Qu'est ce que j'aimerais qu'un de ces gros cons....

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que j'aimerais qu'un de ces gros cons....

Message par Godasso le Mar 24 Oct - 15:36

...essaie de faire ca par chez moi ...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/oise-un-chasseur-abat-un-cerf-r%c3%a9fugi%c3%a9-dans-une-propri%c3%a9t%c3%a9-priv%c3%a9e/ar-AAtYpxQ?li=BBoJIji

Il doit me rester une ou deux grenades comme souvenir de l'armée ninja

Je croise au moins 3 ou 4 fois par an ces gros connards de chasseurs à courre... Eux, l'instauration de la République, l'abolition de la monarchie et des droits de suzeraineté, ca a pas dû leur rentrer dans leurs oreilles : ils se prennent encore pour des seigneurs ayant droit de vie et de mort sur leurs terres.... me ferait d'ailleurs un grand plaisir d'en buter un à coup de cric dans la gueule, tiens...
En attendant, je me console en les insultant copieusement quand je les croise ninja
Godasso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est ce que j'aimerais qu'un de ces gros cons....

Message par Arty33 le Mar 24 Oct - 15:38

lol!
Arty33

Message par Arty33 le Mar 24 Oct - 15:40

j'aime bien les battues en campagne .... t'es en train d'arsouiller tranquille sur une tite route et t'arrives sur un panneau triangulaire "chasse en cours ralentissez !!" ..

Bah ... pourquoi.... "ralentissez" ? innocent

Je fais comme pour les cyclistes finalement ....
Arty33

Message par Godasso le Mar 24 Oct - 15:45

en fait je ralentis surtout pour une chose : dans la panique, la pauvre bête traquée par une bande d'alcoolos défoncés à la Villageoise risque de surgir complètement apeurée sur la route, juste devant les roues...
Par contre si c'est un enculé de chasseur qui surgit, ca va, c'est pas trop gênant si on arrive à le prendre du coin de l'aile AV ninja
Godasso

Message par Isiteador le Mar 24 Oct - 15:46

Arty33 a écrit:j'aime bien les battues en campagne .... t'es en train d'arsouiller tranquille sur une tite route et t'arrives sur un panneau triangulaire "chasse en cours ralentissez !!" ..

un sanglier de 100 kg ou un cerf de 200 kg, ça te refait la mégane encore autrement qu'un cycliste cela dit...

Perso, je ralentis, mais je klaxonne circonspect

Sinon, plus sérieusement, j'ai arrêté de jouer avec ces cons depuis longtemps et je vais ailleurs quand je vois un panneau du genre sur ma route à vélo... ils ont fusil et sont pas toujours très futés. Du coup, je préfère me la fermer et rester vivant que d'ouvrir ma gueule et d'être mort !
Isiteador

Message par Godasso le Mar 24 Oct - 15:49

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:j'aime bien les battues en campagne .... t'es en train d'arsouiller tranquille sur une tite route et t'arrives sur un panneau triangulaire "chasse en cours ralentissez !!" ..

un sanglier de 100 kg ou un cerf de 200 kg, ça te refait la mégane encore autrement qu'un cycliste cela dit...

Perso, je ralentis, mais je klaxonne circonspect

Sinon, plus sérieusement, j'ai arrêté de jouer avec ces cons depuis longtemps et je vais ailleurs quand je vois un panneau du genre sur ma route à vélo... ils ont fusil et sont pas toujours très futés. Du coup, je préfère me la fermer et rester vivant que d'ouvrir ma gueule et d'être mort !

Ah oui, le klaxon j'adore aussi smile

Pour les bestioles, même pas besoin de taper dans le double quintal pour faire du dégât : un chevreuil de 20/30 kg que tu prend à 70/80 et l'avant de ta bagnole ressemblera plus à une compression de César qu'autre chose...
Godasso

Message par Bibireencabrio le Mar 24 Oct - 15:54

C’est pour ça que je veux un land cruiser. Tu peux rouler sur un chasseur et pouffer le chevreuil cuit au turbo !!
Bibireencabrio

Message par Isiteador le Mar 24 Oct - 15:56

Godasso a écrit:
Ah oui, le klaxon j'adore aussi smile

Pour les bestioles, même pas besoin de taper dans le double quintal pour faire du dégât : un chevreuil de 20/30 kg que tu prend à 70/80 et l'avant de ta bagnole ressemblera plus à une compression de César qu'autre chose...

je sais, mon père est plusieurs fois rentré en taxi quand il bossait chez Matra en Sologne... même un faisan à la bonne vitesse, ça fait des dégats (et il reste même plus rien à bouffer)
Isiteador

Message par broeksac le Mar 24 Oct - 15:58

Oui dure période pour le vttiste que je suis.

En juillet, hors période chasse, je roule avec mon filleul 12 ans. Je repère un mec sur un "mirador" de chasse, étrange, mais ca m'arrive d'y monter aussi. Mais dans le chemin, encore un mec a la démarche bizarre, il nous tourne le dos.

je m’arrête, j'entend du bruit (comme une battue) d'un coup un sert sort devant le mec et pan pan pan....

Rien d'indiqué, autant dire que le jeune apres dans les bois, il pédalait a bonne cadence!

Dernière édition par broeksac le Mar 24 Oct - 16:02, édité 1 fois
broeksac

Message par Jésus 2 le retour le Mar 24 Oct - 16:00

Ah les chasseurs j'en voyais pas mal en enduro ils arrivent à te faire chier même si on passe sur des chemins légaux
Jésus 2 le retour

Message par Cedski le Mar 24 Oct - 16:02

C'est sur qu'ils devaient pas être très content de voir débouler des motocross sans pot !!!! lol2 lol2 lol2 lol2

Cedski

Message par Godasso le Mar 24 Oct - 16:03

Bibireencabrio a écrit:C’est pour ça que je veux un land cruiser. Tu peux rouler sur un chasseur et pouffer le chevreuil cuit au turbo !!

Sauf si le dit chevreuil décide de venir te faire une visite en passant par le pare-brise ninja

Godasso

Message par keltris le Mar 24 Oct - 16:11

pour les coureurs aussi c est une plaie ces abrutis, tu fais pas le malin quand ces alcolos canardent autour de toi a 20 sur le meme piaf disgust

keltris

Message par Cocooning le Mar 24 Oct - 16:15

Godasso a écrit:...essaie de faire ca par chez moi ...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/oise-un-chasseur-abat-un-cerf-r%c3%a9fugi%c3%a9-dans-une-propri%c3%a9t%c3%a9-priv%c3%a9e/ar-AAtYpxQ?li=BBoJIji

Je croise au moins 3 ou 4 fois par an ces gros connards de chasseurs à courre...  Eux, l'instauration de la République, l'abolition de la monarchie et des droits de suzeraineté, ca a pas dû leur rentrer dans leurs oreilles : ils se prennent encore pour des seigneurs ayant droit de vie et de mort sur leurs terres.... me ferait d'ailleurs un grand plaisir d'en buter un à coup de cric dans la gueule, tiens...
En attendant, je me console en les insultant copieusement quand je les croise ninja

C’est pour cela que mes proches et moi même s’amusons des faits divers où les chasseurs s’entretuent !
Encore plus marrant quand un de ces gros batards bute un membre de sa famille. lol!
Ça lui fera la bite pour les décennies !

Une solution comme une autre contre les chasseurs: le SW 629 Hunter en .44mag (il porte bien son nom !).

Là !

Le gros Robert viandard moustachu qui te croise avec ça se retrouvera avec un orifice de sortie de la taille dune pêche dans la poitrine et sera donné à bouffer aux cochons. robocop
Cocooning

Message par Isiteador le Mar 24 Oct - 16:18

finir en taule à cause d'un abruti, c'est mieux que d'être mort, c'est sûr, mais je préfère fermer ma gueule et lui laisser sa petite victoire à raconter à ses amis abrutis. Il en a plus besoin que moi pour son ego vu qu'il se sent déjà obligé de buter des cerfs.
Isiteador

Message par atari le Mar 24 Oct - 16:19

keltris a écrit:pour les coureurs aussi c est une plaie ces abrutis,  tu fais pas le malin quand ces alcolos canardent autour de toi a 20 sur le meme piaf disgust

message d'un copain coureur sur fb y'a 2 jours...

"J'ai failli me faire flinguer par des chasseurs alors que j'étais sur une route entre une forêt et des maisons. Tout s'est enchaîné très rapidement : Coup de feu, un faisan suivi d'un chien qui passent devant moi à 20m...
Plus la prise de tête qui s'en est suivie avec les chasseurs qui n'assumaient même pas."
atari

Message par keltris le Mar 24 Oct - 16:20

Isiteador a écrit:finir en taule à cause d'un abruti, c'est mieux que d'être mort, c'est sûr, mais je préfère fermer ma gueule et lui laisser sa petite victoire à raconter à ses amis abrutis. Il en a plus besoin que moi pour son ego vu qu'il se sent déjà obligé de buter des cerfs.

+1

je fais pareil avec les tocards sur la route , qu ils aillent mourir et s encastrer loin de ma caisse

keltris

Message par Cedski le Mar 24 Oct - 16:20

Le pote d'une amie s'est fait shooté en VTT comme ça... Ca avait fait les gros titre à l'époque.
En ce moment faut avouer qu'on fait pas les malins en vélo.

Ca me fait pas rire du coup.
Cedski

Message par Isiteador le Mar 24 Oct - 16:23

Cedski a écrit:Le pote d'une amie s'est fait shooté en VTT comme ça... Ca avait fait les gros titre à l'époque.
En ce moment faut avouer qu'on fait pas les malins en vélo.

Ca me fait pas rire du coup.

je rigole pas non plus et c'est vraiment pour ça que j'évite les confrontations... Quand j'étais môme, notre maison était au bord de la forêt et on n'avait pas le droit de jouer dehors pendant la saison de la chasse le week-end à cause de ces débiles...

Pas plus tard que le week-end dernier, j'ai changé mon plan pour cause de chasse justement.
Heureusement, j'ai un parc naturel interdit aux chasseurs juste à côté, ça permet de rouler l'esprit tranquille.
Isiteador

Message par Cedski le Mar 24 Oct - 16:27

Le WE précédent que suis allé à 2500 là haut il n'y en a pas... Mais du coup j'étais à pied.

Et l'autre fois on avait changé notre objectif de la journée aussi du coup...
Cedski

Message par Amat le Mar 24 Oct - 18:21

Godasso a écrit:...essaie de faire ca par chez moi ...

Je croise au moins 3 ou 4 fois par an ces gros connards de chasseurs à courre...  Eux, l'instauration de la République, l'abolition de la monarchie et des droits de suzeraineté, ca a pas dû leur rentrer dans leurs oreilles : ils se prennent encore pour des seigneurs ayant droit de vie et de mort sur leurs terres.... me ferait d'ailleurs un grand plaisir d'en buter un à coup de cric dans la gueule, tiens...

colère le Boss ninja
bon faut avouer qu'à velo sur une RD avec le panneau "battue en cours", on roule bien pour pas glander dans cette zone....
les chasseurs ne respectent pas la propriété privée, tirent trop près, et bien sur tu retrouve des cartouches un peu partout dans les champs... monkey

les chasseurs c'est comme les chiens rois, aucun politique ne va s'y attaquer....

Dernière édition par Amat le Mar 24 Oct - 20:27, édité 1 fois
Amat

Message par kaiser le Mar 24 Oct - 18:22

atari a écrit:
keltris a écrit:pour les coureurs aussi c est une plaie ces abrutis,  tu fais pas le malin quand ces alcolos canardent autour de toi a 20 sur le meme piaf disgust

message d'un copain coureur sur fb y'a 2 jours...

"J'ai failli me faire flinguer par des chasseurs alors que j'étais sur une route entre une forêt et des maisons. Tout s'est enchaîné très rapidement : Coup de feu, un faisan suivi d'un chien qui passent devant moi à 20m...
Plus la prise de tête qui s'en est suivie avec les chasseurs qui n'assumaient même pas."

je me faire de la peine à Arti .....combien de fois je me suis promener ou faire du vélo... en pleine battue ou autre partie de chasse sans me prendre une bastos......(peut être que moi aussi je suis toujours aux aguets
mais par contre mon père en allant aux champignons a eu 2 -3 fois des problèmes avec les chasseurs ....
kaiser

Message par pepsidesouche le Mar 24 Oct - 19:29

Je suis contre la chasse du cerf, un animal si beau, si majestueux et si rare. Alors par contre les sangliers qui pullulent, les gros cons de chasseurs, ils n'en ont rien à foutre !

Pour le cas présent, si la bête était blessée, fallait l'abattre de toute façon avant qu'elle ne détruise le liner de la piscine:ninja: .
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par f1900 le Mar 24 Oct - 20:28

kaiser a écrit:

je me faire de la peine à Arti .....combien de fois je me suis promener ou faire du vélo... en pleine battue ou autre partie de chasse sans me prendre une bastos......(peut être que moi aussi je suis toujours  aux aguets
mais par contre mon père en allant aux champignons a eu 2 -3 fois des problèmes avec les chasseurs ....

tendances suicidaires?
f1900

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut