Rein sur l attaque en Syrie ?

Rein sur l attaque en Syrie ?

Message par keltris le Sam 14 Avr - 10:51

scratch
keltris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rein sur l attaque en Syrie ?

Message par lejuve le Sam 14 Avr - 11:07

keltris a écrit:scratch

Bof, même pas un russe touché, c'est pas marrant... Et puis ça va faire des points de PIB

:Gros con online :

Sinon, il y en a marre de ces escalades de violences de TOUS les protagonistes mondiaux. Je croyais qu'on devenait civilisés.
lejuve

Message par snoop le Sam 14 Avr - 19:50

We can !!!!

Elles arrivent relativement trop tard , l'autre tout mou lâché par un très bon président US avait laissé trop de place à la Russie , la réaction de cette dernière est clairement une victoire diplomatique ( si je puis dire après un acte de guerre ) , Poutine qui demande une réunion d'urgence et qui se fait envoyé se faire mettre , ça fait un moment que c'était le contraire , restent à voir comment ça va être géré sur le moyen terme maintenant.
snoop

Message par Arty33 le Sam 14 Avr - 20:55

Frappes à la marge .... politiques mais certainement pas militaires (il faudrait bombarder 15 jours pour être efficace ...100 missiles c'est juste de la diplomatie ... c'est bizarre comme des fois macron comprend le langage syndical ...)

Bref ..

+ Extrêmement risqué quand aux risques de déstabilisation d'une région qui ne demande que ça !! sans résolution de ce pauvre Onu ... grave ça...

Ceci étant dit, je ne peux pas m'empêcher d'être satisfait qu'un enculé de 1ère se soit fait botter le cul ... même un tout petit petit petit peu ... c'est toujours ça.

+1 avec snoop .. bien trop tard !! Obama aurait du y aller en 2013 (et nous derrière bien entendu).

1 truc m'énerve aussi ... c'est le langage nian nian de la diplomatie ...

Moi j'aurais envoyé la photo "par erreur" une photo du cadavre de kadhafi à Bachar ... puis je lui aurai niqué son palais aussi ... désolé toussa toussa ....
Arty33

Message par sicavfr le Dim 15 Avr - 9:57

Moi ce que je constate, c'est que l organisation sur les armes chimiques attend le rapport sur l'attaque chimique présumé, on attaque donc sans toutes les informations (pu alors ils ont accès à des informations que n'a pas la presse)

Que à la rigueur, le problème n'est même plus el Assad puisque la Russie a pris la main, qu'elle a réussi des cessez le feu, des couloirs humanitaires, etc même si on peut discuter de la méthode.

Qu "ils" attaquent sans accord de l onu

Que cette attaque chimique qui reste à confirmer aurait fait 50 morts, alors qu'on compte depuis 6/7 des centaines de milliers de Syriens morts

Des frappes pour punir el Assad, ok, et après ? Voilà, on détruit un peu plus, et c'est tout, des frappes pour rien.

Je pense que nos alliances, nos intérêts sont tout autre que celui du peuple Syrien, alors qu'ils assument (au moins) et le disent.

sicavfr

Message par jeanmi le Dim 15 Avr - 10:40

là ou je ne comprends pas tout, c'est qu'on a le droit de buter les gosses avec des bombes classiques, mais qu'on utilise des bombes chimiques c'est pas bien...
C'est peut être plus douloureux, je ne sais pas scratch
jeanmi

Message par lejuve le Dim 15 Avr - 11:34

jeanmi a écrit:là ou je ne comprends pas tout, c'est qu'on a le droit de buter les gosses avec des bombes classiques, mais qu'on utilise des bombes chimiques c'est pas bien...
C'est peut être plus douloureux, je ne sais pas scratch

Tout se perd, on peux même plus piller et violer tranquillement en Afrique sans faire de scandales internationaux
lejuve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé