Alerte rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Camembert1er le Mer 7 Fév - 12:41

Jésus 2 le retour a écrit:
Carpediem a écrit:Bon bah je reste à la maison. Gaffe snoop, à part les autoroutes y’a 15 cm de neige sur les routes
Je suis arrivé au taff on était 2 puis 4 et puis on est rentré à la maison

Veinard j’ai voulu faire pareil mais ma chef a dit non tout le monde reste.

Sauf qu’elle elle se barre à 12h00 le mercredi... whip

Bon depuis 11h00 ça s’est arrêté, si il reneige beaucoup je me casse, les salariés éloignés ont le droit de partir quand ils veulent, j’ai été voir le DRH...
avatar
Camembert1er

Messages : 7289
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Samus le Mer 7 Fév - 12:46

Haha!
sinon dans le sud, grand soleil!.... mais 2c° ça pique!
avatar
Samus

Messages : 155
Date d'inscription : 22/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par keltris le Mer 7 Fév - 12:52

Samus a écrit:Haha!
sinon dans le sud, grand soleil!.... mais 2c° ça pique!

pareil ici soleil et il doit faire 0 je dirais huhu

keltris

Messages : 4729
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 13:00

keltris a écrit:
Samus a écrit:Haha!
sinon dans le sud, grand soleil!.... mais 2c° ça pique!

pareil ici soleil et il doit faire 0 je dirais huhu

FAKE du soleil dans le Noooooooord ninja
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par keltris le Mer 7 Fév - 13:11

Je t avoue qu on l a pas vu beaucoup ces derniers temps. Heureusement que je suis parti le chercher ninja

keltris

Messages : 4729
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Jésus 2 le retour le Mer 7 Fév - 13:20

kaiser a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:
kaiser a écrit:
Carpediem a écrit:Perso c’est l’addition des quais de Seine fermés à cause du niveau de la Seine et des « raccourcis » par les petites rues de ville impraticables (neige+relief)
Je viens de finir de déneiger devant, ça fait les bras ninja
pas de photos ?

ok merci
t'as pas envie de faire du ski ?
J'ai pas besoin de voir la neige pour avoir envie de faire du ski
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 99
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 13:49

Chez moi, sur les coteaux les mecs ont dégainé les skis pour descendre de la forêt langue
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par FIA le Mer 7 Fév - 14:12

Cedski a écrit:Je plaisante hein, à l'arrêt derrière un PL en portefeuille sur RN118, pneus neige ou pas, t'es bloqué.

Enfin avec du 355 de large c'est la couille au freinage, pneu neige ou pas là aussi. lol!

J'ai croisé un camion en portefeuille dès lundi midi je sais pas ce qu'il a foutu ( 0.005mm de neige )

Pour 2 jours de neige les pires années la clio en 175 va bien, et acheter 4 20" pour rester bloqué quand même ça me dit rien scratch
avatar
FIA

Messages : 1285
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 15
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par kaiser le Mer 7 Fév - 14:13

Carpediem a écrit:Chez moi, sur les coteaux les mecs ont dégainé les skis pour descendre de la forêt langue
t'as pas une paire pour faire pareil ?
avatar
kaiser

Messages : 3038
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par kaiser le Mer 7 Fév - 14:15

Carpediem a écrit:Chez moi, sur les coteaux les mecs ont dégainé les skis pour descendre de la forêt langue

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski-freeride/Actualites/Neige-ca-glisse-a-paris/873714
avatar
kaiser

Messages : 3038
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 15:08

kaiser a écrit:
Carpediem a écrit:Chez moi, sur les coteaux les mecs ont dégainé les skis pour descendre de la forêt langue
t'as pas une paire pour faire pareil ?

Si si mais j’étais déjà occupé avec mon labrador qui faisaìt le fou dans la neige (la première fois qu’il en voit autant) langue
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Arty33 le Mer 7 Fév - 16:20

Non mais sinon ... on pourrait pas faire une file rien que pour se foutre de la tronche des parigots ??

innocent

circonspect
avatar
Arty33

Messages : 7799
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 16:30

Arty33 a écrit:Non mais sinon ... on pourrait pas faire une file rien que pour se foutre de la tronche des parigots ??

innocent

circonspect


Fais le malin toi ninja Va concentrer 10 millions d’habitants dans une superfície equivalente aux Landes avec pas mal de Champions du monde et voilà le bordel disgust

Bah alors il neigeait à Lacanau et tu nous a rien dit ?
il est bien le frein à main de la gagane RS ? ninja
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par kaiser le Mer 7 Fév - 16:34

Carpediem a écrit:
kaiser a écrit:
Carpediem a écrit:Chez moi, sur les coteaux les mecs ont dégainé les skis pour descendre de la forêt langue
t'as pas une paire pour faire pareil ?

Si si mais j’étais déjà occupé avec mon labrador qui faisaìt le fou dans la neige (la première fois qu’il en voit autant) langue

ton chien ne peux pas te traîner.....
avatar
kaiser

Messages : 3038
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 16:36

kaiser a écrit:
Carpediem a écrit:
kaiser a écrit:
Carpediem a écrit:Chez moi, sur les coteaux les mecs ont dégainé les skis pour descendre de la forêt langue
t'as pas une paire pour faire pareil ?

Si si mais j’étais déjà occupé avec mon labrador qui faisaìt le fou dans la neige (la première fois qu’il en voit autant)  langue

ton chien ne peux pas te traîner.....
Vu l’energie qu’il a (2 ans) il pourrait oui surpris2
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Arty33 le Mer 7 Fév - 16:39

Carpediem a écrit:
Arty33 a écrit:Non mais sinon ... on pourrait pas faire une file rien que pour se foutre de la tronche des parigots ??

innocent

circonspect


Fais le malin toi ninja   Va concentrer 10 millions d’habitants dans une superfície equivalente aux Landes avec pas mal de Champions du monde et voilà le bordel disgust

Bah alors il neigeait à Lacanau et tu nous a rien dit ?
il est bien le frein à main de la gagane RS ? ninja

EVIDEMMENT .... que je fais le malin ... langue

J'habite à la capitale de la Gironde moâ Monsieur ... pas chez les consanguins médocains ....

(je n'ai plus la Mégane depuis un moment ... donc aucune idée !)
avatar
Arty33

Messages : 7799
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 16:46

Arty33 a écrit:
Carpediem a écrit:
Arty33 a écrit:Non mais sinon ... on pourrait pas faire une file rien que pour se foutre de la tronche des parigots ??

innocent

circonspect


Fais le malin toi ninja   Va concentrer 10 millions d’habitants dans une superfície equivalente aux Landes avec pas mal de Champions du monde et voilà le bordel disgust

Bah alors il neigeait à Lacanau et tu nous a rien dit ?
il est bien le frein à main de la gagane RS ? ninja

EVIDEMMENT .... que je fais le malin ... langue

J'habite à la capitale de la Gironde moâ Monsieur ... pas chez les consanguins médocains ....

(je n'ai plus la Mégane depuis un moment ... donc aucune idée !)


QUOI ????? J’avais loupé l’info, t’as du la vendre à Tony membre de l’association francoportugaise de Pessac lol!

Imagine, déjà les bordelais sont des kékés, mais alors un bordelais portugais surpris2
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Arty33 le Mer 7 Fév - 16:50

avatar
Arty33

Messages : 7799
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Carpediem le Mer 7 Fév - 16:51

lol2
avatar
Carpediem

Messages : 2517
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par snoop le Mer 7 Fév - 20:33




Bah oui, quand les clients ont peur de t’amener leur véhicule sous la neige, tu t'occupe comme tu peux ... innocent
avatar
snoop

Messages : 5419
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Bibireencabrio le Mer 7 Fév - 20:56

keltris a écrit:Je t avoue qu on l a pas vu beaucoup ces derniers temps. Heureusement que je suis parti le chercher ninja

A midi pour aller manger j’ai été forcé de mettre des lunettes de’ soleil je savais presque plus ou je les’ avait rangé.

avatar
Bibireencabrio

Messages : 14082
Date d'inscription : 16/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Moobz le Jeu 8 Fév - 11:48

Bon bah mardi je suis parti trop tard.
J'ai fini par ne plus pouvoir avancer au moment où du verglas commençait à se former.
J'ai laissé le scoot au bord de la route, une voiture m'a embarqué et je suis rentré tranquille.
Hier soir je suis parti le mettre à l'abri et je l'ai repris ce matin.
Autoroutes pas de souci mais les petites routes de chez moi sont verglacées à mort !
avatar
Moobz

Messages : 979
Date d'inscription : 25/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par mgtb le Jeu 8 Fév - 12:02

Snoop, il est où ton garage ? Quitte à me faire entuber autant que tu en profites langue

mgtb

Messages : 269
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Jésus 2 le retour le Jeu 8 Fév - 20:19

putain il annonce 3 a 7cm de neige sur idf ça va etre le bordel pour rentrer en normandie, il va me falloir des calmants pour pas tué un cretin de parisien
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 99
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Camembert1er le Jeu 8 Fév - 21:03

Jésus 2 le retour a écrit:putain il annonce 3 a 7cm de neige sur idf ça va etre le bordel pour rentrer en normandie, il va me falloir des calmants pour pas tué un cretin de parisien

Commence par les debiles qui sortent en scooter quand il neige...ninjaje sors
avatar
Camembert1er

Messages : 7289
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alerte rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum