321backroom....la crème de 321
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[F1] Canada

3 participants

Aller en bas

[F1] Canada Empty [F1] Canada

Message par Arty33 Dim 10 Juin - 11:22

1 circuit de bourrins ....

Podium des essais: Vettel / Bottas / Verstappen ...

ça ne s'invente pas ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Dim 10 Juin - 12:15

beaucoup plus fun que le Paul Ricard, dont Lewis dit lui meme qu'il est sans aucun interet... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Arty33 Dim 10 Juin - 12:42

Quel rapport ??

.... toujours hors sujet ... décidément ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Dim 10 Juin - 13:06

Arty33 a écrit:1 circuit de bourrins ....

Podium des essais: Vettel / Bottas / Verstappen ...

ça ne s'invente pas ...

De "bourrins" je ne dirais pas ca...
Par contre extrêmement exigeant mécaniquement parlant, surtout les freins

Les 6 premiers habituels se tiennent en moins de 5 dixiemes, ca peut être sympa.
Le problème c'est que les "autres" sont relégués à 1s pour les meilleurs... Encore une course à 2 vitesses, mais au moins on pourrait peut être voir des dépassements (une 3eme zone DRS ajoutée !! surpris2 )

Sinon, je pense que Grosjean devrait arrêter la F1... Crash avec une marmotte hier aux EL, et moteur explosé quelques secondes après l'avoir démarré pour le début des qualifs disgust Une scoumoune comme ca c'est pas possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Dim 10 Juin - 15:04

Godasso a écrit:
Crash avec une marmotte hier aux EL...

disgust
quel boulet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Isiteador Dim 10 Juin - 16:30

[F1] Canada 35066278_1848238798566405_4035587422061330432_n
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Dim 10 Juin - 19:48

lol2




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Lun 11 Juin - 10:10

Bon ben j'ai voulu absolument le regarder hier soir (tard), mais au final j'aurais mieux fait de profiter de 2h de sommeil supplémentaire... disgust

Putain que c'était chiant ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Isiteador Lun 11 Juin - 10:13

merci à Winnie Harlow d'avoir mis fin au supplice avec un tour d'avance !

perso, j'ai lâché après les premiers arrêts... pour une fois qu'il y avait un grand-prix qui tombait pas à l'heure du déjeuner/de la sieste... circonspect
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Lun 11 Juin - 12:52

Isiteador a écrit:merci à Winnie Harlow d'avoir mis fin au supplice avec un tour d'avance !

perso, j'ai lâché après les premiers arrêts... pour une fois qu'il y avait un grand-prix qui tombait pas à l'heure du déjeuner/de la sieste... circonspect

pas de pluie.... c'est quand meme le seul ingredient qui rend les GP regardables...(les nouvelles F1 larges, gros pneus, gros appuis sont chiantes à voir...)

sinon ce WE , Neuville a battu Ogier pour 0.7s dans la dernière ES.... le spectacle etait ailleurs juge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Hombre974 Mar 12 Juin - 10:02

J'aime bien le circuit Gilles Villeneuve mais putain qu'est ce que ces aspirateurs sur roues sont chiants.

Dans mes souvenirs les V10 Athmo prenaient 340-350 en bout de ligne droite, là même avec le DRS c'est "poussif"...avant on venait là avec l'aileron ajouré tout nu, sans appui quoi et on y allait.

Sinon la bataille Ferrari-Merci s'avère interessante, même si je pense que le BlueTech de Lewis étant en fin de vie, c'était impossible de faire mieux.

Je préférais l'époque ou on y allait avec un moulin par GP et quand ça pétait...ben ça pétait.

Notre Julien Febreau qui se plaint de la faible longueur de la sortie des stands "faussant" les stratégies...putain heureusement que le passage au stand n'influence pas plus que ça les stratégies.

Avec les murs aussi prêts sinon on entend bien le bruit de merde de ce V6T.
Hombre974
Hombre974

Messages : 2945
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 43
Localisation : Réunion Island

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Isiteador Mar 12 Juin - 10:08

bien résumé Hombre !

Il est temps de mettre des aérodynamiciens au chômage, c'est plus possible, là...
Isiteador
Isiteador

Messages : 32654
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Invité Mar 12 Juin - 10:08

Hombre974 a écrit:J'aime bien le circuit Gilles Villeneuve mais putain qu'est ce que ces aspirateurs sur roues sont chiants.

Dans mes souvenirs les V10 Athmo prenaient 340-350 en bout de ligne droite, là même avec le DRS c'est "poussif"...avant on venait là avec l'aileron ajouré tout nu, sans appui quoi et on y allait.

Sinon la bataille Ferrari-Merci s'avère interessante, même si je pense que le BlueTech de Lewis étant en fin de vie, c'était impossible de faire mieux.

Je préférais l'époque ou on y allait avec un moulin par GP et quand ça pétait...ben ça pétait.

Notre Julien Febreau qui se plaint de la faible longueur de la sortie des stands "faussant" les stratégies...putain heureusement que le passage au stand n'influence pas plus que ça les stratégies.

Avec les murs aussi prêts sinon on entend bien le bruit de merde de ce V6T.

y'a trop d'appuis et d'aéro, et les ailerons avants sont trop pointus et fragiles => impossible d'etre dans un sillage et le contact tu peux oublier !
y'a qu'à regarder les F1 arnoux/villeneuve pour comprendre que la F1 2018 est à coté de la plaque.
pas d'aileron avant en carton (le carbone c'est pareil), pas d'epures de suspension en carbone cassant comme du verre, donc coups de roues possible !
le carbon n'a d'interet que pour la coque.... il devrait etre interdit pour tout le reste tant il est fragile et emeteur de débris....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Arty33 Mar 12 Juin - 18:01

tristes sirs ... c'était moitié chiant mais il y avait quand même des trucs à voir ...

Globalement nous sommes d'accord ... j'en ai marre d'avoir la confirmation qu'il faut changer la réglementation des pneus... une course à gérer les gommards ça me pète les rollmops ... c'était bien mieux à la fin quand Lewis a sonné la "modeste" charge avec son bouzin à bout de souffle. Ca .. j'aime.

MAIS ...
- 2 équipes devant, Merco et ferrari .. avec avantage à l'une ou l'autre selon les circuits.
- RB légèrement derrière et profite ainsi parfaitement des occasions;

- Après le gouffre ... c'est bien Renault qui émerge !! On peut dire ce qu'on veut, ils font ce qu'ils avaient annoncé et ils respectent leur marche en avant. ok ... la grosse marche elle est pour l'année prochaine et la suivante ... mais jusque là je trouve l'équipe impressionnante. J'avoue avoir eu un gros doute après le départ de Vasseur ... quand on voit ce qu'il fait de Sauber on mesure la qualité du type.

- Sauber justement ... et Leclerc !! Voilà la révélation de l'année pour l'instant ...Putain ce qu'il est bon le gamin !!! je me dis que Raïkkö allant gentiment à la retraite (espérons) ... ferrari n'a peut être pas besoin d'aller chercher bien loin si Ricciardo ne signe pas.

- Plus généralement nos frenchies cassent la baraque ... Ocon semble enfin prendre la mesure de Perez ... et je crois que vu la piètre voiture qu'il a cette année son objectif de la saison doit se limiter à ça: taper clairement Perez et prendre le baquet de Bottas l'année prochaine. Si c'est un peu tôt pour un Leclerc chez Ferrari ... Ocon est prêt !!.

De toute façon il faut espérer 2 places à prendre dans les 3 équipes de pointes ... 2 de nos Français doivent les prendre !!

- La déception Mc laren ... ils n'y arrivent pas ... adaptation du renault trop tardive ? c'est quoi le problème bordel ?? et vandorme qui avait tout cassé dans les catégories inférieures ... il est tout simplement en train de se griller si on compare avec ce que font les jeunes Français.

- Williams continue de me faire de la peine ... c'est triste de les voir à ce point ridicules ...

Arty33

Messages : 12865
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Canada Empty Re: [F1] Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum