Au moins pendant ce temps là l'Aquarius

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Au moins pendant ce temps là l'Aquarius - Page 15 Empty Re: Au moins pendant ce temps là l'Aquarius

Message par Snake le Mer 5 Sep - 8:41

Isiteador a écrit:
la guerre civile a déjà commencé... la mosquée de Madrid a été attaquée il y a deux ans par des fachos (désolé, pas d'autre mot en l'occurrence, on peut dire franquiste si vous préférez)... et bin, c'est dingue, mais j'ai pas vu un musulman sortir une kalach' pour se défendre...

salauds de médias gauchistes qui nous cachent la réalité.

(et là, tu vas me sortir les attentats de Barcelone logiquement)
Je ne suis pas d'accord du tout! Ce que je vois actuellement, ce sont des "blancs judéo-chrétiens" représentant encore actuellement la grande majorité (pour combien de temps encore?) qui meurent de trouille quand on leur parle d'islam ou de musulmans qui sont minoritaires! Tu trouves cela normal?
De quelle guerre civile parles-tu? Des mosquées qui sautent ou des musulmans qui se font agressés régulièrement, désolé, mais j'en vois pas...en tout cas, pas encore!
Snake
Snake

Revenir en haut Aller en bas

Au moins pendant ce temps là l'Aquarius - Page 15 Empty Re: Au moins pendant ce temps là l'Aquarius

Message par Snake le Mer 5 Sep - 8:57

Isiteador a écrit:
qu'est-ce qui te permet de dire ça à part une intime conviction ? Une immense majorité qui se soumet à une minorité, c'est rarement arrivé...
Ta vision est bonne à court terme, mais à côté de la plaque à long terme.
Les personnes de mon âge savent bien qu'il y a 30ans, on avait pas toutes ces discussions par rapport à l'islam, tout simplement car ils étaient quasi inexistants et donc, on avait pas de problème avec eux (de là à dire que l'islam amène des problèmes, même si je le pense très fort, je m'abstiendrai de le dire!).
30 ans après, on voit ce que ça donne (et leur taux de natalité de peut pas expliquer à lui seul cette véritable invasion sur une trentaine d'années!); et je te donne RV ds 30ans!!!
Je dis pas qu'ils seront majoritaires en nombre, quoi que, mais vu leur fonctionnement dominant, ce sont eux qui feront la loi et partout. Ce n'est que de la pure logique, tu ne peux pas aller contre cet état de fait! Après tu pourras tjs venir me dire que ce n'est pas vrai, qu'ils ne font pas plus de gosses que nous, mais bon...

Après, voilà, même si je ne cautionne pas, je comprends que des infidèles, de plus en plus nombreux et énervés, veulent remettre les pendules à l'heure avant qu'il ne soit trop tard! Une solution politique et pacifique étant juste une belle utopie...
Snake
Snake

Message par Isiteador le Mer 5 Sep - 8:59

Snake a écrit:
Isiteador a écrit:
la guerre civile a déjà commencé... la mosquée de Madrid a été attaquée il y a deux ans par des fachos (désolé, pas d'autre mot en l'occurrence, on peut dire franquiste si vous préférez)... et bin, c'est dingue, mais j'ai pas vu un musulman sortir une kalach' pour se défendre...

salauds de médias gauchistes qui nous cachent la réalité.

(et là, tu vas me sortir les attentats de Barcelone logiquement)
Je ne suis pas d'accord du tout! Ce que je vois actuellement, ce sont des "blancs judéo-chrétiens" représentant encore actuellement la grande majorité (pour combien de temps encore?) qui meurent de trouille quand on leur parle d'islam ou de musulmans qui sont minoritaires! Tu trouves cela normal?
De quelle guerre civile parles-tu? Des mosquées qui sautent ou des musulmans qui se font agressés régulièrement, désolé, mais j'en vois pas...en tout cas, pas encore!

c'est bien tout le problème, tu t'appuie uniquement sur ce que tu vois et tu regardes pas bien loin... bref, restons-en là, qui vivra verra (s'il veut voir)
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Isiteador le Mer 5 Sep - 9:01

Snake a écrit:
Isiteador a écrit:
ou comment passer à côté de l'idée du post et démontrer l'absence de capacité d'abtraction dont tu fais preuve (au moins) sur ce sujet afin de servir tes "raisonnements".
Désolé, mais ton exemple n'était pas très bon!

bref, tu confirmes êtres passé à côté de l'idée du post.
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 10:00

Arcole a écrit:
Isiteador a écrit:
Arcole a écrit:
Isiteador a écrit:De cinglés fanatiques qui se réclament de l'islam...

Si un jour un type commet un attentat au nom des cyclistes à l'accent du sud pratiquant la détection, tu te sentiras responsable ?
Et les autres non fanatiques sont horrifiés de ces actes, tu penses?
Associer le cyclisme, la détection et le terrorisme, c'est couillu.
J'avoue , tu es bon.

c'était pour prendre un exemple qui te parle et mettre un peu de légèreté dans le débat circonspect

et sinon, pour en revenir à nos moutons (hallal), oui, les musulmans sont horrifiés, il faut qu'il fasse quoi de plus selon toi ?
Ils sont horrifiés? qu'ils le manifestent massivement, alors.

Ils n'ont pas plus besoin de manifester que toi ...
Arty33
Arty33

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 10:06

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:
Isiteador a écrit:
Arcole a écrit:

Si un jour un type commet un attentat au nom des cyclistes à l'accent du sud pratiquant la détection, tu te sentiras responsable ?
Et les autres non fanatiques sont horrifiés de ces actes, tu penses?
Associer le cyclisme, la détection et le terrorisme, c'est couillu.
J'avoue , tu es bon.

c'était pour prendre un exemple qui te parle et mettre un peu de légèreté dans le débat circonspect

et sinon, pour en revenir à nos moutons (hallal), oui, les musulmans sont horrifiés, il faut qu'il fasse quoi de plus selon toi ?
Ils sont horrifiés? qu'ils le manifestent massivement, alors.

Ils n'ont pas plus besoin de manifester que toi ...
Et je dois te croire sur parole?
Arcole
Arcole

Message par Kdick74 le Mer 5 Sep - 11:27

Pas sur parole c est juste logique SI on les considère comme nos compatriotes
Kdick74
Kdick74

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 11:55

Snake a écrit:

Les cyclistes ne commettent pas d'attentat, mauvais exemple!

EN REVANCHE ... des infirmiers tuent volontairement des gens.
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 12:01

Arcole a écrit:@isit
Il y a 10 ans, j'ai fait un gros refit sur un voilier qui appartient à une "importante personnalité" marocaine.
Ca a duré 3 mois et j'ai pu longuement discuter avec la capitaine pendant  cette période, un homme très courtois et intelligent, pas du tout le gentre racaille style Debbouze.
Et un jour il m'a dit: "Vous les Français, vous nous avez niqué pendant deux siècles, maintenant , c'est à nous de vous niquer" (textuel).
J'avoue que je suis resté pantois et que si je n'ai pas régi violemment, c'est uniquement par crainte de me faire virer.
Je me reprocherai toujours cette lâcheté.
Je te raconte ça, parce que c'est vrai...mais je sais que tu vas me dire : oui, mais ça , c'est UN arabe, pas la majorité..
Et donc ça ne sert à rien de discuter la dessus, c'est un peu conviction contre conviction.
L'Islam veut imposer ses coutumes en France, on le voit clairement dans ses revendications sociales (nourriture, lieux de culte, attitudes envers les femmes, etc...).
Ce n'est pas la minorité musulmane existante et démocratique tres modérée qui fera le poids contre ça.
Nous payons aussi, il faut le dire, le racisme des 70 dernieres années, qui était bien présent dans la société française, et qui est tres bien récupéré par les divers porteurs de valise "intellectuels" de notre médiasphère: artistes, chanteurs, journalistes, essayistes, associations, etc....tous idiots utiles au grand coeur.
Ces gens minent le terrain et nous tirent des balles dans les pieds pour des raisons que je n'aperçois pas.
Je n'ai aucune idée sur la façon dont tout ça va finir, mais à travers les discussions qu'on peut avoir ça et là, on peut voir qu'une certaine forme de résistance et de refus de soumission se met en place, c'est un fait.
Il reste à souhaiter que tout ça se règle démocratiquement et non pas à coups de hache et de ceintures explosives.

Je comprends bien mais je ne suis pas d'accord !!
Déjà le capitaine est un con .. pas parcequ'il est marocain ... juste parcequ'il est con. Ca fait 10 ans ... tu t'es fait niqué comme il avait dit ou non ? (moi je dis non ...)

Mais peu importe ...Mon avis: l'Islam ne veut rien imposer, n'est pas la cause des gens qui tirent des balles, la résistance n'est que la conséquence d'un racisme et non d'un envahissement réel, donc aucune soumission dans les faits.
Arty33
Arty33

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 12:05

En passant .. merci de la discussion (en particulier à K et Arcole qui pour une fois sont de grands garçons ...)
Arty33
Arty33

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 13:07

Arty33 a écrit:En passant .. merci de la discussion (en particulier à K et Arcole qui pour une fois sont de grands garçons ...)
kdick a compris que c'était mieux comme ça et que j'avais raison de lui proposer de calmer le jeu ( enfin lui appelle ça de l'hypocrisie, moi, de la sagesse)
Et merci de l'avoir souligné...tu es le seul, alors qu'ils étaient nombreux à gueuler, contre la mauvaise ambiance résultant de nos "fights".
Arcole
Arcole

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 13:10

Arty33 a écrit:
Arcole a écrit:@isit
Il y a 10 ans, j'ai fait un gros refit sur un voilier qui appartient à une "importante personnalité" marocaine.
Ca a duré 3 mois et j'ai pu longuement discuter avec la capitaine pendant  cette période, un homme très courtois et intelligent, pas du tout le gentre racaille style Debbouze.
Et un jour il m'a dit: "Vous les Français, vous nous avez niqué pendant deux siècles, maintenant , c'est à nous de vous niquer" (textuel).
J'avoue que je suis resté pantois et que si je n'ai pas régi violemment, c'est uniquement par crainte de me faire virer.
Je me reprocherai toujours cette lâcheté.
Je te raconte ça, parce que c'est vrai...mais je sais que tu vas me dire : oui, mais ça , c'est UN arabe, pas la majorité..
Et donc ça ne sert à rien de discuter la dessus, c'est un peu conviction contre conviction.
L'Islam veut imposer ses coutumes en France, on le voit clairement dans ses revendications sociales (nourriture, lieux de culte, attitudes envers les femmes, etc...).
Ce n'est pas la minorité musulmane existante et démocratique tres modérée qui fera le poids contre ça.
Nous payons aussi, il faut le dire, le racisme des 70 dernieres années, qui était bien présent dans la société française, et qui est tres bien récupéré par les divers porteurs de valise "intellectuels" de notre médiasphère: artistes, chanteurs, journalistes, essayistes, associations, etc....tous idiots utiles au grand coeur.
Ces gens minent le terrain et nous tirent des balles dans les pieds pour des raisons que je n'aperçois pas.
Je n'ai aucune idée sur la façon dont tout ça va finir, mais à travers les discussions qu'on peut avoir ça et là, on peut voir qu'une certaine forme de résistance et de refus de soumission se met en place, c'est un fait.
Il reste à souhaiter que tout ça se règle démocratiquement et non pas à coups de hache et de ceintures explosives.

Je comprends bien mais je ne suis pas d'accord !!
Déjà le capitaine est un con .. pas parcequ'il est marocain ... juste parcequ'il est con. Ca fait 10 ans ... tu t'es fait niqué comme il avait dit ou non ? (moi je dis non ...)

Mais peu importe ...Mon avis:  l'Islam ne veut rien imposer, n'est pas la cause des gens qui tirent des balles, la résistance n'est que la conséquence d'un racisme et non d'un envahissement réel, donc aucune soumission dans les faits.
Je pense qu'on peut discuter 1000 ans...tu dis blanc, je dis noir , comme en 1929.
Sur ce sujet particulier, soyons hypocrites comme dit l'autre ...n'en parlons plus, on n'aboutira à rien.
Comme pour Benzema.
Arcole
Arcole

Message par Isiteador le Mer 5 Sep - 13:29

Arcole a écrit:
Arty33 a écrit:En passant .. merci de la discussion (en particulier à K et Arcole qui pour une fois sont de grands garçons ...)
kdick a compris que c'était mieux comme ça et que j'avais raison de lui proposer de calmer le jeu ( enfin lui appelle ça de l'hypocrisie, moi, de la sagesse)
Et merci de l'avoir souligné...tu es le seul, alors qu'ils étaient nombreux à gueuler, contre la mauvaise ambiance résultant de nos "fights".

mea culpa en effet... mais bon, attendre des félicitation pour un comportement normal, c'est dire à quel niveau vous étiez tombés ! ninja
Isiteador
Isiteador

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 14:02

Isiteador a écrit:
Arcole a écrit:

mea culpa en effet... mais bon, attendre des félicitation pour un comportement normal, c'est dire à quel niveau vous étiez tombés ! ninja
De mon côté je n'attendais aucune félicitation, c'est quoi ce délire?
Simplement comme a fait arty, une remarque positive.
Les négatives, toi et d'autres ont bien su les faire.
Arcole
Arcole

Message par Isiteador le Mer 5 Sep - 14:41

Félicitations, remerciements, remarque, différentes intensités, même registre. On ne devrait pas avoir à relever un comportement normal sous prétexte que l'on s'est plaint d'un autre anormal.
Isiteador
Isiteador

Message par findus le Mer 5 Sep - 14:47

Isiteador a écrit:Félicitations, remerciements, remarque, différentes intensités, même registre. On ne devrait pas avoir à relever un comportement normal sous prétexte que l'on s'est plaint d'un autre anormal.

c'est comme les enfants ISIT !! si tu leur dis pas "c'est bien, t'as été sage aujourd'hui", bah ils sont pas contents et ils boudent.
(je vais me prendre un retour je sens ninja )
findus
findus

Message par Isiteador le Mer 5 Sep - 14:59

C'est l'ecole de la IIIe Republique, ils veulent un bon point !
Isiteador
Isiteador

Message par findus le Mer 5 Sep - 15:02

Isiteador a écrit:C'est l'ecole de la IIIe Republique, ils veulent un bon point !

on peut leur faire une file officielle ? peut être que ça suffira après le bon point ?
findus
findus

Message par Kdick74 le Mer 5 Sep - 15:25

Isiteador a écrit:C'est l'ecole de la IIIe Republique, ils veulent un bon point !

Merci de ne pas mettre de pluriel. Je n'ai rien demandé. D'autant que sur le fond ça ne change strictement rien.
Kdick74
Kdick74

Message par Snake le Mer 5 Sep - 15:36

Arty33 a écrit:l'Islam ne veut rien imposer, n'est pas la cause des gens qui tirent des balles, la résistance n'est que la conséquence d'un racisme et non d'un envahissement réel, donc aucune soumission dans les faits.
Quelle connerie!!!
Pourquoi juste un racisme envers l'islam et pas les autres religions ou les autres communautés? Quand on est raciste, on est raciste, non, tu l'as répété assez de fois sur ce forum??? Pourquoi rien que l'islam? Et ne me rétorque pas parce qu'ils sont plus nombreux que les autres car vous êtes les premiers à dire qu'ils sont ultra minoritaires... lol2
Snake
Snake

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 16:34

Question con .. réponse con: Pourquoi pas ?

Ca reste du racisme religieux.
Arty33
Arty33

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 16:46

findus a écrit:
Isiteador a écrit:Félicitations, remerciements, remarque, différentes intensités, même registre. On ne devrait pas avoir à relever un comportement normal sous prétexte que l'on s'est plaint d'un autre anormal.

c'est comme les enfants ISIT !! si tu leur dis pas "c'est bien, t'as été sage aujourd'hui", bah ils sont pas contents et ils boudent.
(je vais me prendre un retour je sens ninja )
Au moins pendant ce temps là l'Aquarius - Page 15 Tzolzo18
Arcole
Arcole

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 16:48

Kdick74 a écrit:

Merci de ne pas mettre de pluriel. Je n'ai rien demandé. D'autant que sur le fond ça ne change strictement rien.
Moi non plus d'ailleurs.
Et effectivement, ça ne change rien au fond.
On sait que tu es impitoyable...
Arcole
Arcole

Message par Arcole le Mer 5 Sep - 16:50

Au moins pendant ce temps là l'Aquarius - Page 15 Tzolzo19
Arcole
Arcole

Message par STEEVEN le Mer 5 Sep - 18:42

Un douanier me disait que pour passer un migrant en ANGLETERRE , ça tourne aux environs de 9000E affraid

STEEVEN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant