Rien sur Angélique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Arty33 le Jeu 3 Mai - 23:37

snoop a écrit:
lejuve a écrit:
Arty33 a écrit:60 000 viols par an .... vous devriez réfléchir 2 secondes avant d'écrire de telles conneries ...
Disons qu'il y a aussi les erreurs judiciaires qui du coup sont irréversibles après une exécution, c'est aussi une des raisons de ne pas cautionner la peine de mort.
Par contre des travaux d'intérêts généraux à perte de vue dans lieu sécurise, je ne suis pas contre.

On peut aussi travailler a fond sur les erreurs pour qu'il y en est moins , ça étant ont est pas aux USA , ont est pas coupable parce que l'ont est noir ( voir chiffres US hallucinants )

oui oui .. travaillons travaillons ...Du coup je te retourne la question .. 1 seule de ces exécutions par erreur serait elle pardonnable ??
avatar
Arty33

Messages : 9855
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Arty33 le Jeu 3 Mai - 23:39

Ah oui !! au fait ... moi je crois que la castration chimique ... C'EST ... efficace.

en revanche seule, elle n'est pas non plus la réponse.
avatar
Arty33

Messages : 9855
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par STEEVEN le Sam 5 Mai - 12:41

Certains s en prennent à la femme et aux enfants du meurtrier ; c est lamentable

surtout qu elle était en vacances dans le sud avec ces 2 enfants au moment du meurtre d ANGELIQUE


STEEVEN

Messages : 639
Date d'inscription : 29/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Lun 7 Mai - 11:06

keltris a écrit:
sinon pour ta culture perso , LE Quesnoy et Quesnoy ( sans le LE ) sur Deule sont Deux villes differentes

raaaa ouai. Me souvient de la premiere frappadingue à Le Quesnoy.
Ils avaient pas eu les medailles de finisher parce que le fournisseur s'etait planté et avait tout envoyé à Quesnoy/Deule huhu
Ca m'a empeché de finir quand meme langue
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Amat le Lun 7 Mai - 11:10

pc62 a écrit:
keltris a écrit:
sinon pour ta culture perso , LE Quesnoy et Quesnoy ( sans le LE ) sur Deule sont Deux villes differentes

raaaa ouai. Me souvient de la premiere frappadingue à Le Quesnoy.
Ils avaient pas eu les medailles de finisher parce que le fournisseur s'etait planté et avait tout envoyé à Quesnoy/Deule huhu
Ca m'a empeché de finir quand meme langue

bon tu roules un peu ? circonspect (il te reste un VTT ? ninja )
avatar
Amat

Messages : 12963
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par keltris le Lun 7 Mai - 13:24

pc62 a écrit:
keltris a écrit:
sinon pour ta culture perso , LE Quesnoy et Quesnoy ( sans le LE ) sur Deule sont Deux villes differentes

raaaa ouai. Me souvient de la premiere frappadingue à Le Quesnoy.
Ils avaient pas eu les medailles de finisher parce que le fournisseur s'etait planté et avait tout envoyé à Quesnoy/Deule huhu
Ca m'a empeché de finir quand meme langue

c etait fran1900 le fournisseur ?
avatar
keltris

Messages : 5642
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 10:52

Amat a écrit:

bon tu roules un peu ? circonspect   (il te reste un VTT ? ninja )

ouai hier matin. J'ai fais ... de la route avec mon VTT lol langue
J'ai fais un break de 2 semaines (footing et VTT). et je reprend mon entrainement pour un raid de 2 jours de 2x80 kms dans les ardennes yeah
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 10:53

keltris a écrit:
pc62 a écrit:
keltris a écrit:
sinon pour ta culture perso , LE Quesnoy et Quesnoy ( sans le LE ) sur Deule sont Deux villes differentes

raaaa ouai. Me souvient de la premiere frappadingue à Le Quesnoy.
Ils avaient pas eu les medailles de finisher parce que le fournisseur s'etait planté et avait tout envoyé à Quesnoy/Deule huhu
Ca m'a empeché de finir quand meme langue

c etait fran1900 le fournisseur ?

mdr ninja

Nan surement Isit. C'etait des espagnols y parait langue
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Amat le Mer 9 Mai - 11:00

pc62 a écrit:
ouai hier matin. J'ai fais ... de la route avec mon VTT lol langue
ah c'est toi que j'ai atomisé en cote.... circonspect ninja

avec tes pneus à crampons, ça doit etre bruyant... robocop


un raid avec 2 semaines sans rien, ça va etre chaud...
avatar
Amat

Messages : 12963
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 11:20

Amat a écrit:
un raid avec 2 semaines sans rien, ça va etre chaud...

Euuuuuh j'ai pas arreté de l'hiver.
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Amat le Mer 9 Mai - 11:23

pc62 a écrit:
Amat a écrit:
un raid avec 2 semaines sans rien, ça va etre chaud...

Euuuuuh j'ai pas arreté de l'hiver.

t'es fit ? ninja
avatar
Amat

Messages : 12963
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 12:32

Amat a écrit:
t'es fit ? ninja

hein ???? scratch
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Amat le Mer 9 Mai - 13:30

pc62 a écrit:
Amat a écrit:
t'es fit ? ninja

hein ???? scratch

affuté quoi ! IMC au top, 321naute ! circonspect
avatar
Amat

Messages : 12963
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 13:56

Amat a écrit:
affuté quoi !  IMC au top, 321naute ! circonspect

euuuuuuh jocker tetecarrée
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Amat le Mer 9 Mai - 14:01

pc62 a écrit:
Amat a écrit:
affuté quoi !  IMC au top, 321naute ! circonspect

euuuuuuh jocker tetecarrée

ninja

j'espère qu'il n'y a pas trop de cotes dans les ardennes.... sweatingbullet
avatar
Amat

Messages : 12963
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 16:14

Amat a écrit:
pc62 a écrit:
Amat a écrit:
affuté quoi !  IMC au top, 321naute ! circonspect

euuuuuuh jocker tetecarrée

ninja

j'espère qu'il n'y a pas trop de cotes dans les ardennes.... sweatingbullet

seulement 2000 de D+ pour 85 kms le premier jours et idem pour 81 kms le second jour
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par snoop le Mer 9 Mai - 16:33

Arty33 a écrit:Ah oui !! au fait ... moi je crois que la castration chimique ... C'EST ... efficace.

en revanche seule, elle n'est pas non plus la réponse.

Renseigne toi mieux , ça l'est très peu.
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par snoop le Mer 9 Mai - 16:36

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:
lejuve a écrit:
Arty33 a écrit:60 000 viols par an .... vous devriez réfléchir 2 secondes avant d'écrire de telles conneries ...
Disons qu'il y a aussi les erreurs judiciaires qui du coup sont irréversibles après une exécution, c'est aussi une des raisons de ne pas cautionner la peine de mort.
Par contre des travaux d'intérêts généraux à perte de vue dans lieu sécurise, je ne suis pas contre.

On peut aussi travailler a fond sur les erreurs pour qu'il y en est moins , ça étant ont est pas aux USA , ont est pas coupable parce que l'ont est noir ( voir chiffres US hallucinants )

oui oui .. travaillons travaillons ...Du coup je te retourne la question .. 1 seule de ces exécutions par erreur serait elle pardonnable ??

Pardon , j'avais pas lu la question ( les ) du coup je réponds aux deux 60 000 ou 2 000 000 , oui , 1 seule ou plusieurs , dramatiques mais oui si ça empêche des centaines de milliers de récidives , je réponds à celle que tu pourrais aussi me poser ensuite , oui ça me ferrais chier et je trouverais injuste que l'erreur tombe sur moi ou un proche.
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Amat le Mer 9 Mai - 16:59

pc62 a écrit:
seulement 2000 de D+ pour 85 kms le premier jours et idem pour 81 kms le second jour

surpris2
avatar
Amat

Messages : 12963
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par STEEVEN le Mer 9 Mai - 18:39

Tien CAM ; la femme (infirmière de ton age ) du tueur d ANGELIQUE pourrait être une bonne épouse pour toi à protéger à choyer etc , car elle a intéret à refaire sa vie ailleurs

STEEVEN

Messages : 639
Date d'inscription : 29/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par kaiser le Mer 9 Mai - 18:42

STEEVEN a écrit:Tien CAM ; la femme (infirmière de ton age ) du tueur d ANGELIQUE pourrait être une bonne épouse pour toi à protéger à choyer etc , car elle a intéret à refaire sa vie ailleurs

elle connaissait son passé .....elle a protéger ses gosses mais pas ceux des autres ....
avatar
kaiser

Messages : 3784
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 21:02

Amat a écrit:
pc62 a écrit:
seulement 2000 de D+ pour 85 kms le premier jours et idem pour 81 kms le second jour

surpris2

p'tite b**e circonspect langue ninja
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Carpediem le Mer 9 Mai - 21:05

Un pote de St Amand les eaux s’est fait la 3 monts NTMF 80 kms tu connais j’imagine pc62
avatar
Carpediem

Messages : 3437
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par pc62 le Mer 9 Mai - 21:22

Carpediem a écrit:Un pote de St Amand les eaux s’est fait la 3 monts NTMF 80 kms tu connais j’imagine pc62

Euuh y'a quelques années, y'avait les 5 monts au depart de Berthen (mont des cats ou monts des flandres)

Les 3 monts, j'ai jamais entendu (ok je chipote pour deux monts de plus langue ).
Du coté de St amand, c'est du terrils sur le versant de Valenciennes j'imagine ?
avatar
pc62

Messages : 674
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Carpediem le Mer 9 Mai - 21:28

Je connais pas tous les détails roll lol
Mais par contre il le fait en courant, pas en vélo hein


Il me semble qu’il est aussi adepte de la frapadingue.
Un grand malade qui part courir tous les matins avant de prendre sa douche et direction le taff
avatar
Carpediem

Messages : 3437
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Chez ma femme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur Angélique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum