321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pigeot ...

+2
malatesta34
Arty33
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 10:41

Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit: le problème, plus que Loeb, c'est Peugeot qui l'a vu leur absence totale de vision et de stratégie pour le sport auto.

Voilà. Tout est dit.

Pas certain ... on peut aussi dire qu'ils suivent les envies (caprices ?) de la star loeb ... (comme citron avec le beau résultat que l'on connaît ...)

Peugeot décide d'arrêter du jour au lendemain la motorisation F1
Peugeot se retire du LMP1 alors qu'ils étaient partis pour être au sommet
Peugeot arrête le rallye en 1986 après l'interdiction des Gr. B sans chercher à rebondir dans les autres catégories

Et Loeb n'a rien à voir dans tout ca... Donc oui, Peugeot a toujours eu une politique et une stratégie du Sport Auto dictée uniquement par des mauvais choix et surtout la frilosité de ses dirigeants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 10:44

on aurait pu croire que c'était compulsif de la famille Peugeot et que çe ne s'appliquait pas qu'au sport auto... mais Gomez et Tavares semble continuer sur la lancée (pour le sport auto du moins, on verra ce que le rachat d'Opel va donner !)
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 10:47

Isiteador a écrit:on aurait pu croire que c'était compulsif de la famille Peugeot et que çe ne s'appliquait pas qu'au sport auto... mais Gomez et Tavares semble continuer sur la lancée (pour le sport auto du moins, on verra ce que le rachat d'Opel va donner !)

idée de genie Opel, une boite en faillite, qui perd des ronds depuis 10 20 ans, qui fait des bagnoles de merde, pas fiables aussi sexy que Merkel en jupe... monkey
le boulet financier explique aussi le gel des programmes sportifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 10:50

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit: le problème, plus que Loeb, c'est Peugeot qui l'a vu leur absence totale de vision et de stratégie pour le sport auto.

Voilà. Tout est dit.

Pas certain ... on peut aussi dire qu'ils suivent les envies (caprices ?) de la star loeb ... (comme citron avec le beau résultat que l'on connaît ...)

Peugeot décide d'arrêter du jour au lendemain la motorisation F1
Peugeot se retire du LMP1 alors qu'ils étaient partis pour être au sommet
Peugeot arrête le rallye en 1986 après l'interdiction des Gr. B sans chercher à rebondir dans les autres catégories

Et Loeb n'a rien à voir dans tout ca...  Donc oui, Peugeot a toujours eu une politique et une stratégie du Sport Auto dictée uniquement par des mauvais choix et surtout la frilosité de ses dirigeants

juge

alors que mine de rien Ford fait du rallye depuis 30 ans....(avec grand succès pour ses chassis de série, grace à la coopération des ingés rallye/M sport).
féfé en F1 ,on en parle meme pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 10:57

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:on aurait pu croire que c'était compulsif de la famille Peugeot et que çe ne s'appliquait pas qu'au sport auto... mais Gomez et Tavares semble continuer sur la lancée (pour le sport auto du moins, on verra ce que le rachat d'Opel va donner !)

idée de genie Opel, une boite en faillite, qui perd des ronds depuis 10 20 ans, qui fait des bagnoles de merde, pas fiables aussi sexy que Merkel en jupe... monkey
le boulet financier explique aussi le gel des programmes sportifs.

les bagnoles de merde, c'est la politique GM Europe qui voulait ça... on verra ce que ça va donner.

Je suis comme toi, j'ai du mal à justifier l'achat, mais il doit bien y avoir un truc qu'on ne sait pas là dedans !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 11:10

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
Isiteador a écrit:on aurait pu croire que c'était compulsif de la famille Peugeot et que çe ne s'appliquait pas qu'au sport auto... mais Gomez et Tavares semble continuer sur la lancée (pour le sport auto du moins, on verra ce que le rachat d'Opel va donner !)

idée de genie Opel, une boite en faillite, qui perd des ronds depuis 10 20 ans, qui fait des bagnoles de merde, pas fiables aussi sexy que Merkel en jupe... monkey
le boulet financier explique aussi le gel des programmes sportifs.

les bagnoles de merde, c'est la politique GM Europe qui voulait ça... on verra ce que ça va donner.

Je suis comme toi, j'ai du mal à justifier l'achat, mais il doit bien y avoir un truc qu'on ne sait pas là dedans !

tu bosses pour gomez et portuguese ? ninja

franchement à part l'idée psy que le tos jouait au Monopoly gamin, et qu' il veut faire pareil à 55 ans mais en plus gros, je vois pas bien l'interet....(Opel etant un boulet financier avec 8000 ingés, trop d'usines qui tournent à 60%, perd des ronds depuis 2000, et encore 250 millions par trimestre). scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 11:15

nan, j'ai un standing, quand même !

à part l'objectif d'atteindre une taille critique pour survivre (et de sacrifier une bonne partie des capacités d'au moins 1 des boites pour rester rentable), je ne vois pas le but...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 11:23

Isiteador a écrit:nan, j'ai un standing, quand même !

à part l'objectif d'atteindre une taille critique pour survivre (et de sacrifier une bonne partie des capacités d'au moins 1 des boites pour rester rentable), je ne vois pas le but...

taille critique, faut voir....
peugeot marche fort grace à son positionnement HDG, son 3008 pas donné qui a 8/10 mois de delais...(et vente à 50% en finition très haute)
(et refus de vente aux loueurs).
la rentabilité par vehicule a explosé au detriment du volume.

l'anti Opel complet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 11:27

la France, c'est pas non plus le monde...

des 3008, j'en vois 0 par chez moi (alors que d'autres marques se font plais' : le 3e XC90 neuf de la rue vient d'arriver affraid )

Il y a bien un 5008 tout neuf (et déjà beugné), mais pas des masses de Pijot...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 11:38

Isiteador a écrit:la France, c'est pas non plus le monde...

des 3008, j'en vois 0 par chez moi (alors que d'autres marques se font plais' : le 3e XC90 neuf de la rue vient d'arriver affraid )

Il y a bien un 5008 tout neuf (et déjà beugné), mais pas des masses de Pijot...

les Espingouins sont des billes du volant....(voir sainz jr ou Sordo). monkey
entre un 3008 et un veau XC90, c'est meme pas la meme galaxie en chassis/confort.

Volveau, à part Isit, ça fait kiffer qui ? ninja


:52 airbags:
:radar anti collision avec herissons:
:siège Vegan:
:detecteur actif de somnolence obligatoire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 11:43

il n'y a bien qu'un amat pour acheter un SUV pour son châssis et son comportement sur départementale ardéchoise...

en bétaillère familiale pour déplacements tranquilles, franchement, savoir qu'on peut passer 5 km/h plus vite dans le virage 4 du col de pétaouchnok les trois églises sans se péter le dos sur le cassis causé par le manque d'entretien de la DDE depuis le fort épisode de gel de l'hiver 94 (mais en renversant le yaourt à boire du petit dernier, qui laissera une belle marque sur le siège en tissus synthétique qui pique de la Pijot), je peux concevoir que ça laisse plus d'un acheteur froid par rapport à la force tranquille d'un XC90.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 11:51

Isiteador a écrit:il n'y a bien qu'un amat pour acheter un SUV pour son châssis et son comportement sur départementale ardéchoise...

en bétaillère familiale pour déplacements tranquilles, franchement, savoir qu'on peut passer 5 km/h plus vite dans le virage 4 du col de pétaouchnok les trois églises sans se péter le dos sur le cassis causé par le manque d'entretien de la DDE depuis le fort épisode de gel de l'hiver 94 (mais en renversant le yaourt à boire du petit dernier, qui laissera une belle marque sur le siège en tissus synthétique qui pique de la Pijot), je peux concevoir que ça laisse plus d'un acheteur froid par rapport à la force tranquille d'un XC90.

tu aimes le blason; JB Isit... monkey

mais pourtant tu vantes les VTT DKT...(contradiction).

sinon le 3008 a un chassis de fou, pas du tout typé SUV et il doit peser 400 kg de moins que le veau 90.
un 3008 emprunte les gorges de l'Arly ou la route du soleil de grenoble à Sisteron...(alors que le XC90 fait le detour par l'A48 et l'A7, il est non grata sur la RN 75 monkey )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 11:58

j'ai pas dit que j'en voulais un... j'ai dit qu'il y en avait plus que des Peugeot !

j'aime pas les blasons, justement, j'aime les bons rapports qualité prix, d'où le vtt décathlon et le V50 (et si tu me trouve un break compact essence fiable de 140-150cv de 120.000 bornes à 5.000 € qui n'est pas un V50, fais-moi signe).
D'ailleurs, s'ils aimaient tant que ça les blasons, mes voisins, ils auraient des Q7 ou des ML ou des X5... pour une fois que des JB ont un peu de goût, tu pourrais leur accorder ça !

Le conducteur du XC90 se fera un plaisir de te bouchonner sur N75 lol2
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 12:11

Isiteador a écrit:j'ai pas dit que j'en voulais un... j'ai dit qu'il y en avait plus que des Peugeot !

j'aime pas les blasons, justement, j'aime les bons rapports qualité prix, d'où le vtt décathlon et le V50 (et si tu me trouve un break compact essence fiable de 140-150cv de 120.000 bornes à 5.000 € qui n'est pas un V50, fais-moi signe).
D'ailleurs, s'ils aimaient tant que ça les blasons, mes voisins, ils auraient des Q7 ou des ML ou des X5... pour une fois que des JB ont un peu de goût, tu pourrais leur accorder ça !

Le conducteur du XC90 se fera un plaisir de te bouchonner sur N75 lol2

dans la descente du col de Lus ,un nullos Suisse en range Evoque a essayé en tentant un deboitement devant moi (j'avais attaqué avant lui), j'ai pas laché comme Ocon, il s'est rabattu la queue basse derrière un 12T....ciao.... smile

tes voisins seraient connaisseurs, ça serait un lexus... circonspect (le top, et hybride en plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Isiteador Ven 13 Oct - 12:20

il y a en a aussi... mais c'est globalement moins logeable que le XC90 (Espagnols = cathos/opus dei = tripotée de mômes)

après, si le type sait pas doubler, on peut rien pour lui... perso, je sais pas si je jouerais ocon (désolé, trop facile) avec ce genre de gugusse, je ne suis généralement plus à 5 minutes près et j'ai arrêté les fights depuis quelques années.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 12:31

Isiteador a écrit:il y a en a aussi... mais c'est globalement moins logeable que le XC90 (Espagnols = cathos/opus dei = tripotée de mômes)

après, si le type sait pas doubler, on peut rien pour lui... perso, je sais pas si je jouerais ocon (désolé, trop facile) avec ce genre de gugusse, je ne suis généralement plus à 5 minutes près et j'ai arrêté les fights depuis quelques années.


c'est pas un fight.
quand tu rattrapes un mec, c'est que t'es plus vite que lui et largement sur la RN75, donc drapeau bleu, il doit pas insister.
sauf que ce genre de connard en pseudo prenium, il accepte pas de se faire poser par une voiture du peuple, c'est souvent du DSK/weinstein au volant, narcissique, bourrin, primitif...

moi quand un mec me remonte et roule plus vite, j'ouvre la porte, ça me pose pas de soucis d'ego. (j'ai été à l'ecole Mc Rae/Panizzi en liaison , t'avais interet à bouger ton cul !!!! roll lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Arty33 Ven 13 Oct - 16:54

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit: le problème, plus que Loeb, c'est Peugeot qui l'a vu leur absence totale de vision et de stratégie pour le sport auto.

Voilà. Tout est dit.

Pas certain ... on peut aussi dire qu'ils suivent les envies (caprices ?) de la star loeb ... (comme citron avec le beau résultat que l'on connaît ...)

Peugeot décide d'arrêter du jour au lendemain la motorisation F1
Peugeot se retire du LMP1 alors qu'ils étaient partis pour être au sommet
Peugeot arrête le rallye en 1986 après l'interdiction des Gr. B sans chercher à rebondir dans les autres catégories

Et Loeb n'a rien à voir dans tout ca...  Donc oui, Peugeot a toujours eu une politique et une stratégie du Sport Auto dictée uniquement par des mauvais choix et surtout la frilosité de ses dirigeants

Ils se sont dit tiens allons faire le Dakar puis tiens allons faire du rallye cross sans que loeb ne leur ait pas soufflé à l'oreille ??

Hummmm .... j'y crois moyen ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Ven 13 Oct - 21:31

Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:
Godasso a écrit:
Isiteador a écrit: le problème, plus que Loeb, c'est Peugeot qui l'a vu leur absence totale de vision et de stratégie pour le sport auto.

Voilà. Tout est dit.

Pas certain ... on peut aussi dire qu'ils suivent les envies (caprices ?) de la star loeb ... (comme citron avec le beau résultat que l'on connaît ...)

Peugeot décide d'arrêter du jour au lendemain la motorisation F1
Peugeot se retire du LMP1 alors qu'ils étaient partis pour être au sommet
Peugeot arrête le rallye en 1986 après l'interdiction des Gr. B sans chercher à rebondir dans les autres catégories

Et Loeb n'a rien à voir dans tout ca...  Donc oui, Peugeot a toujours eu une politique et une stratégie du Sport Auto dictée uniquement par des mauvais choix et surtout la frilosité de ses dirigeants

Ils se sont dit tiens allons faire le Dakar puis tiens allons faire du rallye cross sans que loeb ne leur ait pas soufflé à l'oreille ??

Hummmm .... j'y crois moyen ...

Pour le Dakar, c'était en 86... TU penses que Loeb pouvait déjà leur souffler qqchose à l'oreille ? ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Arty33 Sam 14 Oct - 8:54

Sur la dernière campagne oui.

"on a récupéré loeb .. qu'est ce qu'on peut faire ?" réponse .... Dakar et rallyecross !! Par bonheur ils ont aussi fait Pikes ! Rallye non .. wtcc citroën en sortait donc non ... dtm pas vendeur ... Lmp1 dans le brouillard et F1 pas les couilles.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Invité Sam 14 Oct - 22:12

Ca fait donc quand même beaucoup de frilosité, non ?
Bon...DTM, c'est pas vraiment possible lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pigeot ... - Page 2 Empty Re: Pigeot ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum