peter Sagan a decoupé Paris Roubaix 2018 chez PC62....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: peter Sagan a decoupé Paris Roubaix 2018 chez PC62....

Message par Arty33 le Sam 14 Avr - 21:04

Bibireencabrio a écrit:
malatesta34 a écrit:Pour Simpson y'avait pas que la chaleur et la déshydratation...

"les experts toxicologues confirment qu'il a été décelé dans le sang, les urines, le contenu gastrique et les viscères du défunt, une certaine quantité d'amphétamine et de méthylamphétamine, substances qui entrent dans la composition des produits pharmaceutiques retrouvés dans les vêtements de Simpson [...]. Les mêmes experts précisent que la dose d'amphétamine absorbée par Simpson n'a pu, à elle seule, déterminer sa mort ; qu'elle a pu, en revanche, l'entraîner à dépasser la limite de ses forces et, par là-même, favoriser l'apparition de certains troubles liés à son épuisement"

Les amphétamines sous toutes leurs formes et dérivé entraînent vraiment une déshydratation qui sous l’effort amenées ....ben la mort.
C’est sur que c’est Pas juste ça qui le tue.

Mais quand même putain c’etait Pas hier. Et depuis on a que il est mort....ils ont pas ralenti

perso ce qui m'étonne, ce n'est pas vraiment la mort du jeune footeux ni de ce coureur .. drogue ou pas ... comme le dit Amat un coeur qui s'arrête ça arrive à tout âge.

Moi ce qui m'étonne c'est que ça arrive à des sportifs de haut niveau qui devraient normalement avoir le contrôle/suivi médical qui va bien.
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Re: peter Sagan a decoupé Paris Roubaix 2018 chez PC62....

Message par Kdick74 le Sam 14 Avr - 22:45

Arty33 a écrit:Vous savez pourquoi on installe des barrières entre les spectateurs et les coureurs à l'arrivée ??

c'est parceque c'est pas bon de mélanger la drogue et l'alcool ....

tucartonnes
Kdick74

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2