[OrangeBank] keltris en a rêvé, Orange l'a fait !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OrangeBank] keltris en a rêvé, Orange l'a fait !

Message par pepsidesouche le Dim 12 Nov - 20:11

Ils n'ont rien inventé. J'ai tout pareil chez BforBank. La carte visa premier gratuite et tout le reste. Un an que j'y suis et aucune mauvaise surprise, je paie zéro frais, rien nada woualou
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par JohnMcClane le Dim 12 Nov - 20:24

pepsidesouche a écrit:Ils n'ont rien inventé. J'ai tout pareil chez BforBank. La carte visa premier gratuite et tout le reste. Un an que j'y suis et aucune mauvaise surprise, je paie zéro frais, rien nada woualou

Rien inventé non mais ils se sont inspirés des modèles de banque en ligne et ont amélioré le dispositif. Ce qui bloque la plupart des gens qui n'osent pas passer le cap c'est avoir un interlocuteur physique en face de soi, c'est le frein principal les gens veulent parler aux gens ça les rassurent. Et ça Orange l'a compris en mettant des conseillers Orange Bank dans ses boutiques physiques, ça c'est vraiment le coup de maître à mon sens dans ce secteur et c'est ce qui fait qu'Orange va rameuter des clients.

JohnMcClane

Message par snoop le Dim 12 Nov - 21:24

JohnMcClane a écrit:
pepsidesouche a écrit:Ils n'ont rien inventé. J'ai tout pareil chez BforBank. La carte visa premier gratuite et tout le reste. Un an que j'y suis et aucune mauvaise surprise, je paie zéro frais, rien nada woualou

Rien inventé non mais ils se sont inspirés des modèles de banque en ligne et ont amélioré le dispositif. Ce qui bloque la plupart des gens qui n'osent pas passer le cap c'est avoir un interlocuteur physique en face de soi, c'est le frein principal les gens veulent parler aux gens ça les rassurent. Et ça Orange l'a compris en mettant des conseillers Orange Bank dans ses boutiques physiques, ça c'est vraiment le coup de maître à mon sens dans ce secteur et c'est ce qui fait qu'Orange va rameuter des clients.

MDR, dans une pub télé le CIC se moque très intelligemment de ce que tu considère comme un coup de maître , c'est un peu comme dire que la poste est une banque comme les autres ( tu as déjà été tirer ou déposer de l'argent à la poste ? ) , Orange n'est pas une banque , en tout cas les X milliers de conseillers ne le sont pas , ils ont déjà du mal à t'échanger une box , alors gérer ton compte en banque ivre
snoop

Message par JohnMcClane le Dim 12 Nov - 22:55

Oui mais toi comme moi je pense pas qu'on soit la cible. La cible c'est qui c'est d'une part les jeunes chez sosh qui paient avec leur smartphone ou Apple Pay, et d'autre part les baby boomers, des gens qui ont connu le plein emploi et qui ont de l'épargne et qui sont dans la même banque depuis 40 ans... mais qui veulent parler à quelqu'un en face à face et pas une IA sur smartphone, et qui veulent aussi être rassuré par un nom, une marque forte avec une présence visible. Ce sont 2 choses qu'Orange représente.
JohnMcClane

Message par snoop le Dim 12 Nov - 23:06

JohnMcClane a écrit:Oui mais toi comme moi je pense pas qu'on soit la cible. La cible c'est qui c'est d'une part les jeunes chez sosh qui paient avec leur smartphone ou Apple Pay, et d'autre part les baby boomers, des gens qui ont connu le plein emploi et qui ont de l'épargne et qui sont dans la même banque depuis 40 ans... mais qui veulent parler à quelqu'un en face à face et pas une IA sur smartphone, et qui veulent aussi être rassuré par un nom, une marque forte avec une présence visible. Ce sont 2 choses qu'Orange représente.

Ok pour la dernière phrase, par contre pitié , orange et IA , one day maybe , but now ....
snoop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut