Amen ! Partage si tu as un coeur

Amen ! Partage si tu as un coeur

Message par atari le Sam 10 Fév - 8:26

Gare routière de Conflans, zéro degré. Chaussée glissante évidemment, et absolument aucun client quelle que soit la ligne, lignes qui circulent d’ailleurs d’une façon pour le moins aléatoire...seuls deux ombres se trouvent là, derrière un présentoir où l’on voit quelques revues. Cette revue, c’est la « Tour de garde ». Mais...mais oui ! Ce sont des témoins de Jéhovah ! Alléluia ! Alléluia !! Si ça c’est pas du fayotage auprès du patron...
atari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amen ! Partage si tu as un coeur

Message par Cocooning le Sam 10 Fév - 9:11

atari a écrit:Gare routière de Conflans, zéro degré. Chaussée glissante évidemment, et absolument aucun client quelle que soit la ligne, lignes qui circulent d’ailleurs d’une façon pour le moins aléatoire...seuls deux ombres se trouvent là, derrière un présentoir où l’on voit quelques revues. Cette revue, c’est la « Tour de garde ». Mais...mais oui ! Ce sont des témoins de Jéhovah ! Alléluia ! Alléluia !! Si ça c’est pas du fayotage auprès du patron...

Ça me rappelle une blague à la con ! geek

Quel est le point commun entre les Témoins de Jeovah et les couilles du paternel ?

=> dans les 2 cas, maman ne les laisse pas rentrer ! je sors
Cocooning

Message par kaiser le Sam 10 Fév - 14:52

atari a écrit:Gare routière de Conflans, zéro degré. Chaussée glissante évidemment, et absolument aucun client quelle que soit la ligne, lignes qui circulent d’ailleurs d’une façon pour le moins aléatoire...seuls deux ombres se trouvent là, derrière un présentoir où l’on voit quelques revues. Cette revue, c’est la « Tour de garde ». Mais...mais oui ! Ce sont des témoins de Jéhovah ! Alléluia ! Alléluia !! Si ça c’est pas du fayotage auprès du patron...
rien compris
kaiser

Message par Camembert1er le Dim 11 Fév - 10:10

kaiser a écrit:
rien compris

Pareil faire du bibi style n’est pas à la portée du 1er venu...ninja
Camembert1er

Message par Isiteador le Dim 11 Fév - 10:55

'tain les mecs, il va falloir bosser la compréhension écrite, là. C'est quand même pas du Proust (ni du bibi) c'est assez clair !
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Bibireencabrio le Dim 11 Fév - 11:24

Isiteador a écrit:'tain les mecs, il va falloir bosser la compréhension écrite, là. C'est quand même pas du Proust (ni du bibi) c'est assez clair !

Déjà moi je vous emmerde.

Ceux qui on un problème c’est lundi 14h patinoire kockelscheuer, je suis le numeró 42 en blanc.

Les autres qui n’ont pas compris....bah non rien.
Bibireencabrio

Message par atari le Mar 13 Fév - 10:47

Je reformule version débiles

"je passe avec mon car (j'en suis pas le propriétaire mais je le conduis) près d'une gare routière où je dois m'arrêter. Au début je vois qu'il y a personne, à aucun arrêt (il y en a plusieurs) donc je m'apprête à ne pas m'arrêter. Mais au dernier moment je vois deux personnes. Je les reconnais grâce à leur présentoir où se trouvent plusieurs exemplaires de leur magazine "la tour de garde". C'est le magazine des témoins de Jéhovah. Donc ces deux personnes ne sont pas des clients potentiels mais des témoins de Jéhovah. C'est étonnant qu'ils soient là car il n'y a personne ; il est tôt, il fait froid et il y a encore de la neige et de la glace au sol."

J'ai vraiment essayé de le faire en moins de mots...je travaille à une version dessinée mais je ne promets pas que je ne serai pas obligé d'écrire quelques légendes ! Pas des légendes genre "la légende du hollandais volant" ou "la légende du donjon maudit" ou même "la légende de Jimmy", hein ! Juste des petits mots explicatifs près des dessins. Je demanderai à mon fils si c'est clair. Comme il a 4 ans je nourris le fol espoir que s'il comprenne, vous y arriviez aussi.
atari

Message par Cedski le Mar 13 Fév - 12:22

Sinon tu peux aussi demandé à ton fils de dessiner...

Bon j'avais compris - rien avoir avec bibi - et du coup j'ai googolisé "tour de garde". Flippant.
Cedski

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé