Le soucis...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le soucis...

Message par Bibireencabrio le Ven 10 Nov - 19:48

Non mais y’a pas de débat en vrai.
Le mec vient d’en cracher 30k€ dans des choses´ qu’il a signé pas besoin.

Obtenir un rocher suchard a 50.% parce que bientot en dluo en premier parce qu’il a une audi (probable !!) n’est pas un privilège.

La tv fin de série a carton abimé sera pour’ lui ? Et ?
C’est la vie non ?
Il a une ducati a 13patates !!  Et il vient râler sur un syndicaliste qui anticipe une remise ou un truc à la con.
Voilà c’est comme ça le capitalisme les remises et offres spéciale ne sont pas’ des avantages.
Comme le mec de psa qui profite de 47% de remise sur le prix Catalogue ? Non lui c’est normal parce que cendré une grosse somme ?
Ou le banquier qui paye pas de frais, pas la
Cb, intérêt remboursé sur un prêt immo accordé à 1% ou un prêt Conso à 0% ? 

C’est Des avantages’ c’est’comme Ça !

Meme Brice Lalonde on en a.
Bibireencabrio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Ven 10 Nov - 20:38

Voilà voilà .... et au final ce qui était anormal devient habituel !!

On en crève je te dis ...

Et après vous viendrez faire des leçons de morale sur les politiques qui en croquent !!
Arty33

Message par Arty33 le Ven 10 Nov - 20:39

kaiser a écrit:
Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:
Camembert1er a écrit:Après tu as les syndicalistes qui passent pour imposer leur quota aux associations et s'en prendre 3-4 au  passage et pas certain qu'ils payent eux...

C'est juste le niveau de combine qui change ... ne les critique pas trop, le principe reste le même.

Tes rochers, tu prends ton caddies et tu les achètes comme n'importe quel autre client. Rien ne t'empêche de continuer à sourire à tes collègues ... au moins c'est un sourire sincère qui n'attends rien en retour.

s'il les paie au même prix que le client lambda (ce qui a l'air d'être le cas), en quoi c'est un problème ?

il faudrait qu'il les achète sans se les faire mettre de côté......

p'tain !! un éclair de lucidité !!
Arty33

Message par Arty33 le Ven 10 Nov - 20:41

Cocooning a écrit:
Arty33 a écrit:Ce genre de combine était évidente ... j'espérais juste (sans espoir) que tu ne sois pas du genre à taper dans la gamelle.

On en crève des privilèges ... des petits minables autour de rochers suchard jusqu'au piston pour trouver un job ... un marché ... etc etc ...

Ça se fait dans toutes les boîtes.
Quand j’ai fait « l’esclave » en alimentaire pendant une semaine, les pétasses qui collaient les remises sur les produits frais choisissaient la réduction elles-mêmes pour l’acheter ensuite...avant l’ouverture du magasin.
Dans mon « vrai taf » en GSB, un responsable devait cosigner les bulletins réduits pour les achats persos.

Je me rappelle d’un assistant manager qui avait constaté un bug informatique faisant passer des perceuses fin de série à 5€ au lieu de 50€ (contre 99€).
Il en avait embarqué 15 dans son coffre pour les revendre, ainsi que son beauf (chef de rayon !) une dizaine plutôt que de contacter la centrale d’achat.
Quand le directeur l’a su, ils ont eu une engueulade mais pas d’avertissement ni de licenciement.
Par contre, un vendeur avait volé un cutter à moquette à 20 balles et il s’est fait jeté sans ménagement...

Je m'en branle complètement que ça se fasse dans toutes les boites ... que tous les salariés fassent pareil ou même 10 fois pire !!

JE ne croque pas de cette merde, jamais.

Y'a un type qui a dit un jour: "et ne nous soumets pas à la tentation" .... il était pas con le bougre ...
Arty33

Message par Arty33 le Ven 10 Nov - 20:42

Et je m'en veux (un peu) de pourrir à moitié un sujet sur le chocolAAAAAAAttttt !!!
Arty33

Message par Cocooning le Ven 10 Nov - 21:05

Bibireencabrio a écrit:Non mais y’a pas de débat en vrai.
Le mec vient d’en cracher 30k€ dans des choses´ qu’il a signé pas besoin.

Obtenir un rocher suchard a 50.% parce que bientot en dluo en premier parce qu’il a une audi (probable !!) n’est pas un privilège.

La tv fin de série a carton abimé sera pour’ lui ? Et ?
C’est la vie non ?
Il a une ducati a 13patates !!  Et il vient râler sur un syndicaliste qui anticipe une remise ou un truc à la con.
Voilà c’est comme ça le capitalisme les remises et offres spéciale ne sont pas’ des avantages.
Comme le mec de psa qui profite de 47% de remise sur le prix Catalogue ? Non lui c’est normal parce que cendré une grosse somme ?
Ou le banquier qui paye pas de frais, pas la
Cb, intérêt remboursé sur un prêt immo accordé à 1% ou un prêt Conso à 0% ? 

C’est Des avantages’ c’est’comme Ça !

Meme Brice Lalonde on en a.

Tiens, j’ai parlé avec un gars de PSA hier aprèm.
Scoop: la prochaine 308GTI aura un moteur hybride d’un peu plus de 300ch. innocent
Cocooning

Message par Cocooning le Ven 10 Nov - 21:11

Arty33 a écrit:
Cocooning a écrit:
Arty33 a écrit:Ce genre de combine était évidente ... j'espérais juste (sans espoir) que tu ne sois pas du genre à taper dans la gamelle.

On en crève des privilèges ... des petits minables autour de rochers suchard jusqu'au piston pour trouver un job ... un marché ... etc etc ...

Ça se fait dans toutes les boîtes.
Quand j’ai fait « l’esclave » en alimentaire pendant une semaine, les pétasses qui collaient les remises sur les produits frais choisissaient la réduction elles-mêmes pour l’acheter ensuite...avant l’ouverture du magasin.
Dans mon « vrai taf » en GSB, un responsable devait cosigner les bulletins réduits pour les achats persos.

Je me rappelle d’un assistant manager qui avait constaté un bug informatique faisant passer des perceuses fin de série à 5€ au lieu de 50€ (contre 99€).
Il en avait embarqué 15 dans son coffre pour les revendre, ainsi que son beauf (chef de rayon !) une dizaine plutôt que de contacter la centrale d’achat.
Quand le directeur l’a su, ils ont eu une engueulade mais pas d’avertissement ni de licenciement.
Par contre, un vendeur avait volé un cutter à moquette à 20 balles et il s’est fait jeté sans ménagement...

Je m'en branle complètement que ça se fasse dans toutes les boites ... que tous les salariés fassent pareil ou même 10 fois pire !!

JE ne croque pas de cette merde, jamais.

Y'a un type qui a dit un jour: "et ne nous soumets pas à la tentation" .... il était pas con le bougre ...

Je suis contre aussi et je me suis mis des collègues à dos puisque j’avais des « chèques en blanc » du Directeur et je refusais de casser les prix pour des mange-merdes.
Si j’estimais qu’un robinet à 200€ devait partir pour 120€, je gérais mais celui qui l’voulait à 75€ pouvait se brosser.sarcastic2
Cocooning

Message par Isiteador le Sam 11 Nov - 8:57

Arty33 a écrit:
kaiser a écrit:
Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:
Camembert1er a écrit:Après tu as les syndicalistes qui passent pour imposer leur quota aux associations et s'en prendre 3-4 au  passage et pas certain qu'ils payent eux...

C'est juste le niveau de combine qui change ... ne les critique pas trop, le principe reste le même.

Tes rochers, tu prends ton caddies et tu les achètes comme n'importe quel autre client. Rien ne t'empêche de continuer à sourire à tes collègues ... au moins c'est un sourire sincère qui n'attends rien en retour.

s'il les paie au même prix que le client lambda (ce qui a l'air d'être le cas), en quoi c'est un problème ?

il faudrait qu'il les achète sans se les faire mettre de côté......

p'tain !! un éclair de lucidité !!

nan mais j'avais bien compris ce qui te chiffonne, mais il faut pas non plus exagérer... on est loin de l'abus de biens sociaux là.
Isiteador

Message par Arty33 le Sam 11 Nov - 12:35

lol .. oui mais comme c'est Cam j'en rajoute ... un poil ...

Ca n'empêche pas d'élargir le sujet à des faits effectivement bien plus grave qu'un privilège face à un paquet de gâteaux ... ca le mécanisme reste le même.

:qui vole un suchard vole une chocolaterie:
Arty33

Message par Bibireencabrio le Sam 11 Nov - 13:11

Arty33 a écrit:Voilà voilà .... et au final ce qui était anormal devient habituel !!

On en crève je te dis ...

Et après vous viendrez faire des leçons de morale sur les politiques qui en croquent !!

Pas tout à fait d’accord mais il faudrait une table deux chaises et deux bières pour finir

Chez isit ça me semble par parfait du coup
Bibireencabrio

Message par Camembert1er le Sam 11 Nov - 13:53

Arty33 a écrit:lol .. oui mais comme c'est Cam j'en rajoute ... un poil ...

Ca n'empêche pas d'élargir le sujet à des faits effectivement bien plus grave qu'un privilège face à un paquet de gâteaux ... ca le mécanisme reste le même.

Je compte sur toi pour faire la leçon à tes camarades qui se servent...
Camembert1er

Message par Bibireencabrio le Sam 11 Nov - 15:41

Camembert1er a écrit:

Je compte sur toi pour faire la leçon à tes  camarades qui se servent...

Oui le vol de morphine est bien considéré comme un avantage En nature.

Pareille les profs’ ont le droit’ de voler des craies et des feuilles. C’est Pas du vol en fait
Bibireencabrio

Message par kaiser le Sam 11 Nov - 20:12

Camembert1er a écrit:

Je compte sur toi pour faire la leçon à tes camarades qui se servent...
chez Leclerc j'ai des doutes sur la puissance des syndicats çà se trouve que le représentant syndical dans ton Leclerc soit aussi le pote à ton patron
kaiser

Message par Camembert1er le Sam 11 Nov - 20:40

kaiser a écrit:
Camembert1er a écrit:

chez Leclerc j'ai des doutes sur la puissance des syndicats çà se trouve que le représentant syndical dans ton Leclerc soit aussi le pote à ton patron  

Si j’ai bien une certitude c’est qu’il n’est pas son pote... ninja
Camembert1er

Message par Camembert1er le Sam 11 Nov - 20:44

Il faut bien varier les plaisirs, acheté plein tarif chez un concurrent, va t elle survivre à Dance avec les stars ?... geek

Sinon c’est mon rituel annuel qui vient d’une habitude de mes parents pendant mon enfance, la boite de Pyrénéens sacrée.
Vu qu’ils mangeaient quasiment que du bio c’était doublement exceptionnel...
Camembert1er

Message par Flap le Lun 13 Nov - 3:27

Sur ce coup je suis d'accord avec artypetikiki33, je ne vois pas la fierté d'avoir des chocolats gratos. Ca a un nom, c'est du vol... Rien de plus, rien de moins.
Et aussi vite que ça après être arrivé ? Punaise.
Perso je ne pourrais pas, la conscience est là pour te rappeler que si les parents ont essayé de bien m'éduquer, je leur dois le respect de suivre ce qu'ils m'ont inculqué.
Flap

Message par Bibireencabrio le Lun 13 Nov - 6:15

Camembert1er a écrit:
kaiser a écrit:
Camembert1er a écrit:

Si j’ai bien une certitude c’est qu’il n’est pas son pote... ninja

Des fois on sait pas . Si je veux noyauter un système je fais comment ?
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Lun 13 Nov - 6:16

Flap a écrit:Sur ce coup je suis d'accord avec artypetikiki33, je ne vois pas la fierté d'avoir des chocolats gratos. Ca a un nom, c'est du vol... Rien de plus, rien de moins.
Perso je ne pourrais pas, la conscience est là pour te rappeler que si les parents ont essayé de bien m'éduquer, je leur dois le respect de suivre ce qu'ils m'ont inculqué.

C'est pas gratos. Il les paye mais il profite de la remise avant que y'en ai pu. Du coup toi, Moi, les gens, on arrive Et à pu la promo du chocolat qui périmé dans' 3 jours....parçe que au bout du jour 4 ta vie est en jeux... innocent
Bibireencabrio

Message par Camembert1er le Lun 13 Nov - 7:01

Bibireencabrio a écrit:
Flap a écrit:Sur ce coup je suis d'accord avec artypetikiki33, je ne vois pas la fierté d'avoir des chocolats gratos. Ca a un nom, c'est du vol... Rien de plus, rien de moins.

C'est pas gratos. Il les paye mais il profite de la remise avant que y'en ai pu. Du coup toi, Moi, les gens, on arrive Et à pu la promo du chocolat qui périmé dans' 3 jours....parçe que au bout du jour 4 ta vie est en jeux... innocent

Voilà encore rien compris le flap, il change pas...ninja
Camembert1er

Message par Flap le Lun 13 Nov - 13:27

Camembert1er a écrit:
Voilà encore rien compris le flap, il change pas...ninja
Je ne suis pas le seul, faut dire que tu n'étais pas clair non plus...
Mouais bon, je doute que 4 ou 5 unités changent quoi que ce soit, vous devez en avoir reçu un paquet, donc bon là on s'en fout y'a pas de sujet...
Je m'étonnais d'être d'accord avec artylepetikiki, c'était pas normal.
Flap

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut