Pour vous...le profil de la FEMME « Idéale » c’est quoi ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Pour vous...le profil de la FEMME « Idéale » c’est quoi ?

Message par Kdick74 le Mar 7 Aoû - 22:05

lejuve a écrit:La femme idéale... Ça existe ?
Il paraîtrait que les chinoises ne sont pas caractérielles par rapport aux européennes, j'ai ptêtre loupé quelque chose...
En tout cas plus je vieillis et plus je me dit que l'homme n'est pas fait pour vivre avec une femme... Et que si mon couple devait clasher, je ne me ferais pas chier avec ça au quotidien.

Optimiste... disgust

Divorce tout de suite.
Kdick74

Revenir en haut Aller en bas

Message par findus le Mar 7 Aoû - 22:21

Faut vraiment être con pour se marrier
L’homme est fait pour féconder une femme par jour.
Comment voulez-vous vivre au quotidien avec la même personne ?
findus

Message par Camembert1er le Mar 7 Aoû - 22:44

Ça s’appelle les concessions et le partage, des notions qui échappent à ta compréhension malheureusement, c’est moche d’etre limité comme ça...
Camembert1er

Message par Flap le Mar 7 Aoû - 23:26

Cam qui donne des leçons de couple à Findus c'est trop lol
Suis sur la terrasse a finir mon verre d aperitif Corse à la Myrte, et finalement ça me suffit à mon petit bonheur du soir ! Je viens de lire les dernières files sur ces 4 derniers jours et je n'ai qu'une chose à dire Merci Cam d'exister... lol
Le gars qui donne des leçons à absolument tout le monde alors que c'est le plus étrange et clairement le plus insupportable à vivre, et qui serait totalement paumé et seul s'il n'avait que son salaire issu de son travail personnel pour subvenir à ses besoins...
Ahlala Camounet relis toi des fois... :-)
Flap

Message par Zebulon le Mar 7 Aoû - 23:30

Ma femme" idéale" doit déjà me plaire...sans être d'une beauté à couper le souffle( ni affreuse à en pleurer)...je dois juste avoir les yeux captés par ELLE.
ELLE tout court.
Le physique pur non, l'attirance physique, indiscutablement oui.

Niveau caractère, j'aime qu'on soit indépendant l'un de l'autre mais qu'on aime se retrouver...que chacun cultive ses jardins secrets et respecte les envies de l'autre de prendre un peu l'air. Et a ce moment précis je ne sous entends pas une aventure avec son voisin de palier .

Je suis le genre de mec qui devrait faire sa vie avec une femme qui vit à 200m histoire d'avoir ma paix.
Mais avec bientôt 3 nains , je préfère être plus proche et ça coute moins cher en loyers.

Je suis une plaie à vivre et ma femme à peine moins mais je n'ose pas en dire plus si Arty ou plus grave Dame Arty me lisent ninja ...

Zebulon

Voir le profil de l'utilisateur http://321backroom.forumactif.org

Message par Flap le Mar 7 Aoû - 23:32

C'est absolument impossible à définir.
Il est trop difficile de lister ce qui te plait chez quelqu'un car tout dépend de la personne et de sa manière d'être à tellement de niveaux...
Suffit de temps en temps de la regarder, de se rappeler qu'on a tellement de chance de partager sa vie, de soupirer et de lui rappeler qu'on l'aime, de s'entendre dire avec un regard tendre que c'est réciproque, et voilà là tu sais qu'à priori c'est la bonne... surtout si ça marche toujours voire davantage avec les années qui passent.

Cocooning dis depuis le temps qu'on te connait, t'en es où ? Raconte nous...
Flap

Message par Camembert1er le Mar 7 Aoû - 23:54

Flap a écrit:Cam qui donne des leçons de couple à Findus c'est trop lol
Suis sur la terrasse a finir mon verre d aperitif Corse à la Myrte, et finalement ça me suffit à mon petit bonheur du soir ! Je viens de lire les dernières files sur ces 4 derniers jours et je n'ai qu'une chose à dire Merci Cam d'exister... lol
Le gars qui donne des leçons à absolument tout le monde alors que c'est le plus étrange et clairement le plus insupportable à vivre, et qui serait totalement paumé et seul s'il n'avait que son salaire issu de son travail personnel pour subvenir à ses besoins...

Qu'est ce que t'en sais que je suis insupportable à vivre ?

J'ai été insupportable dans ma jeunesse et l'assume totalement mais au moins, j'ai conscience de ce que j'ai été et de ce que je suis maintenant.
Et ce que je suis maintenant est peut être different non ?

Flap qui prend et interprète tout ce qu'on dit au 1er degré. Comme toujours, aussi ridicule et délicieux en même temps.

Et toi si tu avais été seul sans ta femme, tes enfants et tes aidants providentiels et généreux tu serais où aujourd'hui ?
Certainement chef de rayon voir de secteur au mieux.
Tu ne serais pas là à te palucher sur ta fonction de PDG et tes petits subordonnés...

Sinon je n'ai pas la prétention de donner des leçons, j'expose juste mon point de vue sur la situation des uns et des autres vu que vous vous le permettez.
Nuance importante mais il est vrai que c'est une notion difficile à appréhender pour toi.
C'est là qu'on voit ceux qui ont fait des études et les autres...
Camembert1er

Message par Hombre974 le Mer 8 Aoû - 9:13

lejuve a écrit:
Hombre974 a écrit:
Isiteador a écrit:
Hombre974 a écrit:
sicavfr a écrit:Ayant une certaine expérience avec les femmes, je vais vous faire bénéficier de mon immense.expérience

Pour avoir je pense testé absolument tout type de femmes, caucasienne, noire, métisse,.arabe, asiatique,..avec des étrangères, d'autres.cultures..etc..
Pour vous dire à une époque je.voulais écrire.un bouquin là dessus..

La.femme française (  caucasienne bien.sûr..pléonasme) reste pour moi une référence (la pire.étant moi  l asiatique suivie de prés par l africaine)

En.terme de.beauté,.d.éducation,.d.intelligence, de savoir vivre,.elles.ont.vraiment une longueur d avance sur..toutes.
Et nous les mecs français on est sur le.podium aussi je pense.

J'aime bien aussi les.italiennes, les.arabes viennent.juste après pour moi (les plus salopes sans hésitation mais le reste ne.suit pas)

Sinon,.y a pas.de.règles,.y a des gars qui prennent ce qu'il y a, les.1er à faire les.toutous pour une femme...(cam, kaiser et je pense un peu isit....) et y a ceux qui ont.le premier choix et qui se.permettent d'être.plus.exigeant (sicav, findus)

Bon.j dis.ça mais ma copine.est opposée à moi.sur pas.mal de plans (politique en particulier) et ça.fonctionne..

Voila c'est tout,.et mon.clavier deconne

Les métisses sont biens mieux que tes françaises caucasiennes. Déjà elle connaissent bien mieux la salle de bain et se prennent moins la tête et le premier critère est pour moi obligatoire. Partout où je suis passé (Europe, Afrique, Océan Indien, Asie) les français ont la même sale réputation...être faché avec la salle de bain ninja

bah bah bah

Comme disait Napoléon à Joséphine : "Je serai là dans trois jours, ne vous lavez pas"

:autres temps:

http://modesdevivre.blog.lemonde.fr/2014/12/08/de-la-disparition-programmee-de-nos-odeurs/

Putain la moule faisandée ça doit faire très mal. ninja  
Perso ça ne me dérange pas que les odeurs disparaissent whip
Oui enfin je ne suis pas fan de mauvaises odeurs , mais l'aspersion de parfum et autres substances est toute aussi écoeurante.

ça dépend des effluves ninja
Hombre974

Message par Bibireencabrio le Mer 8 Aoû - 9:22

Ou alors c’est pas comme ça.
Il raconte n’importe quoi et il roule ni en ducati ni en rien
Il est marié
PDG d’une boite qui fabrique des ceintures en plastoc bio
Aime de tous les salariés
Bibireencabrio

Message par f1900 le Mer 8 Aoû - 9:35

Camembert1er a écrit:

Euh...
Qui qu'a fait des d'études???
Suffit pas d'être inscrit 10 ans dans 5 trucs différents, faut conclure
f1900

Message par Arcole le Mer 8 Aoû - 9:49

f1900 a écrit:
Camembert1er a écrit:

Euh...
Qui qu'a fait des d'études???
Suffit pas d'être inscrit 10 ans dans 5 trucs différents, faut conclure
Et même...
En physique, à la sortie de l'école, tu sais faire les exercices et les problèmes , mais il y a certains domaines ou tu n'as rien compris, faute de temps.
C'est apres  qu'il faut bosser et creuser pour comprendre.
Ca peut demander toute une vie.
Arcole

Message par f1900 le Mer 8 Aoû - 10:17

Oui. Et puis la science et les techniques évoluent.
Sans remise à niveau on devient manager.
f1900

Message par findus le Mer 8 Aoû - 10:35

CE SCUD de FLAP affraid affraid affraid affraid
findus

Message par Arcole le Mer 8 Aoû - 10:44

f1900 a écrit:Oui. Et puis la science et les techniques évoluent.
Depuis 1920, la technique a bien plus évolué que la science.
Arcole

Message par Cocooning le Mer 8 Aoû - 10:48

Flap a écrit:C'est absolument impossible à définir.
Il est trop difficile de lister ce qui te plait chez quelqu'un car tout dépend de la personne et de sa manière d'être à tellement de niveaux...
Suffit de temps en temps de la regarder, de se rappeler qu'on a tellement de chance de partager sa vie, de soupirer et de lui rappeler qu'on l'aime, de s'entendre dire avec un regard tendre que c'est réciproque, et voilà là tu sais qu'à priori c'est la bonne... surtout si ça marche toujours voire davantage avec les années qui passent.

Flaaaaap !

Bon, honnêtement, le vrai côté « 100% love » ça m’est arrivé une fois...mais tellement parfait...que ça a foiré et tu te dis que ça n’arrivera plus jamais.
Du coup, c’est comme si tu conduis une Ferrari, que tu es HEUREUX...et qu’un matin, ta Ferrari n’est plus là.
Tu as beau trouver et essayer une Audi RS6, une Nissan GTR ou une BMW M5...ce n’est pas la Ferrari parfaite que tu conduisais...et là tu te dis que pour continuer à avancer, mieux vaut marcher.

Et puis, tu regardes les nanas autour de toi avec désespoir car 95% sont tellement fades et superficielles (les filles doivent penser pareil de nous !) et de temps à autres, une nana mignonne sans être canon te sourit et tu te dis que rien n’est perdu.
Par contre, je suis plutôt vieux jeu, trop fleur bleue et j’ai tendance à me faire accoster par des chaudasses pas forcément vilaines qui veulent du cul.
Et ça, sans histoire, sans sentiments c’est hors de propos !

Une ex collègue de travail qui m’avait abordé pour que l’on passe la soirée et la nuit ensemble.
Franchement jolie blonde, assez intelligente.
J’ai gentiment refusé alors qu’elle avait proposé de venir plus tôt chez moi pour me mitonner un bon petit plat.
S’en était trop...personne ne touche à ma cuisine ! je sors

Bref, j’ai eu plusieurs propositions directes de chaudasses et ça ne m’intéresse pas !
Par contre, quand j’aborde une nana gentille et posée...direction la friend zone. whip

Là je commence un nouveau tafe Lundi, donc plus de « contacts ».
Parce que bon, aborder une nana et lui dire « je suis en recherche d’emploi » c’est pas valorisant.

Par contre, à 36 ans, tu es conscient que les célibs sans enfant ça court pas les rues.
Et là je suis cash, la meuf qui a déjà des gosses c’est hors de question.
Là je rejoins Cam’ à 200%.
Cocooning

Message par Cedski le Mer 8 Aoû - 11:04

Arcole a écrit:

Ca me semble difficile voir impossible à évaluer. Il y a eu des progrès phénoménaux dans la plupart des sciences fondamentales, aussi.
Pense à tout ce qui est biologie/médecine.
En 1920 on prônait des vertus curatives à la radioactivité tout juste découverte....

Bref...
Cedski

Message par Cedski le Mer 8 Aoû - 11:05

Cocooning a écrit:
Flap a écrit:C'est absolument impossible à définir.

Flaaaaap !

Bon, honnêtement, le vrai côté « 100% love » ça m’est arrivé une fois...mais tellement parfait...que ça a foiré et tu te dis que ça n’arrivera plus jamais.
Du coup, c’est comme si tu conduis une Ferrari, que tu es HEUREUX...et qu’un matin, ta Ferrari n’est plus là.
Tu as beau trouver et essayer une Audi RS6, une Nissan GTR ou une BMW M5...ce n’est pas la Ferrari parfaite que tu conduisais...et là tu te dis que pour continuer à avancer, mieux vaut marcher.

Et puis, tu regardes les nanas autour de toi avec désespoir car 95% sont tellement fades et superficielles (les filles doivent penser pareil de nous !) et de temps à autres, une nana mignonne sans être canon te sourit et tu te dis que rien n’est perdu.
Par contre, je suis plutôt vieux jeu, trop fleur bleue et j’ai tendance à me faire accoster par des chaudasses pas forcément vilaines qui veulent du cul.
Et ça, sans histoire, sans sentiments c’est hors de propos !

Une ex collègue de travail qui m’avait abordé pour que l’on passe la soirée et la nuit ensemble.
Franchement jolie blonde, assez intelligente.
J’ai gentiment refusé alors qu’elle avait proposé de venir plus tôt chez moi pour me mitonner un bon petit plat.
S’en était trop...personne ne touche à ma cuisine ! je sors

Bref, j’ai eu plusieurs propositions directes de chaudasses et ça ne m’intéresse pas !
Par contre, quand j’aborde une nana gentille et posée...direction la friend zone. whip

Là je commence un nouveau tafe Lundi, donc plus de « contacts ».
Parce que bon, aborder une nana et lui dire « je suis en recherche d’emploi » c’est pas valorisant.

Par contre, à 36 ans, tu es conscient que les célibs sans enfant ça court pas les rues.
Et là je suis cash, la meuf qui a déjà des gosses c’est hors de question.
Là je rejoins Cam’ à 200%.

Ben t'es dans la merde mon gars. lol2
Cedski

Message par findus le Mer 8 Aoû - 11:19

waouh c'est vraiment top de lire vos histoires disgust

dans 20 ans, on se tape encore cocooning et cam en mode célib ...
je pense personnellement qu'ils vont finir gay. Et vivre en mode "indépendant" chacun de leur coté.

findus

Message par Cocooning le Mer 8 Aoû - 17:00

findus a écrit:waouh c'est vraiment top de lire vos histoires disgust

dans 20 ans, on se tape encore cocooning et cam en mode célib ...
je pense personnellement qu'ils vont finir gay. Et vivre en mode "indépendant" chacun de leur coté.

Fait pas ta jalouse ! circonspect
Cocooning

Message par Arty33 le Mer 8 Aoû - 17:24

Zebulon a écrit:Ma femme" idéale" doit déjà me plaire...sans être d'une beauté à couper le souffle( ni affreuse à en pleurer)...je dois juste avoir les yeux captés par ELLE.
ELLE tout court.
Le physique pur non, l'attirance physique, indiscutablement oui.

Niveau caractère, j'aime qu'on soit indépendant l'un de l'autre mais qu'on aime se retrouver...que chacun cultive ses jardins secrets et respecte les envies de l'autre de prendre un peu l'air. Et a ce moment précis  je ne sous entends  pas une aventure avec son voisin de palier .

Je suis le genre de mec qui devrait faire sa vie avec une femme qui vit à 200m histoire d'avoir ma paix.
Mais avec bientôt 3 nains , je préfère être plus proche et ça coute moins cher en loyers.

Je suis une plaie à vivre et ma femme à peine moins mais je n'ose pas en dire plus si Arty ou  plus grave Dame Arty me lisent ninja ...

Genre .. le type il est marié avec miss France et il trouve que le physique c'est pas capital ... culé .. surpris2

Moi j'ai bien aimé vivre avec vous .... love
Arty33

Message par Arty33 le Mer 8 Aoû - 17:25

Camembert1er a écrit:

Qu'est ce que t'en sais que je suis insupportable à vivre ?

J'ai été insupportable dans ma jeunesse et l'assume totalement mais au moins, j'ai conscience de ce que j'ai été et de ce que je suis maintenant.
Et ce que je suis maintenant est peut être different non ?

Flap qui prend et interprète tout ce qu'on dit au 1er degré. Comme toujours, aussi ridicule et délicieux en même temps.

Et toi si tu avais été seul sans ta femme, tes enfants et tes aidants providentiels et généreux tu serais où aujourd'hui ?
Certainement chef de rayon voir de secteur au mieux.
Tu ne serais pas là à te palucher sur ta fonction de PDG et tes petits subordonnés...

Sinon je n'ai pas la prétention de donner des leçons, j'expose juste mon point de vue sur la situation des uns et des autres vu que vous vous le permettez.
.

Et ben tu sais quoi .. je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour une fois.
Arty33

Message par Arcole le Mer 8 Aoû - 18:20

Cedski a écrit:
Arcole a écrit:

Ca me semble difficile voir impossible à évaluer. Il y a eu des progrès phénoménaux dans la plupart des sciences fondamentales, aussi.
Pense à tout ce qui est biologie/médecine.
En 1920 on prônait des vertus curatives à la radioactivité tout juste découverte....

Bref...
Je parle des sciences "dures": la physique, principalement.
Quelles nouvelles théories cohérentes depuis la mécanique quantique et la relativité générale?
Et dire qu'en plus, ces deux là sont incompatibles.
Arcole

Message par Arty33 le Mer 8 Aoû - 18:26

C'est moi où... sur une file de femmes, de drague ..... DE CUL .... y'en a qui parlent sciences / physique ??
Arty33

Message par Arcole le Mer 8 Aoû - 18:29

Arty33 a écrit:C'est moi où... sur une file de femmes, de drague ..... DE CUL .... y'en a qui parlent sciences / physique ??
C'est parti d'une remarque de f1900...
Arcole

Message par STEEVEN le Mer 8 Aoû - 18:59

Et il ya beaucoup de divorcés ici ???

moi , non

STEEVEN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant