321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

GP du Safety Car en Azermachin....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:31

Hombre974 a écrit:Pour Lewis on dira que c'est un joli rendu pour le chat noir d'Australie. Le gentil Seb ayant déconnecté ses neurones au meilleur moment pour tenter un strike sur une piste merdique avec des pneus pas trop en T°.

Carton rouge pour l'organisation qui fait rouler des dépanneuses pour récupérer les monoplaces. C'est de la connerie pure et quand on voit comment notre champion national a été capable de se sortir comme la merde qu'il est en ligne droite, à vitesse réduite, on peut quand même se dire que le concours de circonstances permettant à une monoplace de se faire soi le camion, soi un des lutins de piste est fort possible.

Verstapen pour lui je citerai une oeuvre classique de la philosophie moderne: "L'ennemi est dangereux..., mais toi tu es pire que l'ennemi...tu es dangereux et con!"...pourtant je lui trouve un certain talent, mais je me demande si il a déjà eu un cerveau. Son australien d'équipier aurait aussi du savoir qu'il était plus sage de déboiter plus tôt parce que Maxou est coutumier, comme les Perez &Co de cette manoeuvre.

En tout cas on ne s'est pas vraiment emmerdé, mais je n'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de ce GP qui me fait regretter feu le GP de Turquie.

Lewis et sa nouvelle coupe de trav a donc gagné une course qui ne lui était pas promise, mais je ne le trouve pas extraordinaire en ce début de saison, Valteri semblant plus à l'aise avec la monture.

ça va hombre, le cyclone a été zentil avec toi ? :cheers2:

+1 pour jean paul Vettel, qui montre qu'il est loin d'etre un lewis....(il accumule les bourdasses).
pourtant féfé a le v6 2018 le plus Puissant. (dixit merco) et un chassis top.

c'est clair que Bakou est un test ambulant pour les DRS, une sorte d'autoroute urbaine sans péage...
la Turquie etait un putain de beau circuit avec de la grande courbe rapide à gogo, son triple gauche de mutant....

grosjean aurait touché un bouton modifiant la répartition de freinage, et quand il a pilé, ça a bloqué l'arrière direction le mur.... geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Mer 2 Mai - 15:35

j'avais trouvé celui là mignon aussi :

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 31718151_1802995949757357_2529706561631158272_n
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Hombre974 Mer 2 Mai - 15:37

Amat a écrit:
Hombre974 a écrit:Pour Lewis on dira que c'est un joli rendu pour le chat noir d'Australie. Le gentil Seb ayant déconnecté ses neurones au meilleur moment pour tenter un strike sur une piste merdique avec des pneus pas trop en T°.

Carton rouge pour l'organisation qui fait rouler des dépanneuses pour récupérer les monoplaces. C'est de la connerie pure et quand on voit comment notre champion national a été capable de se sortir comme la merde qu'il est en ligne droite, à vitesse réduite, on peut quand même se dire que le concours de circonstances permettant à une monoplace de se faire soi le camion, soi un des lutins de piste est fort possible.

Verstapen pour lui je citerai une oeuvre classique de la philosophie moderne: "L'ennemi est dangereux..., mais toi tu es pire que l'ennemi...tu es dangereux et con!"...pourtant je lui trouve un certain talent, mais je me demande si il a déjà eu un cerveau. Son australien d'équipier aurait aussi du savoir qu'il était plus sage de déboiter plus tôt parce que Maxou est coutumier, comme les Perez &Co de cette manoeuvre.

En tout cas on ne s'est pas vraiment emmerdé, mais je n'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de ce GP qui me fait regretter feu le GP de Turquie.

Lewis et sa nouvelle coupe de trav a donc gagné une course qui ne lui était pas promise, mais je ne le trouve pas extraordinaire en ce début de saison, Valteri semblant plus à l'aise avec la monture.

ça va hombre, le cyclone a été zentil avec toi ? :cheers2:

+1 pour jean paul Vettel, qui montre qu'il est loin d'etre un lewis....(il accumule les bourdasses).
pourtant féfé a le v6 2018 le plus Puissant. (dixit merco) et un chassis top.

c'est clair que Bakou est un test ambulant pour les DRS, une sorte d'autoroute urbaine sans péage...
la Turquie etait un putain de beau circuit avec de la grande courbe rapide à gogo, son triple gauche de mutant....

grosjean aurait touché un bouton modifiant la répartition de freinage, et quand il a pilé, ça a bloqué l'arrière direction le mur.... geek geek

Ca a soufflé fort et on a du pas mal écoper l'eau, mais dans l'ensemble on a été épargné :cheers2:
Grosjean devrait s'exiler dans un monastère loin de tout...il ne cesse de chier sur sa caisse et pleurer et là, ben là, il montre son niveau ninja
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Mer 2 Mai - 15:38

et le plus fort a été "I think Magnussen hit me" !

lol2 lol2
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:43

Hombre974 a écrit:
Grosjean devrait s'exiler dans un monastère loin de tout...il ne cesse de chier sur sa caisse et pleurer et là, ben là, il montre son niveau ninja

ouais !
il a un super package. une Ferrari replica 2018, avec le meilleur bouzin du plateau.
formation ecole hotelière/cuistot, c'est le moment de monter un petit resto en haute savoie... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Hombre974 Mer 2 Mai - 15:46

Isiteador a écrit:et le plus fort a été "I think Magnussen hit me" !

lol2 lol2
`

Qui a dit ça?
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Isiteador Mer 2 Mai - 15:49

Hombre974 a écrit:
Isiteador a écrit:et le plus fort a été "I think Magnussen hit me" !

lol2 lol2
`

Qui a dit ça?

bah :

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 VACHE-GROSJEAN^


edit: oups, pas Magnussen, Ericsson!
https://www.grandprix247.com/2018/04/29/grosjean-i-think-ericsson-hit-us/


Dernière édition par Isiteador le Mer 2 Mai - 15:52, édité 1 fois
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Hombre974 Mer 2 Mai - 15:51

Isiteador a écrit:
Hombre974 a écrit:
Isiteador a écrit:et le plus fort a été "I think Magnussen hit me" !

lol2 lol2
`

Qui a dit ça?

bah :

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 VACHE-GROSJEAN

J'avais pas entendu...mon pote qui était à la maison criait trop fort (voila ce que c'est d'initier un inculte à la F1...il finit par aimer ça)
La honte jusqu'au bout...on ne l'a plus entendu depuis.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Arty33 Mer 2 Mai - 23:30

Là où tu fais une erreur évidente Amat .. c'est que bien que Vettel fasse des boulettes ... c'est un garçon qui va très .. très ... très vite !! au point qu'il soit l'un des plus rapide.

En revanche il est vrai de dire que lorsque toutes les planètes ne sont pas alignées .. il s'en sort moins bien que 2 ou 3 autres .. dont Lewis.


Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Arty33 Mer 2 Mai - 23:30

Autre remarque générale à laquelle je ne croyais pas trop avant le début de saison: Mercedes ne domine plus !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Jeu 3 Mai - 20:19

Arty33 a écrit:Là où tu fais une erreur évidente Amat .. c'est que bien que Vettel fasse des boulettes ... c'est un garçon qui va très .. très ... très vite !! au point qu'il soit l'un des plus rapide.

En revanche il est vrai de dire que lorsque toutes les planètes ne sont pas alignées .. il s'en sort moins bien que 2 ou 3 autres .. dont Lewis.


Il faut reconnaitre qu'en qualifs, Hamilton et Vettel sont capables de sortir LE tour qui met tout le monde d'accord, car ils sont capables d'aller chercher les quelques pouillièmes de nanosecondes qu'il faut.
Je dirais même qu'à ce jeu, Lewis est meilleur que Vettel (cf. son tour de mutator en Australie).
Le pire c'est que leurs lieutenants sont parfaitement capables aussi, mais que la pression (ou l'âge) leur joue des tours : exemple avec Raikko à Baku.

Derrière c'est déjà plus problématique : Ricciardo n'est pas vraiment une lame en qualifs, tandis que Ptitconnard est bien trop inconstant pour péter le tour parfait à l'instant t. Remarque, lui ca le dérange pas : ca lui permet d'essayer de faire le ménage au départ sur ceux qui le précède

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Arty33 Jeu 3 Mai - 23:33

'tention ... ne pas oublier l'influence du bouton magique sur LE tour de qualif qu'ils sortent (mais encore faut il le sortir .. bouton ou pas ...)

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Arty33 Sam 5 Mai - 21:10

selon moi l'image du week end est celle ci ...



absolument effrayant !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Invité Sam 5 Mai - 21:12

ce réflexe de mutant ! surpris2 surpris2
Ceci étant, si Hartley se décale ne serait ce que de 20 cm sur la droite au même moment, ca génère un carton terrible ! disgust

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP du Safety Car  en Azermachin.... - Page 2 Empty Re: GP du Safety Car en Azermachin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum