DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par Amat le Jeu 12 Oct - 13:56

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:Bah y a pas que la sex tape ( qui a ébranlé le groupe france semble t il contrairement a coman ou ca ne touche pas a son taf)
Y a aussi le fait qu il ait dit que dd suivait une partie raciste de la France en ne le prenant pas.ou ses tweet de booba anti dechamps liké. Je pense que la il s est définitivement grillé.
Faut pas oublié qu il avait toute la confiance de dd en 2014 et qu il avait les clés du camion. Il S est suicidé tout seul benzema.

Ca revient à dire qu'on peut frapper sa femme du moment que ça ne déstabilise pas le "fameux" groupe.

Partie raciste ? Tu veux qu'on demande à Pepsi et sicav ? (pour le coup rien que pour m'emmerder il vont dire comme moi lol !!)

"partie raciste" c'était une connerie ... "délit de sale gueule" c'est en revanche pas impossible.

le seul suicide que je vois ... c'est l'EDF sans Benzema.

tu oublies Fekir, un technicien/dribbleur/buteur dont le profil manque... langue
avatar
Amat

Messages : 10559
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par keltris le Jeu 12 Oct - 13:57

Arty33 a écrit:
Ca revient à dire qu'on peut frapper sa femme du moment que ça ne déstabilise pas le "fameux" groupe.


Ben oui ( je ne cautionne pas hein )
demain tu frappes ta femme, mis a part le fait que t es du coup un sale con ,  ton patron va pas te virer , si ?

Arty33 a écrit:
Partie raciste ? Tu veux qu'on demande à Pepsi et sicav ? (pour le coup rien que pour m'emmerder il vont dire comme moi lol !!)

"partie raciste" c'était une connerie ... "délit de sale gueule" c'est en revanche pas impossible.

le seul suicide que je vois ... c'est l'EDF sans Benzema.

j ai pas dit qu elle existait pas cette partie raciste en France mais que je pense pas que dd , malgré tous ses defauts le soit .le delit de sale gueule c est l excuse bidon , Benzema a meme était capitaine sous DD.

keltris

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par Isiteador le Jeu 12 Oct - 15:09

avatar
Isiteador

Messages : 10703
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Madrid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par keltris le Jeu 12 Oct - 15:25

G : Lloris , Costil , Ruffier
D:Sidibé , Corchia , Varane , Koscielny , Kimpembé , Umtiti , Digne , Mendy
M : Pogba , Tolisso , Kante , Lemar , Rabiot , Matuidi
A: Mbappé , Giroud , Fekir , Dembélé , Griezman , Martial


nb , j ai viré Coman parce que j aime pas les mecs qui tapent leur femme ninja

keltris

Messages : 4291
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par snoop le Jeu 12 Oct - 20:31

keltris a écrit:Bah y a pas que la sex tape ( qui a ébranlé le groupe france semble t il contrairement a coman ou ca ne touche pas a son taf)
Y a aussi le fait qu il ait dit que dd suivait une partie raciste de la France en ne le prenant pas.ou ses tweet de booba anti dechamps liké. Je pense que la il s est définitivement grillé.
Faut pas oublié qu il avait toute la confiance de dd en 2014 et qu il avait les clés du camion. Il S est suicidé tout seul benzema.

Résumé, si il était moins débile, il serrait encore en EDF.
avatar
snoop

Messages : 4912
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par Brandou le Jeu 12 Oct - 20:46

snoop a écrit:
keltris a écrit:Bah y a pas que la sex tape ( qui a ébranlé le groupe france semble t il contrairement a coman ou ca ne touche pas a son taf)
Y a aussi le fait qu il ait dit que dd suivait une partie raciste de la France en ne le prenant pas.ou ses tweet de booba anti dechamps liké. Je pense que la il s est définitivement grillé.
Faut pas oublié qu il avait toute la confiance de dd en 2014 et qu il avait les clés du camion. Il S est suicidé tout seul benzema.

Résumé, si il était moins débile, il serrait encore en EDF.

Oui et s'il marquait aussi des buts à l'occasion...
avatar
Brandou

Messages : 2741
Date d'inscription : 22/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIDIER DESCHAMPS !! (merci amat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum