Fait chier faut que je me lève à 4h30...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fait chier faut que je me lève à 4h30...

Message par Zebulon le Ven 22 Déc - 15:16

Kdick74 a écrit:Moi à cette heure là je dors. Déjà qu'arriver pour 9h30 c'est limite ! affraid

A 9H30 je pourrais presque arrêter de bosser....ma journée aura deja ete bien remplie et rentable sarcastic2 .
Commencer a bosser à 9h30 c'est comme avoir perdu une demi journée pour moi drunken
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jésus 2 le retour le Ven 22 Déc - 15:16

Camembert1er a écrit:Youhou tarmo ma petite girafe...huhu
ouep debout a 5h depart a 6h fini a 10h revenu en normandie a 13h30
Jésus 2 le retour

Message par Jésus 2 le retour le Ven 22 Déc - 15:29

Godasso a écrit:chuis pareil que kdick et Ced'  : pas DU TOUT du matin langue  
Mais bon, pas trop le choix quand même, surtout quand y'a déplacement prévu avec transports (train ou avion)

comme vous je suis pas du matin mais pas le choix parfois, mais avec l'age une petite sieste de 15min le midi, ca aide a repartir
pour cedski je suis d'accord a un moment faut faire une pause sinon on fait des conneries, et puis parfois ça aide a trouver la solution aussi
Jésus 2 le retour

Message par Isiteador le Ven 22 Déc - 15:59

Cedski a écrit:
Kdick74 a écrit:
Flap a écrit:lol
avant je pouvais bosser de 22H30 à 5H50, ou de 5H40 à 13H, ou de 12H40 à 20H... on tournait...
bah fallait bien gagner sa vie.
aujourd'hui ce n'est pas pareil, pas la même fatigue, mais ça peut être 8H / 23H en quasi non-stop, à manger devant le PC en bossant.
faut se donner les moyens...

Oui alors là, merci bien JAMAIS

Ah non moi ça m'arrive régulièrement, mais c'est ça qui m'ennuie: à manger devant le PC en bossant. lol no !
Je m’arrête toujours pour bouffer, sauf quand il y a des relous d'étrangers qui ne veulent pas. (Ou que t'es en Allemagne et qu'àh tu te rends compte, que non, décidément, on ne va pas s’arrêter pour aller bouffer un bout.....)

+1

c'est un truc qu'une de mes premières boss m'avait appris : tu dois toujours prendre du temps pour déjeuner/diner (selon l'horaire)... cette demi-heure mini n'est pas perdue par rapport à ta perte de productivité si tu fais pas de vraie pause... et j'ai toujours appliqué ça à mes équipes.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Camembert1er le Ven 22 Déc - 18:20

Après il y a ceux qui ne pensent qu'à leur gueule et veulent reduire la pause parce que ça les arrange.

Ca a été tendu avec ceux qui ne rentrent pas chez eux et qui voulaient finir plus tot au centre de formation.
Sauf que les intervenants n'ont pas cédé car eux aussi ils estiment qu'ils ont besoin d'1h30 de pause.
A part 1 intervenant qui a cédé seul soucis on a pas fini plus tot au final, ça les a calmé... ivre
Camembert1er

Message par Camembert1er le Ven 22 Déc - 18:29

Cedski a écrit:
Kdick74 a écrit:
avant je pouvais bosser de 22H30 à 5H50, ou de 5H40 à 13H, ou de 12H40 à 20H... on tournait...
aujourd'hui ce n'est pas pareil, pas la même fatigue, mais ça peut être 8H / 23H en quasi non-stop, à manger devant le PC en bossant.

Ah non moi ça m'arrive régulièrement, mais c'est ça qui m'ennuie: à manger devant le PC en bossant. lol no !
Je m’arrête toujours pour bouffer, sauf quand il y a des relous d'étrangers qui ne veulent pas. (Ou que t'es en Allemagne et qu'àh tu te rends compte, que non, décidément, on ne va pas s’arrêter pour aller bouffer un bout.....)

Ma collègue fait ça, elle prend sa pause devant le PC car elle veut finir plus tôt.

Moi non mais je ne suis pas à 80% comme elle et je me tape 1h de route de plus.

Sinon il a interet à être bien payé le taf et interessant pour que je me tape 8h-23h.
Après je ne suis pas étonné, une connaissance fait ça en comptant ses déplacements en semaine sauf qu'en plus elle bosse quelques heures chez elle le week end, sympa l'alienation par le travail.
Est ce que celà vaut tous ces efforts, à voir, tant que la santé va tout va comme on dit, j'ai changé de point de vue le jour où j'ai failli perdre la vue à un oeil, avant je me donnai toujours à 110%...
Camembert1er

Message par Camembert1er le Ven 22 Déc - 18:33

Jésus 2 le retour a écrit:
Camembert1er a écrit:Youhou tarmo ma petite girafe...huhu
ouep debout a 5h depart a 6h fini a 10h revenu en normandie a 13h30

Fonctionnaire... ninja

Mais j'ai débuté à 6h et fini à 16h00 avec 1h de pause, avec le privilège de puer le poisson... disgust
Camembert1er

Message par Bibireencabrio le Ven 22 Déc - 18:39

Fonctionnaire quoi ?
Fait le concours !
La commission recrute !
Check la grille de salaire et n’oublie pas tu paye pas d’impot ! Vu ce que tu écris ça doit être facile Super bien payé et des horaires exceptionnel !
On doit pouvoir niquer aussi !

Enfin tout va mieux

Tu veux des conseils ?
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Ven 22 Déc - 18:57

jeanmi a écrit:
Bibireencabrio a écrit:Hier je me suis levé an 5h je suis parti à 6. Je suis rentré à 21h

Et le jour avant la même

J’ai plus de chance

C’est quoi ta voiture ?

ouais mais toi t'es jeune!

c'est pas une voiture...

Plus si jeune. Mais j’etais Pas que au travail. Je suis allé chez un copain chercher les chapons de Noël.
Bibireencabrio

Message par Bibireencabrio le Ven 22 Déc - 19:03

Quand’ on fait 8h-23 h on gagne combien par mois ? 10 ou plus ?

Du coup tu as 9_10semaines de congé pour dépenser ce fric ?

C’est quoi ton taf ?
Bibireencabrio

Message par Arty33 le Ven 22 Déc - 19:41

Mes petites félicitations SYNDICALES à ceux qui défendent le droit de bouffer normalement et pas comme des chiens.

A force de s'auto valoriser à bosser comme des robocops à grand coup de "oui mais c'est pour les n'enfants" et de "faut se donner les moyens" les conditions pro s'alignent vers le bas, et on crève au travail.

Perso, je vis.
Arty33

Message par Godasso le Ven 22 Déc - 21:19

Isiteador a écrit:
Cedski a écrit:
Kdick74 a écrit:

+1

c'est un truc qu'une de mes premières boss m'avait appris : tu dois toujours prendre du temps pour déjeuner/diner (selon l'horaire)... cette demi-heure mini n'est pas perdue par rapport à ta perte de productivité si tu fais pas de vraie pause... et j'ai toujours appliqué ça à mes équipes.

+2

Hormis quelques interventions qui, par souci de perturber au minimum les utilisateurs, nécessitent de se faire pendant l'heure de déjeuner (ou aussi la nuit,mais ca, ca ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois dans mon boulot actuel), j'ai toujours privilégié le fait de faire une vraie pause-déjeuner.
Même si c'est pour un plat à réchauffer au micro-ondes ou un casse-dalle, du moement que ca se fait hors du bureau c'est bien pour le moral et l'esprit. Faire du non-stop dans le bureau avec une pause-déjeuner qui n'en a que le nom , en général ca altère la "performance" au boulot l'après-midi. (enfin c'est ce que je pense).
D'ailleurs à ce sujet, Cedski a entièrement raison en ce qui concerne la différence de mentalité entre salariés français et ceux d'autres pays européens, pour qui le fait de prendre 1H pour déjeuner est une perte de temps énorme.
Perso, j'apprécie de temps en temps de prendre un peu plus de temps pour déjeuner au restau, avec des collègues, ou des fournisseurs (quitte bien évidemment à partir plus tard le soir) : ca fait un vrai "break" , en général convivial, et on se sent encore plus d'attaque pour l'après-midi huhu
Godasso

Message par Bibireencabrio le Ven 22 Déc - 21:46

Pour rebondir sur ce que dit arty il est important de savoir se préserver de ce qui est rentrée dans nos tetes;
Partir plus tard que le chef, pourquoi ?
Cadre c'est un mission pas une tache et pas un volume horaire non plus.

SI une fois sur un terre, un type a pris 15min pour faire un truc, que toi B tu mets 20....tu dois d'améliorer. Ca c'est génial parce que ca veut dire que les humains sont des clones. On essaye de faire pareille avec les momes, lui il va plus vite que toi pour faire ce calcul.

A la fin tout ca sert à qui ?

De meme que la pause déjeuner. Culturellement un allemand il a pas trop faim à midi (le matin il a pris 8900kcal). Du coup demain on parlera de qui a presque géénralisé la demi pension.

Quand t'es avec des types des US, avant 9H faut rien espérer. Sauf à la prod bien sur.

Avec un allemand de 0 à 15 min de retard tu passes de : il est bien lui, il est sallement en retard...trop tard on est parti. Et à 16 y'a plus personne, si tu arrives à 16 au mieux tu as le droit de planifier un autre RDV.

Du coup si le chef est allemand il a pas de problème a partir à 16H, si il est francais ca fait toujours un blocage.

Mais à la fin le gagnant c'est qui ?

Et du coup la liberté qu'on donne a un salarié (rien a voir avec une personne) dans un cadre qu'on a contraint psychologiquement...ben c'est de la merde.
Bibireencabrio

Message par kaiser le Sam 23 Déc - 17:12

Isiteador a écrit:
Camembert1er a écrit:
kaiser a écrit:
Camembert1er a écrit:saloperie de grande distribution...whip

Le pire va être quand il va falloir 1h plus tôt je déteste ce type d’horaire, ça me rappelle les 2 ou 3x8...disgust
j'ai la solution à ton probléme : réduit ton train de vie et arrête de bosser......ou bosses moins

Déjà testé et pas approuvé on verra quand j’aurai 50 ans, je passerai peut être mes journées à faire des longueurs en piscine comme f1900...

la décroissance, ça commence jeune, c'est pas un truc qu'on improvise ! circonspect

à 50 ans, tu feras des heures pour te payer une vraie montre...
c'est toute une éducation "la débrouille" et c'est génétique ......
kaiser

Message par Flap le Mar 26 Déc - 3:53

Bibireencabrio a écrit:Quand’ on fait 8h-23 h on gagne combien par mois ? 10 ou plus ?
J'ai dit "parfois", la grosse majorité du temps je pars à 8H15 de chez moi (c'est assez tard) et je reviens pour 20H.
Mais il y a des périodes où je vais rentrer pour 23H, minuit.
Le salaire ne va pas avec le nombre d'heures, mais la valorisation de la société oui.
En gros en 4 ans j'ai quasiment créé quelque chose qui vaut disons 300-350.000 €.
Si je revends à ma quarantaine, je peux espérer dans les 600.000 € d'ici là.
En partant sans apport d'1 €.
Alors franchement tant que je suis passionné par mon boulot, ça me va. Et tant que ma femme le vit correctement et me le permets, surtout.
Je vais lever le pied, quand j'aurais fini de mettre en place tout ce que j'ai à faire. Dans 2 ans, je pourrais davantage profiter, et bien mieux, si tout va bien.
Flap

Message par Flap le Mar 26 Déc - 3:56

Kdick74 a écrit:

Tout le monde n'a pas la chance de gagner 15.000 € en travaillant moins de 35H par semaine, tu sais.
Flap

Message par Bibireencabrio le Mar 26 Déc - 4:59

Flap a écrit:
Bibireencabrio a écrit:Quand’ on fait 8h-23 h on gagne combien par mois ? 10 ou plus ?
J'ai dit "parfois", la grosse majorité du temps je pars à 8H15 de chez moi (c'est assez tard) et je reviens pour 20H.
Mais il y a des périodes où je vais rentrer pour 23H, minuit.
Le salaire ne va pas avec le nombre d'heures, mais la valorisation de la société oui.
En gros en 4 ans j'ai quasiment créé quelque chose qui vaut disons 300-350.000 €.
Si je revends à ma quarantaine, je peux espérer dans les 600.000 € d'ici là.
En partant sans apport d'1 €.
Alors franchement tant que je suis passionné par mon boulot, ça me va. Et tant que ma femme le vit correctement et me le permets, surtout.
Je vais lever le pied, quand j'aurais fini de mettre en place tout ce que j'ai à faire. Dans 2 ans, je pourrais davantage profiter, et bien mieux, si tout va bien.

Et bien j’etais Pas loin de penser’ ca aussi.
Et puis la vie, ses accidents, ses bonheurs, son quotidien...je regrette d’avoir été d’astreinte et d’avoir même dormi au travail (l’hotel A côté) tellement j’etais Hs.
Pour quoi ? De la tune ???
Enfin. On va pas répondre à ca en deux lignes. Y’a plein de paramètre à aligner et les 3/4 ne me regardent pas.

Pense à bien optimiser fiscalement à la vente ! :cheers2:

Bibireencabrio

Message par STEEVEN le Mar 26 Déc - 13:00

SALUT FLAP , tu fais quoi dans l immobilier ?

STEEVEN

Message par Bibireencabrio le Mar 26 Déc - 13:48

STEEVEN a écrit:SALUT FLAP , tu fais quoi dans l immobilier ?

Il téléphone comme tous les mecs de l´immobilier.
Comme il gagne plus qu’en ceux qui travaillent....les autres sont debiles !!!! Et oui oui il a raison

Le mec qui fabrique’ les iPhone il touche moins que celui qui les vends !!!!
Bibireencabrio

Message par Arty33 le Mar 26 Déc - 17:58

Je trouve quand même que cette file manque d'un sérieux concours de bites pour savoir lequel est le plus courageux au travail ....

Je vous donne le début: "MOI JE ....."
Arty33

Message par Bibireencabrio le Mar 26 Déc - 18:31

Ok

Moi je pars de chez moi à 6h15 après avoir déposé le pain sur la table, fait 20min de balade avec le chien, et des fois un café mais c’est rare
Je vais à la piscine et je pointes vers 8h30 voir 9h. Je nage 1000 à 2000m et je plafonne sur 20min quelque chose au km.

Petit dej’

9h start du pc.

12h manger

13h café mais la ćest déjà le travail parce que la cafet’ c’est le travail

17-17h30 retour vers chez’moi en 50min 1h pas moins

Des fois je travaille un peu plus des fois pas l’aprem des fois pas le matin

Et v’la

Bibireencabrio

Message par Isiteador le Mer 27 Déc - 11:04

MOI, J'ai pris 8 semaines de congés cette année ninja
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Bibireencabrio le Mer 27 Déc - 11:33

Isiteador a écrit:MOI, J'ai pris 8 semaines de congés cette année ninja

J’ai gagné
J’ai gagné
J’ai gagné

Et franchement je me demande’ pourquoi je l’ai pas fait avant.
Bibireencabrio

Message par Flap le Mer 27 Déc - 12:52

Arty33 a écrit:Je trouve quand même que cette file manque d'un sérieux concours de bites pour savoir lequel est le plus courageux au travail ....

Bah comment faire pour discuter, critiquer, faire des remarques, débattre, évoluer, si on ne peut pas comparer des situations ?
Flap

Message par Bibireencabrio le Mer 27 Déc - 13:29

Flap a écrit:
Arty33 a écrit:Je trouve quand même que cette file manque d'un sérieux concours de bites pour savoir lequel est le plus courageux au travail ....

Bah comment faire pour discuter, critiquer, faire des remarques, débattre, évoluer, si on ne peut pas comparer des situations ?

Comparer c’est difficile parce que tu adapte ta vie pro à ta vie perso ou l’inverse

Toutefois la réflexion du communiste est largement’ juste.
Aujourd’hui dans notre cerveau a tous rentrer tard c’est faire du fric.
Travailler beaucoup pour être riche c’est génial

Mais en fait non. Et là j’en suis ok avec lui. Surtout quand on est salarié. Même a 30k/mois.
Et de l’autre côté la vie est tellement courte.

On pourrait alors se dire que l’artisanat c’edt Génial. Mais ça fonctionne mal si tu es pas à 100% physiquement ou plus.
J’ai plein d’exemple: puis le travail physique tu peux pas comparer avec le taf de bureau
Parce que lé carreleur il va tjrs penser que le’ type se branle dans son bureau. Et l’autre va croire que le carreleur est un connard de décérébré voleur.

Le con c’est tjrs l’autre.
La banque c’est des voleurs

Les fonctionnaires des branleurs
Les CRS des debiles

Les putes sont conscentente

Tout ça quoi
Bibireencabrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut