Location classique ou location saisonnière ??

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Location classique ou location saisonnière ??

Message par sicavfr le Ven 9 Nov - 19:53

Isiteador a écrit:
sicavfr a écrit:
Isiteador a écrit:
sicavfr a écrit:Isit tu parles à un homme qui a un Duflot de merde à 4 %, alors surveille ton language avec moi qui investit pour l'avenir de nos enfants en France, qui paye ses impôts en France, qui fait vivre des artisans français, qui a donné 2 merveilleux enfants bien blancs et catholiques à notre nation.

Moi je suis dans la vraie vie, toi tu vis en théorie.

Bien amicalement
Sicav

bah justement, j'espérais pouvoir profiter de ton savoir-faire pratique pour en croquer aussi... mais je me rends compte que tes 15% théoriques, appliqués à la vraie vie, ils fondent comme un colon picard en mission civilisatrice dans le désert d'Algérie...

Déceptionnement,
Isit

La différence entre toi et moi, c'est que moi je croque sans qu'on me dise comment faire, et à pleines dent, et avant tout le monde, toi tu croques un truc déjà à moitié mâché, alors forcément au goût c'est déjà moins bon

ah non, mais moi, je me prépare mon petit placemnet immo direct pas pré-maché aussi, je l'ai déjà dit (j'attends juste que les prix rebaissent, car c'est n'importe quoi ici !)
Moi, je suis un gagne-petit, j'ambitionne un 8-10% "brut SICAV" seulement... mais avec beaucoup de gestion au jour le jour.

Et finalement, tu te fais bien chier pour pas en croquer tant que ça, c'est tout ce que je note

Tu notes bcp, mais tu fais rien, d'ailleurs tu attends encore, ça c'est l'excuse des gagnes petits, ils attendent, ils vont le faire, mais au bout du compte ils font rien, car la vie c'est pas de la théorie.

Tu as la chance d'avoir sur ce forum 2 des plus grands investisseurs mondiaux, +findus et moi) et tu attends, tu regardes, tu fais rien...

Findus et moi on avance,on se trompe un peu (mon super Duflot) , mais on est en marche...!!

Toi tu t astique le manche, le bro et moi on est acteurs de l'économie française, pendant que toi, tu bouffes des tapas et paelas 1er prix chez les pauvres.

Honte à toi...allez hop je filtre cet espingouin d adoption robocop snif bleu pas le choix, ces gens nous tirent vers le bas
sicavfr

Revenir en haut Aller en bas

Message par findus le Ven 9 Nov - 20:29

Je pense comme toi

J’attends que ça baisse parce que c’est 30% trop cher
Mais lol en fait isit flippe et surtout il n’a pas les moyens de ses ambitions
Ça me rappelle moi y a 10ans quand je voulais acheter mais que je trouvais les prix trop cher à Paris lol et je regardais des 15m2 à 90K€ .... et c’est là quaujourdhui je vois comment j’ai été bête

Isit si tu veux des conseils hésite pas, on peut t’aider avec mon Bro
findus

Message par sicavfr le Sam 10 Nov - 16:12

Oui isit passe à côté de sa vie, c'est dommage, il est pas si bête mais il ne va pas de l'avant.
(Et pourtant c'est un progressiste)

Je pense qu'il investira peut être à 65 ans dans un studio barcelonais qu'il louera à un couple de cadres fonctionnaires via une agence avec toutes les assurances possibles.

Nous on sera sur une de nos îles en train de baiser nos prostitutes en fumant nos havanes
sicavfr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12