321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

j'ai une autre idee pour votre rasso !

4 participants

Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Dim 16 Aoû - 15:01

Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Invité Dim 16 Aoû - 17:45

Putain, comme ça me plairait ça.. yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Arty33 Dim 16 Aoû - 17:49


Ahhhh ça ..... OUI !!

sûr que j'ai l'niveau ... intellectuel surtout ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Dim 16 Aoû - 20:59

Arti33 a écrit:

Ahhhh ça ..... OUI !!

sûr que j'ai l'niveau ... intellectuel surtout ...

T'es fou ? Le rose est trop fort, le rose ç de la merde, je fais te facebooker le topito qui va bien.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Camembert1er Jeu 20 Aoû - 20:53

C'est marrant j'ai croisé un de ces abrutis sur la 2x2 voies ce soir.

Ce débile roulait à 120 avec son Espace + caravane déglinguée de 20 ans.
A chaque virage la caravane faisait une embardée que l'Espace compensait péniblement.

J'ai failli me faire dessus quand je l'ai doublé... ninja
Camembert1er
Camembert1er

Messages : 16515
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Arty33 Ven 21 Aoû - 15:12

Camembert1er a écrit:C'est marrant j'ai croisé un de ces abrutis sur la 2x2 voies ce soir.

Ce débile roulait à 120 avec son Espace + caravane déglinguée de 20 ans.
A chaque virage la caravane faisait une embardée que l'Espace compensait péniblement.

J'ai failli me faire dessus quand je l'ai doublé... ninja

Honte à toi ... mépriser à ce point les gens c'est incroyable ...

:Findus je fais ton job:

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Ven 21 Aoû - 15:52

ET findus je percute seulement que tu as mis VOTRE RASSO ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Invité Ven 21 Aoû - 15:54

ouais, je ne suis pas sûr de venir ...

ou alors, je viens avec mon BM, ça peut être une bonne idée... pour filer au sud rejoindre le Maroc et traverser le BLED avec MON grosse voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Carpediem Ven 21 Aoû - 15:56

ahhhh mais c'est bon ça !! huhu
Carpediem
Carpediem

Messages : 8179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Sam 22 Aoû - 9:23

Carpediem95 a écrit:ahhhh mais c'est bon ça !! huhu

De quoi ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Carpediem Sam 22 Aoû - 18:23

Bibiencabrio a écrit:
Carpediem95 a écrit:ahhhh mais c'est bon ça !! huhu

De quoi ?

J'sais pas. Et toi tu sais ?
Carpediem
Carpediem

Messages : 8179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Sam 22 Aoû - 20:33

Comprend rien moi.
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Carpediem Sam 22 Aoû - 21:16

Moi non plus
Carpediem
Carpediem

Messages : 8179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Dim 23 Aoû - 4:01

Picachu ç,etait toi en fait ?
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Carpediem Dim 23 Aoû - 17:07

Bibiencabrio a écrit:Picachu ç,etait toi en fait ?

Naaaan mais je disais donc que ça avait l'air bien fendart la course de gitans ricains avec les caravanes langue
Carpediem
Carpediem

Messages : 8179
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Bibireencabrio Lun 24 Aoû - 9:29

Carpediem95 a écrit:
Bibiencabrio a écrit:Picachu ç,etait toi en fait ?

Naaaan mais je disais donc que ça avait l'air bien fendart la course de gitans ricains avec les caravanes langue

langue
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Messages : 27158
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une autre idee pour votre rasso ! Empty Re: j'ai une autre idee pour votre rasso !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum