La cahier des charges impossible !!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: La cahier des charges impossible !!

Message par Isiteador le Lun 26 Fév - 18:29

Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:
Cedski a écrit:Un 3008 HDI ?

je me permets de corriger ... "Un 3008 HDI raisonnable" ....

Ca joue !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1389152276.htm?ca=2_s

lol2

le meilleur châssis possible, ce qui en fait un SUV de choix, c'est arty qui le dit !
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jésus 2 le retour le Lun 26 Fév - 19:07

Arty33 a écrit:
FIA a écrit:ça va pas être facile, tu resterais sur traction turbo? Les 308 GTi sont encore au dessus de 23KE, et 1.6 je me demande ce que ça vaut ( veau? ) quand le turbo n'est pas en charge.
Sinon la MX5 et tu décapotes pas circonspect
La GT86 j'aime pas trop ( pas essayé ceci dit ) mais le concept de réduire la tenue de route pour s'amuser j'ai du mal.

la 308 je crains que le petit volant m'empêche de voir le tdb. (à voir cependant ce n'était pas forcément net quand je me suis assis dans la 308 de Zebulon ..). mais pourquoi pas ... c'est l'une des mouai bof dont je parlais.

Les versions en dessous en revanche on oublie .. tout comme les ST chez Ford .

Le petit cabriolet donc ... un truc que je n'ai jamais eu. mais à ce compte là je me tourne plus vers un TT 2.0 avec 200 cv !! (ou un bmw Z machin chose mais dans mes souvenirs vous les aviez un peu cassés ....). Cabriolet c'est bizarre pour moi ... il faut que l'idée fasse son chemin.
Le cabriolet c'est un kart sur route faut le voir comme ça

Tt slk z c'est du cab de petit zizi
Jésus 2 le retour

Message par Arty33 le Mar 27 Fév - 18:44

et c'est quoi du coup un cab sévèrement burné ?
Arty33

Message par Isiteador le Mar 27 Fév - 18:46

Arty33 a écrit:et c'est quoi du coup un cab sévèrement burné ?

une saab 900 turbo s monkey

:comme une 5 gtt, mais en pire:
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 19:12

Arty33 a écrit:
Tonycosworsche a écrit:L'Elise, je ne vois que ça;

Celles qui ont le volant du bon coté sont trop chères .. à ce prix je prends une focus RS.

j'ai un garage marcoussis qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi .. c'est sympa sinon ... c'est sûr qu'à ce prix là les bagnoles font envies ...

Le changement de côté c'est 2.000
Pour le changement de côté, ceux qui ne l'ont pas fait s'en sortent tous très bien d'après leurs dires.
-Je me souviens avec émoi d'une Exige Gold Leaf (donc rouge et or) qui devait être à 21.000 en état totalement neuf (en RHD). craquante;
- et d'un S 986 bleu individual Techart (suspensions etc... mais très sobre) de 45.000 km que mon fils n'a pas voulu acheter cause garage; quand on l'a vue à 15.000 € on se dit qu'on ne pourra jamais acheter un autre box que celui-ci.

Je reste sur mon idée Elise à la seule condition que ce ne soit pas "Mme Arty ne veut pas"

Si tu penches de ce côté, j'ai une très bonne adresse perso et je pourrai alors t'en reparler.

Sauf S 2000, pour moi, tout le reste dans ces prix (et pas que) ce ne sont que des compactes rapides et chiantes dont on a vite fait le tour; bref, du bof non.
Tonycosworsche

Message par Jésus 2 le retour le Mar 27 Fév - 20:45

pas besoin d'etre severe burné
catheram mais 20000 c'est juste mais UK il y a du choix pour pas cher
mx5
elise/speedster achat en UK et changement RHD LHD avec l'adresse a tony

pas besoin de 200ch avec 120/150ch sur les modeles cités au dessus tu te feras plaisir et sur elise tu vas retrouver un chassis et l'impression d'avoir ton kart sur route,

j'ai essayé une cat 115ch et une elise 111R, la cat c'est marrant pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir, la 111R comment dire, putain la baffe que je me suis prise a 6000tr jusqu'a 8000tr, tu passes la 4 et rebelotte, franchement peut de voiture routiere m'ont fait cet effet la, meme des caisses de plus de 400ch n'ont pas reussir a me faire sentir une telle poussée, j'ai pas pu pousser vraiment pour voir le chassis mais le peut que j'ai vu c'est qu'il communique tres bien avec son pilote, franchement si j'avais les moyens c'est 2 la font partir des voitures que j'aimerai avoir
Jésus 2 le retour

Message par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 20:59

J'osais à peine proposer l'Elise, alors la Cat...
cela dit, je ne connais l'Elise (compresseur = 220 ch) que dans le baquet d'à côté mais, bon, comme nous avons les mêmes goûts et sensations, inutile d'épiloguer.
C'est plus que "l'adresse à tony" (lien personnel)
Tonycosworsche

Message par Jésus 2 le retour le Mar 27 Fév - 22:04

Tonycosworsche a écrit:J'osais à peine proposer l'Elise, alors la Cat...
cela dit, je ne connais l'Elise (compresseur = 220 ch) que dans le baquet d'à côté mais, bon, comme nous avons les mêmes goûts et sensations, inutile d'épiloguer.

pour l'histoire la 111R je l'ai essayé lors d'une journée entreprise, piste humide, le pseudo moniteur de mes deux qui ne sondent meme pas notre experience automobile, essai sur le circuit de pont l'eveque, ça faisait deja 20min que la voiture tournait quand je l'ai prise j'installe mon metre 98, je suis mieux que dans la cat, je met un petit coup de gaz histoire d'entendre le moteur j'ai pas depassé les 4000tr, 1er engueulade dans l'oreillette "ouais le moteur est froid accelere pas dans le vide", bon ca commence bien avec mr gros con, allez on part tous avec un peu d'intervalle, et la le mec previent tout le monde en reste en 4 sur tout le circuit parce que piste humide, je te laisse imaginer comment cela peut etre chiant de faire tour d'un petit circuit en 4 en complet sous regime, bref l'apprenti qui etait avec moi a été content quand j'ai decidé de retrograder en 3 et de passer outre les ordres, 1er virage abordé en 3 acceleration en fin de virage legere dérive j'aborde un 180° droite suivi d'un 180° gauche qui amorce la ligne droite, pour pas me faire remarquer et vu la piste humide je reste en 3, quand dans la ligne droite j'ai mit le pied dedans je devais etre a 4000tr arrivé 6000 grosse claque sa part comme un petard putain vite la 4 j'arrive deja a 8000, purée la ligne droite et courte je chope les freins ah tiens elle a l'ABS et je prend le gauche en etant large, pendant une bonne partie de la ligne droite j'ai entendu couillon gueuler passe la 4, bien sur dernier parti 1er a finir la session et me faire pourrir par guignol je lui ai rendu la pareil
Jésus 2 le retour

Message par Jésus 2 le retour le Mar 27 Fév - 22:10

Tonycosworsche a écrit:J'osais à peine proposer l'Elise, alors la Cat...

bah arty veut du fun, du ludique franchement je vois pas plus fun ou ludique sans avoir 200ch q'une cat ou elise puis si ça peut redonner gout a arty a la propulsion tout ne sera pas perdu geek
Jésus 2 le retour

Message par Godasso le Mar 27 Fév - 22:23

Tonycosworsche a écrit:

Sauf S 2000, pour moi, tout le reste dans ces prix (et pas que) ce ne sont que des compactes rapides et chiantes dont on a vite fait le tour; bref, du bof non.

D'où ma suggestion un peu plus haut pour...une S2000
Godasso

Message par Camembert1er le Mar 27 Fév - 22:53

Je vois mal arti avec un vieil athmo qui a rien dans le sac sous 4000 trs...ninja

Après je le comprends, je n’aime pas non plus les moteurs on/off.
Le graal pour moi plein partout et poussée franche passé 4000 trs, comme avec la Mini roadster Cooper S 184.
Il aimerait, en plus c’est une traction qui motrice pas mal, mieux que la CRS3, même si certainement inférieure à une MRS3.

Si j’étais pas raisonnable ou sans moto, elle serait déjà réservée, dommage aussi que mon paternel n’aime pas...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101789668.html
Camembert1er

Message par Godasso le Mar 27 Fév - 23:19

Camembert1er a écrit:Je vois mal arti avec un vieil athmo qui a rien dans le sac sous 4000 trs...ninja

Le graal pour moi plein partout et poussée franche passé 4000 trs, comme avec la Mini roadster Cooper S 184.
Il aimerait, en plus c’est une traction qui motrice pas mal, mieux que la CRS3, même si certainement inférieure à une MRS3.

Si j’étais pas raisonnable ou sans moto, elle serait déjà réservée, dommage aussi que mon paternel n’aime pas...

Oui oui...vieil atmo qui avance pas je suppose ?

"Poussée franche passé 4000 ?"
Ta Mini, elle s'effondre à 6500. Le Vtec a encore 2500 tr sous le coude
Godasso

Message par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 23:23

Camembert1er a écrit:J

très bien Cams, mais (je ne sais pas si tu as remarqué), on n'avait pas encore envisagé les caisses de gonzesses.

Dernière édition par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 23:35, édité 1 fois
Tonycosworsche

Message par Arty33 le Mar 27 Fév - 23:35

Jésus 2 le retour a écrit:

pas besoin d'etre severe burné
catheram mais 20000 c'est juste mais UK il y a du choix pour pas cher
mx5
elise/speedster achat en UK et changement RHD LHD avec l'adresse a tony

pas besoin de 200ch avec 120/150ch sur les modeles cités au dessus tu te feras plaisir et sur elise tu vas retrouver un chassis et l'impression d'avoir ton kart sur route,

j'ai essayé une cat 115ch et une elise 111R, la cat c'est marrant pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir, la 111R comment dire, putain la baffe que je me suis prise a 6000tr jusqu'a 8000tr, tu passes la 4 et rebelotte, franchement peut de voiture routiere m'ont fait cet effet la, meme des caisses de plus de 400ch n'ont pas reussir a me faire sentir une telle poussée, j'ai pas pu pousser vraiment pour voir le chassis mais le peut que j'ai vu c'est qu'il communique tres bien avec son pilote, franchement si j'avais les moyens c'est 2 la font partir des voitures que j'aimerai avoir

Cat on oublie, trop exclusif.

Je ne pensais pas le changement de coté de volant aussi "peu cher" dans le sens "possible". Néanmoins pour aller l'été à Nice et tous les 15 jours dans les Pyrénées .. je vais mourir du dos ou du divorce de ma femme qui sera faite trop secouée dans le siège passager.

Mais l'elise est une bonne idée, sans aucun doute. Ca fou le budget à 20 000 et ça m'emmerde quand même un peu un jouet à l'utilisation restreinte.

En comparaison, j'ai toujours un TT que je pourrais choisir dans une autre configuration que celle que j'avais (grise avec un toit et une boite manu) à 15/16000 patates.
Arty33

Message par Arty33 le Mar 27 Fév - 23:36

Godasso a écrit:
Tonycosworsche a écrit:

Sans trop vérifier .. dans mon idée elles sont chères par rapport au nombre d'année ... en gros trop vieille pour le prix.
Arty33

Message par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 23:47

Oui, 2000 et très facile à faire: ils ont l'habitude

J'ai plus de chance que toi: ma femme ne montera jamais dans "un engin aussi ridicule" que ma blanche.
Usage restreint, surtout les entrées-sorties sans s'appuyer sur le parebrise mais c'est tellement marrant...
cela dit, je me suis dégonflé sans regret (pourtant j'étais bien placé pour en commander une bonne)
et puis je voulais un flat 6 (mon ami propriétaire de la SC lui, a les deux avec la 964 RS).

La TT n'a tellement rien à voir... c'est du niveau Cooper de Cams.
Tonycosworsche

Message par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 23:51

Arty33 a écrit: [ en gros trop vieille pour le prix.

même défaut que la GTO
Tonycosworsche

Message par Tonycosworsche le Mar 27 Fév - 23:53

Godasso a écrit:

Je le sais d'autant mieux que c'est toi qui m'y a fait penser; j'aurais dû te citer mais l'oubli est réparé

La video Schleife est vraiment excellente, y compris au plan technique (rare)

Tonycosworsche

Message par Camembert1er le Mar 27 Fév - 23:54

Godasso a écrit:
Camembert1er a écrit:Je vois mal arti avec un vieil athmo qui a rien dans le sac sous 4000 trs...ninja

Oui oui...vieil atmo qui avance pas je suppose ?

"Poussée franche passé 4000 ?"
Ta Mini, elle s'effondre à 6500. Le Vtec a encore 2500 tr sous le coude

Non je n’ai jamais dit que que ça n'avançait pas.

En fait ce que je n’aime pas avec ce type de moteur est le côté trop pousse au crime complètement en décalage avec ce qu’on peut se permettre sur route ouverte.

La caisse de gonzesse elle faisait jeu égal dans un enchaînement de rond point avec une 997 turbo.
Bon moi j’etais à 6000 trs et lui certainement à 4000 trs mais je voyais bien qu’il pouvait difficilement aller plus vite.

Et dans le même genre je prendrai un Z4 M mais c’est introuvable à 20000 € sauf merguez...

:sans maîtrise la puissance n’est rien:
Camembert1er

Message par Arty33 le Mar 27 Fév - 23:58

Tonycosworsche a écrit:

La TT n'a tellement rien à voir... .

Oui .. mais elle est beaucoup moins chère.... c'est bien beau de rêver mais 5 ou 6000 € de moins ce n'est pas rien.

Je prends l'Elise avant tout pour une auto de circuit ... où elle n'ira jamais. La TT est un bon cran en dessous, personne ne dit le contraire.... sauf qu'elle me permettra de perdre mon permis elle aussi et qu'elle permet de rouler à des allures déraisonnables elle aussi.

c'est moins efficace que la mégane rs .. mais ce n'est plus ce que je lui demande de toute façon.
Arty33

Message par Arty33 le Mar 27 Fév - 23:59

Tonycosworsche a écrit:
Godasso a écrit:

Je le sais d'autant mieux que c'est toi qui m'y a fait penser; j'aurais dû te citer mais l'oubli est réparé

La video Schleife est vraiment excellente, y compris au plan technique (rare)

par exemple à la place d'une S2000 ... je serai bien plus attiré par une RX8 !! (quitte à avoir un mixeur ...)
Arty33

Message par Tonycosworsche le Mer 28 Fév - 0:06

Arty33 a écrit:

Oui .. mais elle est beaucoup moins chère.... c'est bien beau de rêver mais 5 ou 6000 € de moins ce n'est pas rien.

Je prends l'Elise avant tout pour une auto de circuit ... où elle n'ira jamais. La TT est un bon cran en dessous, personne ne dit le contraire.... sauf qu'elle me permettra de perdre mon permis elle aussi et qu'elle permet de rouler à des allures déraisonnables elle aussi.

c'est moins efficace que la mégane rs .. mais ce n'est plus ce que je lui demande de toute façon.

Pas question de discuter l'argument économique; je m'en tenais au cahier de charges en partant du haut de la fourchette

pour le reste, tu en auras vite marre, d'autant que si j'ai bien lu, tu connais déjà, JB

on en parle à Amat ?
Tonycosworsche

Message par Arty33 le Mer 28 Fév - 0:08

ben avant la mégane j'avais un tt 200 patates ... tu déconnes .. c'est vachement ludique quand même ...
Arty33

Message par Tonycosworsche le Mer 28 Fév - 0:20

alors pourquoi en reprendre une ?
Je ne connais pas les audi mais à l'unanimité, quel que soit le modèle, elles manquent de sensations;
en somme à l'opposé de ce que tu cherches...
Tonycosworsche

Message par Camembert1er le Mer 28 Fév - 0:21

Super lourd de l’avant la TT sur base de Golf 5, comme dit dans l’essai ça bouffe de la gomme pour compenser.

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tt2L0tfsi.php

Mon concessionnaire me faisait la remarque pendant les révisons de la GV Gti, « vous vous faites plaisir mr vu vos pneus », bien sûr puisque c’est fait pour ça...
Camembert1er

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant