t as forcement des joueurs exceptionnelles qui seront bon dans n importe quelle equipe ( CR7 , Messi ; Neymar , Iniesta , Pirlo ou Debruyne par ex ) mais une vingtaine a tout peter, Benzema ne fait pas partie de ceux la . ca j en suis convaincu ( giroud non plus lol )

pour faire de la fiction comme toi par exemple, Benzema tu le fous a Arsenal, je parie mon futal qu il se vautre.

keltris

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 13:09

Il t'a aussi échappé que benzema était justement (aussi) loué pour son sens de l'équipe ? Et c'est aussi là qu'il est plus intéressant que Giroud .. lui va faire marquer ces 3 équipiers de l'attaque +++. Dit autrement je ne dis pas que Benzema marquera plus de buts que giroud (même si je le pense) ... je dis surtout que le quatuor avec benzema marquera BEAUCOUP plus de buts que le quatuor avec Giroud.

Benzema à Arsenal ... Wenger en rêve !! Tu paries ton futal sur son échec ? .. moi je dis que sans avoir essayé tu ne peux pas savoir (toute ressemblance avec un argument déjà utilisé est entièrement volontaire).

Bref nous ne serons décidément pas d'accord sur ce sujet.

Dernière édition par Arty33 le Mer 11 Oct - 13:13, édité 2 fois
Arty33

Message par Amat le Mer 11 Oct - 13:11

putain comment keltris defonce Dugarry !! lol2

Amat

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 13:16

Amat a écrit:putain comment keltris defonce Dugarry !! lol2

Et bizarrement ... j'adore aussi ce petit con !! Même en ayant privilégié "sa vie" il aura réussi à jouer au milan ac et au barça ... bref un talent "gros comme ça" !!
Arty33

Message par keltris le Mer 11 Oct - 13:18

Arty33 a écrit:Il t'a aussi échappé que benzema était justement (aussi) loué pour son sens de l'équipe ? Et c'est aussi là qu'il est plus intéressant que Giroud .. lui va faire marquer ces 3 équipiers de l'attaque +++. Dit autrement je ne dis pas que Benzema marquera plus de buts que giroud (même si je le pense) ... je dis surtout que le quatuor avec benzema marquera BEAUCOUP plus de buts que le quatuor avec Giroud.

Benzema à Arsenal ... Wenger en rêve !! Tu paries ton futal sur son échec ? .. moi je dis que sans avoir essayé tu ne peux pas savoir (toute ressemblance avec un argument déjà utilisé est entièrement volontaire).

Bref nous ne serons décidément pas d'accord sur ce sujet.

Ouais enfin Arsène il veut tout le monde, il a pas forcément toujours le nez fin (remember Park)

Pour ton deuxième paragraphe, j ai fait mon arti33 expres et expliqué. T es pas obligé de faire ton keltris du coup

lol!

keltris

Message par keltris le Mer 11 Oct - 13:26

Ouais Dugarry c est un gachis.
A priori il avait pas l hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau. Cela expliquerait ses performances en dent de scie
Apres le bonhomme le reconnaît lui meme du coup il m est plus sympathique. Meme si il est pas trop credible quand il flingue d autres joueurs du coup

keltris

Message par Amat le Mer 11 Oct - 13:36

keltris a écrit:Ouais Dugarry c est un gachis.
A priori il avait pas l hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau. Cela expliquerait ses performances en dent de scie
Apres le bonhomme le reconnaît  lui meme du coup il m est plus sympathique. Meme si il est pas trop credible quand il flingue d autres joueurs du  coup

+1 !! sur RMC, dans son emission; il juge les jeunes joueurs, genre il font pas le metier! lol!

alors que lui c'etait boite de nuit, pouf à gogo, cigarette, alcool....et donc blessures à gogo !
Amat

Message par Arty33 le Mer 11 Oct - 13:40

Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas forcément pourris pas la même chose que sa génération à lui.

On pourra toujours dire ce qu'on veut sur les Duga / Wiltord / Laslandes .... qu'ils se couchaient peut être à 4 du matin beurrés comme des p'tits lu ... mais le matin ils vomissaient littéralement sur le terrain d'entraînement et étaient à 100 % !! (et à l'heure !!)

les petits cons d'aujourd'hui ne font pas ça
Arty33

Message par Amat le Mer 11 Oct - 13:45

Arty33 a écrit:Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas forcément pourris pas la même chose que sa génération à lui.

On pourra toujours dire ce qu'on veut sur les Duga / Wiltord / Laslandes .... qu'ils se couchaient peut être à 4 du matin beurrés comme des p'tits lu ... mais le matin ils vomissaient littéralement sur le terrain d'entraînement et étaient à 100 % !! (et à l'heure !!)

Laslandes !!! surpris2 surpris2 surpris2   on doit etre 3 à le connaitre ici....

mais personne ne picollait autant que Govou !!
lui ça se finissait chez les gyro (conduite à 4g, bagarres)
le meilleur client de la nuit Lyonnaise.
Amat

Message par keltris le Mer 11 Oct - 13:54

Amat a écrit:
Arty33 a écrit:Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas forcément pourris pas la même chose que sa génération à lui.

Laslandes !!! surpris2 surpris2 surpris2   on doit etre 3 à le connaitre ici....

mais personne ne picollait autant que Govou !!
lui ça se finissait chez les gyro  (conduite à 4g, bagarres)
le meilleur client de la nuit Lyonnaise.

decidement c est l air de Bordeaux ca !!!
Mavuba est bien connu des bar lillois !!

laslandes je l avais oublié celui la lol2

keltris

Message par snoop le Mer 11 Oct - 19:42

keltris a écrit:Giroud c est vraiment un boulet , un but de cocu , une barre de cocu , des appuis monstrueux pour griezman de cocu , des appels en veux tu en voila
des tetes défensives sans le faire expres.( meme si c est pas normal d etre secoué par les bielorusse , c est pas de sa faute )
avec benzema et mbappé titu  on gagnait 4-0 bidon avec Varane et Umtiti qui se faisaient les ongles  huhu

bon je plaisante même si je comprends pas le Giroud bashing des footix qui pense que le foot c est dribbler 5 adversaires.

Digne offensivement c est bien mieux que kurzawa, défensivement , c est pire.

Varane trop gentil , il est propre mais il est trop gentil

Kante pas la,  ben on recupere 3 fois moins de ballon

je l aime bien mbappé mais faut reconnaitre qu  il a fait de la daube sur ces 1,5 match.

et sinon +1 pour payet/sissoko quand meme

Giroud meilleur buteur de l'équipe de France ( en activité ) , 7 ème de l'histoire de l'équipe , ceci explique peut être cela.
snoop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut