321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

GP de Hongrie - Victoire de Vettel

5 participants

Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Invité Dim 26 Juil - 16:24

Et ma foi, beau GP avec de la bagarre, des rebondissements, du spectacle...bref tout ce à quoi on ne s'attend pas sur le Hungaroring...

Les Ferrari ont claqué un départ d'anthologie devant les Mercedes. Dans la baston du 1er tour, Hamilton se faisait tasser et repartait 10eme après une petite séance de hors-piste.
Longtemps pressentis pour un doublé, les Rouges , qui menaient jusqu' à presque 30s devant Rosberg, ont hélas vu Raikkonen (malchanceux comme pas permis cette année) abandonner sur problème moteur.
Le SC, sorti après la spectaculaire perte d'aileron AV de Hulkenberg, a remis les écarts à néant et Rosberg mettait la pression sur Vettel, tandis que Ricciardo faisait de même sur Rosberg ! L'Australien a tenté une attaque suicide résultant pour lui de la perte d'une partie de son aileron AV, et d'une crevaison AR pour le malheureux Rosberg. Ces deux-là repassaient au stand, Ricciardo sauvant les meubles et reprenant la 3eme place finale, tandis qu'Hamilton, mal reparti derrière le SC, et obligé de repasser par les stands, pointait à la 12eme place à 13 tours de l'arrivée.
Au final, c'est Kvyat qui finit à une très belle et inespérée 2ème place.
Très bon résultat du petit "prodige" Verstappen, 4eme, suivi par un revenant : Alonso au volant de sa McLaren Honda !

Quelques petits mots touchants de Vettel durant son tour d'honneur : "Jules, cette victoire est pour toi" (en français)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Invité Dim 26 Juil - 17:47

Godasso a écrit:Et ma foi, beau GP avec de la bagarre, des rebondissements, du spectacle...bref tout ce à quoi on ne s'attend pas sur le Hungaroring...

Les Ferrari ont claqué un départ d'anthologie devant les Mercedes. Dans la baston du 1er tour, Hamilton se faisait tasser et repartait 10eme après une petite séance de hors-piste.
Longtemps pressentis pour un doublé, les Rouges , qui menaient jusqu' à presque 30s devant Rosberg, ont hélas vu Raikkonen (malchanceux comme pas permis cette année) abandonner sur problème moteur.
Le SC, sorti après la spectaculaire perte d'aileron AV de Hulkenberg, a remis les écarts à néant et Rosberg mettait la pression sur Vettel, tandis que Ricciardo faisait de même sur Rosberg ! L'Australien a tenté une attaque suicide résultant pour lui de la perte d'une partie de son aileron AV, et d'une crevaison AR pour le malheureux Rosberg. Ces deux-là repassaient au stand, Ricciardo sauvant les meubles et reprenant la 3eme place finale, tandis qu'Hamilton, mal reparti derrière le SC, et obligé de repasser par les stands, pointait à la 12eme place à 13 tours de l'arrivée.
Au final, c'est Kvyat qui finit à une très belle et inespérée 2ème place.
Très bon résultat du petit "prodige" Verstappen, 4eme, suivi par un revenant : Alonso au volant de sa McLaren Honda !

Quelques petits mots touchants de Vettel durant son tour d'honneur : "Jules, cette victoire est pour toi" (en français)
Demonstration de febrilité de Hamilton.
Et en plus, il a le cul bordé de nouilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Camembert1er Dim 26 Juil - 18:16

Pareil ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel départ !

Avec l'atmosphere spéciale due à la mort de Jules, c'était un grand prix à ne pas manquer...


Dernière édition par Camembert1er le Dim 26 Juil - 23:56, édité 1 fois
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16546
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Arty33 Dim 26 Juil - 19:00

Je suis très étonné d'avoir vu tous ces accrochages .. ces petites boulettes ... ces "moi seul sur la piste" ..
Je n'ai d'ailleurs pas d'explication ... puisqu'ils ne sont quand même pas tous devenus débiles en même temps ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Invité Dim 26 Juil - 19:11

Arti33 a écrit:Je suis très étonné d'avoir vu tous ces accrochages .. ces petites boulettes ... ces "moi seul sur la piste" ..
Je n'ai d'ailleurs pas d'explication ... puisqu'ils ne sont quand même pas tous devenus débiles en même temps ...

Doubler en Hongrie a toujours été difficile. Au moins, là, y'en a pas mal qui ont essayé....pas toujours hélas avec des conséquences heureuses certes, mais au moins on ne peut pas leur enlever le fait qu'il y a eu des belles tentatives et de belles défenses.
Personnellement ca m'a plutôt réconcilié quelque peu avec le Hungaroring...

Par contre, j'espère que la FIA va sérieusement se pencher sur le cas Force India : un aileron AV qui décide de vivre sa vie soudainement à 300 km/h, c'est pour le moins "pas sain" ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Bibireencabrio Dim 26 Juil - 19:29

Godasso a écrit:
Arti33 a écrit:Je suis très étonné d'avoir vu tous ces accrochages .. ces petites boulettes ... ces "moi seul sur la piste" ..
Je n'ai d'ailleurs pas d'explication ... puisqu'ils ne sont quand même pas tous devenus débiles en même temps ...

Doubler en Hongrie a toujours été difficile. Au moins, là, y'en a pas mal qui ont essayé....pas toujours hélas avec des conséquences heureuses certes, mais au moins on ne peut pas leur enlever le fait qu'il y a eu des belles tentatives et de belles défenses.
Personnellement ca m'a plutôt réconcilié quelque peu avec le Hungaroring...

Par contre, j'espère que la FIA va sérieusement se pencher sur le cas Force India : un aileron AV qui décide de vivre sa vie soudainement à 300 km/h, c'est pour le moins "pas sain" ninja

Vu les cacas moux qu'ils font des trucs pas grave ils auraient dû sévir de suite....un bout de corde piur le retenir au moins enfin une contraite. Qu'ils montent la voiture au scotch direct ca irai bien aussi.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par FIA Lun 27 Juil - 9:46

Je n'ai pas vu le départ, donc à 14h30 j'ai découvert 2 Ferrari à 30s devant les Mercedes scratch
Bon ça c'était avant que les gênes Fiat fassent ralentir la voiture de Raikko.
L'attaque de Ricciardo était foupoudave mais voir Rosberg se faire découper le pneu arrière juste avant Spa c'est plutôt marrant huhu
Hamilton a un peu craqué, sur un circuit où il est fort d'habitude, se faire cramer sur 3 départs de suite ça doit commencer à taper sur les nerfs.

Surprise quand même des McLaren, avec RBR on voit que sur un circuit moins exigeant en moteur leur autos ne sont pas si ratées...
Au final j'ai vraiment flippé de voir mad max sur le podium, comme son moteur ne tiendra pas sur Spa je serai plus détendu de ce côté là sweatingbullet
FIA
FIA

Messages : 2189
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 21
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Arty33 Lun 27 Juil - 9:57

Godasso a écrit:
Arti33 a écrit:Je suis très étonné d'avoir vu tous ces accrochages .. ces petites boulettes ... ces "moi seul sur la piste" ..
Je n'ai d'ailleurs pas d'explication ... puisqu'ils ne sont quand même pas tous devenus débiles en même temps ...

Doubler en Hongrie a toujours été difficile. Au moins, là, y'en a pas mal qui ont essayé....pas toujours hélas avec des conséquences heureuses certes, mais au moins on ne peut pas leur enlever le fait qu'il y a eu des belles tentatives et de belles défenses.
Personnellement ca m'a plutôt réconcilié quelque peu avec le Hungaroring...

Par contre, j'espère que la FIA va sérieusement se pencher sur le cas Force India : un aileron AV qui décide de vivre sa vie soudainement à 300 km/h, c'est pour le moins "pas sain" ninja

Pour moi les accrochages ne sont pas dû à la difficulté de dépasser ni au circuit justement ... par exemple ceux à la ré-accélération du virage 1 .. façon "seul en piste".... pied droit au plancher en espérant que ça passe .....


Dernière édition par Arti33 le Lun 27 Juil - 10:18, édité 1 fois

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Isiteador Lun 27 Juil - 10:15

"Il te chatouille pas ton putain de pare choc il te colle au cul, il te fait de la poussette et la poussette fiston, c’est aussi la course."

ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Invité Lun 27 Juil - 11:12

Isit a écrit:"Il te chatouille pas ton putain de pare choc il te colle au cul, il te fait de la poussette et la poussette fiston, c’est aussi la course."

ninja

Hummmm... ca viendrait pas de "Days of thunder" ca, par hasard ?? circonspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Isiteador Lun 27 Juil - 11:15

Godasso a écrit:
Isit a écrit:"Il te chatouille pas ton putain de pare choc il te colle au cul, il te fait de la poussette et la poussette fiston, c’est aussi la course."

ninja

Hummmm... ca viendrait pas de "Days of thunder" ca, par hasard ?? circonspect

innocent
Isiteador
Isiteador

Messages : 32725
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Invité Sam 1 Aoû - 12:21

j'ai pensé à Godasso ! langue

féfé plus vite, une victoire à la pédale comme on dit en vélo.(le plus fort gagne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP de Hongrie - Victoire de Vettel Empty Re: GP de Hongrie - Victoire de Vettel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum