Ils l'ont fait...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Ils l'ont fait...

Message par Arty33 le Sam 9 Déc - 17:07

FIA a écrit:Je crois que c'est le Boxster qui les a d'abord sauvé, puis le Cayenne les a mis sur orbite. Cet argent a surement financé la nouvelle usine pour les 981 et 991 ( construite entre 2004 et 2010 ).

Bon là ça parle de camion italien et de berline Opel invendable, mais rien sur le rêve bleu d'Arti? ça pourrait peut-être le calmer  circonspect

Moi je crois que ce qui les sauve c'est avant tout la 911 ... et que tout Porsche est bâti sur cette auto, l'image, la renommée, l'histoire, la culture ... tout.

sans 911, pas de cayenne ni autre péniche diesel ... pas de Porsche tout court.

Donc je serais toujours contre ceux qui acceptent des suv et des diesel de ce genre de marque .... et encore plus si ils les justifient par des choix économique.

Pour moi ces énarques comptables de mes 2 ne font que galvauder l'Histoire avec un grand H de ces marques fantastiques ... ce qui en fait des traites.

Le patron doit être un ingénieur .... et l'énarque comptable en costume sombre doit certes lui tenir le kiki pour limiter les délires mais il doit êre en second. le jour où les comptables feront de bons patrons, on le saura ....
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Sam 9 Déc - 17:11

Isiteador a écrit:
FIA a écrit:Je crois que c'est le Boxster qui les a d'abord sauvé, puis le Cayenne les a mis sur orbite. Cet argent a surement financé la nouvelle usine pour les 981 et 991 ( construite entre 2004 et 2010 ).

Bon là ça parle de camion italien et de berline Opel invendable, mais rien sur le rêve bleu d'Arti? ça pourrait peut-être le calmer  circonspect

arty est frustré car il se rend compte qu'il arrive pas à vendre sa MRS alors il se défoule sur nous...

vivement que les petites bleues soient dans son budget, ça sera moins tendu ici

Culé ...langue

Frustré oui mais pas pour ça lol !!

Si tu veux tout savoir et pour le reste, mon changement d'avis sur mes autos fait que mon plan de remplacement ne se passe plus comme prévu .... le plan qui m'amenait tranquillement vers une bleue ou une 911 ....

Bon le twizy est toujours d'actualité en revanche ... dès qu'un rentre dans mes critères je l'achète.
Arty33

Message par Jésus 2 le retour le Sam 9 Déc - 19:13

Moi je suis d'accord avec Bibi l'ingénieur
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3