321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[F1] c'est parti

4 participants

Aller en bas

[F1] c'est parti Empty [F1] c'est parti

Message par Isiteador Ven 23 Mar - 10:24

[F1] c'est parti 29497049_1759436920779927_4489695435973634034_n


ça va être bien ! lol!
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Jésus 2 le retour Ven 23 Mar - 12:12

des halo et plus de grid girls, de belles sieste en perspective lol!
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Isiteador Dim 25 Mar - 16:01

bon, personne s'est levé ce matin alors ?

moi, j'ai juste regardé le résultat et c'est pas trop mal au final !
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Jésus 2 le retour Dim 25 Mar - 16:42

Pas vu, mais la vache le 5ème est à 27s comment veux-tu qu'il y est de la bagarre, à titre de comparaison les 15 premiers du Motogp au Qatar se tenait en 24s et 0,023s entre le 1er et le 2ème
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Dim 1 Avr - 21:22

Jésus 2 le retour a écrit:Pas vu, mais la vache le 5ème est à 27s comment veux-tu qu'il y est de la bagarre, à titre de comparaison les 15 premiers du Motogp au Qatar se tenait en 24s et 0,023s entre le 1er et le 2ème

oui mais là on parle F1 ... merci de nous expliquer à chaque fois à quel point on est con et que le moto gp c'est trop génial.

Pour tes motards ... fais les tourner 25 secondes plus vite au tour .... sur 2 heures au lieu de 45 minutes ... et ensuite on causera des écarts entre le 1er et le 15ème (si toutefois il y a encore 15 pilotes ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Dim 1 Avr - 21:26

VU .... aujourd'hui ....

Les tongs au bout de 10 minutes on y fit plus gaffe.

Sinon j'ai vu:
- 2 voitures contre une ... ce sont les 2 voitures qui gagnent;
- Surprise en moins: red bull en général ... + verstappen !! (il ne faudrait pas que ce pilotage brouillon devienne sa marque de fabrique: à piloter comme ça, on gagne des courses fantastiques ... mais pas de championnats)

-Surprise en plus: Hass !!

-TRES joli peloton avec les RB, les renaults, les mc laren et les hass ... Là va y avoir de la friture !! miam

Déception ? Ben les williams .. comme pévu ... et les FI ... comme prévu.

Bottas ... Bottas qui ?

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Jésus 2 le retour Lun 2 Avr - 14:30

Arty33 a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:Pas vu, mais la vache le 5ème est à 27s comment veux-tu qu'il y est de la bagarre, à titre de comparaison les 15 premiers du Motogp au Qatar se tenait en 24s et 0,023s entre le 1er et le 2ème

oui mais là on parle F1 ... merci de nous expliquer à chaque fois à quel point on est con et que le moto gp c'est trop génial.

Pour tes motards ... fais les tourner 25 secondes plus vite au tour .... sur 2 heures au lieu de 45 minutes ... et ensuite on causera des écarts entre le 1er et le 15ème (si toutefois il y a encore 15 pilotes ...)

Tu as pas compris ou je voulais en venir
Il manque clairement de la bagarre en f1, la course c'est joué dans les stands c'est passionnant en effet , on a des véhicules avec des performances trop disparate, bref on se fait chier toi même tu le dis au bout de 10min tu met les tongs et tu vois 2 voitures contre 1, bref 3 voitures sur 20, pour le spectacle et le plaisir de la bataille tu repassera , il devrait peut-être tourner 25s plus lentement ça permettra peut-être de voir des f1 se dépasser sur la piste et pas dans les stands
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Lun 2 Avr - 18:28

Je ne partage en rien cet avis et si je m'emmerdais devant la F1 je ne regarderais pas ... tu ne crois pas ? ...(les tongs c'est le halo).

Donc toi tu t'emmerdes c'est très bien ... pas moi. DONC j’aimerais bien de temps en temps 1 file sur la F1 sans que tu viennes nous emmerder pour nous expliquer .. en gros .. qu'on est des cons de regarder ça alors que le moto gp c'est vachement plus mieux de la mort qui tue wouahhhh !!!.

Sauf que moi la moto j'en ai rien à branler .. et si je ne m'endors pas devant c'est uniquement parceque les courses durent 10 minutes. La différence, c'est que tu ne me lis pas sur les files que tu inities sur la moto gp pour venir t'expliquer toujours la même chose ... que ça rame ble bla bla.



Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Jésus 2 le retour Lun 2 Avr - 18:36

Arty33 a écrit:Je ne partage en rien cet avis et si je m'emmerdais devant la F1 je ne regarderais pas ... tu ne crois pas ? ...(les tongs c'est le halo).

Donc toi tu t'emmerdes c'est très bien ... pas moi. DONC j’aimerais bien de temps en temps 1 file sur la F1 sans que tu viennes nous emmerder pour nous expliquer .. en gros .. qu'on est des cons de regarder ça alors que le moto gp c'est vachement plus mieux de la mort qui tue wouahhhh !!!.

Sauf que moi la moto j'en ai rien à branler .. et si je ne m'endors pas devant c'est uniquement parceque les courses durent 10 minutes. La différence, c'est que tu ne me lis pas sur les files que tu inities sur la moto gp pour venir t'expliquer toujours la même chose ... que ça rame ble bla bla.


Mais je t'empêche pas de venir sur les files Motogp pour comparer à la f1 je t'expliquerai pourquoi ça roule 25s plus doucement
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Lun 2 Avr - 18:47

Si tu veux bien ... j'en ai rien à branler des trucs qui rament sur un circuit.

Mon intérêt consiste à regarder l'engin le plus performant, pas les 2sd ou 3ème division ... La performance en tant que telle est mon intérêt et mon plaisir.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Lun 2 Avr - 18:49

Lewis et merco ne comprennent pas comment Vettel leur est ressorti devant ... les ordinateurs avaient pourtant prévu le sc .. virtuel ou pas.

Ben moi je sais .... t'avais qu'à rouler à bloc tout le temps au lieu de gérer je ne sais quoi sous les ordres d'un ordinateur !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Hombre974 Mer 4 Avr - 9:52

Arty33 a écrit:Lewis et merco ne comprennent pas comment Vettel leur est ressorti devant ... les ordinateurs avaient pourtant prévu le sc .. virtuel ou pas.

Ben moi je sais .... t'avais qu'à rouler à bloc tout le temps au lieu de gérer je ne sais quoi sous les ordres d'un ordinateur !!

Sauf que contrairement au SC physique, le SC virtuel (qui est une connerie sans nom) impose une limitation immédiate de l'allure, quand le SC physique est plus permissif.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Mer 4 Avr - 10:56

Je ne parle pas de sa vitesse sous SC ... mais de sa vitesse le reste du temps. Si quand il sort des stands devant Kimi ... il roule à bloc et prend 15 secondes d'avance au lieu de gérer ... ni Vettel ni SC ne sont un problème.

Bon ce n'est pas sa faute, on est bien d'accord.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Hombre974 Mer 4 Avr - 12:53

Arty33 a écrit:Je ne parle pas de sa vitesse sous SC ... mais de sa vitesse le reste du temps. Si quand il sort des stands devant Kimi ... il roule à bloc et prend 15 secondes d'avance au lieu de gérer ... ni Vettel ni SC ne sont un problème.

Bon ce n'est pas sa faute, on est bien d'accord.

De toute façon ces nouvelles règles de merde sont d'un ennui...un moteur par GP, retour des ravitaillements, retour des athmos...
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Mer 4 Avr - 13:53

Je ne m'ennuie pas ....

Il faut en revanche trouver des solutions pour niquer tout ce qui est "gestion" ... du moteur, des pneus ... de la gourde de Sainz ... surpris2

Il faut AUSSI niquer l'aéro .. 1 aileron devant ... 1 aileron derrière .. et basta ! (éventuellement ...des ailerons à 2 plans ...)

Les bouzins hybrides ne me gênent pas .. faut être moderne quand même ... mais simplifier l'usine à gaz oui c'est certain. (et les unifier avec le wec bordel à cucul !!).

Donc, avec les économies réalisées .. tu introduis la concurrence pour les pneus ... et tu rétablis des journées d'essais.

:arty candidat à la fia:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Isiteador Mer 4 Avr - 14:49

simplement simplifier (hé hé) l'aéro permettrait déjà beaucoup de choses en termes de spectacle... mais ça ralentirait aussi pas mal les voitures alors arty se mettrait à chercher une autre formule ninja
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Mer 4 Avr - 15:21

Ne parle pas pour moi .... le tout est qu'elles restent les plus rapides sur un tour.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Isiteador Mer 4 Avr - 15:22

Arty33 a écrit:Ne parle pas pour moi .... le tout est qu'elles restent les plus rapides sur un tour.

il faut vraiment que je mettre [blague] à chaque fois pour pas te froisser ?

avec une aéro "simple", je doute qu'elles restent plus rapides que d'autres formules "fermées" pour commencer ...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Mer 4 Avr - 15:28

Ne crois pas que tu puisses me froisser .... (on dirait arcole qui voit des racistes partout ...)

Tu perds en aéro = tu perds en performances ... oui ... d'où le fait d'en regagner avec les pneus et l'ouverture à la concurrence ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Jésus 2 le retour Mer 4 Avr - 17:40

Arty33 a écrit:Si tu veux bien ... j'en ai rien à branler des trucs qui rament sur un circuit.

Mon intérêt consiste à regarder l'engin le plus performant, pas les 2sd ou 3ème division ... La performance en tant que telle est mon intérêt et mon plaisir.

belle mentalité que tu as, donc en prenant ton exemple on supprime toutes les autres disciplines vu que ça rame, adieu F2 et F3, on supprime aussi les championnat de kart car ça rame , ah merde on va les trouver ou les pilotes du coup apres, je me ferais un plaisir de revenir dans ta prochaine file F1 te dire que l'on se fait chier devant la F1

ah oui tu sais quand meme qu'il y a eu 50% de baisse des depassement entre 2016 et 2017, une moyenne de 22 depassements par course au lieu de 41 sur 2h soit un depassement tout les 5 min en effet passionnant de voir ça
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Arty33 Mer 4 Avr - 19:57

je n'ai absolument pas dit ça .. et pour cause je ne le pense pas. Vous êtes vraiment casses couilles à interpréter des trucs qui n'ont pas à l'être.

Je dis que ça ne m'intéresse pas ...point. (et pas que ce n'est pas intéressant !)

Putain j'ai le droit de le dire ou pas ?? J'ai le droit de bander devant une course de F1 et de m'emmerder devant n'importe quelle autre à la télé ?? Je viens de mater 12 tours de moto gp .. soit la moitié de la course (ce qui en soit est déjà ridicule). et ben c'est le max que je puisse supporter. Alors tant mieux pour toi si tu kiffes ... moi je m'en branle. Donc à moins que je sois dans l'obligation de penser comme toi, tu seras gentil de me lâcher un peu, stp.

Et j'ajoute que j'en ai rien à branler que tu t'emmerdes devant la f1 ... NE REGARDE PAS !! c'est aussi simple que ça. En dehors de faire chier le monde, je ne vois pas de raison de venir sur une file F1 pour nous expliquer que c'est nul. Mais sans aucun doute, tu as le droit de venir faire chier ton monde si t'as envie.

sans déconner ... et c'est à moi que tu vas expliquer des trucs sur les courses de kart ??

Vive le sport automobile ... sur 2 roues, 3 roues, 4 roues, les monoplaces, les grandes les petites, vive l'endurance en monoplace ou pas, vive le gt pro et le gt am, vive le rallye quel que soit le terrain, vive le kart ..... VIVE LA TWINGO CUP !! Suis assez clair ? Mais ... à regarder à la télé ... seule la F1 m'intéresse... (MOI tout seul, avis personnel que je ne demande à personne de partager) ... à cause de l'extrême performance que je suis capable d'apprécier (dans le sens mesurer) et qui me fait bander en 1er lieu. Donc pour moi, c'est en F1 qu'il y a le plus de spectacle.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] c'est parti Empty Re: [F1] c'est parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum