On parle voiture ou bien ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: On parle voiture ou bien ?

Message par Moobz le Mer 3 Jan - 12:10

Isiteador a écrit:il y avait quand même mieux que le SUV ford en effet...

Avec la boue qu'il y a chez moi j'aimerai bien la voir drifter !
Là au moins elle pourra m'aider dans le jardin, je vais lui coller un chariot à l'arrière.
huhu
Moobz

Revenir en haut Aller en bas

Message par motard94 le Mer 3 Jan - 13:09

Cedski a écrit:J'ai pas l'impression qu'il y a eu un grand changement par rapport à il y a 20 ans moi... A la limite dans Paris intra muros il y a même moins de bagnoles.

le seul changement majeur en infra à coté de chez moi c'est le tunnel de l'A86... Les ronds points ont fleuri en même temps que je passais ma conduite accompagnée, voir un poil avant.

Je faisais référence aux couloirs de bus en site propre, tramway, pistes cyclables, ralentisseurs et chicanes multiples. Toutes ces saloperies pour pourrir la vie du turbo diéséliste imposées par ces salauds de bobos écolos...
Quand tu as les 2 voies de bus d'un côté ou au milieu de la chaussée, tu peux être surpris au moment de t'engager.
Ma femme est allée récupérer sa mère à Montparnasse en bagnole la semaine dernière et l'aménagement du Boulevard de Port Royal l'a étonnée.

motard94

Message par Isiteador le Mer 3 Jan - 13:22

ça faisait combien de temps qu'elle était pas allé à Paris ta femme ?!

rappelons que cet aménagement a été fait comme ça pour emmerder Tibery... c'est dire si ça date !
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par motard94 le Mer 3 Jan - 13:28

Isiteador a écrit:ça faisait combien de temps qu'elle était pas allé à Paris ta femme ?!

rappelons que cet aménagement a été fait comme ça pour emmerder Tibery... c'est dire si ça date !

Elle bosse à Paris mais elle n'y conduit pas. C'est moi le pilote... ou Joe le taxi.
Ces aménagements sont quand même largement postérieurs à vos exploits de jeunes cons!

motard94

Message par Isiteador le Mer 3 Jan - 13:31

j'avais lâché l'AX, certes, mais j'étais encore intra-muros à l'époque, donc ça a largement plus de 10 ans l'aménagement "cordon sanitaire" autour du Ve...
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Bibireencabrio le Mer 3 Jan - 13:34

Comment on s’en fou de Paris !

Faut pas aller la bas.

Ma femme regardait recherche appartement’ hier soir.
J’ai voulu me pendre mais j’avais plus de tune pour acheter la corde

C’est tellement cher que les gens achetent
Bibireencabrio

Message par motard94 le Mer 3 Jan - 19:30

Isiteador a écrit:j'avais lâché l'AX, certes, mais j'étais encore intra-muros à l'époque, donc ça a largement plus de 10 ans l'aménagement "cordon sanitaire" autour du Ve...

Je suis arrivé à Paname à 24 ans et j'avais quelques dizaines de milliers de km au compteur mais ça fait un choc.
Plus jeune et inconscient, c'est peut-etre plus facile psychologiquement.
Je me souviens de ma première et unique sortie du périph porte de Bagnolet aux commandes d'un J7 de location. Si tu n'y vas pas à fond, ça ne passe pas.

motard94

Message par Jésus 2 le retour le Mer 3 Jan - 19:38

moi si je devais habite sur paris, je prend un vieux hilux pickup, avec accroché dedans une batte de baseball, et des gros parebuffles, pour moi c'est le vehicule ideal, personne va venir te faire chier et vu l'etat des routes faut des suspensions avec du debattement
Jésus 2 le retour

Message par motard94 le Mer 3 Jan - 21:59

Jésus 2 le retour a écrit:moi si je devais habite sur paris, je prend un vieux hilux pickup, avec accroché dedans une batte de baseball, et des gros parebuffles, pour moi c'est le vehicule ideal, personne va venir te faire chier et vu l'etat des routes faut des suspensions avec du debattement
Un suv pour s'imposer, c'est un truc de filles. Allons, un grand garçon comme toi...

motard94

Message par Zebulon le Mer 3 Jan - 22:04

Moobz a écrit:Pour son noël ma fille n'a eu de cesse de demander une voiture rose sans jamais varier.
Du coup le père noël, après avoir vendu un bras, le lui a apporté dans ses petits souliers.

ninja

Non mais attends. ...
J'aurais 40 dans quelques semaines et mon fils de 2 ans se paye deux Porsche... lol2
Petit con!!
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par Bibireencabrio le Mer 3 Jan - 22:16

C’est foireux vos jouets de bourgeoise.
Une feuille un stylo et voilà....quand y’a plus de place sur la feuille........c’est la merde.
Faut être vigilant tout le temps même quand ils dessinent.

J’ai retrouvé la télécommande de la tv dans le caisson de basse.....imagine avec une porsche
Bibireencabrio

Message par Isiteador le Jeu 4 Jan - 9:20

Jésus 2 le retour a écrit:moi si je devais habite sur paris, je prend un vieux hilux pickup, avec accroché dedans une batte de baseball, et des gros parebuffles, pour moi c'est le vehicule ideal, personne va venir te faire chier et vu l'etat des routes faut des suspensions avec du debattement

grosse erreur !

une petite citadine pourrie, ça passe devant tout ce qui bouge à Paris... et le coup de la batte de baseball, c'est risqué si tu tombes face à un vrai méchant...
Isiteador

Message par Kdick74 le Jeu 4 Jan - 13:31

Bibireencabrio a écrit:
Faut être vigilant tout le temps même quand ils dessinent.

Oui lol2 La petite fille de ma nièce a entendu récemment une chanson qui disait un truc "ecris sur les murs les noms des gens que tu aimes". Ben elle a écrit avec amour Papa et Maman sur les murs de sa chambre que papa venait de repeindre........Ils ont dû lui expliquer que non ça ne se faisait pas study Et papa a repeint.
Kdick74

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 4 Jan - 13:43

Isiteador a écrit:

grosse erreur !

une petite citadine pourrie, ça passe devant tout ce qui bouge à Paris... et le coup de la batte de baseball, c'est risqué si tu tombes face à un vrai méchant...
La batte peut être remplacé par un 12 mais faut des papiers pour ça et yen a pas ninja
Jésus 2 le retour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2