321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

J'ai enfin refait du kart de grand

3 participants

Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Invité Ven 4 Mai - 22:32

Depuis le temps que je le promettais à mon fiston, cet aprèm' direction le RKC pour un après-midi kart "entre mecs" langue

Au programme : 2 séances de 4T pour se mettre en jambes, et 1 séance de 2T pour lui faire découvrir et pour moi m'y remettre (j'avais déjà testé il y a...hem...un certain temps)
Conditions idéales : 21°, grand soleil, peu de monde, et ceux qui tournaient connaissaient la piste, donc pas trop de chicanes mobiles langue

On décide de faire 1 séance 4T, un break, la séance 2T, re-break et on finit tranquillou sur une 4T
Malheureusement la séance de 2T tellement attendue par mon fils n'ayant pas été à la hauteur de ses attentes (un problème de coupe-circuit capricieux qui l'a fait caler 4 ou 5 fois), on décide de s'en refaire une "correcte".

Et là, ben ce p'tit con n'ayant jamais collé son derrière dans un 2T, a compris le "mode d'emploi en moins de 2 tours, m'a collé 4 dixièmes sur mon meilleur tour disgust , et a fini à moins de 6 dixièmes du meilleur de la séance ninja

:chuis trop vieux pour ces conneries:

:passage de flambeau:

PS : mais quand même, je comprend Arty qui se fout de notre gueule avec nos "tondeuses" smile J'avais oublié combien le 2T peut être jouissif (et encore, c'était juste de modestes Rotax 125)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Invité Sam 5 Mai - 8:35

parait que t'es plus dur à doubler que Maxard.... ninja




:zig zag:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Arty33 Sam 5 Mai - 8:39

AH !! ... enfin un 321aute qui fait du VRAI sport ...






pas comme tous ces cycleux ....

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Arty33 Sam 5 Mai - 8:40

Ca doit faire 1 an que mon ... modeste 125 rotax..... (culé !!) trône dans mon garage ....

... et ça me manque ...

Mais tu viens quand tu veux !!

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:13

Arty33 a écrit:Ca doit faire 1 an que mon ... modeste 125 rotax..... (culé  !!) trône dans mon garage ....

... et ça me manque ...

Mais tu viens quand tu veux !!

Je dis "modeste" car quand on regardait 2 ou 3 pros tourner sur la 1200m avec ce qui etait probablement des karts de cat. KF2, on avait l'impression de se trainer la bite  disgust

Et bien entendu, la modestie s'applique aussi à mon fils et moi, qui étions évidemment incapables de tirer 100% du potentiel de ces formidables petites machines (un licencié qui tournait juste avant nous avec strictement les mêmes karts 2T collait 4s à tout le monde surpris2 Bon...en consultant la grille des temps, on s'est rendu compte qu'il était dans le top 5 des meilleurs chronos absolus sur la piste ninja), mais quel changement de monde par rapport aux 4T, même en 390 love

Et je note avec plaisir ton invitation :cheers2:   J'en connais un autre qui serait ravi ! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:16

Amat a écrit:parait que t'es plus dur à doubler que Maxard.... ninja

:zig zag:

Ah non non ! chuis correct, moi, monsieur langue
Bon, quand on me chauffe, je dis pas... ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Arty33 Sam 5 Mai - 21:13

Godasso a écrit:
Arty33 a écrit:Ca doit faire 1 an que mon ... modeste 125 rotax..... (culé  !!) trône dans mon garage ....

... et ça me manque ...

Mais tu viens quand tu veux !!

Je dis "modeste" car quand on regardait 2 ou 3 pros tourner sur la 1200m avec ce qui etait probablement des karts de cat. KF2, on avait l'impression de se trainer la bite  disgust

Et bien entendu, la modestie s'applique aussi à mon fils et moi, qui étions évidemment incapables de tirer 100% du potentiel de ces formidables petites machines (un licencié qui tournait juste avant nous avec strictement les mêmes karts 2T collait 4s à tout le monde surpris2 Bon...en consultant la grille des temps, on s'est rendu compte qu'il était dans le top 5 des meilleurs chronos absolus sur la piste ninja), mais quel changement de monde par rapport aux 4T, même en 390  love

Et je note avec plaisir ton invitation :cheers2:   J'en connais un autre qui serait ravi ! smile

Tu résumes parfaitement: sur un circuit .. tu doubles toujours quelqu'un ... et y'en a toujours un autre qui t'en colle par valises !! TRES bonne école ....

J'ai toujours dit que les 390 4T étaient très amusants ... mais le 2T ce n'est pas le même sport.

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Bibireencabrio Jeu 24 Mai - 9:50

Arty33 a écrit:AH !! ... enfin un 321aute qui fait du VRAI sport ...






pas comme tous ces cycleux ....

j'adore les commentaires discriminatoire ! surtout les tiens.

tu imagines que par exemple bibi il peut plus faire de kart suite a in accident ? tu arrives a comprendre que on peut rester un humain avec un morceau en moins !
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Isiteador Jeu 24 Mai - 9:52

ça dépend du morceau ninja

après, de toute façon, arty qui parle de pratiquer un sport autre que courir vers la boulangerie, c'est pas crédible.
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Arty33 Jeu 24 Mai - 11:52

Ca va être moche .... très très moche ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Isiteador Jeu 24 Mai - 11:56

J'ai enfin refait du kart de grand  397279590_small
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Arty33 Jeu 24 Mai - 12:00

innocent

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Bibireencabrio Jeu 24 Mai - 22:26

Tu parle a qui ?

A moi ?

J’ai aucune chance de jouer une milliseconde avec toi
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin refait du kart de grand  Empty Re: J'ai enfin refait du kart de grand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum