CR Ducati Supersport S...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR Ducati Supersport S...

Message par Camembert1er le Mer 22 Nov - 19:21

Il faut que je le répète combien de fois, je n’ai pas un seul jour de vacances avant le 10 décembre 2018 alors me gonflez pas avec vos destinations de rêve...whip
Camembert1er

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carpediem le Mer 22 Nov - 19:31

Un week-end en mode 321naute vite fait bien fait ninja
Carpediem

Message par Bibireencabrio le Mer 22 Nov - 20:05

Camembert1er a écrit:Il faut que je le répète combien de fois, je n’ai pas un seul jour de vacances avant le 10 décembre 2018 alors me gonflez pas avec vos destinations de rêve...whip

Oui ben ça va là. On y peut rien nous, mais de l´autre côté pardons’ mais un mec qualifié qui taf plus que ce qu’il est payé pour un salaire de misère....c’est de’ l´esclave et c’est pas trop en adéquation avec le code du travail français. Je pense mais je suis loin de le connaitre.

Revenons au début. Tu viens d’acheter une moto qui coûte un an de’ smic. Pourquoi tu reste ? Tu fais une formation c’est ca ?

C’est quoi l’enseigne ou tu bosse que je mette plus’ mes Kenzo dans ces endroits. whip
Bibireencabrio

Message par Camembert1er le Mer 22 Nov - 20:10

Bibireencabrio a écrit:
Camembert1er a écrit:Il faut que je le répète combien de fois, je n’ai pas un seul jour de vacances avant le 10 décembre 2018 alors me gonflez pas avec vos destinations de rêve...whip

Oui ben ça va là. On y peut rien nous, mais de l´autre côté pardons’ mais un mec qualifié qui taf plus que ce qu’il est payé pour un salaire de misère....c’est de’ l´esclave et c’est pas trop en adéquation avec le code du travail français. Je pense mais je suis loin de le connaitre.

Revenons au début. Tu viens d’acheter une moto qui coûte un an de’ smic. Pourquoi tu reste ? Tu fais une formation c’est ca ?

C’est quoi l’enseigne ou tu bosse que je mette plus’ mes Kenzo dans ces endroits. whip

Voilà je me forme et cumule des droits au chômage...ninja
Camembert1er

Message par Bibireencabrio le Mer 22 Nov - 20:19

Ben j’en sais rien moi, j’ai pas bossé en France’ depuis 2002. Comment que ça marche les formations tout ca j’en sais rien.

Mais même les profiteurs de l’afpa ont des jours de congé. Oui je connais une femme qui travaille dans un truc afpa qui m’explique son calvaire avec les profiteurs de la’ banque alimentaire.

Pas de congé c’est pas légal. Meme a la primaire tu as des vacances !!!
Bibireencabrio

Message par Camembert1er le Mer 22 Nov - 20:25

Je vais en parler à ma directrice de formation des CP.

Vu que mon employeur est dans l’illégalité si il est avéré qu’il ne m’a pas compté mes minutes en plus au même tarif que celles de retard, pas impossible que ce soit la même chose.

Mes rapports vont se tendre avec eux je crois...
Camembert1er

Message par Bibireencabrio le Mer 22 Nov - 21:28

Camembert1er a écrit:Je vais en parler à ma directrice de formation des CP.

Vu que mon employeur est dans l’illégalité si il est avéré qu’il ne m’a pas compté mes minutes en plus au même tarif que celles de retard, pas impossible que ce soit la même chose.

Mes rapports vont se tendre avec eux je crois...

Ok je pense que tu’ te moque.

Mais ta moto est vraiment class coyote, j’aodre Le son.
Bibireencabrio

Message par Camembert1er le Mer 22 Nov - 21:45

Yes elle envoie les db à bas régime mais à 130 elle est discrète et fracasse pas les oreilles, c’est parfait...
Camembert1er

Message par Camembert1er le Mar 28 Nov - 21:36

120 km de plus dimanche, 440 au total on arrive bientôt aux 500, youhou...

Bon j’étais plus à 5500 que 5000 une fois bien chaude et première fois que j’arrive à vraiment m’amuser avec, fini le stress de la nouveauté et du rodage flippant.
Elle m’a encore fait une 1ère non verrouillée, dangereux vu que je voulais traverser en force heureusement que j’arrive à anticiper le phénomène maintenant.

J’ai pu tester la visière polychromique.
Et bien c’est génial ce truc, quel confort !
J’aurai juste souhaité un peu plus de teinte quand le soleil se reflète dans la flotte mais à part ça ras.
À voir comment elle évolue dans le temps, nettoyage à l’eau imposé, chiant pour l’été et les moucherons...
Camembert1er

Message par Camembert1er le Sam 6 Jan - 18:36

616 km au compteur aujourd’hui.
1er essai du mode sport et pas déçu j’ai enfin un feeling naturel avec la bécane.
Je n’ai plus l’espèce de ressort qui te remonte quand tu penches.
La réponse à la poignée est plus franche sans être transcendante c’est juste mieux.

Encore 2 faux points morts mais à la montée cette fois, 1 fois avec l’embrayage et l’autre avec le shifter.
Il paraît que le changement d’huile après la révision change les choses on verra bien.

2-3 photos sympas...

Camembert1er

Message par Camembert1er le Sam 6 Jan - 19:03

Sinon j’ai fait la pression des pneus car préconisé pendant le rodage.

Et bien heureusement j’avais 1,9 au lieu de 2,5 à l’avant, je comprends mieux pourquoi je trouvai l’avant étrange lors de la dernière sortie, j’avais mis ça sur le compte de la chaussée humide.

2.4 au lieu de 2.5 à l’arriere, j’ai mis 2.6 pour que ça réponde encore mieux...
Camembert1er

Message par motard94 le Dim 7 Jan - 10:07

Camembert1er a écrit:Sinon j’ai fait la pression des pneus car préconisé pendant le rodage.

Et bien heureusement j’avais 1,9 au lieu de 2,5 à l’avant, je comprends mieux pourquoi je trouvai l’avant étrange lors de la dernière sortie, j’avais mis ça sur le compte de la chaussée humide.

2.4 au lieu de 2.5 à l’arriere, j’ai mis 2.6 pour que ça réponde encore mieux...

Vérifier la pression est la première chose que j'ai faite quand j'ai récupéré la Tracer. On n'est jamais trop prudent. Il faut dire que j'ai le mano acheté pour le karting à disposition.
Pression recommandée identique avant arrière? Moi, c'est 2,5 à l'avant et 2.9 derrière.
Je n'avais pas vu le post sur le NXR rouge. Très chouette. Comme les dernières photos de ta bécane.
Une belle lumière et le rouge, claque. Dommage que cette couleur n'était pas disponible pour la tracer 2017, c'était mon premier choix.
Un peu plus de 1800 bornes au compteur pour la mienne.

motard94

Message par Camembert1er le Dim 7 Jan - 11:25

Merci, tu as mis une visière polychromique sur ton NXR ? Tu en penses quoi ?

La chaleur est un vrai problème sur cette bécane en niveau des caoutchoucs et plastiques voir amortisseur, je vais investir dans le silencieux carbon pour limiter les dégâts quand la température va augmenter.
Le top serait une ligne carbone complète mais très chère et j’ai vu qu’en titane pour l’instant et pas homologué route.

Aussi les valises, pas le choix pour faire des roads trip, encore un billet de 2000 € à sortir...whip

Étonné aussi que ce soit la même pression mais je viens de revérifier et c’est bien ça, je poserai la question au CC notamment avec les sacoches pour voir combien mettre dans ce cas...

Camembert1er

Message par Jésus 2 le retour le Dim 7 Jan - 11:32

Camembert1er a écrit:Merci, tu as mis une visière polychromique sur ton NXR ? Tu en penses quoi ?

La chaleur est un vrai problème sur cette bécane en niveau des caoutchoucs et plastiques voir amortisseur, je vais investir dans le silencieux carbon pour limiter les dégâts quand la température va augmenter.
Le top serait une ligne carbone complète mais très chère et j’ai vu qu’en titane pour l’instant et pas homologué route.

Aussi les valises, pas le choix pour faire des roads trip, encore un billet de 2000 € à sortir...whip

une ligne carbone lol2 ca va etre dur de trouver des collecteurs en carbone innocent

je rajoute dans le temps le carbone va etre cassant et fuir, bref cartouche carbone c'est de la merde
Jésus 2 le retour

Message par Kdick74 le Dim 7 Jan - 13:39

Sur la bm c est aussi idem avant arrière à 2.9

Je vais m acheter un compresseur et mano car impossible de trouver des stations qu montent RÉELLEMENT à 2.9

Alors chez Dafy il me le font sans souci mais c est chiant de passer chez eux et le dimanche quand tu pars en balade ben sont fermés.
Kdick74

Message par motard94 le Dim 7 Jan - 14:39

Camembert1er a écrit:Merci, tu as mis une visière polychromique sur ton NXR ? Tu en penses quoi ?
A l'origine, je l'ai pris pour le karting.
J'ai deux écrans, un clair et un fumé. Avantage du NXR, le changement d'écran est instantané. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas reconduit le principe sur le GT-Air qui est beaucoup plus compliqué.
Je ne connais pas l'écran polychromique et j'avais de solides préjugés sur ce type de matériel. Mon cousin avait des verres photosensibles sur ses lunettes de vue et  on se moquait copieusement de l'effet KGB des lunettes noires à l'intérieur.
Je vais peut-être lui donner sa chance car le double écran solaire n'est pas idéal. Il y a une très nette perte de contraste quand on le met (3 couches entre l'écran, le pinlock et le solaire) et le résultat n'est pas grandiose. Pas assez sombre avec le soleil dans la tronche  et trop lors des passages en sous bois. Pas de secret, il faut le temps que l'oeil s'ajuste. Et si je doute que ton écran magique évite quelques secondes d'inconfort, ça vaut le coup d'essayer.
Comme le GT-Air m'a déçu (bruit, moins confortable et plus difficile à enfiler que le NXR), j'ai acheté un shark spartan... rouge. Pas encore d'avis dessus.

motard94

Message par Camembert1er le Dim 7 Jan - 14:48

Jésus 2 le retour a écrit:

une ligne carbone lol2 ca va etre dur de trouver des collecteurs en carbone innocent

je rajoute dans le temps le carbone va etre cassant et fuir, bref cartouche carbone c'est de la merde

Après c’est pas moi qui ai parlé de ça à la base, mais un gars sur le forum Ducat’ j’avais un doute sur le collecteur carbone également...innocent

Mon pote qui avait des Pro Gun Carbon sur son Speed Triple en était content, après il l’a vendu avec 12000 km, peut être pas assez pour fuir.
Et la différence au niveau dégagement chaleur était radicale...
Camembert1er

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut