[lexus] RC 300

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [lexus] RC 300

Message par Tonycosworth le Jeu 15 Fév - 16:38

Avec le salage, hors de question de la sortir sur mouillé ou humide
Mes pneus abdiquent dès le démarrage même en Normal; je n'en reviens pas de la sècheresse (du moteur); psm en fonctionnement permanent dès que ce n'et pas sec-sec.
En fait, 1 seule sortie: le fameux Chevreuse...

PS: pour le Graphite, j'avais confondu (à cause d'un con de vendeur) et moi non plus je ne suis pas fan; en fait je pensais à un gris très clair-un poil bleu-violet qu'il appelait graphite ! bref très loin de ma graisse Belleville.
Tonycosworth

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tonycosworth le Sam 17 Fév - 21:12

[quote="FIA"]
Tonycosworsche a écrit:2° je ne conduis qu'en manuel (quand je conduis car avec 310 km en 6 mois...)

Pour les couleurs, branle-bas de combat; le résumé sur ma file BC911
Tonycosworth

Message par FIA le Lun 19 Fév - 9:30

Hier on a enfin revu le soleil, 11°, route sèche et décapotage. J'ai pu décrasser un peu mon compte-tours.
Je comprends toujours pas comment cet échappement a pu être homologué sweatingbullet

Gris clair / reflet Bleu je vois que le rhodium.
Gris un peu moins clair / bleu + violet, très "acier" c'est argent GT. Rare ( très cher 2500€ ) sur 987 j'ai vu qu'il est au prix normal d'une PM à 829€ de nos jours.
FIA

Message par Arty33 le Lun 19 Fév - 10:19

Tonycosworsche a écrit:
2° je ne conduis qu'en manuel (quand je conduis car avec 310 km en 6 mois...)

C'est tellement une situation ridicule que ça ne peut être qu'une blague ...
Arty33

Message par Tonycosworth le Ven 23 Fév - 1:03

Non Arty, c'est tout sauf une blague: 15.263 au retour d'Allemagne, 15.573 maintenant
et sur 310 km, 65 vraiment intéressants pour une sortie à 3 où j'ai pu heureusement allumer pas mal (Vallée de Chevreuse, la Mecque du pilotage parigot)

Tu me fais marrer:
- tu aurais envie de sortir dans la pluie le sel et le reste pour te retrouver dans des bouchons qui te mènent dans des coins sans aucun intérêt ?
Je l'ai prise pour les Pyrénées et ça s'arrête là, faute de routes ici, hélas.
-enfin, je ne peux avoir que le Dim fin d'aprem de libre, et avec la longueur des jours explique-moi ce que je peux faire en 2 heures, et à condition que ce soit sec à cause du sel...
Tonycosworth

Message par Tonycosworth le Ven 23 Fév - 1:10

FIA a écrit:Hier on a enfin revu le soleil, 11°, route sèche et décapotage. J'ai pu décrasser un peu mon compte-tours.
Je comprends toujours pas comment cet échappement a pu être homologué sweatingbullet

Gris clair / reflet Bleu je vois que le rhodium.
Gris un peu moins clair / bleu + violet, très "acier" c'est argent GT. Rare ( très cher 2500€ ) sur 987 j'ai vu qu'il est au prix normal d'une PM à 829€ de nos jours.

Bon, tu as vu mes posts sur le sujet
- rien à voir avec du rhodium (le seul gris intéressant chez P), comme tu peux juger sur les photos
- Argent GT: un vulgaire gris métal c de la production mondiale; d'ailleurs personne n'en veut plus

Homologation: très simple: parcours de 70 m entre 40 et 60 km:h de mémoire: et pour l'homologation la valve se ferme avec une marge de sécurité, càd trop longtemps; d'où les techniques électronique pour shunter cette fermeture.
Tonycosworth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2