Black Mirror

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Black Mirror

Message par keltris le Mar 19 Déc - 10:47

pas mal cette série ( désolé je sais c est pas tout neuf mais je débute sur netflix )

bon les épisodes sont un peu inégaux mais certains sont vachement bien foutus

qui a vu ?

keltris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black Mirror

Message par Youpla_boum le Mar 19 Déc - 11:02

J'ai vu les 2 premiers épiodes (j'ai du mal à être assidu aux séries).

Le cochon, c'est haram.
Youpla_boum

Message par keltris le Mer 14 Fév - 12:17

bon j ai fini black mirror (bon je sais je suis tres long plus de 2 mois pour regarder 19 episodes )

vous avez d autres trucs sympa à proposer ?

keltris

Message par Brandou le Mer 14 Fév - 12:40

Night off, il paraît que c'est bien.
Sinon This is Us.
Brandou

Message par Flap le Mer 14 Fév - 13:02

Brandou a écrit:Night off, il paraît que c'est bien.
Sinon This is Us.
+1 This Is Us
Bon c'est sympa, ça change des autres séries

The Good Doctor

Vikings
Flap

Message par keltris le Mer 14 Fév - 13:40

c ets si bien que ca This is us ?
le synopsis ne donne pas envie ninja

keltris

Message par Alpuech le Mer 14 Fév - 19:43

Je suis aussi preneur de bonnes séries

Je viens de venir Big Littles Lies, un style de Desperate Housewives à la sauce HBO => bien foutu

Sinon, sur les dernières séries que j'ai vu depuis quelques semaines, j'ai vraiment bien accrocé sur le Bureau des Légendes...vivement la saison 4. Les séries de Canal sont au top !

Sinon, de toutes les séries que j'ai vu depuis que je suis né...ben j'ai pas trouvé mieux que Six Feet Under. Et vous ?

Alpuech

Message par malatesta34 le Mer 14 Fév - 19:46

keltris a écrit:pas mal cette série ( désolé je sais c est pas tout neuf mais je débute sur netflix )

bon les épisodes sont un peu inégaux mais certains sont vachement bien foutus

qui a vu ?

J'avais vu la première saison, ça m'avait semblé pas mal. Sinon y'en a qui suivent Altered Carbon ? J'ai du mal à accrocher alors que c'est typiquement un truc qui devrait me scotcher...

malatesta34

Message par JohnMcClane le Mer 14 Fév - 20:39

Unité 42 série belge passée sur France 2 j'ai bien accroché. Assez sombre mais réaliste.

Très décalé et assez drôle si aime Seinfeld, la série "curb your enthusiasm" ou en VF "larry et son nombril", un mec gaffeur qui enchaîne les quiproquos, c'est spécial mais ça me fait beaucoup rire.

Un des monuments entre comédie et peinture sociale c'est The Office avec Steve Carell en patron a côté de la plaque. Très drôle, assez fin, super bien écrit et bien interprété, on s'attache beaucoup aux personnages au fil des saisons ,  meme ceux qui sont les plus barrés (Ah, Dwight Schrute ! love )

Après en plus classique ca colle peut-être sinistrement plus à l'actualité mais la série Broadchurch avec David Tennant en flic torturé j'ai beaucoup aimé malgré la noirceur des personnages.

Bien foutu aussi les séries BBC Luther avec Idris elba en flic opiniâtre intelligent et aux méthodes discutables... la série Sherlock aussi on aime ou on déteste car Sherlock est detestable de prétention, beau jeu d'acteur.

En très récent Westworld que je trouve flippant de réalisme même si c'est de la SF, ça reste de la SF plausible et on se dit qu'on est peut être pas très loin de ça (ça amène aux mêmes types d'interrogations que Black Mirror)

Après en françaises, Engrenages, Mafiosa et Le bureau des légendes sont au top. Vraiment des séries à voir, très bien écrites et très bien incarnées, aussi addictives que les séries US.

Je rejoins Brandou sur Gomorra qui retranscrit de manière très brute et brutale ce qu'est la mafia, très 1er degré mais très fort. Très violent aussi mais série incontournable.
JohnMcClane

Message par mgtb le Mer 14 Fév - 20:44

Je répète : "the man in the high castle", trop bien.

mgtb

Message par malatesta34 le Mer 14 Fév - 20:51

mgtb a écrit:Je répète : "the man in the high castle", trop bien.

Yep, oder besser gesagt Ja, très bonne série, y'a une troisième saison j'espère ?

malatesta34

Message par keltris le Jeu 15 Fév - 7:48

JohnMcClane a écrit:Unité 42 série belge passée sur France 2 j'ai bien accroché. Assez sombre mais  réaliste.

Très décalé et assez drôle si aime Seinfeld, la série "curb your enthusiasm" ou en VF "larry et son nombril", un mec gaffeur qui enchaîne les quiproquos, c'est spécial mais ça me fait beaucoup rire.

Un des monuments entre comédie et peinture sociale c'est The Office avec Steve Carell en patron a côté de la plaque. Très drôle, assez fin, super bien écrit et bien interprété, on s'attache beaucoup aux personnages au fil des saisons ,  meme ceux qui sont les plus barrés (Ah, Dwight Schrute ! love )

Après en plus classique ca colle peut-être sinistrement plus à l'actualité mais la série Broadchurch avec David Tennant en flic torturé j'ai beaucoup aimé malgré la noirceur des personnages.

Bien foutu aussi les séries BBC Luther avec Idris elba en flic opiniâtre intelligent et aux méthodes discutables... la série Sherlock aussi on aime ou on déteste car Sherlock est detestable de prétention, beau jeu d'acteur.

En très récent Westworld que je trouve flippant de réalisme même si c'est de la SF, ça reste de la SF plausible et on se dit qu'on est peut être pas très loin de ça (ça amène aux mêmes types d'interrogations que Black Mirror)

Après en françaises, Engrenages, Mafiosa et Le bureau des légendes sont au top. Vraiment des séries à voir, très bien écrites et très bien incarnées, aussi addictives que les séries US.

Je rejoins Brandou sur Gomorra qui retranscrit de manière très brute et brutale ce qu'est la mafia, très 1er degré mais très fort. Très violent aussi mais série incontournable.

je note Westworld tiens, ca m intrigue , merci :))

keltris

Message par Isiteador le Jeu 15 Fév - 9:21

+1, mais c'est sur Amazon à l'origine alors peut-être pas sur netflix.

Sinon, pour moi, la meilleure série comique de ces dix dernières année, c'est Community : un avocat qui avait trafiqué son diplome se retrouve à devoir le repasser dans un community college (université publique ricaine) et il monte un groupe d'étude avec des personnages un peu foutrac.

C'est juste un bijou bourré de centaines de références au ciné, à la télé etc.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Cedski le Jeu 15 Fév - 11:46

J'ai trouvé la saison 2 de Man of the high Castle un peu poussive... D'ailleurs il faut que je la termine ! :o

Il faut que j'arrive à trouver une solution pour l'avoir sur ma télé aussi. Je me fais vieux regarder les série sur mon PC m'emmerde. :p
Cedski

Message par Isiteador le Jeu 15 Fév - 11:48

Cedski a écrit:J'ai trouvé la saison 2 de Man of the high Castle un peu poussive... D'ailleurs il faut que je la termine ! :o

Il faut que j'arrive à trouver une solution pour l'avoir sur ma télé aussi. Je me fais vieux regarder les série sur mon PC m'emmerde. :p

soit smart TV, soit fire tv stick d'amazon...

avec la chromecast, j'y arrive aussi, mais c'est relou !
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Cedski le Jeu 15 Fév - 12:07

tout ça ne va pas je ne peux pas transmettre le son en analogique par ma TV (pas de sortie analogique). Ou me faudrait un DAC mais bon... pfff...
Cedski

Message par Isiteador le Jeu 15 Fév - 12:13

Cedski a écrit:tout ça ne va pas je ne peux pas transmettre le son en analogique par ma TV (pas de sortie analogique). Ou me faudrait un DAC mais bon... pfff...

j'suis pas sûr de comprendre là... si t'as une prise hdmi, le firestick ou la chromecast fonctionnent comme n'importe quel décodeur/lecteur bluray...
Isiteador

Message par Cedski le Jeu 15 Fév - 13:48

Non parce que je sors le son sur ma chaine Hifi qui n'accepte que l'analogique. le décodeur Orange a une sortie analogique, mon lecteur blueray aussi (je passe par lui pour les films pirates du coup, il se contente d'envoyer l'image sur la TV et le son sur ma chaine), mais pas ma TV. Ceci dit eut etre que je peut foutre le chromecast sur l'entrée USB de mon lecteur blueray....
Cedski

Message par Isiteador le Jeu 15 Fév - 14:46

j'en sais foutre rien ! a priori, la seule sortie de la chromecast, c'est la hdmi, le mini usb est juste pour l'alim.
un truc comme ça : https://www.amazon.fr/Num%C3%A9rique-coaxiale-optique-analogique-convertisseur-audio/dp/B008JL2P6E
(ou autre joyeuseté chinoise) ça règle pas ton problème ?

t'as quoi comme sortie audio sur ta TV ?

et sinon, tu veux pas directement changer de chaine hifi, fais comme Cam, participe un peu à la croissance (chinoise)
Isiteador

Message par sicavfr le Jeu 15 Fév - 19:24

Tu regardes breaking Bad et ensuite tu peux mourrir tranquille..tu trouveras pas mieux
sicavfr

Message par Cedski le Jeu 15 Fév - 19:37

Isiteador a écrit:j'en sais foutre rien ! a priori, la seule sortie de la chromecast, c'est la hdmi, le mini usb est juste pour l'alim.
un truc comme ça : https://www.amazon.fr/Num%C3%A9rique-coaxiale-optique-analogique-convertisseur-audio/dp/B008JL2P6E

et sinon, tu veux pas directement changer de chaine hifi, fais comme Cam, participe un peu à la croissance (chinoise)

Ah bas non alors en effet je viens de voir, c'est bien tout en HDMI.

Un DAC à 11€.... affraid

Non je veux pas changer ma chaine hihi.
D'ailleur j'ai un ampli Denon qui traine..... Mais il est trop gros et passe pas sur l'étagère !
Cedski

Message par Alpuech le Jeu 15 Fév - 19:48

Isiteador a écrit:

Sinon, pour moi, la meilleure série comique de ces dix dernières année, c'est Community : un avocat qui avait trafiqué son diplome se retrouve à devoir le repasser dans un community college (université publique ricaine) et il monte un groupe d'étude avec des personnages un peu foutrac.

Ah bon ? Moi Community, j'ai trouvé ça un peu ..... QQ, je l'ai vu en VF c'est peut etre pour ça ?

La plus "comique", c'est The Office à mon gout !

Alpuech

Message par Alpuech le Jeu 15 Fév - 19:50

sicavfr a écrit:Tu regardes breaking Bad et ensuite tu peux mourrir tranquille..tu trouveras pas mieux

+ 1 pour Breaking Bad

Après la série Fargo (les 2 premières saisons en tout cas), c'est bonnard aussi snif

Alpuech

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 15 Fév - 20:39

Isiteador a écrit:j'en sais foutre rien ! a priori, la seule sortie de la chromecast, c'est la hdmi, le mini usb est juste pour l'alim.

J'en ai un pour faire marcher ma TV avec mon vieux home cinéma
Jésus 2 le retour

Message par Isiteador le Ven 16 Fév - 9:22

Alpuech a écrit:
Isiteador a écrit:

Ah bon ? Moi Community, j'ai trouvé ça un peu ..... QQ, je l'ai vu en VF c'est peut etre pour ça ?

La plus "comique", c'est The Office à mon gout !

peut-être la VF, peut-être aussi le nombre de références à la sous culture US/anglo-saxonne, peut-être une question de génération (sans vouloir te vexer !)

The Office est aussi un must, mais c'est déjà vieux maintenant !

Sinon, j'avais commencé Parks & Recreation à une époque, pas eu le temps de poursuivre, mais ça me semblait prometteur !
Isiteador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant