[amat] c'est pourtant pas compliqué de bien bouffer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [amat] c'est pourtant pas compliqué de bien bouffer

Message par Brandou le Sam 11 Nov - 14:39

Arty33 a écrit:
Brandou a écrit:

A la maison, à part les ravioles et les yaourts bio pour ma fille, tout est maison!Je dis juste que je comprends un peu ces familles de cassoc' achetant des produits préparés payés par nos alloc', à base de préparation de viande de porc allemand, de boeuf nourri aux tourteaux de soja transgéniques, graissés à l'huile de palme....

Moi en revanche je ne comprends que tu continues de tourner en boucle sur ce préjugé raciste (social ...)

AH bon, il y a du racisme là-dedans??? Bizarre de lire cela d'un mec qui a de la sympathie pour un mouvement politique qui prône la lutte des classes...

Oups je me trompe, je fais de la discrimination sur le porc qui vient d'outre-rhin!
Brandou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [amat] c'est pourtant pas compliqué de bien bouffer

Message par Arty33 le Dim 12 Nov - 12:48

Si tu ne fais pas de différence entre "lutte des classes" et "racisme social" je te laisse le soin de t'éduquer Forest.

De plus la lutte des classes ne se prône pas ni ne se revendique !! ... c'est un simple constat.

'tin t'as des recherches à faire toi ...

Puisque tu réponds en tentant maladroitement de me mettre en cause ... (typique du manque d'arguments ...) je te donne un exemple de ce que j'aurais pu dire selon ton raisonnement pourri: Imaginons un type qui sort de 3/4 mois de chômages et qui dès un cdi signé (en période d'essai donc) se paye une moto neuve et une audi presque neuve ?? c'est que les allocs ont été bonnes non ??

Moi je n'ai pas se genre de préjugés pourris .. toi et le type en question, oui.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut