Et bien voilà un bon patron chez Air France

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Et bien voilà un bon patron chez Air France

Message par Arty33 le Sam 5 Mai - 9:04

snoop a écrit:
malatesta34 a écrit:
snoop a écrit:Au moins le deal est simple , c'est pas   les riches pilotes jamais content , les syndicats qui vont décider , mais les employés , les vrais , du coup si c'est merde , le boss saute et les syndicats se tapent sur le ventre , si c'est non le boss gagne , les employés aussi vu que c'est leur choix et les syndicats ... râlent toujours sauf que tout le monde s'en branle.  

Plutôt une bonne méthode , démocratique , représentative , tout ça ...

Il a perdu son pari en tout cas...

Et il tiens parole , mais notre syndicaliste préféré va potentiellement insister et dire que ce n'était pas démocratique , un vote électronique pas sur , tout ça quoi ...

Non ... il va dire qu'il est bien content et il se dit au moins pour le week end que tout n'est pas perdu ... (d'où tu sors "pas sur" ??)

... tout ça pour ça effectivement ... vote complètement inutile et un pdg finalement plutôt "con" .. puisque dehors....il n'avait qu"à négocier au lieu de jouer au démocrate ....
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

Message par Isiteador le Sam 5 Mai - 13:15

Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par snoop le Sam 5 Mai - 15:17

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:
malatesta34 a écrit:
snoop a écrit:Au moins le deal est simple , c'est pas   les riches pilotes jamais content , les syndicats qui vont décider , mais les employés , les vrais , du coup si c'est merde , le boss saute et les syndicats se tapent sur le ventre , si c'est non le boss gagne , les employés aussi vu que c'est leur choix et les syndicats ... râlent toujours sauf que tout le monde s'en branle.  

Plutôt une bonne méthode , démocratique , représentative , tout ça ...

Il a perdu son pari en tout cas...

Et il tiens parole , mais notre syndicaliste préféré va potentiellement insister et dire que ce n'était pas démocratique , un vote électronique pas sur , tout ça quoi ...

Non ... il va dire qu'il est bien content et il se dit au moins pour le week end que tout n'est pas perdu ... (d'où tu sors "pas sur" ??)

... tout ça pour ça effectivement ... vote complètement inutile et un pdg finalement plutôt "con" .. puisque dehors....il n'avait qu"à négocier au lieu de jouer au démocrate ....

"Pas sur" parce que tu as mit en doute le vote électronique tout comme le vote tout court , au final le pdg à été con c'est vrai , pourquoi demander un avis au personnel , il aurait du leur chier dessus et passer en force , c'est ouf
snoop

Message par Jésus 2 le retour le Sam 5 Mai - 17:14

Kdick74 a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:
Je connais coin chouette pour la moto aux portes de la Suisse normande effectivement le réseau téléphonique est pourri la bas mais bon pas si difficile d'accès doit y avoir 80% de 4 voies et tu seras du bon côté demain pour les bouchons après ça dépend de l'heure que tu arrives mais évite le périphérique nord mondeville

On arrive vers 11h du mat. Mais bon on a une locale qui nous drive.
Pour la moto faut déjà venir jusque chez vous en moto

ah si 11h on sait peut etre croisé, j'etais sur le periph sud vers 11h20 11h30, si tu as vu une bm 528 noire doublé tout le monde c'etait moi innocent

bon sinon tu vas pouvoir témoigner qu'il ne fait pas que pleuvoir ici

profite bien de ton weekend ici :cheers2:
Jésus 2 le retour

Message par Arty33 le Sam 5 Mai - 21:40

snoop a écrit:

"Pas sur" parce que tu as mit en doute le vote électronique tout comme le vote tout court , au final le pdg à été con c'est vrai , pourquoi demander un avis au personnel , il aurait du leur chier dessus et passer en force , c'est ouf

non mais tout ça c'est dans ta tête ... tu t'inventes des films (sérieux t'as déjà pensé à écrire des scénars ?)

J'ai mis en doute le coté anonyme .. à la limite .... et surtout à la marge. Je te laisse relire pour retrouver l'histoire du lien de subordination qui lui, peut fausser le vote.

Demander l'avis au personnel ? ok je recommence (t'étais assis à coté du radiateur à l'école toi hein ...): ça s'appelle les représentants du personnel.... dons l'avis il l'avait déjà.
Arty33

Message par snoop le Sam 5 Mai - 21:49

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:

non mais tout ça c'est dans ta tête ... tu t'inventes des films (sérieux t'as déjà pensé à écrire des scénars ?)

J'ai mis en doute le coté anonyme .. à la limite .... et surtout à la marge. Je te laisse relire pour retrouver l'histoire du lien de subordination qui lui, peut fausser le vote.

Demander l'avis au personnel ? ok je recommence (t'étais assis à coté du radiateur à l'école toi hein ...): ça s'appelle les représentants du personnel.... dons l'avis il l'avait déjà.

Tes représentants je les emmerdes , là ont a demandé à tout le monde, ça c'est de la démocratie , et que tu sois jamais foutu d'accepter avoir tord est un problème constant chez toi , lien de subordination ?? putain tu as bien lu le score ?
snoop

Message par Arty33 le Sam 5 Mai - 22:04

A ben que ce soit le rôle des représentants du personnel ... de représenter le personnel .. je suis à peu près sûr d'avoir raison !!

("mes représentants" "mes représentants" ... les miens sont très bien ...)
Arty33

Message par Arty33 le Dim 6 Mai - 20:05

Voilà donc l'entreprise au milieu du guet et le patron se barre ....

oui .. bon patron ça ... sans aucun doute.

je m'arrerais qu'il parte avec des bonus en plus ....
Arty33

Message par snoop le Dim 6 Mai - 22:01

Arty33 a écrit:Voilà donc l'entreprise au milieu du guet et le patron se barre ....

oui .. bon patron ça ... sans aucun doute.

je m'arrerais qu'il parte avec des bonus en plus ....

Les employés en ont décidés ainsi , la démocratie tout ça , je sais t'aime pas.
snoop

Message par Arty33 le Dim 6 Mai - 23:23

J'adOOOre au contraire !! (arrête de mentir stp ...) je dis juste que ton champion est un gros nul finalement ... car en plus il abandonne l'entreprise au milieu d'un conflit.
Arty33

Message par snoop le Lun 7 Mai - 7:04

Arty33 a écrit:J'adOOOre au contraire !! (arrête de mentir stp ...) je dis juste que ton champion est un gros nul finalement ... car en plus il abandonne l'entreprise au milieu d'un conflit.

Et toi y en a avoir un gros problème de compréhension , il ne voulait pas partir , les employés l'ont décidé , c'est pas si compliqué à comprendre même pour toi.
snoop

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 8:54

Arty33 a écrit:J'adOOOre au contraire !! (arrête de mentir stp ...) je dis juste que ton champion est un gros nul finalement ... car en plus il abandonne l'entreprise au milieu d'un conflit.

il abandonne ou il est chassé ?

A un moment donné, conflit ou pas, il faut aussi reconnaître qu'on n'est pas la bonne personne pour le résoudre.

En tout cas, sauf grosse réussite dans les prochaines semaines, AF, c'est fini pour moi (et pas mal de Français de l'étranger font pareil)... Je ne veux pas savoir si les employés ou la direction sont responsables, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus possible de rien prévoir à l'avance avec cette compagnie et comme on peut pas acheter des billets du jour au lendemain à un prix raisonnable, j'irai chez les concurrents où tu es sûr de voyager.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Amat le Lun 7 Mai - 9:02

Isiteador a écrit:

il abandonne ou il est chassé ?

A un moment donné, conflit ou pas, il faut aussi reconnaître qu'on n'est pas la bonne personne pour le résoudre.

En tout cas, sauf grosse réussite dans les prochaines semaines, AF, c'est fini pour moi (et pas mal de Français de l'étranger font pareil)... Je ne veux pas savoir si les employés ou la direction sont responsables, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est plus possible de rien prévoir à l'avance avec cette compagnie et comme on peut pas acheter des billets du jour au lendemain à un prix raisonnable, j'irai chez les concurrents où tu es sûr de voyager.

t'es obligé de bouger autant ? (le bougisme)
t'es pas bien à la campagne ? profite, fait du velo... langue
Amat

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 9:03

bab non, justement, je bouge pas tant que ça (1 fois ou 2 par en en France pour aller voir la famille et les amis) alors quand je le fais, je veux être sûr d'y arriver !
Isiteador

Message par Amat le Lun 7 Mai - 9:09

Isiteador a écrit:bab non, justement, je bouge pas tant que ça (1 fois ou 2 par en en France pour aller voir la famille et les amis) alors quand je le fais, je veux être sûr d'y arriver !

prends le train ! ninja (je suis loin..................).

lufthansa fait pas madrid/paris ?? langue
Amat

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 9:12

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:bab non, justement, je bouge pas tant que ça (1 fois ou 2 par en en France pour aller voir la famille et les amis) alors quand je le fais, je veux être sûr d'y arriver !

prends le train !  ninja  (je suis loin..................).

ils ont supprimé le train de nuit qui faisait Paris-Madrid (ou l'inverse) plusieurs fois par semaine depuis qu'il y a la ligne TGV vers Barcelone (et donc, tu peux t'amuser avec faire Paris Madrid via Barcelone en TGV, youpi... à peine 8 heures de trajet)... J'ai même pas eu le temps de l'essayer snif bleu
Isiteador

Message par Amat le Lun 7 Mai - 9:17

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:

prends le train !  ninja  (je suis loin..................).

ils ont supprimé le train de nuit qui faisait Paris-Madrid (ou l'inverse) plusieurs fois par semaine depuis qu'il y a la ligne TGV vers Barcelone (et donc, tu peux t'amuser avec faire Paris Madrid via Barcelone en TGV, youpi... à peine 8 heures de trajet)... J'ai même pas eu le temps de l'essayer snif bleu

oui mais c'est plus un vrai voyage, avec changement de paysage et temporalité...
comme aller en Corse.(de nuit)
en bateau, ça prend une dimension autre ! tu quittes le port de toulon le soir, passage devant la presqu'ile de giens, love , la nuit en mer, la matin très tot, levé de soleil et le cap Corse en vue, tu te prends pour christophe collomb, arrivée en douceur....

l'avion ça virtualise tout.( low cost intellectuel...)
Amat

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 9:19

j'aime bien ton côté romantique, mais multiplier le prix et la durée du trajet par 4 (oui, c'est auss super cher en train), c'est pas mon kif !
Isiteador

Message par Amat le Lun 7 Mai - 9:24

Isiteador a écrit:j'aime bien ton côté romantique, mais multiplier le prix et la durée du trajet par 4 (oui, c'est auss super cher en train), c'est pas mon kif !

generation AMAZON ! monkey

pour le prix de l'avion, le jour ou le kerozène sera taxé à sa vraie emprunte CO2, je pense qu'on en reparle !
c'est quand meme un scandale.

à la SNCF tu payes 30% du cout, mais en avion subventionné, ça doit etre 60%.... pas plus... alors qu'en voiture tu payes 180% du prix HT....
Amat

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 9:26

Amat a écrit:
Isiteador a écrit:j'aime bien ton côté romantique, mais multiplier le prix et la durée du trajet par 4 (oui, c'est auss super cher en train), c'est pas mon kif !

pour le prix de l'avion, le jour ou le kerozène sera taxé à sa vraie emprunte CO2, je pense qu'on en reparle !

à la SNCF tu payes 30% du cout, mais en avion subventionné, ça doit etre 60%.... pas plus... alors qu'en voiture tu payes 180% du prix HT....

c'est pas moi qui fais les lois... quand le prix sera différent, pas de problème, on en reparlera, mais d'ici là, tu m'excuseras d'avoir un raisonnement logique.
Isiteador

Message par Amat le Lun 7 Mai - 9:33

Isiteador a écrit:
Amat a écrit:

c'est pas moi qui fais les lois... quand le prix sera différent, pas de problème, on en reparlera, mais d'ici là, tu m'excuseras d'avoir un raisonnement logique.

https://www.rtbf.be/info/dossier/le-climat-et-moi/detail_pourquoi-le-kerosene-des-avions-n-est-il-pas-taxe?id=9154569

Le transport aérien est pourtant davantage polluant. L’empreinte carbone d’un vol en avion est de 145 grammes de CO2 par passager contre 100 grammes environ pour le transport en voiture. monkey C’est 40 fois plus que le transport par TGV. Paradoxalement, la pollution des vols internationaux n’est pas imputée aux États dans les accords internationaux sur le climat comme le protocole de Kyoto lol2 .

L’aviation est réputée contribuer à 3 % des émissions globales des gaz à effet de serre, mais le Giec (Groupe intergouvernemental pour l’étude du climat) estime qu’en réalité sa part est deux à quatre fois plus importante.
Amat

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 9:40

tu veux qu'on compare nos empreintes carbone respectives ?

Ca pourrait être drôle... Tu prends ton vélo tous les week-ends d'hiver pour monter skier ?
Isiteador

Message par Amat le Lun 7 Mai - 9:50

Isiteador a écrit:tu veux qu'on compare nos empreintes carbone respectives ?

Ca pourrait être drôle... Tu prends ton vélo tous les week-ends d'hiver pour monter skier ?

tu fais combien de bornes en avion ?? ninja

le ski ? je suis pas cedski..... (11 journées cet hiver, dont 5 jours de suite risoul et 1 fois passager).
donc quasi rien à la journée. (année de merde, temps pourri, trop de neige, besoin de piste assez ferme).

pour l'avion, c'est du foutage de gueule....(mais c'est le transport préféré de l'electorat LREM).
Amat

Message par Isiteador le Lun 7 Mai - 9:55

cette année, je fais qu'un AR alors 2000 km pour voir la famille
et pis je vais au rasso aussi pour voir des F1 bouffer du pétrole encore plus, ça rajoute encore 2000 km

et pis j'ai fait 10.500 km avec ma grosse volvo qui tue un ours polaire chaque fois que je la démarre...

Je vais aller en enfer, c'est ça ?

Le recyclage de vélos d'occas au lieu d'acheter des trucs neufs importés de Chine, ça se décompte comment ?
Isiteador

Message par Amat le Lun 7 Mai - 10:02

Isiteador a écrit:
Le recyclage de vélos d'occas au lieu d'acheter des trucs neufs importés de Chine, ça se décompte comment ?

attend mon vélo a 10 ans(comme neuf).... mes LANGE(chausson HS) aussi.... sweatingbullet
Amat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant