Le mur du çon franchi

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Le mur du çon franchi

Message par Arcole le Ven 3 Aoû - 19:38

Carpediem a écrit:Bon j’aurais préféré que ce soit juste une histoire de cul hein.

Je trouve bien bidon et malsain de fouiller, et encore plus de tenter d’en jouer ici pour se foutre de la gueule de tel ou tel sur le physique, la vie amoureuse ou autre chose.
Meetic ? Et alors ? C’est bien souvent comme ça maintenant, malheureusement ou pas. Si ça aide à prendre contact well done !
Je n’aime pas la façon dont kdick traite en permanence de facho arcole mais le petit côté minable à ne pas ignorer des “informations privées “ pour tenter de faire du mal est bien degueu aussi.

Un bon rasso (même si maintenant c’est trop tard) ça aurait pu calmer les choses.
La preuve arti et arcole qui étaient et ne sont pas encore vraiment sur la même longueur d’onde politique ou societale ont bien réussi à discuter.

Je ne crois pas que worth et yos ont fouillé; c'est la bonne femme de kdick qui a tout balancé.
Pour moi, ça m'a fait marrer plus qu'autre chose...sa petite vie de cafard, tu comprends bien que ça ne m'interesse pas.
Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est vrai que j'aurais dû m'abstenir.
S'il était moins stupide, l'affaire s'arrangerait facile.
Mais il est complètement à la masse; tu n'as qu'à lire ses interventions pour le voir.
Arti est un type intelligent, voila toute la différence.
Arcole

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carpediem le Ven 3 Aoû - 19:54

Bah tu vois arcole, malgré les différents politiques ou autres, le côté classe aurait été de prévenir kdick par mp des choses balancées par cette femme et passer outre.
Carpediem

Message par Arty33 le Ven 3 Aoû - 20:14

Isiteador a écrit:en même temps, vue l'ampleur que ça a l'air d'avoir pris, on peut le comprendre...

Tu crois que S2000 à la lecture du panneau lumineux à Brignoles faisait la même guuele ??
Arty33

Message par Arty33 le Ven 3 Aoû - 20:16

Kdick74 a écrit:
Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Flap a écrit:Vous saoulez les 2 ! :cheers2:
Ignorez-vous bon sang, vous n'arriverez jamais à revenir en arrière...
Faites l'effort de ne plus vous lire, et zou... ce sera mieux aussi pour vous...
Je suis convaincu qu'Arcole est sincère dans ses propos, le connaissant un tout petit peu.
Kdick l'est aussi sûrement, mais je ne le connais pas.
Encore un exemple des milliards de broutilles à la noix qui rongent notre société...
J'ai raconté ce qui s'est passé et tu peux me croire, ça s'est passé comme je l'ai dit.
Je regrette que worth n'ait pas le courage et l'honneteté de venir confirmer et raconter comment il avait eu les documents, les photos, etc...
Yos est une planche pourrie, j'en ai eu la confirmation.
Je comprends que kdick ait été vexé qu'on révèle tout ça.
Mais sa haine à mon égard est hors de proportion avec les faits.
Je persiste à dire que tout ça l'a rendu malade, et qu'il est malade.

Je suis assez d'accord avec ça.

L'agent K n'est simplement pas capable de le comprendre (et je ne pense pas qu'il soit malade) car il n'a pas (ou ne peut pas avoir) le recul nécessaire.

Je plussoie bruyamment à l'idée de charger Yos et Coswoth à 100%.

Ben voyons.... c est très objectif.
Pas capable de comprendre.... pas le recul ? Je rêve... le recul. ...que ce sont 3 salopards ? Si, si.
Si tu trouves tout ça correct....puisque tu es assez d accord.
Enfin je crois que je suis le mieux placé pour savoir lequel des 3 a été le plus abjec et le plus longtemps Comme tu le dis souvent, évitez de parler à ma place. Donc je charge les 3 et ton pote adoré en premier.

Non, ce n'était pas correct ... certainement pas !! Je suis d'accord avec sa version de l'histoire, ni plus ni moins et ne me fais (encore) dire ce que je n'ai pas dit.

2 responsables en plus de ton ex ... Arcole vient loin derrière. (il a juste été nul en humour)
Arty33

Message par Arcole le Ven 3 Aoû - 20:18

Carpediem a écrit:Bah tu vois arcole, malgré les différents politiques ou autres, le côté classe aurait été de prévenir kdick par mp des choses balancées par cette femme et passer outre.
Avec un type pour qui j'ai de l'estime et du respect, sans nul doute que c'est que j'aurais fait.
Mais à cette époque, déjà il me traitait depuis longtemps de raciste, de facho, etc... et j'avais bien compris à qui j'avais affaire.
Alors excuse moi, mais l'occasion était trop belle de me venger, sans compter qu'on m'apportait les éléments tout cuits, sans que j'aie rien demandé.
Le côté classe, je réserve ça à qui a de la classe, et crois moi, je sais très bien faire. :cheers2:
Arcole

Message par Zebulon le Ven 3 Aoû - 23:41

Vous faites chier avec vos conneries...on me sollicite en Mp pour que je vire la file.
disgust
Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par sicavfr le Sam 4 Aoû - 0:38

Donc si on résume, l'ex de kdick envoie des messages privés via 321 pour critiquer notre suisso bolchevique, il l a baise mal, a une petite bite, impuissance chronique..bref, on connaît l'imagination des femmes à ce sujet et dans ces circonstances.

Furieux du comportement indigne d exkdickette , kdick s'inscrit sur meetic pour dezinguer de la chair fraîche (on saura plus tard que c'était pas si frais que ça et que son pseudo était xavier le burineur)

Exkdikette de son côté, apprends que son ex marteau piqueur suisse la trompe avec celle que l'on surnomera sobrement "michtotune".
De rage et avec une furie inouïe, exkdikette appelle le patron de kdick pour lui raconter des conneries ( et des choses vraie aussi..Oui oui kdick ).

Même processus sur 321, famille, amis proches. ..manière de fonctionnement classique chez les femmes dont le chagrin est au même niveau que la haine. .spécificité féminine encore. .

De tout ça, les seules choses qui ont transpirées sur 321 est qu'un certain Xavier est gros, vieux et un peu con..Et qu'il choppe sur hugavenue. .super...Même pas une photo (à part 2)3 gars en mp)

Ça casse pas 3 pattes à un canard cette histoire, d'ailleurs moi aussi à une époque j'ai defouraillé comme un fou via un site de rencontres et une de mes ex (dont j'avais posté une photo visage floutė, vous vous souvenez ? ?) Était venu dire 2)3 conneries sur moi sur 331.. d'ailleurs que je la sautait mal aussi (bah c'était pt être vrai je sais même plus).

Je crois finalement que Xavier n'accepte pas que l'on sache qu'il est bien grassouillet, moi je m'en fiche, je l'accepte avec ses différences.
sicavfr

Message par f1900 le Sam 4 Aoû - 1:19

Arty33 a écrit:

F1900 probablement que si ...

Non je découvre.
Vraiment
f1900

Message par Arcole le Sam 4 Aoû - 6:40

Zebulon a écrit:Vous faites chier avec vos conneries...on me sollicite en Mp pour que je vire la file.
disgust
J'espère que tu ne vas pas le faire.
ce serait un peu trop simple.
c'est bien que les choses soient clarifiées une bonne fois pour toutes.
Et c'est qui "on"?
Arcole

Message par findus le Sam 4 Aoû - 8:36

On n’est plus sur 321auto, les modérateurs n’effacent rien ici...

J’aime bien l’histoire de sicavfr, le résumé d Arcole, et je comprend un peu kdick car quand le virtuel passe dans le réel c’est pas top.
Je le comprends puisqu’on m’avait fait le même coup sur 321 à tout rechercher sur moi et commencer à publier des photos de moi etc ... ça m’avait vraiment énervé à l’époque (bon j’étais beau et pas grassouillet !)
Comme cela a été dit, meetic fait maintenant parti du monde réel pour draguer, ça me choque pas. Ce qui me choque c’est que par méchanceté, on a ici quelques fouilles merdes qui publient des informations.

Moi je pense que kdick tu devrais juste un peu calmer le jeu, et Arcole suivra. On a bien compris tout ce que vous pensez l’un de l’autre, maintenant pour discuter il faut enlever tous ces petits mots « facho », « grasouillet », etc... qui ne servent plus à rien.

On ne peut pas aimer tout le monde....
findus

Message par f1900 le Sam 4 Aoû - 9:15

@findus
Dois je me sentir visé ?
Fouineur oui, te dire que tu bidonnais un détail, mais publier ta trombinr, bof
f1900

Message par findus le Sam 4 Aoû - 9:19

Je t’en veux pas f1900 et ça m’a permis de prendre conscience des effets négatifs du web. J’étais naïf, jeune et con (maintenant je suis juste con)
Tu n’as pas publié à ma connaissance, je citerais pas de noms c’est inutile
findus

Message par Arcole le Sam 4 Aoû - 9:33

findus a écrit:On n’est plus sur 321auto, les modérateurs n’effacent rien ici...

J’aime bien l’histoire de sicavfr, le résumé d Arcole, et je comprend un peu kdick car quand le virtuel passe dans le réel c’est pas top.
Je le comprends puisqu’on m’avait fait le même coup sur 321 à tout rechercher sur moi et commencer à publier des photos de moi etc ... ça m’avait vraiment énervé à l’époque (bon j’étais beau et pas grassouillet !)
Comme cela a été dit, meetic fait maintenant parti du monde réel pour draguer, ça me choque pas. Ce qui me choque c’est que par méchanceté, on a ici quelques fouilles merdes qui publient des informations.

Moi je pense que kdick tu devrais juste un peu calmer le jeu, et Arcole suivra. On a bien compris tout ce que vous pensez l’un de l’autre, maintenant pour discuter il faut enlever tous ces petits mots « facho », « grasouillet », etc... qui ne servent plus à rien.

Il est dans la détestation imbécile à tout prix, il faut qu'il me dise du mal de moi, quoi qu'il arrive, quitte à inventer n'importe quoi.
Il me prend sans doute inconsciemment pour la connasse qui l'a dénoncé et je sers de fusible; mais je suis d'un gros calibre. lol!
C'est pourquoi je pense qu'il est malade de ce côté là, et que je reste malgré tout modéré ; il aura du mal à se calmer tout seul..sans assistance.
Mais après tout, pourquoi ne pas y croire?
En effet, s'il y arrive, je suivrai.
Arcole

Message par Isiteador le Sam 4 Aoû - 11:12

findus a écrit:Je t’en veux pas f1900 et ça m’a permis de prendre conscience des effets négatifs du web. J’étais naïf, jeune et con (maintenant je suis juste con)
Tu n’as pas publié à ma connaissance, je citerais pas de noms c’est inutile

t'as vendu tes timbres au fait ? circonspect
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par snoop le Sam 4 Aoû - 12:38

sicavfr a écrit:
Je pense qu'ils auraient peur de mon éloquence et de mon statut de.mâle alpha

Et j'ai un putain de problème de clavier

Tu as des problèmes et pas que de clavier.
snoop

Message par findus le Sam 4 Aoû - 14:09

Je continue à en acheter, ça gonfle mes charges :cœur:
findus

Message par Kdick74 le Lun 6 Aoû - 10:47

Carpediem a écrit:Bah tu vois arcole, malgré les différents politiques ou autres, le côté classe aurait été de prévenir kdick par mp des choses balancées par cette femme et passer outre.

Ben oui Carpe, tu as tout à fait raison d'autant plus que certains du forum ont reçu les mêmes infos, les ont laissé là où elles devaient être: dans les chiottes. Mais c'était des gens intelligents et respectueux. Je précise d'ailleurs que les gens en question étaient des gens avec qui je fightait politiquement (puisqu'elle avait ciblé ces gens-là se doutant qu'elle trouverait bien 1 salaud ou 2 pour en faire qq chose). Il y en a un justement qui m'a même prévenu.

Moi je dis juste à chacun qui disent que je pète les plombs, que j'exagère avec l'autre salopard, de vous poser la question: si c'était vous vous trouveriez Arcole toujours si sympa? un mec bien ? et vous auriez envie de boire des bières avec lui? Alors excusez-moi je croyais être sur un forum de simples terriens mais vous êtes alors tous des saints.

Je demande à personne de prendre parti ou ceci ou cela. De quel droit d'ailleurs le demanderai-je? Mais simplement et honnêtement, juste pour vous même sans en parler ici de vous poser la question. Ensuite vous revenez donner des leçons.....

On se fightait politiquement, ça a toujours été le cas sur 321, et c'et vrai je ne supporte pas l'extrême droite. Mais ça restait sur ce thème (et les sujets de société). A partir du moment où c'en est arrivé là, je n'ai effectivement eu plus de limites et ne veut pas en retrouver.
Kdick74

Message par Kdick74 le Lun 6 Aoû - 10:49

Arcole a écrit:
findus a écrit:On n’est plus sur 321auto, les modérateurs n’effacent rien ici...

Il est dans la détestation imbécile à tout prix, il faut qu'il me dise du mal de moi, quoi qu'il arrive, quitte à inventer n'importe quoi.
Il me prend sans doute inconsciemment pour la connasse qui l'a dénoncé et je sers de fusible; mais je suis d'un gros calibre. lol!
C'est pourquoi je pense qu'il est malade de ce côté là, et que je reste malgré tout modéré ; il aura du mal à se calmer tout seul..sans assistance.
Mais après tout, pourquoi ne pas y croire?
En effet, s'il y arrive, je suivrai.

raconte ce que tu veux, le salaud c'est toi. Point. Et je ne confonds pas les délateurs entre eux.
Kdick74

Message par Kdick74 le Lun 6 Aoû - 10:56

Je re précise: ce qui a été insinué n'a rien à voir avec Meetic et est bcp plus grave. Je n'ai pas honte du tout de Meetic, au contraire j'en suis très fier. J'ai refais ma vie à 50 ans et quand je vois tout ceux qui se lamentent d'être seuls parce qu'ils ne franchissent pas le pas (qui n'est pas facile ni naturel au départ il faut bien le dire on n'est pas la génération des jeunes qui font tout comme ça maintenant, (Bon eux ce sera Tinder langue )

Ensuite tu dis il faut calmer le jeu pour discuter? Certes mais je n'ai aucune intention de discuter avec un salaud. Et quand je vois ce qu'il post encore ces jours, ça me donne pas envie...........Quel arriéré.

Et puis grassouillet ça me gêne pas c'est vrai (vaut mieux faire envie que pitié disait ma grand mère lol2 ). Comme facho et salaud pour lui. Au moins pour salaud il l'a prouvé ici même avec ces actes.
Kdick74

Message par findus le Lun 6 Aoû - 10:57

Tous les deux, vous ressemblez à une responsable d'une équipe dans ma boite : faut toujours qu'elle réponde à un mail, pour avoir le dernier mot, même pour raconter un truc sans intérêt...

On attend la réponse d'Arcole, la relance de Kdick, la relance d'Arcole, etc etc etc circonspect
findus

Message par findus le Lun 6 Aoû - 10:59

Kdick74 a écrit:

Je re précise: ce qui a été insinué n'a rien à voir avec Meetic et est bcp plus grave. Je n'ai pas honte du tout de Meetic, au contraire j'en suis très fier. J'ai refais ma vie à 50 ans et quand je vois tout ceux qui se lamentent d'être seuls parce qu'ils ne franchissent pas le pas (qui n'est pas facile ni naturel au départ il faut bien le dire on n'est pas la génération des jeunes qui font tout comme ça maintenant, (Bon eux ce sera Tinder langue )

Ensuite tu dis il faut calmer le jeu pour discuter? Certes mais je n'ai aucune intention de discuter avec un salaud. Et quand je vois ce qu'il post encore ces jours, ça me donne pas envie...........Quel arriéré.

Et puis grassouillet ça me gêne pas c'est vrai (vaut mieux faire envie que pitié disait ma grand mère  lol2 ). Comme facho et salaud pour lui. Au moins pour salaud il l'a prouvé ici même avec ces actes.

qu'est ce qui a été plus grave, je n'ai rien compris ?

Meetic, c'est top... mais je n'ai jamais fait (pas envie de payer pour rencontrer, avec mon physique c'est assez simple, sicavfr l'a déjà expliqué)

calmer le jeu, c'est impossible pour vous deux, on l'a bien compris drunken
findus

Message par Kdick74 le Lun 6 Aoû - 11:06

Arty33 a écrit:

Non, ce n'était pas correct ... certainement pas !! Je suis d'accord avec sa version de l'histoire, ni plus ni moins et ne me fais (encore) dire ce que je n'ai pas dit.

2 responsables en plus de ton ex ... Arcole vient loin derrière. (il a juste été nul en humour)

Tu m'excuseras mais je sais tout de même un peu mieux que toi ce qui s'est passé et qui en a remis des couches et des couches quand les autres avaient arrêté. Je saias aussi qui faisait les insinuations les + graves, non mais ! D'ailleurs il le dit lui même il voulait se venger. On a tout dit quand on a dit ça, ça donne vraiment l'envergure du trsite personnage. Simplement sur des différents politiques sur lesquels on est pas d'accord. Scav et pepsi les deux autres fachos notoires, ont au moins pas fait ça.

Te connaissant, forumistiquement parlant, et les fights que tu te prends pour bien moins, je ne crois pas que tu pardonnerais à ce salopard. Ou alors t'es un saint, toi aussi, OK.

Bon voilà j'ai répondu à tout le monde. Bisous à tous sauf au salaud. Y'a plus rien à dire sur le sujet je crois.
Kdick74

Message par findus le Lun 6 Aoû - 21:25

Ok super merci kdick
Ps: tu m’envoies une photo de toi sur meetic ? Je t envoie Mon profil tinder love
findus

Message par Arcole le Mar 7 Aoû - 7:41

findus a écrit:Tous les deux, vous ressemblez à une responsable d'une équipe dans ma boite : faut toujours qu'elle réponde à un mail, pour avoir le dernier mot, même pour raconter un truc sans intérêt...

On attend la réponse d'Arcole, la relance de Kdick, la relance d'Arcole, etc etc etc circonspect
Pas de réponse, c'est inutile.
Je serais médecin, peut être une ordonnance...
Arcole

Message par Kdick74 le Mar 7 Aoû - 19:59

findus a écrit:Ok super merci kdick
Ps: tu m’envoies une photo de toi sur meetic ? Je t envoie Mon profil tinder love

Ben ça fait un bail que je ne suis plus Meetic puisque j ai trouvé la perle rare qui est devenue mon épouse. love

Pis un grassoullet ça te plaira pas lol2
Kdick74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant