Pour vous...le profil de la FEMME « Idéale » c’est quoi ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Pour vous...le profil de la FEMME « Idéale » c’est quoi ?

Message par Kdick74 le Jeu 9 Aoû - 14:44

Hombre974 a écrit:
Arcole a écrit:
Isiteador a écrit:
Kdick74 a écrit:
Hombre974 a écrit:On n'a qu'une femme de sa vie, dans sa vie, toutes les autres souffriraient de la comparaison..

Ça c est faux par contre. Il faut juste du temps.

temps ou pas, je ne pense pas qu'on puisse retrouver la même "insouciance" que la première fois de toute façon.

:fool me once:
Parfaitement exact
Quand tu as vécu longtemps avec la même, partagé des joies, du plaisir, des malheurs, des galères, elevé et perdu des enfants, voyagé dans des lieux,  écrit une histoire, et que le bilan de tout ça penche du côté positif, tu ne t'en remets jamais completement.
Et si je devais quitter ma femme, ce qui peut toujours se produire, je sais que je ne pourrais pas revivre l'intensité de ce que j'ai vécu.
Ce pourrait etre différent, intense, mais j'aurais toujours un bout de coeur ailleurs.
Alors , même quand elle m'emmerde et que j'ai envie de me barrer, (ce que j'ai fait une fois), je sais que c'est quand même sur elle que je pourrai compter en cas de grosse mer.
Ce ne sont pas les occasions qui manquent, même à mon âge, comme dirait l'autre.
Mais ,moi, je suis un sentimental, et malheureusement  (ou heureusement ) pour moi, vous choisirez, fidèle à des choses sans importance pour vous (Trenet op. cit)

Mis à part l'âge (lol! ) c'est exactement ça. Je n'ai rien à rajouter. Je pense et je vis les choses exactement de cette manière...Pourtant je n'ai que 37 ans et 6 mois. Ecrire une histoire à deux est une chose magique et quand ça s'arrête, malgré les opportunités (parce qu'on est des BoGoss) ça n'a pas la même saveur. Moi j'aime à croire qu'il n'y à qu'une personne, même si on peux refaire sa vie avec 10 ou 100 ou 1000.

Sauf indiscrétion et uniquement dans le cadre de cette discussion si tu souhaites répondre: tu es séparé depuis combien de temps ? Et puis dans une séparation même si consentie il y en a toujours un qui le veut plus que l autre. C est pas pareil si c était toi ou si c était elle. Et là ça joue aussi sur la réaction et le temps....
Kdick74

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arty33 le Jeu 9 Aoû - 14:50

Hombre974 a écrit:
Kdick74 a écrit:
Hombre974 a écrit:On n'a qu'une femme de sa vie, dans sa vie, toutes les autres souffriraient de la comparaison..

Franchement Agent K, je peux te certifier qu'aucune que je croise ne fait autant battre ce muscle pompeux de sang (enfin celui dans la poitrine)...Il n'y en a qu'une. Celles qui suivent, je les sauterais, je ferais peut-être ma vie avec, mais aucune ne me mettra autant en vrac...Ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est une certitude. Une seule peut hanter tes nuits et tes jours.

Les certitudes sont faîtes pour être contredites ...

Je te le souhaite en tout cas.
Arty33

Message par Hombre974 le Jeu 9 Aoû - 15:01

Kdick74 a écrit:
Hombre974 a écrit:
Arcole a écrit:
Isiteador a écrit:
Kdick74 a écrit:

temps ou pas, je ne pense pas qu'on puisse retrouver la même "insouciance" que la première fois de toute façon.

:fool me once:
Parfaitement exact
Quand tu as vécu longtemps avec la même, partagé des joies, du plaisir, des malheurs, des galères, elevé et perdu des enfants, voyagé dans des lieux,  écrit une histoire, et que le bilan de tout ça penche du côté positif, tu ne t'en remets jamais completement.
Et si je devais quitter ma femme, ce qui peut toujours se produire, je sais que je ne pourrais pas revivre l'intensité de ce que j'ai vécu.
Ce pourrait etre différent, intense, mais j'aurais toujours un bout de coeur ailleurs.
Alors , même quand elle m'emmerde et que j'ai envie de me barrer, (ce que j'ai fait une fois), je sais que c'est quand même sur elle que je pourrai compter en cas de grosse mer.
Ce ne sont pas les occasions qui manquent, même à mon âge, comme dirait l'autre.
Mais ,moi, je suis un sentimental, et malheureusement  (ou heureusement ) pour moi, vous choisirez, fidèle à des choses sans importance pour vous (Trenet op. cit)

Mis à part l'âge (lol! ) c'est exactement ça. Je n'ai rien à rajouter. Je pense et je vis les choses exactement de cette manière...Pourtant je n'ai que 37 ans et 6 mois. Ecrire une histoire à deux est une chose magique et quand ça s'arrête, malgré les opportunités (parce qu'on est des BoGoss) ça n'a pas la même saveur. Moi j'aime à croire qu'il n'y à qu'une personne, même si on peux refaire sa vie avec 10 ou 100 ou 1000.

Sauf indiscrétion et uniquement dans le cadre de cette discussion si tu souhaites répondre: tu es séparé depuis combien de temps ? Et puis dans une séparation même si consentie il y en a toujours un qui le veut plus que l autre. C est pas pareil si c était toi ou si c était elle. Et là ça joue aussi sur la réaction et le temps....

Le 9 février je suis parti mais depuis la fin du mois de novembre 2017 c'est terminé. Comme je le dis parfois c'était notre décision mais son choix. Dans ma façon de voir les chose elle a été la femme de ma vie, elle est et sera toujours une partie de moi.
Hombre974

Message par Hombre974 le Jeu 9 Aoû - 15:06

Arty33 a écrit:
Hombre974 a écrit:
Kdick74 a écrit:

Franchement Agent K, je peux te certifier qu'aucune que je croise ne fait autant battre ce muscle pompeux de sang (enfin celui dans la poitrine)...Il n'y en a qu'une. Celles qui suivent, je les sauterais, je ferais peut-être ma vie avec, mais aucune ne me mettra autant en vrac...Ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est une certitude. Une seule peut hanter tes nuits et tes jours.

Les certitudes sont faîtes pour être contredites ...

Je te le souhaite en tout cas.

Je suis têtu love
Hombre974

Message par Kdick74 le Jeu 9 Aoû - 17:02

Hombre974 a écrit:

Le 9 février je suis parti mais depuis la fin du mois de novembre 2017 c'est terminé. Comme je le dis parfois c'était notre décision mais son choix. Dans ma façon de voir les chose elle a été la femme de ma vie, elle est et sera toujours une partie de moi.

Oui d'accord c'est tout tout chaud.
Kdick74

Message par Flap le Jeu 9 Aoû - 17:25

Camembert1er a écrit:
Et toi si tu avais été seul sans ta femme, tes enfants et tes aidants providentiels et généreux tu serais où aujourd'hui ?
Certainement chef de rayon voir de secteur au mieux.
Tu ne serais pas là à te palucher sur ta fonction de PDG et tes petits subordonnés...
[...]
C'est là qu'on voit ceux qui ont fait des études et les autres...
Aidants ? Il faut pousser les portes et montrer ce dont on est capable, il faut croiser des bonnes personnes mais ç'aurait été quelqu'un d'autre qu'elles auraient croisé, cela n'aurait pas abouti au même résultat non plus.
Je ne me paluche pas du tout, au contraire. J'en parle, et ?
"Petits subordonnés" ? Parmi les rares fois où j'ai parlé de mes collègues, 2 fois j'ai dit que j'avais de la chance de les avoir et de pouvoir leur faire totale confiance.
Tu essaies de faire croire que je manque de considération envers eux, alors que loin de là. C'est très malhonnête de ta part, pas bien du tout...

Le rapport avec les études ?
Je ne comprends pas du tout donc explique...
Flap

Message par Flap le Jeu 9 Aoû - 17:28

Cocooning a écrit:
Flaaaaap !

Bon, honnêtement, le vrai côté « 100% love » ça m’est arrivé une fois...mais tellement parfait...que ça a foiré et tu te dis que ça n’arrivera plus jamais.
Du coup, c’est comme si tu conduis une Ferrari, que tu es HEUREUX...et qu’un matin, ta Ferrari n’est plus là.
Tu as beau trouver et essayer une Audi RS6, une Nissan GTR ou une BMW M5...ce n’est pas la Ferrari parfaite que tu conduisais...et là tu te dis que pour continuer à avancer, mieux vaut marcher.

Et puis, tu regardes les nanas autour de toi avec désespoir car 95% sont tellement fades et superficielles (les filles doivent penser pareil de nous !) et de temps à autres, une nana mignonne sans être canon te sourit et tu te dis que rien n’est perdu.
Par contre, je suis plutôt vieux jeu, trop fleur bleue et j’ai tendance à me faire accoster par des chaudasses pas forcément vilaines qui veulent du cul.
Et ça, sans histoire, sans sentiments c’est hors de propos !

Une ex collègue de travail qui m’avait abordé pour que l’on passe la soirée et la nuit ensemble.
Franchement jolie blonde, assez intelligente.
J’ai gentiment refusé alors qu’elle avait proposé de venir plus tôt chez moi pour me mitonner un bon petit plat.
S’en était trop...personne ne touche à ma cuisine ! je sors

Bref, j’ai eu plusieurs propositions directes de chaudasses et ça ne m’intéresse pas !
Par contre, quand j’aborde une nana gentille et posée...direction la friend zone. whip

Là je commence un nouveau tafe Lundi, donc plus de « contacts ».
Parce que bon, aborder une nana et lui dire « je suis en recherche d’emploi » c’est pas valorisant.

Par contre, à 36 ans, tu es conscient que les célibs sans enfant ça court pas les rues.
Et là je suis cash, la meuf qui a déjà des gosses c’est hors de question.
Là je rejoins Cam’ à 200%.
Ben je te comprends largement.
Si ça te va comme ça, attends la bonne, elle arrivera... et tu n'auras pas de regrets et elle non plus.
Tant pis si c'est tardif, mieux vaut vivre quelque chose de top à partir de 40 ans que vivre que du naze qui ne convient pas pendant toute une vie...
:cheers2:
Flap

Message par Flap le Jeu 9 Aoû - 17:29

Arty33 a écrit:
Genre .. le type il est marié avec miss France et il trouve que le physique c'est pas capital ... culé .. surpris2
Zeb : photo ? affraid
Flap

Message par Flap le Jeu 9 Aoû - 17:37

Camembert1er a écrit:
Quand tu vois flap encore tout gaga de sa euh, femme, ça fait sourire...
Sourire ?
Bah souris tant que tu veux mon gars...
Il n'y a pas à vouloir se cacher d'avoir une femme qu"on aime toujours autant et même plus, et réciproquement.
Si tu savais ce que c'était, tu aurais honte d'avoir répondu ça... t'es vraiment grave...
Flap

Message par Isiteador le Jeu 9 Aoû - 17:39

Flap a écrit:
Arty33 a écrit:
Genre .. le type il est marié avec miss France et il trouve que le physique c'est pas capital ... culé .. surpris2

il faut venir aux rassos ninja

en plus, arty peut pas trop se plaindre non plus !
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arcole le Jeu 9 Aoû - 18:13

Isiteador a écrit:
Flap a écrit:
Arty33 a écrit:

C'est vrai, elle est mignonnette et sympa comme tout.
Arcole

Message par STEEVEN le Jeu 9 Aoû - 18:35

Idéale , il faut aussi que la femme ne prenne pas trop de poids , car après quelques gosses , parfois elles deviennent comme un "baril de 200litres "

STEEVEN

Message par Cocooning le Jeu 9 Aoû - 19:03

STEEVEN a écrit:Idéale , il faut aussi que la femme ne prenne pas trop de poids , car après quelques gosses , parfois elles deviennent comme un "baril de 200litres "

Mode Findus ON

Des bouteilles d’Orangina avec le cul deux fois plus large que les épaules. lol!

Après, il faut miser sur une nana assez grande pour une meilleure répartition de la couenne. innocent

Par contre, j’ai remarqué un truc assez fréquent: les gringalets ont souvent des nanas grosses, limite obèses.
Peut-être pour se sentir protégé par une carrure de « déménageuse ».

Mode Findus OFF
Cocooning

Message par Flap le Jeu 9 Aoû - 20:32

Isiteador a écrit:
Flap a écrit:
Arty33 a écrit:

Arty ne veut pas de moi, donc je n'ai pas le droit de venir, je l'ai déjà dit :-(
Flap

Message par Isiteador le Jeu 9 Aoû - 20:58

mais arty on l'emmerde, si tu veux venir, tu viens, c'est tout. Et si vraiment il veut pas te voir, c'est lui qui viendra pas alors... mais il contredirait une règle qu'il s'efforce d'appliquer au max, donc je pense qu'il viendrait quand même.
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par kaiser le Jeu 9 Aoû - 21:06

Flap a écrit:
Isiteador a écrit:
Flap a écrit:
Arty33 a écrit:

Arty ne veut pas de moi, donc je n'ai pas le droit de venir, je l'ai déjà dit :-(
+1
kaiser

Message par Arty33 le Jeu 9 Aoû - 21:39

Isiteador a écrit:mais arty on l'emmerde, si tu veux venir, tu viens, c'est tout. Et si vraiment il veut pas te voir, c'est lui qui viendra pas alors... mais il contredirait une règle qu'il s'efforce d'appliquer au max, donc je pense qu'il viendrait quand même.

Hey ... un peu moins mon capitaine ... moi ça m'arrange qu'ils le croient .. d'où tu vas leur dire le contraire ?

c'est quoi la règle que je "m'efforce" d'appliquer lol ?? (genre j'y arrive pas tout à fait ....)

langue
Arty33

Message par Cocooning le Jeu 9 Aoû - 22:08

Arty33 a écrit:
Isiteador a écrit:mais arty on l'emmerde, si tu veux venir, tu viens, c'est tout. Et si vraiment il veut pas te voir, c'est lui qui viendra pas alors... mais il contredirait une règle qu'il s'efforce d'appliquer au max, donc je pense qu'il viendrait quand même.

Hey ... un peu moins mon capitaine ... moi ça m'arrange qu'ils le croient .. d'où tu vas leur dire le contraire ?

c'est quoi la règle que je "m'efforce" d'appliquer lol ?? (genre j'y arrive pas tout à fait ....)

langue

La Tolérance vis à vis des gens qui ne pensent pas comme toi.
Cocooning

Message par Isiteador le Ven 10 Aoû - 9:49

Arty33 a écrit:

langue

de pas manquer un rasso, c'en est une circonspect

que les rassos soient ouverts à tous (ou alors c'est bibi, celle là)

Perso, ça me ferait plaisir de voir Cam et/ou Flap, ce sont deux grands mystères pour moi ! monkey
Isiteador

Message par Arty33 le Ven 10 Aoû - 9:54

ah ok .. j'ai cru qu'il y avait encore des règles que pour moi ...

.... et puis ce ne sont pas des règles d'abord .. y'a pas d'règles .. c'est ça la règle ...

Arty33

Message par Flap le Ven 10 Aoû - 16:59

Isiteador a écrit:
Perso, ça me ferait plaisir de voir Cam et/ou Flap, ce sont deux grands mystères pour moi ! monkey
lol !
tu serais déçu de voir que je suis en fait si "commun"... trop à cheval sur des principes qui manquent à mon sens à une majorité de personnes, mais à part ça une personne lambda pas si anormale qu'on ne le croirait innocent
tu t'attacherais sans doute, même... love
Flap

Message par Isiteador le Ven 10 Aoû - 17:13

Flap a écrit:
Isiteador a écrit:
lol !
tu serais déçu de voir que je suis en fait si "commun"... trop à cheval sur des principes qui manquent à mon sens à une majorité de personnes, mais à part ça une personne lambda pas si anormale qu'on ne le croirait innocent
tu t'attacherais sans doute, même... love

Isiteador

Message par findus le Ven 10 Aoû - 17:32

Du coup, y a que moi qui a vu Flap ? circonspect

ça me ferait marrer de le revoir à un rasso ! dommage que Arti33 filtre Sleep
findus

Message par Flap le Ven 10 Aoû - 18:01

findus a écrit:Du coup, y a que moi qui a vu Flap ? circonspect

ça me ferait marrer de le revoir à un rasso ! dommage que Arti33 filtre Sleep
Et arcole, mais à peu près à la même période, soit il y a au moins 11 ans je crois, si ce n'est pas 12-13 même.
love
Flap

Message par findus le Ven 10 Aoû - 18:18

Je dirais vers 2005/2006
findus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant