[bicloune suite] amat va jubiler, j'ai acheté un vélo de route
Page 1 sur 5 • Partagez •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[bicloune suite] amat va jubiler, j'ai acheté un vélo de route
je n'ai pas su résister, l'appel de route a été trop fort après avoir regouté à un vélo potable alors j'ai craqué pour une petite merveille espagnole, un magnifique BH de course que je ne pouvais pas refuser...
bradé à cause de la couleur

Isiteador- Messages : 12481
Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom
Re: [bicloune suite] amat va jubiler, j'ai acheté un vélo de route

Raccord avec la Volvo en plus...

Camembert1er- Messages : 7694
Isiteador a écrit:je n'ai pas su résister, l'appel de route a été trop fort après avoir regouté à un vélo potable alors j'ai craqué pour une petite merveille espagnole, un magnifique BH de course que je ne pouvais pas refuser...
Joli.

Payé combien ?
Cocooning- Messages : 3720
nan, mais vous me prenez pour un Américain les deux ?
J'suis un hipster décroissant, j'vais pas acheter un vélo à 1 plaque !
En revanche, je me suis bien acheté un BH de route... pour aller chercher le pain et autres trucs du genre, voilà la bête :

juste la tige de selle à changer car celle là est un peu courte et pis la guidoline et les couvre-cocotte parce qu'ils sont un peu passés, mais sinon, une affaire en or
En revanche, je me suis bien acheté un BH de route... pour aller chercher le pain et autres trucs du genre, voilà la bête :

juste la tige de selle à changer car celle là est un peu courte et pis la guidoline et les couvre-cocotte parce qu'ils sont un peu passés, mais sinon, une affaire en or

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom
on ne voit pas le frein arrièreIsiteador a écrit:je n'ai pas su résister, l'appel de route a été trop fort après avoir regouté à un vélo potable alors j'ai craqué pour une petite merveille espagnole, un magnifique BH de course que je ne pouvais pas refuser...
kaiser- Messages : 3215
Isiteador a écrit:nan, mais vous me prenez pour un Américain les deux ?
![]()
Ah d'accord... Au moins cela découragera les chiens à uriner dessus!
Brandou- Messages : 3279
Avec la pompe sur le cadre.
Il est exceptionnel.
En parfait état.
Je confirme une affaire en or.
Beau geste pour la planète.
Moi je vais en scoot chercher le pain. Je tente de me convaincre d'acheter un mp3! Alors avant je me sert du 50 le plus rapide de Moselle. Juste pour freiner c'est chaud
Il est exceptionnel.
En parfait état.
Je confirme une affaire en or.
Beau geste pour la planète.
Moi je vais en scoot chercher le pain. Je tente de me convaincre d'acheter un mp3! Alors avant je me sert du 50 le plus rapide de Moselle. Juste pour freiner c'est chaud
Bibireencabrio- Messages : 14763
Freiner, c'est tricher... d'ailleurs sur un vieux truc comme ça aussi, c'est chaud !!
Isiteador a écrit:Freiner, c'est tricher... d'ailleurs sur un vieux truc comme ça aussi, c'est chaud !!
Seul les gens’ qui ne savent pas rouler disent ça.
Ça me rappel que chez Suzuki ils s’etaient Foutu de ma gueule avec ma 500gse et mon besoin de plaquette neuve. Du coup j’avais acheté une r6neuve façon cam. Avec la combarde le
Casque le slip le plug....tout quoi.
Expression aussi conne que tout ces trucs sexiste du language courant.
Rôô t'es chafoin la nuit !
Isiteador a écrit:Rôô t'es chafoin la nuit !
Non non mais normalement je dors.
La je me suis’ fait réveiller par un collaborateur idiot avec une question encore plus conne.
Du coup.....
Mais non vas y ne freine’ pas et ne triche pas.
Juste moi je joue pas.

Les dents de devant eń implant tu jongles à mort.
Bisous poussin.
nan, mais je dis ça pour chambrer, après, je fais comme Marty Mc Fly à la fin de retour vers le futur 

Brandou- Messages : 3279
Cool, j'adore ce genre de vélo, tu rouleras pas plus vite avec un truc qui coûte xxx euros
A une époque, je roulais avec le vieux Peugeot de mon père qu'il avait gardé (entre autre) de sa période pro, il en a encore dans la cave (avec des bebes congelés, comme tout bon ouvrier provincial lambda)
A une époque, je roulais avec le vieux Peugeot de mon père qu'il avait gardé (entre autre) de sa période pro, il en a encore dans la cave (avec des bebes congelés, comme tout bon ouvrier provincial lambda)
sicavfr- Messages : 1468
c'est pas pour aller vite, sicav, c'est pour aller au pain !
je suis sorti faire une course avec hier et c'est rigolo de retrouver un guidon étroit... bon, la selle est trop basse, les pneus étaient secs et pas assez gonflés, la guidoline est en plastique de merde, les freins sont pas réglés etc., mais c'était un petit bonheur simple
en revanche, j'ai pas les cuisses pour emmener le 54x12 (ou 11 peut-être)
je suis sorti faire une course avec hier et c'est rigolo de retrouver un guidon étroit... bon, la selle est trop basse, les pneus étaient secs et pas assez gonflés, la guidoline est en plastique de merde, les freins sont pas réglés etc., mais c'était un petit bonheur simple
en revanche, j'ai pas les cuisses pour emmener le 54x12 (ou 11 peut-être)

J'ai croisé un mec avec ce cadre ce matin en partant au boulot (en bagnole):

Sinon t'as plus qu'à customiser ton biclou, une selle brooks, des bandes cuir pour le guidon et une surpiqure, des belles roues, c'est bon, t'as déjà la barbe !

Sinon t'as plus qu'à customiser ton biclou, une selle brooks, des bandes cuir pour le guidon et une surpiqure, des belles roues, c'est bon, t'as déjà la barbe !
Dernière édition par Cedski le Lun 4 Déc - 10:10, édité 1 fois
Cedski- Messages : 3295
Isiteador a écrit:
:

le jour ou la fourche acier qui date de 1788 va péter, t'aura des balles dents....

jamais je monte là dessus. (tu fais pas 66 kg comme Froome en plus)
Amat- Messages : 11505
Cedski a écrit:J'ai croisé un mec avec ce cadre ce matin en partant au boulot (en bagnole):
![]()
![]()
Sinon t'as plus qu'à customiser ton biclou, une selle brooks, des bandes cuir pour la guidon et une surpiqure, des belles roues, c'est bon, t'as déjà la barbe !
nan, je le laisse vintage (et moche, donc !)
guidoline bleue (un peu mieux que celle qui est dessus, mais même esprit), je remets des cale pieds sur les pédales et j'ai commandé aussi des couvre-cocotte marron dégueu, pareil que l'origine !
seule concession à la modernité, je change la selle, mais pas de brooks à 3 chiffres, j'ai trouvé une italia noire avec piqûres blanches à bon prix.
sinon, il faut que je me chope de bons patins de frein, compatibles avec celui là... parce que là, ça fait du bruit, mais ça freine pas

et des pneus aussi
700x25 au moins... mais probablement 700x28 si ça passe dans les freins (il faut que je mesure tout ça !)
amat, une idée de pneu au lieu de faire cette tête ?
Isiteador a écrit:Cedski a écrit:J'ai croisé un mec avec ce cadre ce matin en partant au boulot (en bagnole):
![]()
![]()
Sinon t'as plus qu'à customiser ton biclou, une selle brooks, des bandes cuir pour la guidon et une surpiqure, des belles roues, c'est bon, t'as déjà la barbe !
nan, je le laisse vintage (et moche, donc !)
guidoline bleue (un peu mieux que celle qui est dessus, mais même esprit), je remets des cale pieds sur les pédales et j'ai commandé aussi des couvre-cocotte marron dégueu, pareil que l'origine !
seule concession à la modernité, je change la selle, mais pas de brooks à 3 chiffres, j'ai trouvé une italia noire avec piqûres blanches à bon prix.
sinon, il faut que je me chope de bons patins de frein, compatibles avec celui là... parce que là, ça fait du bruit, mais ça freine pas![]()
et des pneus aussi
700x25 au moins... mais probablement 700x28 si ça passe dans les freins (il faut que je mesure tout ça !)
amat, une idée de pneu au lieu de faire cette tête ?
du 25 qui fait 26 en vrai (genre Michelin) sera parfait.
28 c'est trop gros.
faut changer les étrier si tu veux rester en vie, avant que la fourche pète

les étriers sont nickel... les cables, en effet, c'est prévu aussi (je fais pas le détail de ce que j'achète, ça va ressembler à du cam sinon !)
Isiteador a écrit:les étriers sont nickel... les cables, en effet, c'est prévu aussi (je fais pas le détail de ce que j'achète, ça va ressembler à du cam sinon !)
les leviers de frein me font peine

si tu peux rentrer les cables aussi...
un beau vélo en 105....

demande à Cedski une radio de la fourche, il doit avoir les outils....

ben tiens, et une paire de mavic cosmic aussi, tant qu'on y est !
je vais pas faire de sorties de 100 bornes avec, c'est pour aller faire 3 courses, donc à la louche, il fera 5 bornes par jour le machin !
je vais pas faire de sorties de 100 bornes avec, c'est pour aller faire 3 courses, donc à la louche, il fera 5 bornes par jour le machin !
promis, dès que la fourche pète, je te le dirai !
je pense que FIA aura sorti la Porsche sur la neige avant, mais sait-on jamais...
je pense que FIA aura sorti la Porsche sur la neige avant, mais sait-on jamais...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?
Page 1 sur 5