Black Mirror

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Black Mirror

Message par keltris le Mar 19 Déc - 10:47

pas mal cette série ( désolé je sais c est pas tout neuf mais je débute sur netflix )

bon les épisodes sont un peu inégaux mais certains sont vachement bien foutus

qui a vu ?

keltris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Mirror

Message par Youpla_boum le Mar 19 Déc - 11:02

J'ai vu les 2 premiers épiodes (j'ai du mal à être assidu aux séries).

Le cochon, c'est haram.
Youpla_boum

Message par keltris le Mer 14 Fév - 12:17

bon j ai fini black mirror (bon je sais je suis tres long plus de 2 mois pour regarder 19 episodes )

vous avez d autres trucs sympa à proposer ?

keltris

Message par Brandou le Mer 14 Fév - 12:40

Night off, il paraît que c'est bien.
Sinon This is Us.
Brandou

Message par Flap le Mer 14 Fév - 13:02

Brandou a écrit:Night off, il paraît que c'est bien.
Sinon This is Us.
+1 This Is Us
Bon c'est sympa, ça change des autres séries

The Good Doctor

Vikings
Flap

Message par keltris le Mer 14 Fév - 13:40

c ets si bien que ca This is us ?
le synopsis ne donne pas envie ninja

keltris

Message par Alpuech le Mer 14 Fév - 19:43

Je suis aussi preneur de bonnes séries

Je viens de venir Big Littles Lies, un style de Desperate Housewives à la sauce HBO => bien foutu

Sinon, sur les dernières séries que j'ai vu depuis quelques semaines, j'ai vraiment bien accrocé sur le Bureau des Légendes...vivement la saison 4. Les séries de Canal sont au top !

Sinon, de toutes les séries que j'ai vu depuis que je suis né...ben j'ai pas trouvé mieux que Six Feet Under. Et vous ?

Alpuech

Message par malatesta34 le Mer 14 Fév - 19:46

keltris a écrit:pas mal cette série ( désolé je sais c est pas tout neuf mais je débute sur netflix )

bon les épisodes sont un peu inégaux mais certains sont vachement bien foutus

qui a vu ?