un site pour les futurs skieurs..........

un site pour les futurs skieurs..........

Message par kaiser le Ven 9 Fév - 10:11

kaiser

Revenir en haut Aller en bas

Re: un site pour les futurs skieurs..........

Message par Cedski le Ven 9 Fév - 12:11

C'est quand même marrant, toutes les stations mises en avant sont celle de la Compagnie des Alpes (CDA)...

Pour comparer deux stations totalement comparable, il y a 102 avis sur les Deux Alpes et.... 3 (!!) sur l'Alpe d'Huez.
Les Deux Alpes est une station appartenant  à la Compagnie des Alpes...  huhu huhu L'Alpe d'Huez non.

T'as beau tapoter sur F5 les seules stations qui apparaissent sur le bandeau supérieur sont des stations de la CDA... Et même Serre Che qui n'a qu'un seul avis... (pour l'instant je suppose faut que tout ça se mette en place...)

Pour info, Tignes, Les Arcs, Val d'Isère, La Plagne, Les Deux Alpes, Serre Che, les Ménuires sont des stations appartenant à la CDA.
Val Thorens, non, par contre. Je vous laisse aller voir le nombre d'avis (bon ok, il y a en deux, DEUX). Il va sans dire que Val Thorens a une notoriété largement égale à Tignes, La Plagne ou les Arcs avec leurs centaines d'avis...

Sérieux c'est quand même là où l'on voit les dangers du net...  surpris2
Cedski

Message par Isiteador le Ven 9 Fév - 12:36

allez, on leur accorde le bénéfice du doute s'ils viennent de se lancer... c'est peut-être que seule la CdA a répondu pour l'instant en leur filant une base de données d'avis (bon, d'accord, bonjour l'indépendance desdits avis).

mais bon, c'est vrai que ça sent pas bon... surtout que le proprio du nom de domaine est masqué !
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par kaiser le Ven 9 Fév - 12:41

Isiteador a écrit:allez, on leur accorde le bénéfice du doute s'ils viennent de se lancer... c'est peut-être que seule la CdA a répondu pour l'instant en leur filant une base de données d'avis (bon, d'accord, bonjour l'indépendance desdits avis).

mais bon, c'est vrai que ça sent pas bon... surtout que le proprio du nom de domaine est masqué !

y a pas mes stations de ski
kaiser

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé