[arty] les valeurs de l'ovalie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [arty] les valeurs de l'ovalie !

Message par Amat le Sam 11 Nov - 11:09

http://www.parismatch.com/Actu/Sport/Dans-le-rugby-le-dopage-a-la-cocaine-au-coeur-du-debat-1199996

sweatingbullet

quand tu prends 2 fois la dose de Macron en meeting, ça aide pas....
Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par f1900 le Sam 11 Nov - 11:52

Amat a écrit:http://www.parismatch.com/Actu/Sport/Dans-le-rugby-le-dopage-a-la-cocaine-au-coeur-du-debat-1199996

sweatingbullet

quand tu prends 2 fois la dose de Macron en meeting, ça aide pas....

nanananananan
il carbure au chocolat, comme NS
https://www.trogneux.fr/
f1900

Message par Arty33 le Sam 11 Nov - 12:24

AH !!! :cheers2:

vous voyez bien que j'ai raison ....
Arty33

Message par Arty33 le Sam 11 Nov - 12:27

D'ailleurs le week end dernier ils ont passé des images d'une baston semi générale dans le top 14 ... quand je pense à se pauvre Evra ...

C'est bizarre d'ailleurs que compte tenu de l'exemple suivi les têtes blondes dans nos clubs locaux ne se mettent pas systématiquement pas sur la gueule tous les samedis ...

Comprends pas .... sauf si ce sont des conneries dont on ne sert que contre les footeux ....
Arty33

Message par JohnMcClane le Sam 11 Nov - 12:52

Des sales cons qui salissent le maillot des Blacks. Peut être le revers de la médaille pour des joueurs adulés dans leurs pays à qui on ne refuse rien...certains doivent se prendre pour des demi-dieux vivants. Sportivement c'est peut être vrai; mais l'excès de testostérone utile sur un terrain de jeu fait des dégâts en dehors. ninja

JohnMcClane

Message par Amat le Sam 11 Nov - 13:12

JohnMcClane a écrit:

Des sales cons qui salissent le maillot des Blacks. Peut être le revers de la médaille pour des joueurs adulés dans leurs pays à qui on ne refuse rien...certains doivent se prendre pour des demi-dieux vivants. Sportivement c'est peut être vrai; mais l'excès de testostérone utile sur un terrain de jeu fait des dégâts en dehors. ninja

la Coke rend demi dieu.... ninja
pour la testosteronne et les hormones de croissance , ils sont evidemment boostés par leurs medicaments de joueurs pro...(moins que les tacherons de prepa je te l'accorde...)

Amat

Message par JohnMcClane le Sam 11 Nov - 13:29

Arty33 a écrit:D'ailleurs le week end dernier ils ont passé des images d'une baston semi générale dans le top 14 ... quand je pense à se pauvre Evra ...

C'est bizarre d'ailleurs que compte tenu de l'exemple suivi les têtes blondes dans nos clubs locaux ne se mettent pas systématiquement pas sur la gueule tous les samedis ...

Comprends pas .... sauf si ce sont des conneries dont on ne sert que contre les footeux ....

Comparaison n'est pas raison mais je dirais qu'une des différences fondamentales s'exprime sur le terrain. L'agressivité refoulée des footeux s'exprime souvent en dehors par les supporteurs. Au rugby l'agressivité déchargée sur le terrain permet aux supporters d'équipes adverses de se chambrer mais de boire aussi des bières ensemble.
JohnMcClane

Message par Brandou le Sam 11 Nov - 14:22

Amat : et les cadres d'EDF Bugey qui sortent du travail le soir à 16H40, le nez dans la poudre...
Brandou

Message par keltris le Sam 11 Nov - 17:16

Arty33 a écrit:

ca c est pour moi lol
comparaison n est pas raison comme dit john

deja on a jamais dit que tous les gamins allaient mettre des coups de pied rotatifs tout les week end suite au geste d Evra mais que ca influencait certains faibles en manque d education ( chose que tu avais il me semblait  intelligement saisie ). donc exagerer sur le rugby pour denigrer nos(mes ) dires , c est petit

si tu penses qu on raconte des conneries il te suffit d aller demander a n importe quel entraineur en U13/U15/U17 et meme peut etre pas forcement dans des quartiers populaires, ils tiendront le meme discours que moi. on en parle entre nous. fais le si tu me crois pas , au lieu de dire n imp.

conecernant le rugby je rajoute que ca n'est pas non plus la meme population qui pratique ce sport que le foot qui est bcp plus populaire . tu ne peux pas du tout comparer.

keltris

Message par Arty33 le Dim 12 Nov - 12:33

JohnMcClane a écrit:
Arty33 a écrit:D'ailleurs le week end dernier ils ont passé des images d'une baston semi générale dans le top 14 ... quand je pense à se pauvre Evra ...

Comparaison n'est pas raison mais je dirais qu'une des différences fondamentales s'exprime sur le terrain. L'agressivité refoulée des footeux s'exprime souvent en dehors par les supporteurs. Au rugby l'agressivité déchargée sur le terrain permet aux supporters d'équipes adverses de se chambrer mais de boire aussi des bières ensemble.

Bouge pas !! ça va pas durer ...

Les joueurs rattrapes les footeux ... je n'ai pas de doute que les supporters vont se mettre en route ....
Arty33

Message par Arty33 le Dim 12 Nov - 12:40

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:

ca c est pour moi lol
comparaison n est pas raison comme dit john

deja on a jamais dit que tous les gamins allaient mettre des coups de pied rotatifs tout les week end suite au geste d Evra mais que ca influencait certains faibles en manque d education ( chose que tu avais il me semblait  intelligement saisie ). donc exagerer sur le rugby pour denigrer nos(mes ) dires , c est petit

si tu penses qu on raconte des conneries il te suffit d aller demander a n importe quel entraineur en U13/U15/U17 et meme peut etre pas forcement dans des quartiers populaires, ils tiendront le meme discours que moi. on en parle entre nous. fais le si tu me crois pas , au lieu de dire n imp.

conecernant le rugby je rajoute que ca n'est pas non plus la meme population qui pratique ce sport que le foot qui est bcp plus populaire . tu ne peux pas du tout comparer.

Et bien je ne suis pas d'accord !! les influences des "modèles" sont strictement identiques que ce soit en foot, en rugby en sport auto ou en ping pong !!

+1 sur le fait que le kung-fu d'Evra n'engendrera pas une déferlante de violence sur nos petits stades ... mais ça y'a que moi qui l'ai dit au départ !! alors que c'est la principale raison pour laquelle vous l'avez condamné .... et comme tu le dis (enfin) toi même ... le problème vient avant tout des parents qui sont largement plus cons qu'Evra.
Discuter avec les entraineurs ? je te crois sur parole !! admirer l'éducation des parents sur la touche suffit à mon bonheur ....

+1 aussi sur le fait qu'on ne peut pas strictement comparer le foot et le rugby ... mais -1 car on peu de plus en plus le faire !! Ne rêvez pas ... ce n'est qu'une question de temps.

Arty33

Message par Isiteador le Dim 12 Nov - 12:57

Arty33 a écrit:

+1 aussi sur le fait qu'on ne peut pas strictement comparer le foot et le rugby ... mais -1 car on peu de plus en plus le faire !! Ne rêvez pas ... ce n'est qu'une question de temps.

snif bleu

un truc qu'on observe malheureusement dans plein de sports.
Isiteador

Message par JohnMcClane le Dim 12 Nov - 14:36

Cela dit les Bleus devraient peut être se mettre à la coke et au stéroïdes au vu de leur prestation d'hier soir face aux Blacks (ou derrière les Blacks plutôt). affraid
JohnMcClane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut