120 000 fonctionnaires vers la sortie

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: 120 000 fonctionnaires vers la sortie

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 10:06

Sur ce sujet économique je ne classe pas droite/gauche/centristes qui servent à rien ... je classe libéral ou pas, capitaliste ou pas.

Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 10:07

Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:Et au delà du nom qu'on lui donne ...  c'est une politique économique que je vomis.... et c'est quand même ça qui m'importe.

Alors là au moins je peux être d accord. C’est un avis personnel respectable que je ne partage pas.

Pour moi c est relativement soft par rapport à tout ce qui existe ailleurs en Europe donc bon je trouve pas si mal. En plus il fait ce qu il a dit en gros donc au moins pas de surprises disgust

Voilà, c'est tout pourri comme il avait dit ... je n'y vois pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne.

soft ? Retour au début: vous vous contentez de bien peu. (de rien en fait ...)
Arty33

Message par Isiteador le Mer 14 Fév - 10:07

c'est sûr que ça simplifie le débat, tu nous permettras donc de faire la même chose.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Isiteador le Mer 14 Fév - 10:09

Arty33 a écrit:
Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:Et au delà du nom qu'on lui donne ...  c'est une politique économique que je vomis.... et c'est quand même ça qui m'importe.

Alors là au moins je peux être d accord. C’est un avis personnel respectable que je ne partage pas.

Pour moi c est relativement soft par rapport à tout ce qui existe ailleurs en Europe donc bon je trouve pas si mal. En plus il fait ce qu il a dit en gros donc au moins pas de surprises disgust

Voilà, c'est tout pourri comme il avait dit ... je n'y vois pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne.

soft ? Retour au début: vous vous contentez de bien peu. (de rien en fait ...)

perso, je dirais qu'à 80-90%, ça me convient... mais c'est que je suis un sale néo-libéral esclavagiste suceur de sang... c'est surement à force de vivre dans un pays franquiste (ou là, pour le coup, ils font de la vraie politique libérale, si tu voulais, je suis sûr que tu pourrais voir la différence).
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 10:12

Merci de m'accorder l'intelligence de faire la différence.

Parceque ce qui simplifie le débat, c'est de s'autoproclamer dans les faits / l'histoire et de dire que ceux qui ne pensent pas comme nous "ne savent pas faire la différence".

J'avoue que ce doit être une posture confortable.
Arty33

Message par keltris le Mer 14 Fév - 10:20

moi je rebondis la dessus , parce que j avie que je comprends pas trop : " Je ne te (vous) pardonne toujours pas votre vote macroniste du 1er tour ..."

j aurais du faire quoi alors ?

parce que je veux bien m excuser pour que tu me pardonnes, mais en général je m excuse pour quelque chose que je referai pas , ou alors faut m expliquer ce que j aurai du faire

keltris

Message par Isiteador le Mer 14 Fév - 10:22

j'ai pas dit que tu ne savais pas faire la différence ou que j'étais dans la réalité et toi dans l'utopie, je dis juste que tu veux pas t'emmerder à différencier les gens qui ne sont pas d'accord avec toi (au moins ici, voire, au moins dans cette file). C'est ta posture et tu viens toit-même de le redire, donc, bref, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire chier à savoir si t'as voté Méluche, Poutou ou un autre bisounours candidat de ce côté de l'échiquier politique pour te trouver un petit qualificatif affectueux.
Isiteador

Message par Isiteador le Mer 14 Fév - 10:22

keltris a écrit:moi je rebondis la dessus , parce que j avie que je comprends pas trop : " Je ne te (vous) pardonne toujours pas votre vote macroniste du 1er tour ..."

j aurais du faire quoi alors ?

parce que je veux bien m excuser pour que tu me pardonnes, mais en général je m excuse pour quelque chose que je referai pas , ou alors faut m expliquer ce que j aurai du faire

ça :

ninja
Isiteador

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 10:25

Tu fais comme tu veux, pourquoi penses tu qu'on.. pense .. devoir te conseiller ?

Le vote macron du second tour s'explique par l'opposition à la truie. Le vote du 1er tour est un vote d'adhésion ... et c'est de toute façon celui là qui a mis macron au pouvoir.

snoop vote fillion aux 1er tour des primaires parcequ'il a peur de ... et ainsi de suite. Au final le vote "oui mais j'ai peur de ... " qui devient prioritaire au vote d'adhésion amène macron président.

Et ben moi je critique ce raisonnement, et encore plus le résultat.
Arty33

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 10:28

Isiteador a écrit:j'ai pas dit que tu ne savais pas faire la différence ou que j'étais dans la réalité et toi dans l'utopie, je dis juste que tu veux pas t'emmerder à différencier les gens qui ne sont pas d'accord avec toi (au moins ici, voire, au moins dans cette file). C'est ta posture et tu viens toit-même de le redire, donc, bref, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire chier à savoir si t'as voté Méluche, Poutou ou un autre bisounours candidat de ce côté de l'échiquier politique pour te trouver un petit qualificatif affectueux.

Ah ouai Poutou il est bon lui !! j'adore ....

Effectivement être affilié à ces gens ne me pose pas de problème. Au moins vous considérez vous même Mélenchon comme le leader d'entre eux ....

Comment veux tu que je vous différencie ?
Arty33

Message par Isiteador le Mer 14 Fév - 10:30

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:j'ai pas dit que tu ne savais pas faire la différence ou que j'étais dans la réalité et toi dans l'utopie, je dis juste que tu veux pas t'emmerder à différencier les gens qui ne sont pas d'accord avec toi (au moins ici, voire, au moins dans cette file). C'est ta posture et tu viens toit-même de le redire, donc, bref, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire chier à savoir si t'as voté Méluche, Poutou ou un autre bisounours candidat de ce côté de l'échiquier politique pour te trouver un petit qualificatif affectueux.

Ah ouai Poutou il est bon lui !! j'adore ....

Effectivement être affilié à ces gens ne me pose pas de problème. Au moins vous considérez vous même Mélenchon comme le leader d'entre eux ....

Comment veux tu que je vous différencie ?

tu fais comme tu veux, mais là, tu retournes le problème... moi, je ne cherche pas à faire de différence dans nos débats parce que toi même, tu ranges tout les autres dans le même tiroir... ça doit être mon côté ultra-libéral, mais j'ai pas envie de faire des efforts quand les autres n'en font pas non plus.
Isiteador

Message par keltris le Mer 14 Fév - 10:31

Arty33 a écrit:Tu fais comme tu veux, pourquoi penses tu qu'on.. pense .. devoir te conseiller ?

Le vote macron du second tour s'explique par l'opposition à la truie. Le vote du 1er tour est un vote d'adhésion ... et c'est de toute façon celui là qui a mis macron au pouvoir.

snoop vote fillion aux 1er tour des primaires parcequ'il a peur de ... et ainsi de suite. Au final le vote "oui mais j'ai peur de ... " qui devient prioritaire au vote d'adhésion amène macron président.

c est la ou on ets pas d accord
en t ecoutant j aurai du voter blanc alors ?? surpris2
parce que faut savoir !! on m a repproché assez mon vote blanc ces dernieres années sur 321 , toi le premier, rappelle toi .
keltris

Message par Cedski le Mer 14 Fév - 11:46

Moi j'y connais rien je ne préfère pas débattre.

Les nuances de la gauche semble m'échapper totalement. scratch
Cedski

Message par Moobz le Mer 14 Fév - 11:53

La vie c'est comme une boite de chocolat.
ninja
Moobz

Message par keltris le Mer 14 Fév - 12:03

Moobz a écrit:La vie c'est comme une boite de chocolat.
ninja

tiens ca me rappelle une chaine de resto/bar en rapport avec le film, tout le monde s en fou mais ils vendent des T-Shirt avec cette citation langue
keltris

Message par Moobz le Mer 14 Fév - 15:40

Moi ça me fait penser qu'il faut que je réserve dans le nouveau restau naturiste ouvert depuis peu.
ninja
Moobz

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 23:25

Cedski a écrit:Moi j'y connais rien je ne préfère pas débattre.

Les nuances de la gauche semble m'échapper totalement. scratch

Ben rien de neuf ... y'a la sociale-démocratie (gauche libérale) ... et la gauche pas très beaucoup libérale du tout.
Arty33

Message par Arty33 le Mer 14 Fév - 23:27

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Tu fais comme tu veux, pourquoi penses tu qu'on.. pense .. devoir te conseiller ?

en t ecoutant j aurai du voter blanc alors ??  surpris2
parce que faut savoir !!  on m a repproché assez mon vote blanc ces dernieres années sur 321 , toi le premier, rappelle toi .

Je reconnais.

Si tu n'as personne pour qui voter par adhésion, le vote blanc me semble justifié. c'est juste que je ne comprends pas comment on ne peut pas trouver chaussure à son pied au 1er tour.

Selon moi tu rejetais TOUS les politiques ... pas forcément les idées ou les programmes ... tu rejetais les personnes.
Arty33

Message par keltris le Jeu 15 Fév - 7:47

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:

en t ecoutant j aurai du voter blanc alors ??  surpris2
parce que faut savoir !!  on m a repproché assez mon vote blanc ces dernieres années sur 321 , toi le premier, rappelle toi .

Je reconnais.

Si tu n'as personne pour qui voter par adhésion, le vote blanc me semble justifié. c'est juste que je ne comprends pas comment on ne peut pas trouver chaussure à son pied au 1er tour.

Selon moi tu rejetais TOUS les politiques ... pas forcément les idées ou les programmes ... tu rejetais les personnes.

j ai pas trop changé a part que maintenant je vote pour ce qui me semble etre le moins mauvais ( selon moi je precise ) , mais en aucun cas c est un vote d adhesion , et encore une fois je n'avais que 3 candidats possible .... ca fait vraiment pas beaucoup de choix.
keltris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6