321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[MOTOGP] Jerez

2 participants

Aller en bas

[MOTOGP] Jerez Empty [MOTOGP] Jerez

Message par Jésus 2 le retour Lun 7 Mai - 0:29

bon c'est officiel Zarco est chez KTM et les langues se délient, le coach de Zarco a carrément balancé que Rossi avait bloqué les portes a Zarco chez yamaha le boss europe a tout fait pour mais non cela a pas suffit
crutchlow en pole mais pour la 2eme fois il perds l'avant en course, pas mal de chutes pendant le GP, et je l'ai maté avec plein de coupures j'ai loupé la chute collective pedrosa lorenzo dovi qui fait que zarco passe de la 5eme a la 2eme place , le coach en a remit une couche en disant que johann etait encore devant les officiels et que les ktm etait au cul des officiels yam, je pense que pour les années a venir ils vont se mordre les doigts d'avoir suivi les conseils de rossi et garder vinales, vivement 2019
zarco encore en 1ere ligne au qualif malgré la chaleur qui convient pas a la yam finit 2 eme derriere marquez avec toutes les chutes est pour l'instant 2eme du championnat( je reve secretement a une grosse chute de marquez qui le met out pour 3 circuits)
accesoirement notre frenchie est 1er du bmw awards avec une m2 ou m4 a la clé je sais plus
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[MOTOGP] Jerez Empty Re: [MOTOGP] Jerez

Message par Invité Lun 7 Mai - 8:47

quelle pute ce Rossi.... ninja (100% politique...)

KTM, je doute du choix.
Zarco est au top, il merite une Honda HRC ou une Yam usine.
sauf que chez Honda Repsol paye et veut 2 espagnols, et Rossi est le team manager de Yam.

comme quoi la Moto GP est pire que la F1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MOTOGP] Jerez Empty Re: [MOTOGP] Jerez

Message par Camembert1er Lun 7 Mai - 12:20

Lors du débriefing ils n’ont pas parlé de Rossi mais d’une brouille avec le team manager Yam’.
Ils ne comprennent pas qu’ils aient snobé Honda par contre, être dans l’ombre de Marquez ne plaisait peut être pas ça peut se comprendre...
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16515
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[MOTOGP] Jerez Empty Re: [MOTOGP] Jerez

Message par Jésus 2 le retour Lun 7 Mai - 18:42

Amat a écrit:quelle pute ce Rossi.... ninja (100% politique...)

KTM, je doute du choix.
Zarco est au top, il merite une Honda HRC ou une Yam usine.
sauf que chez Honda Repsol paye et veut 2 espagnols, et Rossi est le team manager de Yam.

comme quoi la Moto GP est pire que la F1

il pouvait aller chez Honda, il a eu une proposition, mais le probleme c'est que Marquez est le plus fort a l'heure actuelle et etre son coequipier c'est pas simple ca peut saper le moral si tu y arrives pas, mais marquez aurait aimé avoir zarco dans le box il a une bonne estime de lui, en plus KTM c'est aussi redbull (donc argent pour développer la moto pas un soucis)
Ktm n'a pas de top pilote chez eux, quand tu vois que kalio pilote essayeur fini dans le top 10 devant les pilotes officiels de la marque, on verra bien au 1er test de fin de saison ce que cela donne

yamaha va se bouffer les doigts a avoir été aussi con vinales y arrives pas et rossi non plus, je vois pas un titre pour eux d'ici fin 2020
Jésus 2 le retour
Jésus 2 le retour

Messages : 6963
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 105
Localisation : au paradis

Revenir en haut Aller en bas

[MOTOGP] Jerez Empty Re: [MOTOGP] Jerez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum