Attentat en Allemagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Attentat en Allemagne

Message par Arty33 le Lun 9 Avr - 19:32

Pekinois 1 a écrit:
Arty33 a écrit:
Pekinois 1 a écrit:Bon il va falloir faire quelque chose ! Ce n'est pas avec "La Marseillaise" qu'on va tuer le terroriste.

bon alors mon petit Péki .... va falloir causer maintenant quand même ...

"il va falloir faire quelque chose" ... Oui mais quoi ? Je suis très curieux de t'écouter sur ce sujet.....

Le fait que tu ais dit "Ce n'est pas avec "La Marseillaise"" me fait penser que tes solutions ne vont pas être douces ... je t'écoute.

(sicav n'a pas eu les couilles de répondre à mes (vraies) questions sur les actions qu'il disait nécessaires ... je voudrais savoir si toi tu avais toujours les tiennes où si il n'y avait plus que des petites bites au fn ....)

T'as bien fait de lancer ce sujet je trouve ....

Pas besoin de te faire un dessin, tu connais mes opinions. La solution finale...............

Non désolé .. je suppose bien des mesures débiles, racistes et surtout impossible à mettre en oeuvre ... mais je veux bien que tu me fasse un dessin.

sur cet attenta là il était tout à fait légitime de suspecter un attentat islamiste. au final ce n'est pas le cas, juste un allemand taré.

en revanche je veux bien savoir ce que tu veux faire dans le cas pour nous prémunir:
- d'un attentat Islamiste
- d'un attenta commis par un souchien avec des problèmes psy.

Je ne veux pas savoir ce que tu fais une fois l'attentat commis (la peine de mort on s'en branle ils se tuent tous pendant l'attentat de toute façon ...) mais ce que tu fais en prévention.
parceque c'est bien mignon de gueuler comme une pucelle sur le bord de la touche .. mais si tu n'as pas de solution globale .. c'est juste de la connerie basique.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carpediem le Lun 9 Avr - 19:47

Peut être déjà en appliquant la loi en punissant tout appel à la haine et la violence.
En ce qui concerne l’islamisme, l’Etat connait une partie au moins d’imams fondamentalistes salafistes ou pas.
Qu’attend t’on pour expulser tout imam dont on sait qu’ils ont fait des prêches anti républicains ?

On peut pas ouloir lutter contre ça et en même temps lécher les bottes de l’UOIF.

Pour les cas psychiatriques là par contre...

Dernière édition par Carpediem le Mar 10 Avr - 20:08, édité 1 fois
Carpediem

Message par snoop le Lun 9 Avr - 21:28

Carpediem a écrit:Peut être déjà en appliquant la loi en punissant tout appel à la haine et la violence..

Du coup ont envoie Pekinois en taule , faut bien commencer quelques part ...
snoop

Message par Carpediem le Lun 9 Avr - 21:31

snoop a écrit:
Carpediem a écrit:Peut être déjà en appliquant la loi en punissant tout appel à la haine et la violence..

Du coup ont envoie Pekinois en taule , faut bien commencer quelques part ...

Va y avoir du monde à incarcérer au café des sports lol2
Carpediem

Message par Arty33 le Mar 10 Avr - 19:55

Carpediem a écrit:Peut être déjà en appliquant la loi en punissant tout appel à la haine et la violence.
En ce qui concerne l’islamisme, l’Etat connait une partie au moins d’imams fondamentalistes salafistes ou pas.
Qu’attend t’on pour expulser tout imam dont on sait qu’ils ont fait des prêches anti républicains ?

On peut vouloir lutter contre ça et en même temps lécher les bottes de l’UOIF.

Pour les cas psychiatriques là par contre...

Ca on peut faire !! je ne sais pas combien ça représente d'Imams en revanche ... On peut même demander aux responsables locaux et nationaux de le faire eux même .. au minimum avec nous.

What else ?

merci de ton silence pékinois petites noix ... c'est en soit une réponse (qui ne m'étonne pas)
Arty33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2