je kiffe Rihanna !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: je kiffe Rihanna !!!

Message par Arty33 le Mer 7 Fév - 17:26

Oui ça laisse entendre ... et je trouve effectivement que cet engagement est trop critiqué chez nous. J'en sais foutre rien chez les autres .... mais vu que certains discutent à l'Onu ou avec des Présidents, j'imagine qu'ils ne sont pas traités de la même façon.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isiteador le Mer 7 Fév - 17:30

Arty33 a écrit:Oui ça laisse entendre ... et je trouve effectivement que cet engagement est trop critiqué chez nous. J'en sais foutre rien chez les autres .... mais vu que certains discutent à l'Onu ou avec des Présidents, j'imagine qu'ils ne sont pas traités de la même façon.

par qui ?

encore une fois, s'ils arrivent à l'ONU, c'est juste parce qu'ils sont plus connus... et donc plus bankable pour une cause spécifique. Ca n'a pas grand-chose à voir avec le fait que Gérard, pilier du Cheval Blanc de Souesmes (à droite après l'église sur la route de Theillay) ou Billy-Bob, membre éminent de sa congrégation évangéliste de Mobile, Alabama crachent sur ces sales gauchos (communists/snowflakes) qui feraient mieux de se contenter de vendre leur soupe.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Mer 7 Fév - 17:33

bah moi je pense que c'est plus l'engagement de ces artistes qui est mieux accepté par le public.
Arty33

Message par Isiteador le Mer 7 Fév - 17:34

si ça te fait plaisir de te dire que c'est mieux ailleurs circonspect
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Cedski le Mer 7 Fév - 17:43

Enfin il y a une petite différence culturelle là bas je pense aussi, donner la charité est une sorte d'institution quand nous on préfère que ça soit l'Etat qui gère ça, et pas (enfin, moins) les individus. Je parle de charité au sens large, évidemment.
Cedski

Message par Arty33 le Mer 7 Fév - 18:57

Isiteador a écrit:si ça te fait plaisir de te dire que c'est mieux ailleurs circonspect

+1 avec cedski et la différence culturelle.

ca peut aussi être que moins puissants, nos artistes soient plus sensibles et contraints par l'opposition du public.

Di caprio / Rihanna ou Clooney ... si une partie du public les critique à cause d'une prise de position ... à la limite ils s'en foutent.

OU ALORS .... le public fait la différence entre l'artiste et son engagement (ce que je ne suis pas foutu de faire, par exemple ...)
Arty33

Message par snoop le Mer 7 Fév - 20:19

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:si ça te fait plaisir de te dire que c'est mieux ailleurs circonspect

+1 avec cedski et la différence culturelle.

ca peut aussi être que moins puissants, nos artistes soient plus sensibles et contraints par l'opposition du public.

Di caprio / Rihanna ou Clooney ... si une partie du public les critique à cause d'une prise de position ... à la limite ils s'en foutent.

OU ALORS .... le public fait la différence entre l'artiste et son engagement (ce que je ne suis pas foutu de faire, par exemple ...)

Di caprio , il y avait pas une petite histoire de détournement ... ?
snoop

Message par snoop le Mer 7 Fév - 20:20

Cedski a écrit:Enfin il y a une petite différence culturelle là bas je pense aussi, donner la charité est une sorte d'institution quand nous on préfère que ça soit l'Etat qui gère ça, et pas (enfin, moins) les individus. Je parle de charité au sens large, évidemment.

Tu compare avec notre beau pays réputé pour être un des plus généreux concernant les dons de particuliers ?
snoop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2