Liste des 23.......(ERLF).

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Liste des 23.......(ERLF).

Message par Amat le Ven 18 Mai - 7:53

keltris, hombre... ninja
Amat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste des 23.......(ERLF).

Message par keltris le Ven 18 Mai - 7:59

la liste est pas mal je trouve , j ai juste un petit regret pour Payet , mais bon je ne connais pas la gravité de sa blessure.
keltris

Message par Amat le Ven 18 Mai - 8:10

keltris a écrit:la liste est  pas mal je trouve , j ai juste un petit regret pour Payet , mais bon je ne connais pas la gravité de sa blessure.

il prend quand meme des blessés => Mendy , 7 mois sans jouer, ligaments croisés.
Sidibé (blessé)
sans compter les mecs sans temps de jeu genre Dembélé (blessures) ou Leimar un fantome depuis 8 mois.

Thauvin lol2 (le mec qui a pas le niveau grands matchs). la cerise sur le gateau.

seul truc bien, N'zonzi, un miracle qu'il l'ait vu jouer et survoler la LIGA.
et bravo pour avoir laissé Rabiot la pipe du PSG à la maison.

sinon je note qu'on a pas de gardien.
Lloris a fait rire les Anglais toute l'année (le roi des boulettes)
Mandanda, la finale suffit à voir son niveau.

et puis sans entraineur/tacticien, difficile de jouer. (il ne comprend rien au jeu moderne post 98).
il va donc donner les clés du Camion à Griezman comme à l'Euro 2016, et debrouille toi garçon....

Amat

Message par Hombre974 le Ven 18 Mai - 8:53

Triste pour Dimitri "la chiasse" Payet. Il se blesse au pire moment et il y a risque de rechute.
Bon après il aurait pu être suppléant au moins quand tu vois que Mendy qui n'a pas joué cette saison (ou presque pas), Dembele qui a 5 matchs dans les jambes ou Sidibe qui revient de blessures y sont.

Le reste est plutôt cohérent. Content pour N'Zonzi, le Rabiot va peut-être descendre de son piédestal. Il n'en fou pas une en EDF, traine la patte pour entrer et refuse de jouer ou l'entraineur le souhaite.

Thauvin est méritant sur sa saison, mais uniquement si tu regardes les matchs contre les brèles.

Après comme Amat je m'interroge sur le niveau de nos gardiens ninja
Hombre974

Message par keltris le Ven 18 Mai - 8:56

Hombre974 a écrit:Triste pour Dimitri "la chiasse" Payet. Il se blesse au pire moment et il y a risque de rechute.
Bon après il aurait pu être suppléant au moins quand tu vois que Mendy qui n'a pas joué cette saison (ou presque pas), Dembele qui a 5 matchs dans les jambes ou Sidibe qui revient de blessures y sont.

Le reste est plutôt cohérent. Content pour N'Zonzi, le Rabiot va peut-être descendre de son piédestal. Il n'en fou pas une en EDF, traine la patte pour entrer et refuse de jouer ou l'entraineur le souhaite.

Thauvin est méritant sur sa saison, mais uniquement si tu regardes les matchs contre les brèles.

Ruffier semble etre le meilleur sportivement actuellement , mais c est un trouduc qui n a pas voulu attendre son tour...
keltris

Message par Hombre974 le Ven 18 Mai - 9:46

keltris a écrit:
Hombre974 a écrit:Triste pour Dimitri "la chiasse" Payet. Il se blesse au pire moment et il y a risque de rechute.

Ruffier semble etre le meilleur sportivement actuellement , mais c est un trouduc qui n a pas voulu attendre son tour...

Globalement on a une baisse de niveau alors que la France q toujours eu de bons gardiens. Un jeune comme Alban Laffont est tombé cette saison, comme Maignant à Lille qui était une belle promesse et qui est devenu un Aboula Edel en puissance. Ruffier est effectivement top niveau, dommage pour lui.
Hombre974

Message par Amat le Ven 18 Mai - 10:08

Hombre974 a écrit:
keltris a écrit:

Globalement on a une baisse de niveau alors que la France q toujours eu de bons gardiens. Un jeune comme Alban Laffont est tombé cette saison, comme Maignant à Lille qui était une belle promesse et qui est devenu un Aboula Edel en puissance. Ruffier est effectivement top niveau, dommage pour lui.

pour Mandanda, je pense comme Hombre, un vrai trou en finale.... ninja (passe pourrie dans l'axe, se couche 2X trop vite contre Grizou....)

pour Ruffier, il voulait bien etre numéro 2 mais pas 3e gardien.
donc il avait sa place en doublure de Llloris....(voir mieux si....)

Ruffier est le meilleur gardien Français et de loin, et pourtant je suis OL. ninja
si on doit selectionner juste les leche sans personnalité, alors on a jamais une grande équipe.

et comme dit couzin deziles, on a un gros trou de génération dans les goals. surpris2
Amat

Message par Pekinois 1 le Ven 18 Mai - 11:41

Et le fantome de Ben Zobi ressurgit......................... lol2

Quoique DD fasse, il sera critiqué.

Espèrons qu'on ne soit pas ridicule..........

Beaucoup de Blacks
Pekinois 1

Message par pepsidesouche le Ven 18 Mai - 13:21

Faut encore continuer à les appeler les bleus ? Les noirs serait plus approprié non ?!
pepsidesouche

Voir le profil de l'utilisateur http://artiesthasbeen.fr

Message par Hombre974 le Ven 18 Mai - 13:38

Pekinois 1 a écrit:Et le fantome de Ben Zobi ressurgit......................... lol2

Quoique DD fasse, il sera critiqué.

Espèrons qu'on ne soit pas ridicule..........

Beaucoup de Blacks

Concernant Benzema cette saison c'est bien plus simple d'expliquer son absence pour Deschamps puisque sportivement il est moins décisif. Benzema c'est 11 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues sur l'exercice 2017-2018 (contre 30 buts et 8 passe dé il y a 2 ans), un Bafé Gomis, qui certes évolue dans le championnat turc, certes moins relevé c'est 31 buts en 39 matchs. Ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer, DD est tranquille cette fois puisqu'il peut se cacher derrière le sportif. Giroud qui n'est pas titulaire à Chelsea, et qui l'était encore moins à Arsenal cette saison en est à 15.

Après comme sélectionneur DD est frileux, ses équipes ne sont pas joueuses et peu prolifiques devant quelque soit la qualité des offensifs. Il est en outre rarement décisif dans le "Fergie Time" par son coaching. La finale de l'Euro 2016 en est la preuve, il ne sait pas réagir ninja
Hombre974

Message par Amat le Ven 18 Mai - 17:17

Hombre974 a écrit:
Après comme sélectionneur DD est frileux, ses équipes ne sont pas joueuses et peu prolifiques devant quelque soit la qualité des offensifs. Il est en outre rarement décisif dans le "Fergie Time" par son coaching. La finale de l'Euro 2016 en est la preuve, il ne sait pas réagir ninja

mais +10000 mon poto :cheers2: un jeu Sleep (faut dire que 3 barraques à frites au milieu, ça fait pas du joga bonito....)

un Euro 2016 ou grizou avait demandé lui meme un systeme à son gout, et avait fait le reste jusqu'en Finale ou il etait cuit dur (60 matchs à courrir comme un chien + finale de LDC).
après ça reste une coupe (cf les Herbiers).
un tirage au sort chatard , tu rencontres personne comme l'OM et tu vas loin. ninja

Amat

Message par snoop le Ven 18 Mai - 20:12

Amat a écrit:keltris, hombre... ninja

Tu veux faire un ERLF sans mentionner Arty ? innocent
snoop

Message par Arty33 le Sam 19 Mai - 18:09

... dd est une pipe .. donc la liste est cohérente.

Je suis heureux que vous alliez gagner la cdm avec Giroud et Gomis .. et bon courage surtout ...

Perso je vais me trouver une autre équipe à supporter et je ne regarderais pas les matchs de cette équipe. Seule des considérations sportives devraient être prise en compte .. et pour tous les joueurs. Ce n'est pas le cas, je boycotte.
Arty33

Message par snoop le Sam 19 Mai - 20:24

Arty33 a écrit: ... dd est une pipe .. donc la liste est cohérente.

Je suis heureux que vous alliez gagner la cdm avec Giroud et Gomis .. et bon courage surtout ...

Perso je vais me trouver une autre équipe à supporter et je ne regarderais pas les matchs de cette équipe. Seule des considérations sportives devraient être prise en compte .. et pour tous les joueurs. Ce n'est pas le cas, je boycotte.

Vois le bon coté , tu as 98% de chance de pouvoir nous remettre ça dans la tronche pendant 4 ans ... putain 4 ans ....
snoop

Message par Amat le Sam 19 Mai - 23:41

Arty33 a écrit: ... dd est une pipe .. donc la liste est cohérente.

lol2

thauvin.... le mec qui rayonne contre Troyes ou Dijon....
Rami, le defenseur en bois....
Giroud et son déambulateur...

DD, le mec qui ferait passer Génésio pour Guardiola....

j'ai pris l'Espagne, prems ninja
Amat

Message par Brandou le Dim 20 Mai - 19:37

pepsidesouche a écrit:Faut encore continuer à les appeler les bleus ? Les noirs serait plus approprié non ?!

Cela serait l'équipe d'Italie, on les appellerait: la Squadra des Bamboulas...
Brandou

Message par Arty33 le Lun 21 Mai - 22:44

Dembélé moitié blessé ... on a une chance qu'il appelle Gomis champion du monde des buteurs en tukie ??

Finalement cette edf ... tu enlèves les joueurs de ligue 1 (om/athlético a démontré le gouffre en terme de niveau) ... les joueurs qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs .... et les partiellement blessés ... restent plus grand monde pour faire une équipe.

et vous vous inquiétez pour Lloris ?? ... et ben ...
Arty33

Message par keltris le Mar 22 Mai - 7:42

Arty33 a écrit:Dembélé moitié blessé ... on a une chance qu'il appelle Gomis champion du monde des buteurs en tukie ??

Finalement cette edf ... tu enlèves les joueurs de ligue 1 (om/athlético a démontré le gouffre en terme de niveau) ... les joueurs qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs .... et les partiellement blessés ... restent plus grand monde pour faire une équipe.

t aurais fait quoi comme liste ?
keltris

Message par Amat le Mar 22 Mai - 8:42

keltris a écrit:
Arty33 a écrit:Dembélé moitié blessé ... on a une chance qu'il appelle Gomis champion du monde des buteurs en tukie ??

j'aurais mis Ruffier dans les buts....(le meilleur goal français !)
Aouar au milieu ninja (un petit xavi pisté par le Barça). ce mec est meilleur que Fekir(blessé et fantome depuis 3 mois), il fait bien jouer les autres....
et ribery sur l'aile gauche...(le mec qui a marché sur la 1/2 de LDC face au Réal).

et un vrai entraineur qui sait faire jouer, avec des idées langue (pas un mafieu de 98, lèche boule leche avec tonton Le Graet...)
Amat

Message par keltris le Mar 22 Mai - 9:43

Amat a écrit:
keltris a écrit:

j'aurais mis Ruffier dans les buts....(le meilleur goal français !)
Aouar au milieu ninja (un petit xavi pisté par le Barça). ce mec est meilleur que Fekir(blessé et fantome depuis 3 mois), il fait bien jouer les autres....
et ribery sur l'aile gauche...(le mec qui a marché sur la 1/2 de LDC face au Réal).

et un vrai entraineur qui sait faire jouer, avec des idées langue  (pas un mafieu de 98, lèche boule leche avec tonton Le Graet...)

ok pour ruffier , je suis ok avec toi c est le meilleur gardien francais actuel , sauf qu il a fait sa tete de con a refusé l EDF car il voulait pas attendre son tour...
du coup je peux comprendre qu il passe pas devant tout le monde.

Ribery est carbo et il a pris sa retraite

enfin prendre que des petits jeunes , c est bien beau , mais en bon lillois je sais que ca marche pas langue

franchement la liste y a rien qui me choque ou faites en une complete de 23 , vous verrez que finalement on sera proche de celle la a deux ou trois joueurs non titulaires pret.

apres c est pas parce qu il y a Rami ( qui ne jouera peut etre pas une minute ) que l equipe va perdre. y a moyen de faire un beau 11 competitif quand meme

enfin c est facile de dire que la liste est pourrie, on va perdre etc , forcement comme le dit snoop y a beaucoup plus de chance de ne pas la gagner cette CDM. mais pas plus qu avec vos joueurs mais ca on le saura jamais....

keltris

Message par Amat le Mar 22 Mai - 10:04

keltris a écrit:

NT NT NT !!! tout sauf carbo !!!  si t'avais vu les 1/2 Real-Bayern, ribery leur a mis la misère !!!!  l'homme des matchs.
bon après le Bayern a une tringle à rideau devant, levandowski, leur thauvin polonais, jamais là dans les grands matchs, et muller le mange feuille ultime... monkey

arrete de rever, l'EDF, c'est les 1/4, 1/2 avec un tirage en carton.... ninja
pour moi une équipe nationale compte moins qu'un club....
le top du foot est en LDC, ça joue 10X mieux qu'en selection....(meilleurs joueurs ensemble + entrainement sur 10 mois ).

la CDM est la competiton type des footix comme en 98. monkey
Amat

Message par keltris le Mar 22 Mai - 10:12

Amat a écrit:
keltris a écrit:

NT NT NT !!! tout sauf carbo !!!  si t'avais vu les 1/2 Real-Bayern, ribery leur a mis la misère !!!!  l'homme des matchs.
bon après le Bayern a une tringle à rideau devant, levandowski, leur thauvin polonais, jamais là dans les grands matchs, et muller le mange feuille ultime... monkey

arrete de rever, l'EDF, c'est les 1/4, 1/2 avec un tirage en carton.... ninja
pour moi une équipe nationale compte moins qu'un club....
le top du foot est en LDC, ça joue 10X mieux qu'en selection....(meilleurs joueurs ensemble + entrainement sur 10 mois ).

la CDM est la competiton type des footix comme en 98. monkey

donc selon toi , peu importe la liste on perdra de toutes facons
keltris

Message par Amat le Mar 22 Mai - 10:21

keltris a écrit:
donc selon toi ,  peu importe la liste on perdra de toutes facons

le problème c'est le sans dents qui dirige la "colonie de vacances".... monkey (il ne selectionne que les suce boules, ne tient pas compte de la valeur sur le terrain...)

ce mec là , il aurait pas selectionné SOCRATES en 1982 au Brésil car il était leader politique, hyper intelligent et fort en caractère.... lol2

Romario serait resté à la maison en 94, car il etait une grande gueule, un gros fetard....(pourtant le mec qui te fait gagner une CDM).

Amat

Message par Isiteador le Mar 22 Mai - 10:22

selon amat, c'est les spectateurs qui perdent parce qu'ils matent du foot de merde (et c'est pas faux)...

Amat aime le foot Champagne de la C1... mais pas n'importe quel champ', le Ruinart bien cher qui plait aux nouveaux riches !

:panem et circenses:
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Amat le Mar 22 Mai - 10:40

Isiteador a écrit:selon amat, c'est les spectateurs qui perdent parce qu'ils matent du foot de merde (et c'est pas faux)...

Amat aime le foot Champagne de la C1...

juge

les CDM, comme les Euro donnent des matchs Sleep Sleep
c'est souvent infame à regarder, sauf l'Espagne love car cette équipe c'est le Barça + le Real, donc plus d'automatismes et une philosophie de jeu de passe, joga bonito.

l'Allemagne 2014 c'était le Bayern à 80%, donc machine huilée.

le tout avec des entraineurs qui aiment le foot, qui ont un style de jeu !

le style didier Deschamp =>

Amat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant