AAHHH ... l'impôt à la source ....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

AAHHH ... l'impôt à la source .... - Page 3 Empty Re: AAHHH ... l'impôt à la source ....

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 11:53

Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:
Cedski a écrit:
Arty33 a écrit:
Au moment du passage à l'euro .. y'a quelqu'un qui s'est demandé si le salaire visuellement divisé par 6.5 allait pousser des milliers de salariés à se jeter par la fenêtre ??

le CICE nous a permit d'embaucher un gars sinon.

J'espère bien que compte tenu de ce qu'il a couté il y a eu 2 ou 3 embauches !!

.... de plus je trouve que c'est un des maillons qui développent le nombre de salariés pauvres et donc la pauvreté. (puisque visant les bas salaires)

On est 6 du coup la pourcentage est pas mal non ??? huhu

Raté personne n'est payé moins deux fois le smic chez nous (peut être la femme de mon boss, je ne sais pas).

Alors c'est très bien !!
"Chez moi" il touche des milliers d'euros du cice tous les ans et j'en ai pas vu la queue d'un !!
Ma réflexion sur le "salarié pauvre" reste valable... bien que s'appliquant pas à "ta" société.
Arty33
Arty33

Revenir en haut Aller en bas

AAHHH ... l'impôt à la source .... - Page 3 Empty Re: AAHHH ... l'impôt à la source ....

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 11:54

findus a écrit:Up
Edouard a annoncé que le patron d Arti33 saurait qu’il est blindé de tunes et valide le prélèvement à la source

Ca vous inspire quoi ?

Que tu es décidément bien dans les choux.
Arty33
Arty33

Message par findus le Mer 5 Sep - 11:55

c'est juste un problème de mentalité...

les gens sont majoritairement débiles quand même, n'oublions pas ce paramètre

avant, ils gagnaient 5000e (bon, OK, je pense plutôt 1000e) et ils étaient prélevés de 1000e (bon, OK, la plupart sont des cassos et ne payent pas d'impots, ou très peu).
bilan : 4000e net (bon, OK, 1000e)

demain, ils toucheront moins sur leur compte, pour un bilan identique... mais regarde la réaction d'arti33 ouhhhhllalaala les vilains vont en profiter pour faire de l'inflation sur le taux de prélèvement... !!!
(mais non arti33 n'est pas un cassos drunken )

moi le seul truc qui m'emmerdait c'était pour les défisc, mais ils sont revenus sur ce point donc j'aurais pas à avancer les impots...
et puis, en fait, je m'en fou, je paye pas d'impots lol!
findus
findus

Message par Arty33 le Mer 5 Sep - 12:19

Le temps que tu prends pour écrire des conneries ... c'est beau .. quelque part ...
Arty33
Arty33

Message par Isiteador le Mer 5 Sep - 13:00

le vrai problème de tout ça, c'est que quand on s'intéresse au "comment prélever", on ne regarde plus le "qui/quoi prélever"... c'est là que finalement Macron réussit un beau tour de force pour endormir les gogos.
Isiteador
Isiteador

Localisation : Dans un village de la Manche, dont je ne veux pas me rappeler le nom

Message par Kdick74 le Jeu 6 Sep - 10:26

bon comme moi on ne peut pas me prélever sur monb salaire Suisse, c'était la kdickette qui se retrouvait à payer tous les impôts ! Lui restait plus bcp de net lol2
Du coup taux neutre pour elle et pour moi complément par prélèvement bancaire.
Kdick74
Kdick74

Message par Brandou le Jeu 6 Sep - 11:06

Hier sur radio bolcho ils expliquaient un peu pourquoi c'était compliqué en France le prélèvement à la source : le calcul est compliqué avec le nbre de niches fiscales et c'est pas l’impôt qui rapporte le plus en France donc c'était pas la priorité.
Brandou
Brandou

Message par Kdick74 le Jeu 6 Sep - 12:27

[quote="Brandou"]Hier sur radio bolcho ils expliquaient un peu pourquoi c'était compliqué en France le prélèvement à la source : le calcul est compliqué avec le nbre de niches fiscales et c'est pas l’impôt qui rapporte le plus en France donc c'était pas la priorité.[/quote]

Oui et dans la plupart des pays il y a un impôt à la source individuel, puis régularisation. Alors que nous on a un impôt par foyer fiscal.
Kdick74
Kdick74

Message par Bibireencabrio le Jeu 6 Sep - 16:16

Kdick74 a écrit:
Brandou a écrit:Hier sur radio bolcho ils expliquaient un peu pourquoi c'était compliqué en France le prélèvement à la source : le calcul est compliqué avec le nbre de niches fiscales et c'est pas l’impôt qui rapporte le plus en France donc c'était pas la priorité.

Oui et dans la plupart des pays il y a un impôt à la source individuel, puis régularisation. Alors que nous on a un impôt par foyer fiscal.

c'est ca quoi qu'est ce que je dis depuis le début.

Mais bon pour le coup un peu de changement ca va le faire.
Y'aura des réglages et tout ca et pis c'est bon.

Y'a pas 60 millions de contribuables
Bibireencabrio
Bibireencabrio

Message par Brandou le Jeu 6 Sep - 16:38

Bibireencabrio a écrit:
Kdick74 a écrit:
Brandou a écrit:Hier sur radio bolcho ils expliquaient un peu pourquoi c'était compliqué en France le prélèvement à la source : le calcul est compliqué avec le nbre de niches fiscales et c'est pas l’impôt qui rapporte le plus en France donc c'était pas la priorité.

c'est ca quoi qu'est ce que je dis depuis le début.

Mais bon pour le coup un peu de changement ca va le faire.
Y'aura des réglages et tout ca et pis c'est bon.

Y'a pas 60 millions de contribuables

Putain c'est quand même pas normal que seulement 42 % des foyers payent l'IR ! Il devrait y avoir au moins 80% comme le préconise la loi Pareto... innocent
Brandou
Brandou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3