Merci Les Républicains...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Merci Les Républicains...

Message par Isiteador le Mar 10 Avr 2018 - 18:31

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:rôôô, la députée sortante LREM vient de m'envoyer une demande de contact sur linkedin !

Monsieur,
Candidate de la majorité, qualifiée pour le 2nd tour de la législative face à la France Insoumise, j´aurai besoin de votre soutien dimanche 22 avril! Pour défendre l´Europe, l´entrepreneuriat, le Lycée, donnons aux Français de Madrid une voix qui porte à l´Assemblée.
Samantha Cazebonne

:désespérée:

lol2  c'est vraiment des leches boules ces LREM.....  les godillots !!!!!!!! ça vendrait mémé pour leche manu.

cela dit, j'ai une demande du candidat LFI sur facebook (j'avais demandé si la cafète de l'institut français de Madrid serait ouverte pour me bouffer un croissant après mon vote et c'est lui qui avait répondu... et m'a demandé comme ami dans la foulée lol!
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kdick74 le Mar 10 Avr 2018 - 20:28

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:
Isiteador a écrit:rôôô, la députée sortante LREM vient de m'envoyer une demande de contact sur linkedin !

Monsieur,
Candidate de la majorité, qualifiée pour le 2nd tour de la législative face à la France Insoumise, j´aurai besoin de votre soutien dimanche 22 avril! Pour défendre l´Europe, l´entrepreneuriat, le Lycée, donnons aux Français de Madrid une voix qui porte à l´Assemblée.
Samantha Cazebonne

:désespérée:

lol2  c'est vraiment des leches boules ces LREM.....  les godillots !!!!!!!! ça vendrait mémé pour leche manu.

cela dit, j'ai une demande du candidat LFI sur facebook (j'avais demandé si la cafète de l'institut français de Madrid serait ouverte pour me bouffer un croissant après mon vote et c'est lui qui avait répondu... et m'a demandé comme ami dans la foulée lol!

Y a que Amat pour ne pas savoir que tous le font il a encore perdu une occasion de s’en taire. Moi j’en recois du Ps, de Fi et Lrem. Bon j’en reconnais j ai jamais reçu des républicains s innocent
Kdick74

Message par Arty33 le Sam 14 Avr 2018 - 19:48

Isiteador a écrit: l'institut français de Madrid serait ouverte pour me bouffer un croissant

LES CROISSANTS DE L'INSTITUT YEAAAAAHHHH !!!!! yeah yeah
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2