Attaque au couteau à Paris...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Attaque au couteau à Paris...

Message par Amat le Lun 14 Mai - 18:43

Carpediem a écrit:Qu’ils disparaissent... mais ils entraînent des innocents avec eux par contre disgust

je sais pas chez toi, mais ici la voilée au volant, c'est impressionant....

meme à l'UNEF ils ont une voilée.... ninja

:on va ou là ?:
Amat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cocooning le Lun 14 Mai - 18:45

Carpediem a écrit:Qu’ils disparaissent... mais ils entraînent des innocents avec eux par contre disgust

Cocooning

Message par Carpediem le Lun 14 Mai - 18:51

Même Dray a réagi à ce propos. On peut pas vraiment le qualifier de raciste islamophobe lui non ?

Les islamistes utilisent maintenant la recette utilisée par certains juifs.
Tu émet une critique ? Antisemiiiiiiite, islamopobe raciiiiiste.

Et Rokaya Diallo qui en rajoute une couche... disgust

Ça me gonfle bon sang
Carpediem

Message par kaiser le Lun 14 Mai - 19:39

Camembert1er a écrit:plus d’infos plus tard, un mort et des blessés, l’auteur abattu, un de moins yes...

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-homme-a-attaque-des-passants-avec-un-couteau-dans-le-quartier-de-l-opera-a-paris-suivez-notre-direct_2749265.html
encore un
http://www.kikushiyo.net/archives/2015/11/29/32995050.html

il vivait sous perfusion social ; il voulait remercier la France
kaiser

Message par Kdick74 le Lun 14 Mai - 20:22

Amat a écrit:

En quoi ce voile là te gène ? Moi si elle pose pas de bombes et ne tue personne je m en fous de ses conneries de religion à la con.
Kdick74

Message par sicavfr le Lun 14 Mai - 20:37

Aujourd'hui, j'ai allumé des bougies que j'ai mis sur le rebord, de ma fenêtre, je suis entré en résistance, je suis allé ensuite donner des vêtements aux migrants (et pas clandestins non de non, la terre n'appartient à personne).

Je n'oublie pas de ne pas faire d amalgames comme nous le préconise saint Macron et BFM TV/ France Inter, ah heureusement qu'on a la TV de nos jours..

Les musulmans sont les PREMIERS victimes des islamistes, oui monsieur, je suis informé et trèèèès intelligent. (Les autres sont cons, mais chuuut)

Aujourd'hui un black m'a tenu la porte à la boulangerie, j'ai ressenti toute la gentillesse et la bienveillance de ces gens venus d ailleurs, nous avons tellement à apprendre d'eux..

Voilà, je suis un rebel, un renégat, une personne qui se moque du diktat de la bien pensance, qu'importe les rageux, ces racistes méchants qui attendent tous avec impatience le retour du 3eme Reich (copyright France Inter).

Je rajoute que je n'hésiterais pas une seconde à sortir mon ours en peluche en cas de nouvel attentat (c'est mon côté gueudin).

Bon maintenant, je prends ma merco, je rentre chez moi dans mon petit pavillon huppé de la banlieue suisse, ma femme (rencontrée sur Meetic) à préparé un petit apéritif sans chichi, champagne/caviar.

Et surtout n'oubliez pas, NON À LA HAINE, NO PASSARAM !!

Tiens, on est dimanche matin, je vais aller faire 2/3 courses au Leclerc moi.

Bisous mes amis
#resistance

sicavfr

Message par Cocooning le Lun 14 Mai - 20:52

sicavfr a écrit:Aujourd'hui, j'ai allumé des bougies que j'ai mis sur le rebord, de ma fenêtre, je suis entré en résistance, je suis allé ensuite donner des vêtements aux migrants (et pas clandestins non de non, la terre n'appartient à personne).

Je n'oublie pas de ne pas faire d amalgames comme nous le préconise saint Macron et BFM TV/ France Inter, ah heureusement qu'on a la TV de nos jours..

Les musulmans sont les PREMIERS victimes des islamistes, oui monsieur, je suis informé et trèèèès intelligent. (Les autres sont cons, mais chuuut)

Aujourd'hui un black m'a tenu la porte à la boulangerie, j'ai ressenti toute la gentillesse et la bienveillance de ces gens venus d ailleurs, nous avons tellement à apprendre d'eux..

Voilà, je suis un rebel, un renégat, une personne qui se moque du diktat de la bien pensance, qu'importe les rageux, ces racistes méchants qui attendent tous avec impatience le retour du 3eme Reich (copyright France Inter).

Je rajoute que je n'hésiterais pas une seconde à sortir mon ours en peluche en cas de nouvel attentat (c'est mon côté gueudin).

Bon maintenant, je prends ma merco, je rentre chez moi dans mon petit pavillon huppé de la banlieue suisse, ma femme (rencontrée sur Meetic) à préparé un petit apéritif sans chichi, champagne/caviar.

Et surtout n'oubliez pas, NON À LA HAINE, NO PASSARAM !!

Tiens, on est dimanche matin, je vais aller faire 2/3 courses au Leclerc moi.

Bisous mes amis
#resistance

Sérieusement, je suis également allé au Leclerc aujourd’hui.

Conseil au passage: Côte du Rhône sympa, David Givaudan, 5€98.
Cocooning

Message par pepsidesouche le Lun 14 Mai - 21:45

Amat a écrit:

Son regard, ses yeux de merlus frit, fleurent bon l'intelligence.
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Carpediem le Lun 14 Mai - 21:56

Pepsi, on s’en branle de sa gueule, ce qui me pose problème ce sont ses idées qui petit à petit s’installent et se banalisent.
Quand je pense aux iraniennes qui se battent pour avoir le droit de ne pas être voilées. Ici les féministes revendiquent l’inverse. Les frères musulmans doivent bien rigoler.
Carpediem

Message par snoop le Lun 14 Mai - 22:01

sicavfr a écrit:

Les musulmans sont les PREMIERS victimes des islamistes

Juste parce que j'ai vraiment un doute sur tes capacités réduites , tu n'en doute pas ? Si ?
snoop

Message par Arty33 le Lun 14 Mai - 23:05

Carpediem a écrit:Pepsi, on s’en branle de sa gueule, ce qui me pose problème ce sont ses idées qui petit à petit s’installent et se banalisent.
Quand je pense aux iraniennes qui se battent pour avoir le droit de ne pas être voilées. Ici les féministes revendiquent l’inverse. Les frères musulmans doivent bien rigoler.

Ses idées de l'Unef ?? ....bah c'est quand même pas si grave ....
Arty33

Message par Carpediem le Mar 15 Mai - 6:00

Arti , tu sais de quoi je parle, on est loin de l’esprit initial de l’UNEF.
Carpediem

Message par Hombre974 le Mar 15 Mai - 13:33

Camembert1er a écrit:plus d’infos plus tard, un mort et des blessés, l’auteur abattu, un de moins yes...

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-homme-a-attaque-des-passants-avec-un-couteau-dans-le-quartier-de-l-opera-a-paris-suivez-notre-direct_2749265.html

Ouais, c'est devenu banal tout ça et même si ça reste flippant j'ai l'impression qu'on finit par le prendre avec un certain fatalisme. Quand je suis sur le continent j'y pense un peu, mais aussi parce qu'il y en a qui me prenne pour un Fiché Z scratch ...après nous ne pouvons rien contre la bêtise d'un ou plusieurs débiles. On ne peut pas surveiller tout le monde.

Par contre le système de fichage montre ses limites, parce qu'au final faute de moyens ces "fichés" ne sont pas surveillés, du coup ça ne sert pas à grand chose.

On doit saluer l'intervention rapide des forces de l'ordre...le plomb il n'y a que ça de vrai contre ces individus.
Hombre974

Message par pepsidesouche le Mar 15 Mai - 13:45

Carpediem a écrit:Pepsi, on s’en branle de sa gueule, ce qui me pose problème ce sont ses idées qui petit à petit s’installent et se banalisent.

Dans son cas à elle c'est une forme de rébellion, pour faire parler d'elle. Ca prouve juste que son niveau d'intelligence est quasi nul. Parce que porter son sac poubelle et en même temps défendre la liberté de la femme, il y a comme une grosse incohérence.
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2