Rien sur le premier geste technique d'Evra sous le maillot marseillais?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rien sur le premier geste technique d'Evra sous le maillot marseillais?

Message par Amat le Lun 6 Nov - 18:03

Isiteador a écrit:+1 amat... j'arrive pas à mettre sur le même plan chambrer en montrant son maillot et balancer un osotogari dans la tronche d'un "supporteur"

arty trollait grave, mon detecteur a fait peter la vitre... langue

Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Lun 6 Nov - 18:10

Et être condamné pour un hippon sur sa femme c'est bon ou pas ? (je demande c'est pour lindsley machin..)

Merci de vos précisions concernant la provoc de Fékir ... du coup en plus ce con n'est même pas capable de se faire ses propres provoc (au moins Evra improvise ...). Amat qui défend un Lyonnais c'est sûr y'a aucun conflit d'intérêt ...

Je note aussi que si un autre trou du cul a fait la même chose ... c'est désormais permis. Moi je dis que c'est délicat à tenir comme raisonnement .... Et puis il faut prendre en compte aussi la réaction que la provoc provoque ...

Je dis aussi que vous avez l'exemplarité sélective et variable.... je dis aussi qu'il existe quelques joueurs qu'il est bon de détester.

Je dis que les journaleux font 100 x pire que vous ....
Arty33

Message par keltris le Mar 7 Nov - 7:56

Arty33 a écrit:sans blague .. un effet sur notre jeunesse ?

Ben si la jeunesse prend exemple sur un intellectuel de footeux c'est que les parents ont oublié de lui expliquer 2 ou 3 trucs

ca c est sur, c est même le cas de la majorité de certains jeunes dans les clubs de quartiers...

tu sous estimes l impact qu ont leur faits et gestes sur les jeunes  ou alors comme le dit amat , tu trolles.

Dernière édition par keltris le Mar 7 Nov - 8:02, édité 2 fois

keltris

Message par keltris le Mar 7 Nov - 7:57

Isiteador a écrit:+1 amat... j'arrive pas à mettre sur le même plan chambrer en montrant son maillot et balancer un osotogari dans la tronche d'un "supporteur"

+2

keltris

Message par Amat le Mar 7 Nov - 8:40

keltris a écrit:

+2

au fait keltris, t'as vu que le sport virtuel sur PS4 va devenir olympique ? lol! ninja

:non mais lol:
Amat

Message par Isiteador le Mar 7 Nov - 8:48

c'est pas juste le délire des fédés de gamers, ça et l'olympisme qui fait genre qu'il y pense, mais ça va finir en eau de boudin ?

Après, s'ils veulent intégrer les jeux vidéos aux JO, il faudra aussi remettre les échecs et penser au backgammon, au poker et au jeu de go...
le bon côté, c'est que ça coûte moins cher en installations qu'une piscine olympique à usage unique.
Isiteador

Message par Amat le Mar 7 Nov - 9:54

Isiteador a écrit:c'est pas juste le délire des fédés de gamers, ça et l'olympisme qui fait genre qu'il y pense, mais ça va finir en eau de boudin ?

Après, s'ils veulent intégrer les jeux vidéos aux JO, il faudra aussi remettre les échecs et penser au backgammon, au poker et au jeu de go...
le bon côté, c'est que ça coûte moins cher en installations qu'une piscine olympique à usage unique.

piscine chlorée en plus... disgust

non c'est très serieux.
y'a des """""sportifs """"""" E pro lol2
et ils passent des matchs de E foot sur les chaines sport... surpris2 surpris2
Amat

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 12:05

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:sans blague .. un effet sur notre jeunesse ?

Ben si la jeunesse prend exemple sur un intellectuel de footeux c'est que les parents ont oublié de lui expliquer 2 ou 3 trucs

ca c est sur, c est même le cas de la majorité de certains jeunes dans les clubs de quartiers...

tu sous estimes l impact qu ont leur faits et gestes sur les jeunes  ou alors comme le dit amat , tu trolles.

Les quartiers ?? ben voyons ...stigmatisez une population aussi tant que vous y êtes !

J'ai des papas sur le bord de la piste de kart (sport de riches .. pas un arabe des quartiers à l'horizon) largement plus débiles que la clé de douze qui leur a servi à monter les pneus tendres sur le kart du fiston ... des trous du cul qui mériteraient sans nul doute un "yamagashi" dans la tronche par Pat !!

Il y a .. 2 ans maintenant ... j'ai eu le bonheur de constater la grande valeur morale des parents sur le bord du terrain lors d'un match de ...minimes !! Et il n'y a avait pas un "quartier" à le ronde ... que des petits blanc en suv diesel lavés du matin et de l'avant veille !!

Et non je ne trolle pas ... si ton fiston latte un advesaire parce que tonton Pat l'a fait ... c'est que TU as oublié de lui expliquer 2 ou 3 trucs !!
Arty33

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 12:13

keltris a écrit:

+2

-12 !

Le geste est effectivement moins grave ... un coup violent sera toujours plus grave.

En revanche les conséquences des 2 actes sont elles aussi bien différentes et c'est un paramètre que vous ne devriez pas glisser pudiquement sous le tapis.

Pat n'a blessé personne ... au final sa connerie se résumera à une escarmouche avec 10 débiles ...

Fékir en revanche se permet d'humilier une foule !! Si, compte tenu des circonstances (0-5 dans un derby historiquement chaud; Qui ignore encore dans cette région que les débiles footeux Lyonnais haïssent les débiles footeux Stéphanois ??) tu n'es pas capable d'apprécier la dangerosité d'humilier une foule ... une foule de footeux putain !! ... alors c'est que vous avez un problème d'appréciation .. vous .. pas moi.

Et au final on a une centaine de personne sur la pelouse prêtent à en découdre .. et un cordon de crs .. génial !! tout va bien alors .... c'est pas DU TOIT une situation potentiellement explosive ..... et que surtout le RESPONSABLE initial de se bordel ne soit pas puni ...
Arty33

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 12:15

Et du coup personne ne me réponds sur Coman qui est condamné pour avoir niqué sa femme ... si c'est un problème pour l'exemple qu'il donne aux têtes blondes toussa toussa ...

Exemplarité sélective je vous dis !!

(en revanche j'ai maté Dortmun/Bayern hier .. la vache c'qu'il est bon le con !!)
Arty33

Message par keltris le Mar 7 Nov - 12:23

Arty33 a écrit:Et du coup personne ne me réponds sur Coman qui est condamné pour avoir niqué sa femme ... si c'est un problème pour l'exemple qu'il donne aux têtes blondes toussa toussa ...

Exemplarité sélective je vous dis !!

(en revanche j'ai maté Dortmun/Bayern hier .. la vache c'qu'il est bon le con !!)

non coman est un gros con et ca retse a mon sens certainement plus grave que le coup de pompe moisi d evra , on en parle moins car c est pas lié au foot et pas devant des caméras de tv devant des millions de spectateurs , ca n a rien a voir avec l indignation selective.
le fait qu il y ait plus con qu Evra ne le grandit pas pour autant

keltris

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 12:26

Loin de moi l'idée de grandir Evra !!

Que fou Coman en équipe de France ??

Et pour en revenir à Fékir / Evra .. selon moi l'action Fékir est bien plus grave à cause des conséquences ... bien plus graves. (Et on a eu du cul qu'il n'y ai pas de blessés)
Arty33

Message par Isiteador le Mar 7 Nov - 12:31

Arty33 a écrit:

Et pour en revenir à Fékir / Evra .. selon moi l'action Fékir est bien plus grave à cause des conséquences ... bien plus graves. (Et on a eu du cul qu'il n'y ai pas de blessés)

Fékir doit donc se retenir parce que des cons peuvent mal interpréter, mais on se fout des conséquences que le geste d'Evra pourra causer en raison de la mauvaise interprétation par d'autres cons, c'est ça ?

:gros troll ERLF:

comme amat l'a montré, ce genre de chambrage en derby/clasico/match à enjeu, c'est courant et ça ne déclenche pas d'émeute ailleurs qu'en France... le problème, finalement, c'est pas forcément les joueurs (idem pour Evra, d'ailleurs, sans excuser, on peut comprendre)
Isiteador

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 12:33

Ils l'ont très bien interpréter au contraire: humiliation !!

On peut discuter si ils n'ont pas l'humiliation mal placée ça c'est sûr ... mais le résultat est là !!.

Et dans un autre derby d'un autre pays ça peut très bien partir en couille également... malheureusement nous n'avons pas le monopole des idiots en tribune ...
Arty33

Message par keltris le Mar 7 Nov - 12:37

Arty33 a écrit:Loin de moi l'idée de grandir Evra !!

c est compliqué pour Coman, c est un peu comme si tu étais viré de ton taf parce que t as cogné ta femme ( ca peut etre une bonne solution cela dit ) , son geste aussi pourri qu il soit n a rien a voir avec le foot. dans ce cas faudrait établir une echelle de ce que l on peut excuser et non dans la vie privée.
je ne dis pas que t as tort pour le coup, mais c est completement different de Evra/Fékir qui eux agissent en portant leur  maillot devant des millions de gens et c est lié a leur métier.
Ensuite je ne défends pas Fekir ,  c est , tu as raison , pas tres malin ce qu il a fait , mais  c est 10 crans en dessous de ce qu a fait Evra , y a une difference entre Chambrage et violence quand meme. les supporters sont fautifs a 100% dans le cas de Fekir.

keltris

Message par Isiteador le Mar 7 Nov - 12:44

Arty33 a écrit:

Et dans un autre derby d'un autre pays ça peut très bien partir en couille également... malheureusement nous n'avons pas le monopole des idiots en tribune ...

ça peut, mais dans les pays civilisés, ça n'arrive pas, manifestement.

:les rues de Damas sont plus propres que les rues de Paris:

:je relance de 10:
Isiteador

Message par Amat le Mar 7 Nov - 12:57

Isiteador a écrit:

comme amat l'a montré, ce genre de chambrage en derby/clasico/match à enjeu, c'est courant et ça ne déclenche pas d'émeute ailleurs qu'en France... le problème, finalement, c'est pas forcément les joueurs (idem pour Evra, d'ailleurs, sans excuser, on peut comprendre)

love

trop fort mon zizit...
Amat

Message par keltris le Mar 7 Nov - 13:49

Amat a écrit:
keltris a écrit:

+2

au fait keltris, t'as vu que le sport virtuel sur PS4 va devenir olympique ? lol! ninja

:non mais lol:

j espere qu il y aura la célébration de Fekir dans Fifa19 ninja

keltris

Message par Amat le Mar 7 Nov - 14:02

keltris a écrit:
j espere qu il y aura la célébration de Fekir dans Fifa19 ninja

mais pas à geoffroy Guichard, car le stade des verts sera encore suspendu en 2019.... ninja
Amat

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 17:42

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Loin de moi l'idée de grandir Evra !!

c est compliqué pour Coman, c est un peu comme si tu étais viré de ton taf parce que t as cogné ta femme ( ca peut etre une bonne solution cela dit ) , son geste aussi pourri qu il soit n a rien a voir avec le foot. dans ce cas faudrait établir une echelle de ce que l on peut excuser et non dans la vie privée.
je ne dis pas que t as tort pour le coup, mais c est completement different de Evra/Fékir qui eux agissent en portant leur  maillot devant des millions de gens et c est lié a leur métier.
Ensuite je ne défends pas Fekir ,  c est , tu as raison , pas tres malin ce qu il a fait , mais  c est 10 crans en dessous de ce qu a fait Evra , y a une difference entre Chambrage et violence quand meme. les supporters sont fautifs a 100% dans le cas de Fekir.

Coman est en équipe de France .. rien à voir avec son "taf" en club. (Et je repose donc la question: Coman en équipe de France c'est ok .... mais Benzema à peine mis en cause dans une histoire de sex tape: pas d'équipe de France... et là c'est normal). Douchez est mis à pied à titre conservatoire lui en revanche ...et bien je n'ai pas de problème avec ça. Il y a dans ce taf une partie représentation.

evra risquait juste de prendre une mandale dans la gueule ... à cause de Fékir on a eu 200 supporters humiliés face à 100 crs .... Selon moi tout le monde est responsable ... les supporters et Evra ... Fékir et Stéphanois.

Je dirai même que ceux que je trouve les plus excusables ce sont les stéphanois.

Personne ne s'est dit que Evra se faisait insulter depuis 2 mois ... aux entraînement ... dans la rue .. sa femme... ses enfants à l'école .. encore et encore ... et que là ça a été juste la goutte qui a fait déborder le vase ??

Arty33

Message par Isiteador le Mar 7 Nov - 17:45

si, moi à 12h31, je le laisse entendre à la dernière ligne ! circonspect
Isiteador

Message par Amat le Mar 7 Nov - 18:16

Isiteador a écrit:si, moi à 12h31, je le laisse entendre à la dernière ligne ! circonspect

Isit veut le faire signer aux colchos.... ninja

:plainte Espagnole à l'OMC contre la France pour exportation de denrée avariée:
Amat

Message par pepsidesouche le Mar 7 Nov - 18:38

Pas un seul blancos sur la photo ....
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 18:53

Isiteador a écrit:si, moi à 12h31, je le laisse entendre à la dernière ligne ! circonspect

Tu l'as tellement pas sous entendu fort que personne n'avait remarqué !!
Arty33

Message par Arty33 le Mar 7 Nov - 18:55

pepsidesouche a écrit:Pas un seul blancos sur la photo ....

Vas y développe .. "Pas un seul blancos sur la photo" ... et ??
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut