Rien sur les partiels annulés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rien sur les partiels annulés ?

Message par keltris le Ven 11 Mai - 13:45

Manifester .ok
Empecher les etudiants de passer leurs épreuves disgust
avatar
keltris

Messages : 5623
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Jésus 2 le retour le Ven 11 Mai - 13:55

Y'a des baffes qui se perdent, putain de générations de branleurs
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 2454
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 99
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par keltris le Ven 11 Mai - 13:58

Jésus 2 le retour a écrit:Y'a des baffes qui se perdent, putain de générations de branleurs

mon fils si il se fait annuler ses exams la semaine prochaine, vu comment il a taffé comme un ouf, je crois qu il est capable de meurtre
avatar
keltris

Messages : 5623
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Amat le Ven 11 Mai - 13:59

fayot ninja
avatar
Amat

Messages : 12947
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par keltris le Ven 11 Mai - 14:02

Amat a écrit:fayot ninja

ca a rien branlé de l année et apres ca reclame 10 pour tout le monde ninja
avatar
keltris

Messages : 5623
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Amat le Ven 11 Mai - 14:07

keltris a écrit:
Amat a écrit:fayot ninja

ca a rien branlé de l année et apres ca reclame 10 pour tout le monde ninja

ce sont des consommateurs dans tous les domaines, des chasseurs de promo... ninja
avatar
Amat

Messages : 12947
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par keltris le Ven 11 Mai - 14:56

Amat a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:fayot ninja

ca a rien branlé de l année et apres ca reclame 10 pour tout le monde ninja

ce sont des consommateurs dans tous les domaines, des chasseurs de promo... ninja


50euros de remise sur la pompe a biere Krupps a Cora langue

et l autres coquerel qui  pleure d avoir été personnellement visé par des lacrymo
c est un sketch les FI

tiens Alexis corbiere vient de poster une photo du gazage de coquerel par un CRS

avatar
keltris

Messages : 5623
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Amat le Ven 11 Mai - 15:09

keltris a écrit:
Amat a écrit:
keltris a écrit:
Amat a écrit:fayot ninja

ca a rien branlé de l année et apres ca reclame 10 pour tout le monde ninja

ce sont des consommateurs dans tous les domaines, des chasseurs de promo... ninja


50euros de remise sur la pompe a biere Krupps a Cora  langue

et l autres coquerel qui  pleure d avoir été personnellement visé par des lacrymo
c est un sketch les FI

tiens Alexis corbiere vient de poster une photo du gazage de coquerel par un CRS


https://www.ensemble-fdg.org/content/pourquoi-il-faut-interdire-le-gaz-lacrymogene
les gaz lacrymo sont interdit au niveau militaire mais utilisé par les CRS ivre ivre

L’usage de ces gaz lacrymogènes a été interdit en temps de guerre par la Convention internationale sur les armes chimiques de Genève, en 1993. Quoique bannie des conflits militaires, cette arme reste curieusement autorisée contre les manifestants civils, pour mater des conflits intérieurs, en situation de guerre sociale « domestique ». En France, en avril 2015, le Défenseur des droit relevait dans un rapport que « la police allemande n’utilise pas de gaz lacrymogène, considérant que des personnes non agressives ou non violentes pourraient en subir les effets indûment ».


:keltris verse une larme:
avatar
Amat

Messages : 12947
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : planète Tatooine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par snoop le Ven 11 Mai - 16:09

keltris a écrit:Manifester .ok
Empecher les etudiants de passer leurs épreuves disgust

Simplement dégueulasse de la part d'une minorité totalement manipulée qui détruit le travail et les efforts d'une majorité disgust
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Cedski le Ven 11 Mai - 16:22

J'ai entendu certains, ils voulaient tous 15 aux partiels non passés ! lol2 (c'était il y a quelques semaines déjà)

avatar
Cedski

Messages : 3927
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Arty33 le Ven 11 Mai - 17:39

Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.
avatar
Arty33

Messages : 9834
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par snoop le Ven 11 Mai - 18:28

Cedski a écrit:J'ai entendu certains, ils voulaient tous 15 aux partiels non passés ! lol2  (c'était il y a quelques semaines déjà)


Malheureusement ça devient un classique , ont fou le bordel pour une raison bidon en espérant la clémence à l'examen.
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par keltris le Ven 11 Mai - 21:13

Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .
avatar
keltris

Messages : 5623
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Das Auto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par snoop le Ven 11 Mai - 22:56

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .

Un peu comme empêcher les autres de travailler , de se déplacer ... la basse des syndicats actuels ... j'aimais bien quand la RATP ouvrait les portiques pour contester , ça faisait chier leurs patrons et c'était logiquement apprécier par les usagers , en gros faire gréve sans faire chier les clients, ça doit être possible dans d'autres secteurs.
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par pepsidesouche le Ven 11 Mai - 23:21

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .

Imposer ses idées aux autres c'est l'apanache des gauchistes. En même temps faut bien qu'ils bloquent les universités pour se faire entendre, sinon ils seraient tout au plus une quinzaine de crasseux/feignasses à gueuler et tout les autres seraient en cours.
avatar
pepsidesouche

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 79
Localisation : dune du pyla

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Arty33 le Sam 12 Mai - 18:00

snoop a écrit:
keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .

Un peu comme empêcher les autres de travailler , de se déplacer ... la basse des syndicats actuels ... j'aimais bien quand la RATP ouvrait les portiques pour contester , ça faisait chier leurs patrons et c'était logiquement apprécier par les usagers , en gros faire gréve sans faire chier les clients, ça doit être possible dans d'autres secteurs.

t'aimais bien mais aujourd'hui tu vas devant mr le juge.

Là les étudiants du coup ils font comment pour appliquer ta technique ? ... ils s'imposent à la correction pour mettre des bonnes notes ?? (j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas ....) c'est pas d'aujourd'hui que tu amènes des solutions inapplicables .. (zigouiller les violeurs par exemple ...)


Dernière édition par Arty33 le Sam 12 Mai - 18:09, édité 1 fois
avatar
Arty33

Messages : 9834
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Arty33 le Sam 12 Mai - 18:07

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .

C'est ce que je résume dans "ça dérape" et je n'ai pas de réponse à tes questions (demande au ministre ...)

J'espère bien que personne ne perdra une année.... et je conteste cette idée "d'imposer" des idées. ... sans discussions, qui impose quoi au final ? Parceque ne pas commenter le fond de la réforme c'est bien gentil, mais le problème est quand même là: si la réforme est à ce point nuisible pour l'avenir, alors ce sont bien les manifestants qui ont raison !! (et inversement .. si c'est une bonne réforme .. bref t'as compris).

ensuite il faut bien comprendre une chose .. on discute, on argumente, on négocie ... si pas de compromis ni d'accord on s'acharne et on s'acharne encore ... et puis à un moment ça bascule dans l'affrontement. peu importe l'échelle d'ailleurs, des négos d'entreprise, un dossier prud' ... une loi jugée dangeureuse. Et du coup d'une certaine façon, "c'est la guerre" comme on dit ... où tous les coups sont permis; J'ai appris ça aux prud' ... je me suis fait mettre 1 fois ... j'en suis sorti en me disant "ok ... j'ai compris" avec mon avocat qui me disais "tu t'attendais à quoi .. je t'avais prévenu".

et du coup comme là, ça dérape. je n'excuse pas, mais je comprends à 100% d'où ça vient.
avatar
Arty33

Messages : 9834
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Arty33 le Sam 12 Mai - 18:12

snoop a écrit:
keltris a écrit:Manifester .ok
Empecher les etudiants de passer leurs épreuves disgust

Simplement dégueulasse de la part d'une minorité totalement manipulée qui détruit le travail et les efforts d'une majorité disgust  

ou alors la majorité tire(ra) profit de l'action de cette minorité ? des parasites quoi ....

Pour ce qui est de ton "totalement manipulée" je vais risquer un "ou pas" ... partons du principe qu'ils ne sont pas tous débiles ... qu'ils sont capables de juger par eux même et en toute connaissance de cause... partons du principe que les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas obligatoirement "manipulés" et que l'explication est peut être ... peut être ... que justement une autre pensée que la tienne soit possible.

Et puis si ça se trouve ... ce sont les non grévistes qui sont manipulés !!
avatar
Arty33

Messages : 9834
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par snoop le Sam 12 Mai - 18:41

Arty33 a écrit:
snoop a écrit:
keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .

Un peu comme empêcher les autres de travailler , de se déplacer ... la basse des syndicats actuels ... j'aimais bien quand la RATP ouvrait les portiques pour contester , ça faisait chier leurs patrons et c'était logiquement apprécier par les usagers , en gros faire gréve sans faire chier les clients, ça doit être possible dans d'autres secteurs.

t'aimais bien mais aujourd'hui tu vas devant mr le juge.

Là les étudiants du coup ils font comment pour appliquer ta technique ? ... ils s'imposent à la correction pour mettre des bonnes notes ?? (j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas ....) c'est pas d'aujourd'hui que tu amènes des solutions inapplicables .. (zigouiller les violeurs par exemple ...)

Zigouiller les violeurs inapplicable ? si tu le dis ...
Pour les étudiants la question ne se pose même pas , c'est une large minorité et combattue qui plus est par le principale syndicat ( pour une fois ) , ensuite il y a bien des façon de se faire entendre s'en faire chier les autres , tu ne manque pas d'imagination à ce point si ?
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par snoop le Sam 12 Mai - 18:43

Arty33 a écrit:
keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Ben oui ... y'a des fois ça dérape un peu ... inutile caricaturer pour dénoncer ça (les gentils bosseurs vs les branleurs qui fument de la beuh)

Un gouvernement autiste ça amène aussi ce genre de conneries.

ca derape un peu ?
merci pour ceux qui viennent peut etre de perdre une année

alors sans commenter le fond de la reforme , parlons juste de la methode de contestation. ( et je le repete heureusement qu on a le droit de manifester ) Pourquoi empecher ceux qui veulent passer leur exam de le passer? quel est le motif legitime d un blocage a part imposer ses idees ?
Tout  comme on a le droit de manifester , on a egalement le droit d etre ok avec macron ou meme de s en foutre non ?
la  je le repete c est juste imposer ses idees aux autres .

C'est ce que je résume dans "ça dérape" et je n'ai pas de réponse à tes questions (demande au ministre ...)

J'espère bien que personne ne perdra une année.... et je conteste cette idée "d'imposer" des idées. ... sans discussions, qui impose quoi au final ?  Parceque ne pas commenter le fond de la réforme c'est bien gentil, mais le problème est quand même là: si la réforme est à ce point nuisible pour l'avenir, alors ce sont bien les manifestants qui ont raison !! (et inversement .. si c'est une bonne réforme .. bref t'as compris).

ensuite il faut bien comprendre une chose .. on discute, on argumente, on négocie ... si pas de compromis ni d'accord on s'acharne et on s'acharne encore ... et puis à un moment ça bascule dans l'affrontement. peu importe l'échelle d'ailleurs, des négos d'entreprise, un dossier prud' ... une loi jugée dangeureuse. Et du coup d'une certaine façon, "c'est la guerre" comme on dit ... où tous les coups sont permis; J'ai appris ça aux prud' ... je me suis fait mettre 1 fois ... j'en suis sorti en me disant "ok ... j'ai compris" avec mon avocat qui me disais "tu t'attendais à quoi .. je t'avais prévenu".

et du coup comme là, ça dérape. je n'excuse pas, mais je comprends à 100% d'où ça vient.

Sauf qu'à chaque fois que ça "discute" , ça reste au point mort et rien ne bouge , syndrome Français.
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par snoop le Sam 12 Mai - 18:45

Arty33 a écrit:

Et puis si ça se trouve ... ce sont les non grévistes qui sont manipulés !!

C'est sur , vaut mieux un tirage au sort pour que même un branleur est une place qu'il abandonnera vite car pas le niveau , plutôt qu'une place au mérite pour un élève qui à bossé dur et qui à ses chances de réussir , bouhh méchante réforme
avatar
snoop

Messages : 6689
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Freefanboy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Jésus 2 le retour le Sam 12 Mai - 22:27

keltris a écrit:
Jésus 2 le retour a écrit:Y'a des baffes qui se perdent, putain de générations de branleurs

mon fils si il se fait annuler ses exams la semaine prochaine, vu comment il a taffé comme un ouf, je crois qu il est capable de meurtre
Les générations actuelles font peur élever à coup de nrj12 les anges marseillais et autres merdes ils ont envie de rien foutre et ceux qui veulent s'en sortir sont emmerdé par les autres, tes fils ont pas de bol d'être avec eux
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 2454
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 99
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Camembert1er le Sam 12 Mai - 23:32

Tes filles tu les mets dans le privé ?

Keltris mange aujourd’hui mais ce sera toi demain...
avatar
Camembert1er

Messages : 8852
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Jésus 2 le retour le Sam 12 Mai - 23:59

Camembert1er a écrit:Tes filles tu les mets dans le privé ?

Keltris mange aujourd’hui mais ce sera toi demain...
Dans le public c'est très bien, mes filles je les éduque nrj12 et Cie c'est niet, pas de sa a la maison,pareil pour les tablettes c'est soi pour jouer soit pour travailler et pas tout les jours interdit pendant l'école en semaine, elle ont une 3ds pour les 2 plus grandes si elles y jouent 4 fois par mois c'est bien, même si on est assez cool sur la tv on les coupe pour allez jouer dehors ou à autre chose
la plus grande a 9 ans, elle se débrouille bien à l'école très bonne en français un peu moins en math mais elle écrit mieux que les candidats de la télé-réalité, je ne vérifie pas ces leçons on lui a dit tant qu'elle nous ramène des notes comme ça on la laisse gérer, elle fait les dictées du niveau cm1 en ce2
J'ai été dans le privé pratiquement toutes ma scolarité du ce2 au bep cap je connais ça empêche pas les conneries et d'entendre parler drogue ou carrément voir des mecs roulait à l'interclasse et c'était en 95/96 voir même du deal de plaquettes de shit pendant que j'étais au lycée 96/98
avatar
Jésus 2 le retour

Messages : 2454
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 99
Localisation : au paradis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Camembert1er le Dim 13 Mai - 0:21

Ah j’avais zappé que tu étais arrivé à 3 pisseuses euh filles j’étais resté à 2...langue

Bon courage pour la suite et les futurs gendres...ninja
avatar
Camembert1er

Messages : 8852
Date d'inscription : 23/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien sur les partiels annulés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum