Regime pâtes

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Regime pâtes

Message par Arty33 le Dim 17 Déc - 16:36

Ca fait plaisir de vous voir tous les 2 heureux de votre choix !!

Comme vous bafouillez les arguments vous vous précipitez sur la valeur refuge ... taper sur ce que vous croyez être mon vote.

Que Mélenchon vous file la nausée de la même façon que la le pen (qui vient de se réjouir que la gentille extrême droite arrive au gouvernement Autrichien ....) m'interpelle. Ca mériterait d'être creusé tant ça me semble à moi impossible vu que nous sommes entre gens intelligents. En tout cas, ça me stupéfie qu'on puisse dire ça et il y a forcément l'un de nous qui se trompe lourdement.

Pour ma part je continue de penser que vous raisonnez en ingurgitant du bfm tv ... pas que du bfm tv ... mais que l'influence de ces journalistes de Voici est trop important dans votre choix.

Ou alors c'est bel et bien un vote d'adhésion économique et il suffit de le dire. Creuser les inégalités peut être un choix après tout, faut pas en avoir honte. je ne peux même pas vous souhaiter d'en apprécier les méfaits puisque ça signifierait que vous vous retrouviez dans la merde.

L'avantage pour vous c'est que le mélenchon qui vous file la nausée n'est pas au pouvoir et il est donc 100% inoffensif.

Je juge la politique économique de macron sur les lois qu'il fait passer ... et au pouvoir il est donc 100% nuisible.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Dim 17 Déc - 16:47

En parlant des gens coupés des réalités ... (ceux pour qui vous êtes contents contents contents d'avoir voté ...) ... l'autre trou du cul fête ses 40 ans à Chambord !!

Vous voulez une piqure de rappel sur les symboles ou c'est bon ??
Arty33

sur ses fonds propres...

Message par f1900 le Dim 17 Déc - 16:55

Arty33 a écrit:En parlant des gens coupés des réalités ... (ceux pour qui vous êtes contents contents contents d'avoir voté ...) ... l'autre trou du cul fête ses 40 ans à Chambord !!

chambord a 40 ans, quelle réussite
f1900

Message par keltris le Dim 17 Déc - 17:53

Oui c est a cause de bfm et de voici ok
Promis j arrete( je savais meme pas que je regardais. Ca doit être dans mon sommeil) . Je dois lire et regarder quoi alors ?
keltris

Message par Arty33 le Dim 17 Déc - 18:29

Si c'est la seule chose que tu retiens alors effectivement, c'est mieux d'arrêter. En même temps ça démontre bien la perception différente que nous avons .. dès le départ.

J'aurais défendu les lois, la réforme du code du travail.
Arty33

Message par malatesta34 le Dim 17 Déc - 19:08

f1900 a écrit:
Arty33 a écrit:En parlant des gens coupés des réalités ... (ceux pour qui vous êtes contents contents contents d'avoir voté ...) ... l'autre trou du cul fête ses 40 ans à Chambord !!

chambord a 40 ans, quelle réussite

+1, au moins François le premier il a été roi à 21 ans et a décidé la construction de Chambord l'année suivante (merci wikipedia)

malatesta34

Message par Kdick74 le Dim 17 Déc - 23:18

Arty33 a écrit:Ca fait plaisir de vous voir tous les 2 heureux de votre choix !!

Comme vous bafouillez les arguments vous vous précipitez sur la valeur refuge ... taper sur ce que vous croyez être mon vote.

Que Mélenchon vous file la nausée de la même façon que la le pen (qui vient de se réjouir que la gentille extrême droite arrive au gouvernement Autrichien ....) m'interpelle. Ca mériterait d'être creusé tant ça me semble à moi impossible vu que nous sommes entre gens intelligents. En tout cas, ça me stupéfie qu'on puisse dire ça et il y a forcément l'un de nous qui se trompe lourdement.

Pour ma part je continue de penser que vous raisonnez en ingurgitant du bfm tv ... pas que du bfm tv ... mais que l'influence de ces journalistes de Voici est trop important dans votre choix.

Ou alors c'est bel et bien un vote d'adhésion économique et il suffit de le dire. Creuser les inégalités peut être un choix après tout, faut pas en avoir honte. je ne peux même pas vous souhaiter d'en apprécier les méfaits puisque ça signifierait que vous vous retrouviez dans la merde.

L'avantage pour vous c'est que le mélenchon qui vous file la nausée n'est pas au pouvoir et il est donc 100% inoffensif.

Je juge la politique économique de macron sur les lois qu'il fait passer ... et au pouvoir il est donc 100% nuisible.

Oui enfin dire que melenchon est inoffensif parce que pas pas au pouvoir on peut dire pareil de mlp alors? Ben non pas d accord.

Et puisque tu dis qu on tape sur ce qu on croit être ton vote c est quoi alors finalement ton vote ? ninja
Kdick74

Message par keltris le Lun 18 Déc - 8:12

@arty
Pourquoi je defenderai la réforme du code du travail ? J ai fait un vote par defaut. Je dois le dire en quelle langue ? Comme tu as du le faire au second tour si tu es vraiment anti lepen.

Pour revenir sur le sujet le pire c est que oui niveau symbole c est pas top. Comme on le dit souvent avec isit. Putain en com ils sont vraiment tous nuls.
Un peu comme voyager en première classe et laisser ses accompagnants en classe eco ou habiter un hlm quand on est blindé et qu on se dit proche du peuple. Tous nuls.
Au fait je dois lire et regarder quoi pour être correctement informé ?
keltris

Message par Amat le Lun 18 Déc - 8:44

keltris a écrit:Au fait je dois lire et regarder quoi pour être correctement informé ?

Chambord TV.... ninja
Amat

Message par Isiteador le Lun 18 Déc - 9:11

keltris a écrit:Au fait je dois lire et regarder quoi pour être correctement informé ?

Le Média, un peu de patience

http://www.ozap.com/actu/-le-media-la-france-insoumise-lance-son-site-d-information-en-janvier/537582

ninja
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Lun 18 Déc - 13:52

keltris a écrit:@arty
Pourquoi je defenderai la réforme du code du travail ? J ai fait  un vote par defaut. Je dois le dire en quelle langue ? Comme tu as du le faire au second tour si tu es vraiment anti lepen.

Pour revenir sur le sujet le pire c est que oui niveau symbole c est pas top. Comme on le dit souvent avec isit. Putain en com ils sont vraiment tous nuls.
Un peu comme voyager en première classe et laisser ses accompagnants en classe eco ou habiter un hlm quand on est blindé et qu on se dit proche du peuple. Tous nuls.
Au fait je dois lire et regarder quoi pour être correctement informé ?

Par défaut ou pas .. tu lui a donné les clé du camion, pas moi.

J'ai lu les explications sur le week end chambourcy payé avec ses deniers personnels .... bizarrement je reste sur mon avis premier.

Les assistantes de Mélenchon ont expliquées cette histoire de billet d'avion ... je crois même avoir entendu une explication sur les hlm des vilains cadres de la FI ....

Libre à toi de continuer à y voir des "nuls" dignes du front national .... les explications des 1ères étaient limpides ... les explications sur la situation des seconds ne les condamnent pas aussi fermement que tu sembles le penser.
Arty33

Message par keltris le Lun 18 Déc - 17:19

Comme quoi c est une affaire de point de vue.
J ai pas vu les explications concernant les hlm c est pas passé sur bfm. Et meluch.. Bof bof.si ca te convient.. Mais en vrai je m en tape autant que du week end de macron ' a chambord.
Sinon je sais toujours pas ce que je dois lire et regarder poir etre bien informé.
Et je retiens que t as pas voté macron au deuxième tour. La je suis scotché
keltris

Message par Arty33 le Lun 18 Déc - 17:43

Mon vote blanc du second tour n'était pas un secret ... Impossible pour moi de voter pour un type qui avait annoncé vouloir mettre à terre les salariés les plus fragiles, en étendre le concept et leur enlever quasi toute possibilité de se défendre.

Ne jamais oublier que je suis syndiqué et actif sur ce sujet ... mon désamour pour cet enculé est x10 pour avoir mis ses menaces promesses à exécution (hors sujet: les effets mots barrés me font beaucoup rire ...lol).

L'individualisme, le chacun pour sa gueule, la loi du plus fort .... y compris économique ... c'est pas pour moi.

Le fait qui il ai pire en face n'est en rien ni une excuse, ni un argument pour moi.
Arty33

Message par Isiteador le Lun 18 Déc - 18:14

Arty33 a écrit:Mon vote blanc du second tour n'était pas un secret ... Impossible pour moi de voter pour un type qui avait annoncé vouloir mettre à terre les salariés les plus fragiles, en étendre le concept et leur enlever quasi toute possibilité de se défendre.

Ne jamais oublier que je suis syndiqué et actif sur ce sujet ... mon désamour pour cet enculé est x10 pour avoir mis ses menaces promesses à exécution (hors sujet: les effets mots barrés me font beaucoup rire ...lol).

L'individualisme, le chacun pour sa gueule, la loi du plus fort .... y compris économique ... c'est pas pour moi.

Le fait qui il ai pire en face n'est en rien ni une excuse, ni un argument pour moi.

du coup, et tu ne seras évidemment pas d'accord, mais ce vote blanc, ça ne revient pas un peu à considérer que MLP et Macron sont équivalents ? et donc, pourquoi s'étonner quand d'autres consdèrent Méluche et MLP comme équivalents ?

On peut aussi se dire qu'on vote pour le moindre mal, non ?
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Lun 18 Déc - 18:20

Le fait de n'avoir pas pu choisir entre eux ne veut évidemment absolument pas dire qu'ils soient équivalents. (c'est sympa le monde en noir ou blanc ?)

Voter pour le moindre mal peut s'entendre pour un second tour .. pas pour un 1er.
Arty33

Message par Isiteador le Lun 18 Déc - 18:24

Arty33 a écrit:

Voter pour le moindre mal peut s'entendre pour un second tour .. pas pour un 1er.

euh... justement, on parle du second tour là ! circonspect

je trollais un peu pour l'équivalence, mais pour moi, voter blanc, ça revient quand même à dire que les deux feraient aussi mal. Le vote blanc, comme son nom l'indique, étant plutôt noir/blanc et pas trop dans la nuance justement... je te retourne la question du ça fait quoi de vivre dans le manichéisme ?

si encore t'avais ramené un bulletin Méluche du premier tour, au moins, ça aurait été drôle (nul, mais drôle).

:de toute façon, je suis franquiste:

:mais j'ai voté podemos:
Isiteador

Message par Carpediem le Lun 18 Déc - 18:27

T’es d'anniversaire demain arti ninja

:fuck la cgt:
Carpediem

Message par Kdick74 le Lun 18 Déc - 18:28

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:Mon vote blanc du second tour n'était pas un secret ... Impossible pour moi de voter pour un type qui avait annoncé vouloir mettre à terre les salariés les plus fragiles, en étendre le concept et leur enlever quasi toute possibilité de se défendre.

du coup, et tu ne seras évidemment pas d'accord, mais ce vote blanc, ça ne revient pas un peu à considérer que MLP et Macron sont équivalents ? et donc, pourquoi s'étonner quand d'autres consdèrent Méluche et MLP comme équivalents ?

Ben voilà quoi c'est ce qu'on dit.

Et en plus pour moi, mais je reconnais que c'est perso, mon engagement politique sera toujours archi-prioritaire contre les extrêmes, et donc en France ceux de droite qui sont les plus populaires et les plus nombreux.
Et pour en revenir au post + haut: c'est bien pour ça qu'il ne peut pas y avoir de réconciliation des gauches (et pour un moment, comme quoi Valls n'a pas toujours dit que des conneries.........Mince devoir citer Valls disgust ) car absolument tous les PS et ex-PS que je connais (et bon je dois reconnaitre que j'en connais vraiment beaucoup de tous courants) ils ne pardonneront jamais cette retraite en rase compagne de Mélenchon-FI vs MLP.
Kdick74

Message par Kdick74 le Lun 18 Déc - 18:32

Arty33 a écrit:Le fait de n'avoir pas pu choisir entre eux ne veut évidemment absolument pas dire qu'ils soient équivalents. (c'est sympa le monde en noir ou blanc ?)

Ben si aussi pour un premier tour. Je vote depuis l'âge de 18 ans à absolument toutes les élections. Ben cette fois, pour la première fois de ma vie, je n'avais aucun candidat qui me plaise suffisamment pour voter pour lui par adhésion. J'ai donc voté par défaut pour celui que je trouvais le moins pire pour le pays (selon mon avis bien sûr). J'appelle pas ça une adhésion et je crois pouvoir dire qu'une adhésion à un projet, un candidat je sais vaguement ce que c'est car j'y ai passé des heures de ma chtite vie.
Kdick74

Message par Arty33 le Lun 18 Déc - 19:57

Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:

je trollais un peu pour l'équivalence, mais pour moi, voter blanc, ça revient quand même à dire que les deux feraient aussi mal. Le vote blanc, comme son nom l'indique, étant plutôt noir/blanc et pas trop dans la nuance justement... je te retourne la question du ça fait quoi de vivre dans le manichéisme ?

si encore t'avais ramené un bulletin Méluche du premier tour, au moins, ça aurait été drôle (nul, mais drôle).

Le vote blanc consiste à laisser les autres choisir pour toi ...ou .. par ton abstention, tu appuies la décision que les autres font. On peut ainsi considérer que le si ils avaient voté, les abstentionniste auraient voter de la même façon que les votants (même proportions).

Je ne suis donc pas, sauf situation exceptionnelle, abstentionniste.

Vous sous estimez ma position syndicale qui rend "impossible" un vote ultra libéral.

Et non, Macron et le Pen n'auraient pas fait la même politique ... et je répète .. vous m'enfermez dans ce que vous croyez être mon vote.

Arty33

Message par Arty33 le Lun 18 Déc - 19:59

Kdick74 a écrit:
Isiteador a écrit:

Ben voilà quoi c'est ce qu'on dit.

Et en plus pour moi, mais je reconnais que c'est perso, mon engagement politique sera toujours archi-prioritaire contre les extrêmes, et donc en France ceux de droite qui sont les plus populaires et les plus nombreux.
Et pour en revenir au post + haut: c'est bien pour ça qu'il ne peut pas y avoir de réconciliation des gauches (et pour un moment, comme quoi Valls n'a pas toujours dit que des conneries.........Mince devoir citer Valls  disgust ) car absolument tous les PS et ex-PS que je connais (et bon je dois reconnaitre que j'en connais vraiment beaucoup de tous courants) ils ne pardonneront jamais cette retraite en rase compagne de Mélenchon-FI vs MLP.

Et ils ont bien raison de ne pas pardonner !! Si tu crois que l'homme de gauche que je suis va pardonner le choix libéral de la 2ème partie du quinquennat d'Hollande ...
Arty33

Message par Arty33 le Mar 19 Déc - 9:45

Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:Le fait de n'avoir pas pu choisir entre eux ne veut évidemment absolument pas dire qu'ils soient équivalents. (c'est sympa le monde en noir ou blanc ?)

Ben si aussi pour un premier tour. Je vote depuis l'âge de 18 ans à absolument toutes les élections. Ben cette fois, pour la première fois de ma vie, je n'avais aucun candidat qui me plaise suffisamment pour voter pour lui par adhésion. J'ai donc voté par défaut pour celui que je trouvais le moins pire pour le pays (selon mon avis bien sûr). J'appelle pas ça une adhésion et je crois pouvoir dire qu'une adhésion à un projet, un candidat je sais vaguement ce que c'est car j'y ai passé des heures de ma chtite vie.

Selon moi toutes les sensibilités politiques sont représentées aux 1er tours ... celui ci également.

Macron représentait bien la social démocratie de gauche à laquelle je pense tu appartiens.

Ou alors tu t'attaches à la forme et non au fond, ce dont je me fous pas mal ... nous n'avons peute être pas les même critères effectivement (Mélenchon ... quel grossier personnage ...).
Arty33

Message par Isiteador le Mar 19 Déc - 9:52

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:
Arty33 a écrit:

Le vote blanc consiste à laisser les autres choisir pour toi ...ou .. par ton abstention, tu appuies la décision que les autres font. On peut ainsi considérer que le si ils avaient voté, les abstentionniste auraient voter de la même façon que les votants (même proportions).

Je ne suis donc pas, sauf situation exceptionnelle, abstentionniste.

Vous sous estimez ma position syndicale qui rend "impossible" un vote ultra libéral.

Et non, Macron et le Pen n'auraient pas fait la même politique ... et je répète .. vous m'enfermez dans ce que vous croyez être mon vote.

ton vote blanc (ou ton non vote, on s'en fout, le résultat est le même) par définition, c'est toi qui t'es enfermé dedans... tu donnes l'interprétation que tu veux, mais moi, j'en fais aussi celle que je veux. Et j'estime que ça revient à considérer que les deux sont équivalents pour toi (et tous tes copains pêcheurs !)
Dire que tu laisses choisir les autres et que les abstentionnites auraient fait comme les autres, c'est trop facile... et c'est jouer un peu à la roulette russe : t'as 5 chances sur 6 que le barillet soit vide, ça laisse quand même une possibilité de se tirer une balle dans la tête, perso, c'est une risque que je ne veux pas prendre.

quant à l'ultra-libéralisme, il faut pas exagérer, Macron, c'est pas Thatcher ou Reagan...
Isiteador

Message par Kdick74 le Mar 19 Déc - 10:33

Arty33 a écrit:

Selon moi toutes les sensibilités politiques sont représentées aux 1er tours ... celui ci également.

Macron représentait bien la social démocratie de gauche à laquelle je pense tu appartiens.

Ou alors tu t'attaches à la forme et non au fond, ce dont je me fous pas mal ... nous n'avons peute être pas les même critères effectivement (Mélenchon ... quel grossier personnage ...).

Non Macron est + à droite que la sociale démocratie à laquelle j'appartiens effectivement. Il n'y avait pas de candidat représentant la sociale démocratie à la française (peut- être morte définitivement ?) Il a les mêmes valeurs + ou - (plutôt un peu moins) sur les questions sociétales mais sur l'économie il est franchement centre droit (Isit boy). Libéral ??????? Non le libéralisme je le vis au quotidien en Suisse et là ce n'est même pas une question de degré, Macron n'est pas un vrai libéral vu la place qu'il attache encore à l'état et à une vison de la loi protectrice, on l'a vu sur la loi travail qui est très trèèèèèèès loin d'un détricotage du code du travail. (Même si à titre perso je pense que cette loi ne changera rien sur le chômage, ce pour quoi elle est soit disant faite et c'est très embêtant).

Je ne m'attache pas à la forme mais bien au fond. Si c'était à la forme je dirais que Mélenchon a de l'esprit et de l'humour (quand il est en forme et c'est de moins en moins le cas vu les claques qu'il se prend), il est cultivé, intelligent donc non la forme ça pourrait encore aller.

Par contre le fond??????? Même populisme envers ses opposants et journalistes que le FN. Et le populisme c'est bien le fond. Même ambiguité non dite sur la volonté de quitter l'Europe, et ça, ça me va pas du tout par exemple. C'est déjà rédhibitoire pour que je puisse un jour mettre un bulletin à son nom. Là c'est bien aussi le fond. Si un jour il devait y avoir Mélenchon (ou qq'un de son parti) vs Le Pen au 2ème tour, je ferai comme toi l'année dernière j'irai à la pêche ou je voterai blanc (Kif Kif). Ensuite quel est son programme? Mettre les gens dans la rue sur tous les sujets. Ce n'est pas moi qui le dit, mais lui et sa garde rapprochée. Il me semble que c'est un peu court. Il ne propose pas autre chose mais il s'oppose, systématiquement. Ce n'est pas la gauche parlementaire ça, c'est juste l'extrême gauche.
Sa prochaine cible avouée? mettre les jeunes dans la rue contre le projet de réforme à l'entrée à l'université. Proposition de faire autre chose que ce qui est prévu? NON! Juste et c'est la même rengaine sur chaque sujet: Mettre plus d'argent, point. Alors donner une priorité pour mettre plus d'argent qq part je suis à fond pour, surtout si c'est l'école plutôt que l'armée. Mais avoir cette réponse simpliste sur tous les sujets, heureusement la majorité des électeurs n'y croient plus.
Kdick74

Message par Cedski le Mar 19 Déc - 11:16

j'ai jamais compris comment on pouvait être contre la sélection à l'entrée à l'université.... Envoyer tous le monde au casse pipe en première année c'est quand même une belle connerie.
Cedski

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant